Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 103 :
La partie débute bientôt ! (inscriptions toujours en cours)
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ARKANA
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 20:39

Sarah a écrit:
oui ben non si j'ai plus le droit de viter je eprds 100% de ce que je suis capable de faire - ça ne m'intérèsse pas.

Alors je propose Nono à ce poste. Les événements peuvent être très puissants contre le village. Je préfère savoir que c’est moi qui les gère.
De toute façon, ce choix ira au leader élu. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ARKANA
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 20:41

Petit Ours Brun a écrit:
ARKANA a écrit:

Quand un joueur te défend, ça me rend suspicieux envers ce joueur.

Je ne suis pas cool, je chasse les loups.  Wink

Ou alors ledit joueur me défend car il me sait villageois ?
(d'ailleurs, qui me défend ? je n'ai pas du voir la même chose que toi)

Pendant que j'y pense, au vu des certitudes de notre corbeau, je vote contre Sheldon

C’est facile ça. Le corbeau n’a jamais eu de certitudes. Rolling Eyes
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 21:10

Petit Ours Brun a écrit:

Pendant que j'y pense, au vu des certitudes de notre corbeau, je vote contre Sheldon

Ben oui voyons; EN plus comme ça pas besoin d'arguments. Cety pas beau.

Tamatoa a écrit:
Si tu viens sur cet argument, pourquoi un loup m’aurait Protègé en sachant que je n’avais aucun impact dans les débats. Une autre cible aurait certainement été plus pertinente...

Parce que tu étais déjà suspecté par quelques-uns si je ne m'abuse, en raison de posts rares et vides.
Tamatoa
Villageois

Masculin
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 21:45

Sheldon Cooper a écrit:

Parce que tu étais déjà suspecté par quelques-uns si je ne m'abuse, en raison de posts rares et vides.

Pour ça je vous l’accorde, je ne souhaite pas mener les débats pour le moment. Trop de monde trop de discussion, difficile à suivre car difficilement compatible avec mon emploi du temps. Et je rajouterai qu’une mauvaise stratégie de mon côté pourrait bêtement me coûter ma place.

Non là j’insistais sur le caractère infondé d’un loup protecteur.
Sarah
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 22:13

Et bien personnellement Arkana pour le coup je préfère rester garde champêtre - première je n'aime pas que tu veuille concentrer trop de pouvoir sur toi .
Moi on me sait villageoise sans pouvoirs et je fais que des choix utile au village et je ne suis pas ni vampire ni dans un couple traitre - à partir de là je reste le meilleur choix .
de plus ça peut inciter les loups a vouloir me croquer la nuit ce qui en soit est une bonne chose , mieux vaut moi qu'un villageois a pouvoir.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 22:24

Sarah a écrit:

de plus ça peut inciter les loups a vouloir me croquer la nuit ce qui en soit est une bonne chose , mieux vaut moi qu'un villageois a pouvoir.

Oui alors étant donné que jusqu'ici tu nous a amené que sur des bonnes pistes je préfère te garder toi, d'autant qu'on peut avoir confiance en toi, qu'un villageois à pouvoir qui participe assez peu et moutonne.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 22:52

Cubitus a écrit:
Mais pourquoi on est sûr que Tamatoa est loup ? Désolé je fais une fixette dessus mais il peut pas y avoir un protecteur loup et un autre villageois ?

Pourquoi je vote Lady Oscar comme capitaine : parce que malgré sa faible participation elle est villageoise pour moi.

Quelqu'un veut bien reformulé la démonstration pour ceux qui n'ont pas suivi SVP ? ...
Je vois qu'on a perdu au moins la moitié des villageois là.

Ser Sheldon, Dame Sakura, Arkana, Jem ou Sarah ? Puisque vous me semblez bien présent.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 23:16

Excusez-moi grand Veneur Daryl, mais encore une fois vous (tout comme ce roublard d'Aladdin, mais au contraire des bons recap de Sakura) vous nous avez déjà montré par deux fois que vous ne faites pas un bon scribe...omettant des éléments, faisant de mauvaises analyses de la journée ou des conjectures quelques peu dévoyés... alors désolé si je ne prends pas le temps de vous lire cette fois-ci.
Petit Ours Brun
Villageois

Masculin
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 23:43

ARKANA a écrit:

De toute façon, quoique je dise j'ai l'impression que tu me contrediras toujours ahah
C'est marrant venant de quelqu'un qui vote contre moi parce que quelqu'un me défend x)
ARKANA
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Sam 12 Mai 2018 - 23:53

Petit Ours Brun a écrit:
ARKANA a écrit:

De toute façon, quoique je dise j'ai l'impression que tu me contrediras toujours ahah
C'est marrant venant de quelqu'un qui vote contre moi parce que quelqu'un me défend x)

Tu n’as toujours pas compris. Je dis que ceux qui te pensent villageois m’inquiètent. Tu as compris là ? Rolling Eyes
Boumbo
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 0:05

# pour le milicien :
je suis dubitatif
selon lui il est persuadé que tamatoa est loup parce que son meurtre à échoué
il sait aussi que s'il se trompe il perd son pouvoir
et... il tire sur shun li. pourquoi ?
Evil or Very Mad

il dit tirer sur quelqu'un de plus dangereux shun li l'était autant que çà ?

# pour le murmure avec les chiffres et les pseudos de trois joueurs :
à part le fait qu'il y a deux citations une de chaplin une de shakespeate bah je vois pas pas

# j'ai toujours pas pigé si il y a un redirecteur et qd il a agit
quelqu'un peut m'éclairer  ?

page 1 :

# jem :
serais tu prête à utiliser ton pouvoir sur un consensus de plusieurs joueurs dits de confiance ?

#arkana :
je ne suis pas d'accord avec toi pour le choix de métier de jem
beaucoup de loups sont morts
il y aurait encore un loup mort de sûr   alors que le bûcher est plus aléatoire

# je vote pour lady oscar comme leader
si tu es élu je souhaite que Sarah conserve son poste

# Sarah :
je ne sais pas si le protecteur est loup ou villageois
pour moi tout est possible
--> un protecteur loup aurait pu protéger yoko la louve
--> un protecteur villageois aurait pu protéger yoko capitaine qu'il pensait villageoise pour la protéger du spectre

voter contre tamatoa juste parce qu'il a été protégé est hors de question pour moi
Pocahontas
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 0:36

On sait qu'il y a un redirecteur car Dumbledor a dit avoir assommé Yoko nuit 2, assommage qui avait été redirigé sur Sarah qui a confirmé. (Même si en fait c'est Dio qui s'était trompé car l'assommage n'aurait pas du être redirigé mais c'est une autre histoire)
C'est tout ce qu'on sait du redirecteur a priori, logiquement il est donc loup pour avoir redirigé sur Sarah.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 0:47

Sheldon Cooper a écrit:
Pocahontas a écrit:

Pour finir, j'arrive pas du tout à me faire d'avis sur Sheldon mais j'ai beaucoup de mal avec le TON de ses posts.

beeeuuu qu'est-ce qu'il a mon ton Sad

Je n'aime pas du tout le dernier post de POB sinon

Pas d'inquiétude, Miss Pocahontas est également comme cela avec moi... ces conseillers qui jugent sur le ton plus que sur les propos... bref.

Miss P. à la relecture des murmures et de vos derniers dires, je crois parfaitement que vous savez quand et où j'ai été assommé. Comme vous le murmurez, il s'agit de la deuxième nuit (N2) où un maraudeur est venu dans ma chambre me cognant fortement au visage, me sonnant pour de longues heures. Un Mestre du donjon a du me soigner et maquiller ma blessure, d'où ma quasi-absence de la deuxième journée apres l'élection de feu notre main traîtresse Yoko !

- "C'est une vérité". Mea culpa.
En revanche après une analyse plus poussée qui m'éclaire également je vois que vous avez compris que Sarah n'a finalement pas été assommé ce jour-ci mais bien Yoko, puisque le sort de notre magicien et Mestre à fait mouche et n'a finalement pas pu etre redirigé sur Sarah. J'en déduis que le Baron Vlad Von Tartine (^^  Laughing ) a du commanditer ce crime à mon encontre !! Ce qui finalement ne m'étonne pas du tout au vu de la première journée et de son mauvais feeling contre moi.
Se faire cibler par un perfide agent des Stark est finalement la croix a porter pour un Lannister de haute lignée tel que ... >> INSERT CHARMING PRINCE COMMAND : blonde brushing hair style, brillant wink eyes, large smile and perfect enamel white teeth << ... Moooi !  Wink

Bien... du coup Miss P. qu'elles étaient vos intentions initiales avant le début de la journée en écrivant anonymement sur le mur ?
Si c'est bien de montrer que j'avais quelque chose à cacher à savoir avoir été pris pour cible par un assommeur... Oui je l'avoue. Je ne voyais pas la pertinence à l'époque et comptait pouvoir utiliser cet élément pour pouvoir confronté Starks et indépendantistes. Mauvaise idée comme le souffle ce canard sans plume ? .. Oui peut être bien, ou peut être pas. De toute manière l'information cachée ou non dévoile uniquement qu'il y avait au moins 2 assommeurs parmis nous ( chat !!). Bref. Quoi donc en tirer de plus ?

Et donc moi, j'ai pas compris le truc sur Cubitus ?! C'était aussi votre message apparemment Miss. P ?
À quel fin cette fois-ci ??
Bizarre tout ça, Non ?
Petit Ours Brun
Villageois

Masculin
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 0:56

ARKANA a écrit:

Tu n’as toujours pas compris. Je dis que ceux qui te pensent villageois m’inquiètent. Tu as compris là ? Rolling Eyes

Je ne peux qu'approuverles gens qui me pensent villageois car ils ont raison Smile
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 1:43

(Les gens vous semblez oublier que c'est une partie RP et franchement que vous ne fassiez pas un minimum d'effort ça commence à me courir ! Voilà - Le coup de *Censure* de la soirée

Très sérieusement ce soir à part moi et "involontairement" POB qui joue son enfant tout mignon, tout perdu personne d'autre n'en a fait ! PAS UNE LIGNE !

Ma principale motivation en rejoignant cette partie était le RP sous anonymat. Maintenant si personne n'en a rien à F***** bah moi j'arrête de me connecter et repasse que pour voter !)
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 2:15

Pourtant quand nous avons reçu notre MP nous indiquant notre rôle il était marqué que nous n'avions "aucune obligation" justement.

Waf waf Wink
ARKANA
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 2:34

Jaime Lannister a écrit:
(Les gens vous semblez oublier que c'est une partie RP et franchement que vous ne fassiez pas un minimum d'effort ça commence à me courir ! Voilà - Le coup de *Censure* de la soirée

Très sérieusement ce soir à part moi et "involontairement" POB qui joue son enfant tout mignon, tout perdu personne d'autre n'en a fait ! PAS UNE LIGNE !

Ma principale motivation en rejoignant cette partie était le RP sous anonymat. Maintenant si personne n'en a rien à F***** bah moi j'arrête de me connecter et repasse que pour voter !)

Vu l’énergie que tu mets à continuer ton RP, je me sens obligée de te répondre.
Nous n’avons pas choisi notre rôle. Certains se prêtent plus et au RP que d’autres, tu en conviendras. J’aurais eu un personnage du trône de fer j’aurais peut-être pu un peu plus m’amuser. Là mon personnage date et en plus j’ai peut-être vu un ou deux épisodes pas plus dans mon enfance. Et que dire de psychocouak, dimensio ou d’autres, impossibles à jouer en RP.
Te lire, Jaime, est très sympa et je salue ton effort.
Moi je n’en suis pas capable. D’autant plus dans une partie aussi épique. J’ai parfois du mal à suivre sans RP alors quand les explications sont bourrées de RP, je ne te dis pas l’effort complémentaire de compréhension.

En plus, dans une partie de LG sur forum, on tente d’interpréter les écrits des uns et des autres. Déjà que sans RP, ce n’est pas simple mais avec RP, je ne te dis pas non plus.
Si tu n’es pas loup, ce n’est d’ailleurs pas pour rien que certains t’accusent quand même. On a du mal parfois à te suivre même si c’est aussi ce qui fait ton charme.
Et au fait :
Longue vie au Shagma.   cheers
Sarah
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 3:11

sur le RP perso je vais pas passer tous mes posts a pleurer Sad
Pocahontas
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 3:26

Cher Jaime

1. Au risque de te décevoir je ne suis pas la "P" qui a envoyé un murmure à ton sujet sur le mur, je me posais donc réellement la question: à quel moment tu avais été assommé et pourquoi ça ne ressort que maintenant ? J'ai bien vu ta réponse à ce sujet, pourquoi pas, même si je pense que l'info de 2 assommeurs aurait été intéressante à connaître. Ça n'innocente quand même pas Dumbledore à mes yeux. Par contre j'aurais bien aimé savoir qui était le premier assommé de Strahd en nuit 1, ça aurait été intéressant aussi.
Je n'ai donc jamais parlé de Cubitus non plus et je ne comprends absolument pas ce qui a pu t'amener à la conclusion que j'étais l'auteur de ces lignes.

Jaime a écrit:
Pas d'inquiétude, Miss Pocahontas est également comme cela avec moi... ces conseillers qui jugent sur le ton plus que sur les propos... bref.
2. Je suis désolée, le ton employé presque en permanence par Sheldon me paraît agressif et condescendant (il suffit de voir comment il s'adraissait à Jayce hier) et ce n'est pas que le RP qui fait cela je pense. Peut être l'écrit bien sûr. Toujours est il que je ne m'appuie pas sur ça pour "juger" puisque je n'arrive même pas à me faire d'avis sur lui. Quant à toi il ne me semble pas avoir parlé du ton de tes posts...

3. Quant au RP, encore une fois, je suis désolée mais ça n'a jamais été mon truc à moi. Je suis ici car Diogene me l'a proposé pour la 100eme (et vu le temps que ça me prend pour tout relire à chaque fois avant de poster... je sais d'avance que je ne recommencerai pas, avec un bébé d'un an dans les pattes c'est juste impossible)
Et même si je t'apprécie, crois le bien, je ne compte pas me mettre au rp en plus pour te faire plaisir.
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 9:33

Je vais lancer un petit jdr en parallèle, j’invite les intéressés à m’envoyer un MP.

Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 9:45

(Ok, Ok pas de RP. Il est vrai pour la plupart que vous avez des persos injouables en RP (dommage pour la fille du vent et certains plus que jouable ceci dit...). Je ne m'étais pas mis à votre place, je dois avouer. J'ai eu de la chance de tomber sur Jaime il faut croire. Veuillez excusez mon ton agressif hier soir. Ceux qui peuvent faire du RP comme moi continueront, les autres c'est bien optionnel comme le dit cubitus !
En revanche Arkana, je ne vais pas arrêter de jouer en faisant du RP, meme si je m'amuse seul, je m'amuse trop*, il faudra donc décoder mais je vais vous y aider en mettant plus de couleur dès que je récupère un ordinateur (ce soir donc)

* et Dio se régale apparemment ^^
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 10:15

Et maintenant le sujet est clos, retour au jeu!

Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 11:50

Pocahontas a écrit:

2. Je suis désolée, le ton employé presque en permanence par Sheldon me paraît agressif et condescendant

il l'est Twisted Evil non en vrai il l'est. Mais pas réellement. C'est juste pour le jeu.
Popeye
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 11:54

J'ai relu les messages de Jayce, ainsi que ceux de Sheldon.

Sheldon, par certains aspects, a des réflexions très villageoise, où l'on sent l'envie de comprendre les choses. D'un autre côté, malgré un jeu agressif qui rebondit sur tout, j'ai vu très peu de réelle accusation. La seule est l'acharnement catégorique sur Jayce, et ce seulement après que celui-ci ait commencé à l'accuser. Je suis donc très mitigé.

Qui soupçonnes-tu désormais Sheldon ?

(sur ce, je retourne à mes épinards)
Daryl
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 11:56

Jaime Lannister a écrit:

Roumpf.
ARKANA
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 12:27

Daryl a écrit:
Jaime Lannister a écrit:

Roumpf.

Tu as fait marrer Bic et Bac rabbit
Boumbo
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 12:47

page 2 :

# donc on aurait un protecteur loup et un redirecteur loup en plus d'un assommeur un manipulateur et un infect père des loups dans compter la presence d'un passager et donc la possibilité d'un telepathe loup

lady oscar :
toi que j'apprécie en tant que meneuse qu'en penses tu ?

# daryl :
ça innocente pas dumby
ça le place en non loup

# arkana :
comme dit plus haut pour dumby çà le classe non loup c'est tout

à noter dumbledore dit avoir assommé sakura qui n'a rien dit
c'est confirmé par le message sur le mur
çà confirme à mon avis un protecteur loup et tamatoa loup
donc un redirecteur villageois  ?
je vote contre tamatoa

# psychokwak :
concernant le protecteur villageois
çà aurait pu être possible

# jaime :
jayce tué par la milice  ?
comprends pas

# j'aime le message de jem et ceux de nono

# nono :
j'ai inconsciemment mis le redirecteur loup car il a redirigé de yoko à sarah
ce qui est étrange du coup
qu'en penses tu[/u]
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 12:52

On en est où des votes là ? Je suis perdu.
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 12:55

Merci pour vos sincères paroles, sauvage damoiselle.
Mais laissez moi être sceptique quand vous dites que vous n'êtes pas à l'origine de ce message sur le mur. Vous qui vous intéressiez aux personnes physiquement mal mené (les assomés) autour de cette table. Après tout on vous aurez vu jouer avec de la peinture l'autre jour ? Marquer les murs, vous savez faire (sale gosse^^)

Cubitus n'est pas se qu'il prétend (signé P.)

Jaime LANNISTER a été assommé N1. Sarah le prétend aussi.
Alors vérité ou mensonge ?

Pocahontas a écrit:

Je n'ai donc jamais parlé de Cubitus non plus et je ne comprends absolument pas ce qui a pu t'amener à la conclusion que j'étais l'auteur de ces lignes.

Ce P. qui pourrait-il être dans ce cas ? J'ai tout de suite penser à vous à l'écoute de vos paroles et au sujet de votre investigation !  Puis j'ai cru que ça aurait pu être un traitre de Passeur avant de comprendre que si il y en avait un, il n'aurait pu avoir l'opportunité d'écrire deux messages. Son premier message l'identifie clairement. Ce message signé P. m'intrigue et vu que j'en suis la cible tout comme Cubitus... pourquoi ? ... Ou à moins que cela cible Sarah en l'accusant de mensonge pour affaiblir le noyau dur villageois ?
Eh bien ! Cette dernière piste me paraît plausible tout à coup. Pourquoi malgré sa présence Sarah n'aurait pas réagit à ce message sur le mur, et ce en sus de mes questionnements about ? - Peut etre ne se sent-elle pas ciblée, ou qu'elle a des infos ? Sarah qui s'efface de plus en plus devant Dame Arkana, prêtresse du feu... hmm tout cela est troublant... Je sais les deux femmes parfaitement innocentes mais on en revient encore et toujours à ma mauvaise impression sur l'intendante Sarah.

J'ai comme la désagréable sensation de me faire manipuler tout à coup !

---

Je ne comprends pas trop les motivations derrière un tel message. Est-ce pour détourner des soupçons et décentrer le débat ? Est-ce pour me faire perdre du temps ? Est-ce une tentative mal avisée pour douter de mon service auprès de la Reine et du Royaume ?

J'ai vu précédemment et encore récemment que vous avez des soupçons sur ma personne, Miss P.
Votre réponse qui semble sincère, ne me suffit pas.

Et quel autre "P" aurait un intérêt à nuire à Sarah par mon intermédiaire ou vis-versa ?

Qu'aurait à dire notre cher ami Perceval, lui qui m'a toujours voulu le plus grand bien ? Ahh.. Qu'aurait-il à répondre à propos de ce message ?
Jaime Lannister
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 4   Dim 13 Mai 2018 - 13:04

Sheldon Cooper a écrit:
Pocahontas a écrit:

2. Je suis désolée, le ton employé presque en permanence par Sheldon me paraît agressif et condescendant

il l'est Twisted Evil non en vrai il l'est. Mais pas réellement. C'est juste pour le jeu.

(C'est son RP de Sheldon Cooper. Moi je trouve que ca cadre bien Smile pour l'instant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4   

Jour 4
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant