Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jour 4

Aller en bas 
+22
#Kelde
#Diogene
Pomona Chourave
Bellatrix Lestrange
Dolores Ombrage
#Thomas
Ron Weasley
Sarah
Tamatoa
Rubeus Hagrid
Psykokwak
Horace Slughorn
Ranma
Saroumane
Dobby
Popeye
Filius Flitwick
#Arthur
#Carotte
Harry Potter
Garrick Ollivander
Petit bonhomme en mousse
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:02

Comme je l’ai déjà dit, même si on est nombreux à penser Sakura recrutée, rien ne sert de trop aller dans cette direction et la tuer trop vite. Je la pense villageoise de base donc si elle passe au bûcher, on n’aura aucune certitude. Autant attendre et voir si on la retrouve en tant que chasseuse qui aide le village comme au jour 1.

J’ai encore des doutes sur Jem même si à la lecture de ses derniers posts, elle me met le doute. Son choix de métier ne m’a pas forcément rassurée car je me dis qu’en tant que loup, elle vient de s’assurer de ne pas partir au bûcher sans emmener avec elle un villageois. Mais en même temps, en choisissant ce métier, elle s’est aussi mis la pression et devra prouver sans toutefois trop attendre, qu’elle est toujours en chasse contre les loups. Je propose de la laisser tranquille et de voir comment se passe la suite. Elle participe donc il serait dommage pour le village de se tromper et de tuer une villageoise de sa trempe.

Cette nuit j’ai pas mal réfléchi au pseudo suicide de Yoko. En fait je n’y crois plus trop. Je ne pense pas qu’il y a dans cette partie des joueurs capables de péter un boulon au point de se suicider. Il va falloir que je relise ce bûcher avec un regard différent et voir si Yoko ne se serait pas sacrifiée pour sauver un de ses compagnons. Entre loups ça s’est déjà vu. Et le compagnon qui est un atout très valable pour les loups est un villageois spé recruté.

Je repasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:25

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.

Celle-là je dois avouer que je m'y attendais pas. Donc manifestement Jayce n'était pas le recruté, super (il était corbeau ça par contre ça faisait aucun doute). Et Chun-Li moi qui savais pas du tout quoi penser d'elle au moins maintenant je sais.

Alors Jaime t'es gentil mais ta théorie elle elle est nawak. Evidemment que les loups ont tué Jayce et pas Chun-Li. Evidemment que le message sur le mur est celui du milicien. Ce serait quand même un gros GROS GROS coup de bol pour les loups que le milicien, qui a pourtant laissé un message la nuit d'avant, n'en fasse rien ce coup-ci tu ne crois pas ?

Donc non c'est clairement Jayce qui a été tué par les loups. La question c'est pourquoi. Jem est villageoise, son action de cette nuit le prouve bien (ce pouvoir n'a aucun intérêt pour un loup, AUCUN, se tuer en tuant un villageois à ce stade de la part c'est inutile, après certes les loups ont fait pas mal de choses inutiles mais à cela s'ajoute tout le reste concernant Jem donc non elle est pas louve), je suis villageois (si si, je vous assure) donc on se tirait dans les pattes entre nous. Je ne vois pas l'utilité pour les loups de tuer un joueur qui, d'une, était suspecté par certains, de deux, dont la mort allait éclaircir une situation emmêlée. D'autant que son dévoilement en tant que corbeau en faisait un bon candidat pour le protecteur. Je n'ai aucune réponse sur ce meurtre des loups. Mais c'est bel et bien un meurtre des loups.

Pour cupidon n'écartons pas l'hypothèse des loups souhaitant rendre le village plus parano et gagner un peu de répit
ça :

"1 ; 4, 5, Arkana.
2 ; 1, 2, Sakura.
4 ; 4, 5, Sheldon.
L'un s'en est caché ; dans le désarroi du chagrin, il est vain de chercher une réponse à ses questions. Ces plaisirs violents ont des fins violentes."

j'ai rien compris.

Un parmi Dumbledore et Sakura nous ment (sans doute Sakura, même si je trouverais ça idiot de cacher un assommage mais bref, d'autant que maintenant que Jayce est mort villageois, je me méfie moins de Sarah en potentielle recrutée, surtout avec son attitude girouette).

Jaime a l'air encore plus paumé que moi.

Quant à Tamatoa, il y a de grandes chances pour q'il soit loup si il a été protégé. Comme l'a dit je ne sais plus qui, quel protecteur villageois aurait protégé Tamatoa alors que ce dernier ne participait quasiment pas ? En revanche en loup il me semble qu'il était dans la liste de quelques uns.

"J’ai pas beaucoup participé je vous l’accorde mais j’ai toujours voté juste et contre des loups, même quand il était encore possible pour eux de s’en sortir."

et ça, CA, ça ça fait vraiment loup qui se sert du fait d'avoir voté contre des comparses pour s'innocenter. Alors qu'il n'a fait que suivre et voter dans les derniers je crois.

Sinon Dumbledore a de grandes chances d'être un ennmi du vilalge donc non, je ne vais évidemment pas voter pour lui en tant que chef, vu l'importance de ce dernier.

Je vote pour Lady Oscar.

Pour le reste j'ai pas fini de lire alors je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:42

Lady Oscar a écrit:


Tamatoa: Ton post est lol. Tu as toujours voté "juste et contre les loups" Tu as moutonné tu veux dire? Tu ne veux pas faire de pavé supplémentaire pour alourdir les débats? Tu ne veux pas te fouler ) chercher du loup tu veux dire?

Jaime: Dois je comprendre que tu mets en doute le message du milicien? (c'est bien ton rp mais le soucis c'est que c'est compliqué de lire entre les lignes). Tu peux aussi être un loup qui cherche à envoyer le village sur une mauvaise piste. Surtout que je ne vois pas du tout pourquoi les loups auraient tué Chun Li. Et voilà que tu soupçonnes sarah d'être recrutée... Elle n'a absolument pas changé de comportement depuis le début.

on est d'accords.


Lady Oscar a écrit:
Sheldon a disparu?

non il est là.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:13

Bien vu Ser Sheldon ! Je n'avais pas compris sur le coup le murmure d'hier et j'avoue ne pas avoir vérifié les murmures des jours précédents avant d'élaborer ma théorie (franchement je sais même pas pkoi je joue sur mobile vu tout ce que je peux rater! - bref au moins c'est certainement plus frais)

Merci Ser Sheldon !
Du coup, c'est bien le Lord de la Milice  et nul autre qui est à l'origine de ce murmure.

Mes plus gros soupçons vont pour Tamoata !


Pouvez-vous me dire en quoi Sarah peut être encore au dessus de tout soupçons !!??
Ok pour le moment ses actions parlent pour elle, mais en quoi est-ce invraisemblable ? Je me fie aux actions certes mais aussi aux changements de comportement Smile
Je mets sur le compte de la fatigue le fait qu'elle est pu se sentir ciblé hier soir alors que j'avais clairement identifié Jem dans mon message.

Édit (pdt que Cubitus postait) : Pour moi Sarah est toujours villageoise, mais tout comme Ser Sheldon, grand Mestre Albius ou Sakura, l'un d'eux entre le Spectre et le recrutement par Gaius est probablement devenu Loup. Sommes-nous d'accord ? Ce qui était valable le premier jour, le reste aujourd'hui.


Dernière édition par Jaime Lannister le Sam 12 Mai 2018 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:31

Bon. Voici mon petit topo.
Dans les messages du mur, le plus intéressant est celui sur Tamatoa qui a l'air de vraiment venir du milicien vu la mort de Chun-Li. Le milicien n'a donc plus de pouvoir vu qu'il a tiré sur Chun Li. Pour Tamatoa, je ne comprends pas pourquoi un protecteur aurait protégé Tamatoa, c'était pas quelqu'un de très important dans les débats. Donc est-ce que y aurait une autre raison pour laquelle il n'aurait pas été tué par le choix du milicien ??

En fait j'aime bien le message de Liliana Vess. Sa liste d'innocents c'est le genre de truc qui aide vraiment un village et quand je vois la liste qu'elle met, je suis d'accord. Pas forcément sur tout le monde, genre Psychokwak pour moi c'est ni oui ni non, j'en sais rien (plutôt oui quand même). Mais sa liste est pertinente : à ce stade du jeu pour moi on a d'innocents : Sarah, Nono, Boumbo, Arkana, Lady Oscar, Pocahontas (de sa liste). Et je rajouterai Aladdin aussi perso. Et donc Liliana Vess.

LOL le message de Petit Ours Brun. Juste il est trop drôle. Il ne recherche absolument aucun loup. Il nous fait des théories sur le nombre de loup et d'indépendants et finit par conclure par un : ce qui est positif c'est qu'il ne reste que 7 loups. J'adore. Lol quoi.

Bon, Jem m'enerve parce qu'en fait je n'arrive pas à me décider sur Jem. Y a tellement de sincérité dans ses messages que j'ai envie de la croire et de lui faire des câlins. Pour le moment je ne sais pas, je mets Jem de côté, là je n'arrive pas à savoir.

C'est un peu comme Sakura, tout le monde me dit qu'elle est louve recrutée, mais pour le moment je ne le vois pas. Je ne dis pas que c'est faux, juste que je dois relire ses messages pour voir si en effet il y a une évolution.


Sarah, ne te disperse pas. Il faut que tu restes calme dans ta tête et que tes votes ne soient pas "n'importe quoi", tu es celle qui est la plus innocentée de la partie. Donc les gens auront tendance à te lire deux fois plus attentivement que n'importe qui. Le fait de faire des votes un peu "random" va éparpiller les votes du village.


Bon, je vais essayer de recader les choses aussi. Est-ce qu'on est sûr que Tamatoa est loup ? Car le protecteur pourrait être villageois

Je pense qu'on ne doit pas oublier que c'est Jayce qui a été tué par les loups cette nuit vu le message du milicien. Jayce dont j'ai un peu modifié les propos (il n'a jamais dit que Dumbledore était MV, désolé j'ai relu depuis) n'était pas innocenté spécialement (ben oui, rien ne disait qu'il était villageois, c'est pas du tout lui qui fait passer Gaius au bûcher spécialement même s'il le soupçonnait). Pour moi il est mort pour ses analyses. Ses suspects étaient Jem, Sakura, Dimensio et Sheldon. Comme j'ai dit, Sakura pour le moment j'arrive pas à le voir. Jem, j'ai envie de lui faire confiance.

Je trouve que le village s'éparpille trop là. On a des loups qui nous sont offerts sur un plateau. Pourquoi ne pas commencer par eux ?
Je ne vais pas reprendre le pourquoi du comment, il suffit d'aller relire les jours précédents, tout ce que dit Jayce sur ces deux joueurs est très pertinent. On a des joueurs innocentés sûrs par leur mort, qui étaient sincères dans leur recherche, alors c'est pas pour autant qu'ils avaient juste réellement et on ne s'en sert que trop rarement dans le loup garou.


Je vote contre Sheldon.


Le village doit arrêter de se disperser un peu partout.

Je vote Lady Oscar en capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:44

Alors personnellement je pense pas que Jayce aie été forcément tué pour ses soupçons.
Je pense qu'avec le nombre de villageois innocentés ça commençait a faire trop ( le bucher d'hier innocentait pas mal Jayce ) , les loups ont du vouloir ne pas rater leur meurtre et se sont dit qu'Arkana ou moi risquions être protégées ( ou alors ils esperent me rendre louche en me laissant en vie ) .

Je veux bien ne pas me disperser mais quand je lis Jaime c'est impossible - soit il est totalement à l'ouest - soit il joue pas pour le village ( vampire ? )

Je suis on ne peut plus d'accord avec Cubitus et Arkana sur Jem , même sur Sakura , jela pense recrutée par défaut ( puisque je ne le suis pas ) néanmoins je n'appelle pas à voter contre elle avant d'être un peu plus sure de moi .

Pour Tamatoa ce qui choque c'est qu'il aie été protégé lor d'une nuit ou clairement il laissait à penser qu'il était loup pas villageois et en preuve c'est le milicien ( si les messages sont réels ) qui a échoué sur lui pas un meurtre lupin .

En ça je le pense louche.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:45

Sheldon Cooper a écrit:


et ça, CA, ça ça fait vraiment loup qui se sert du fait d'avoir voté contre des comparses pour s'innocenter. Alors qu'il n'a fait que suivre et voter dans les derniers je crois.


Y a que moi qui pense que sheldon nous fait un message caché dans sa façon d'écrire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:46

Jem a écrit:
Je tiens à relancer la piste Sheldon, qui m'a étrangement bien supporté hier, m'a "annoncé villageoise" et a toujours été de mon côté quand j'ai attaqué Jayce villageois) et quand j'ai cru au bluff de Gaius. Il était également le suspect numéro 1 de Jayce.
Mais il ne me semble pas loup de base on dirait qu'il est vraiment seul, il peut peut-être le recruté du spectre ?

On avait le même suspect qui nous accusait sur des arguments bidon du genre "vous êtes trop villageois pour être villageois". Donc oui je te soutenais car pour moi t'était l'une des rares à ne pas te "faire avoir" par la défense de Jayce et ses accusations. Manifestement on s'est gouré. Mais je t'ai pas soutenu parce que je savais Jayce innocent  Rolling Eyes  si j'étais loup 'jaurais plutôt rien dit et laissé faire.

Le coup du bluff de Gaius j'y ai pas cru jusqu'à ce que dumbledore dise avoir menti en N1 et ne pas avoir été assommé. A partir de là je savais plus lequel men tais, le premier partait dans des délires n'ayant aucun sens le second avouait avoir menti  + le MJ qui contredisait carrément ce que dumby disait (avant d'vaoir avoué avoir fait une erreur). A ce moment là à vrai dire j'ai rien saisi à l'histoire. Tout comme l'hstoire avec Yoko d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:48

Sarah a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:


et ça, CA, ça ça fait vraiment loup qui se sert du fait d'avoir voté contre des comparses pour s'innocenter. Alors qu'il n'a fait que suivre et voter dans les derniers je crois.


Y a que moi qui pense que sheldon nous fait un message caché dans sa façon d'écrire là ?

euh, si jamais t'es la seule en tout cas tu te trompe scratch
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:21

Cubitus a écrit:


Sarah, ne te disperse pas. Il faut que tu restes calme dans ta tête et que tes votes ne soient pas "n'importe quoi", tu es celle qui est la plus innocentée de la partie. Donc les gens auront tendance à te lire deux fois plus attentivement que n'importe qui. Le fait de faire des votes un peu "random" va éparpiller les votes du village.

Exactement Cela !!

Cubitus a écrit:

Bon, je vais essayer de recader les choses aussi. Est-ce qu'on est sûr que Tamatoa est loup ? Car le protecteur pourrait être villageois

Si le premier murmure vient du Milicien, OUI Tamatoa est forcément Loup ! Aucune raison de le protéger, bien moins que Jayce qui a failli ce faire allumé ! Si il y avait un protecteur villageois, il s'est raté ou alors pensait tout comme Sheldon ou moi Jayce recruté.

Cubitus a écrit:

Jayce Pour moi il est mort pour ses analyses. Ses suspects étaient Jem, Sakura, Dimensio et Sheldon.

Tout à fait d'accord ! Jayce est mort pour ça puisque son rôle ne faisait pas de lui une cible prioritaire pour les loups.

Cubitus a écrit:

Je vote Lady Oscar en capitaine.

Pourquoi Lady oscar qui ne participe jamais au débat ?
Jamais présente ou fait de pseudo post qui sentent le suivisme à plein nez ?
Non, j'attends bien mieux d'un leader !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:34

Navré Cubitus, je ne sais plus si je l'ai déja dis, mais je ne suis pas un très fin analyste.
Je dis ce qui me passe par la tête, que cela aide ou non ^^
Moi personnellement cela m'aide à y voir plus clair (et peut-être que c'est utile à d'autres)

Pour reprendre je ne sais plus qui, Dumby et Saku sont surement recrutés, mais de toute façon il ne sert à rien de les exécuter puisque cela aiderait le MV à recruter de nouveaux compatriotes. Se focaliser sur le MV est plus important, même si effectivement la recherche de loups passe avant tout puisque de toute façon, avec deux acolytes vivants le MV ne peux rien faire de plus.

De ce fait, je ne voterais pas Dumby en leader, je vais pour le moment Voter pour Lady Oscar
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 13:41

(Osef le RP, je vais plus avoir de batterie dans 10mn pour toute la journée. Je profite de ce temps meme si ca fait bcp)

Sarah, chronologiquement tu t'es dispersée bien avant que je n'intervienne (pour te le dire) et bien plus que moi !

Cubitus a écrit:
Je trouve que le village s'éparpille trop là. On a des loups qui nous sont offerts sur un plateau. Pourquoi ne pas commencer par eux ?

Alors j'avoue ne pas te comprendre puisque tu doutes sur Tamatoa Loup !!?? Alors qu'une simplement analyse déjà démontré le montre.

Pour moi il est l'heure de chercher un autre Loup en plus de lui. Profitons de ces 24h supplémentaires pour le chercher dès maintenant !

---

Sarah encore une fois des désaccords qui pourtant ne te rend pas Louve pour autant !
Désaccord sur ta recherche éparpillée
Désaccord sur les raisons de la mort de Jayce assurément tué par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:02

J'ai pas dit qu'il ne l'avait pas été , j'ai dis que j'avais cru lire quelqu'un dire le contraire puis en fait non - c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:23

Mais pourquoi on est sûr que Tamatoa est loup ? Désolé je fais une fixette dessus mais il peut pas y avoir un protecteur loup et un autre villageois ?

Pourquoi je vote Lady Oscar comme capitaine : parce que malgré sa faible participation elle est villageoise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 14:50

Je veux bien aussi savoir la raison pour Tamatoa, j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 15:17

Sakura a écrit:
Tiens, toi qui m'accusais aussi, tu ne dis pas que c'est moi la menteuse ?
Oh mais j'en sais rien, là. J'arrive plus à suivre qui a assommé qui et quand, au bout d'un moment je vais me cogner la tête aux murs pour m'assomer moi-même, au moins là je saurai que c'est vraiment arrivé!
J'ai l'impression que ton attitude a changé oui, ça pourrait coller avec un recrutement, mais j'ai pas dit que je faisait de toi une priorité.

Dumbledore a écrit:
Je ne me suis pas réveillé cette nuit

Hisoka a écrit:
La nuit a été rude, j'ai été assommé.
OK, donc ça ça veut dire qu'on aurait vraiment un métronome qui a pris le rôle d'assommeur et a assommé Hisoka. J'ai bon?

Hisoka a écrit:
J'ai fini de lire ce que je n'ai pas eut le temps de lire hier. Y'a des joueurs qui arrivent à la fin en mode "coucou je suis là" je regarde contre qui va le vent et je suis le mouvement. Je met la dedans Pocahontas, Petit Ours Brun, Raiponce, Dexter, Tamatoa, Saroumane, Leïa. Liliana c'est encore autre chose, son post va dans le sens du vent avec une assurance dérangeante.
Assez d'accord.
Je pense Pocahontas plutôt pas louve, je ne sens pas Tamatoa et Leia, Liliana s'est un peu rattrapée au jourd'hui, les autres je sais pas DU TOUT quoi en penser. Je sais pas si c'est un manque de temps IRL ou s'ils se planquent tout simplement.

Jaime Lannister a écrit:
Il semblerait bien Sarah et ça serait très vraisemblable. Il va falloir que tu t'attendes à ce genre d'accusation. Ton changement de comportement J3 irait dans ce sens... je parle pas des votes mais de ton attitude général. Je suppose que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, n'est ce pas ? Wink
Ben justement, un changement d'attitude et une remise en question, c'est justement ça qui me rassure, tout comme avec Lady oscar.

Sarah a écrit:
En fait je vais voter contre princesse Leia , d'après les messages on a des amoureux - ils sont surement traîtres , à ce stade les tuer peut aussi nous aider parce qu'ils vont pas toujours nous aider.
Dans le rôle je vois bien Jem en fait.
Je pense pas que le couple soit une priorité pour l'instant. S'il y a un couple traître, c'est chiant pour les loups. Vu le début de la partie, ils vont pas forcément nous aider maintenant, mais tout ce qui emmerde les loups me plaît.

Jaime Lannister a écrit:
N'hésitez pas à me confronté à mes incohérences, parfois je ne les comprends pas moi même !
J'en prends bonne note.

Jaime Lannister a écrit:
Je disais donc Gaius à du recruter J1 ou J3.
Merci, Ser Évident.
Gaius était pas totalement afk, donc nuit 1 c'est pas impossible. Après je sais pas si ça sert à qqch d'analyser le comportement blasé et la vague tentative de chantage au fair-play du second Gaius quand il s'est su condamné.

Jaime Lannister a écrit:
Question pour Sarah : je viens de lire les murmures. J'ai effectivement été assomé N2->J2 (ET NON N1 -> J1 !) sans savoir comment ça a pu se savoir puisque j'en ai jamais parlé car 1-absent une bonne partie de la J2 et 2-bah ça n'apportait rien de le révéler ... j'avoue qu'aujourd'hui encore je vois pas trop à quoi ca rime. Mais bon je me suis pencher sur Sarah et j'ai trouvé ce message J2. Du coup celui qui a posté son murmure c'est trompé de date mais peut être pas de fait (?)
Grâââââh j'en ai marre des assommages.
Qui en a parlé ? Oh ben la personne qui t'a assommé sans doute. Ou alors on a une sentinelle. Et note pour plus tard: ça sert TOUJOURS de dire qu'on a été assommé. ça permet de faire des recoupements et c'est comme ça que le bluff de Gaius a été démonté. Il faut toujours dire quand il nous arrive des trucs.
(Genre là il m'arrive une grosse migraine alors qu'on m'a pas tapé sur la tête)

Jaime Lannister a écrit:
PS1 : Oui Oui, mon vote est toujours contre Jem à leur actuel ^^ - je crains qu'elle gère mal la pression, qu'en dites vous ?
C'est pas clair quand tu votes.

Jaime Lannister a écrit:
Un assommeur assommé qui peut y croire ? Les pouvoirs de 2 assommeurs se réalise en même temps !
Commode pour certains de faire passer aux naïfs le fait de ne pas avoir pu utilisé un pouvoir imaginaire.
NON.
Il n'y a plus d'assommeur loup, il y a un assommeur villageois et si Dumby dit vrai quand il dit ne pas s'être réveillé, un métronome. Go voir la liste des rôles du forum pour comprendre ce que c'est et comment ça marche.

Jaime Lannister a écrit:
Édit : Wow! Merci notre sublime Reine queen Dio ... mais moins sexy que Cersey, faut pas déconner !
Tu sais toujours pas écrire le nom de ta soeur. Pourtant vous êtes si proches.

Cubitus a écrit:
Est-ce qu'on est sûr que Tamatoa est loup ? Car le protecteur pourrait être villageois
Pour la 3e ou 4e fois, quel protecteur villageois irait se dire que Tamatoa va se faire bouffer? Pourquoi, selon quel raisonnement?
Ça fait pas de Tamatoa un loup.
Ce qui le rend bien louche en revanche c'est l'ensemble de son oeuvre dans cette partie.
Quant au protecteur de Tamatoa, c'est un loulou 6000%

Romo Lampkin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 16:21

Roumpf,

Comme promis, j'ai enquêté du côté de tout ce qui a gravité autour de Miss Li :

Election:
Spoiler:

Jour 1:
Spoiler:

Rappel des votes finaux contre Chun-Li : Jem, Mammouth, Cubitus, Lady Oscar, Princesse Leïa
Rappel des votes de Chun-Li : Dumbledore


JOUR 2 :
Spoiler:

Rappel des votes finaux contre Chun-Li : 0
Rappel des votes de Chun-Li : Yoko


JOUR 3 :
Spoiler:

Rappel des votes finaux contre Chun-Li : 0
Rappel des votes de Chun-Li : Jem*2

Ce qu'on peut en tirer Roumpf :

ELECTIONS, JOUR1

Chun-Li a bien aimé ou considéré bien ou neutre : Lady Oscar, Dimensio, Dumbledore, Nono, Jem, Aladdin, Aladdin, Dimensio, Yoko, Raiponce, Sakura, Popeye, Jaime,Dexter

Chun-Li n'aimait pas ou a suspecté ou a tiqué sur (dans l'ordre de ces déclarations) : Yoko, Jayce, Sakura, Jem, Mammouth, Jaime, Sheldon, Arkana, Mammouth, Sheldon,Jaime, Jem, Mammouth, POB, SVZ, Sarah, Sarah, Mammouth, Sarah, Lady Oscar, Jem

Chun-Li a été appréciée ou innocentée par : Arkana, Sarah, Aladdin

Chun-Li n'était pas aimé ou suspecté ou votée par (dans l'ordre de leurs déclarations): Jem, Mammouth, Bumbo, Dumby, Cubitus, Dumby,Jem, Sheldon, Mammouth, Dumbledore et Boumbo, Mammouth, Sakura, Boumbo, Jem, Boumbo, Sakura, Sarah, Dumby, Sarah, Cubitus, Sheldon, Lady Oscar, Jem, LadyOscar, Sakura, Boumbo, Leïa, Sarah, Nono

JOUR 2 :

Chun-Li a bien aimé ou considéré bien ou neutre :

Chun-Li n'aimait pas ou a suspecté ou a tiqué sur (dans l'ordre de ces déclarations) : Jem, Cubitus, Lady Oscar, Leïa et Nono

Chun-Li a été appréciée ou innocentée par : Dumby, Arkana, Yoko, Hisoka, Boumbo, Jayce, Nono, POB, Sarah, Hisoka, Aladdin

Chun-Li n'était pas aimé ou suspecté ou votée par (dans l'ordre de leurs déclarations): Arkana, Leïa, Jem, Aladdin, Sheldon, Boumbo, Aladdin, Lady Oscar, Nono, moi, Cubitus, Jem

JOUR 3 :

Chun-Li a bien aimé ou considéré bien ou neutre : Sheldon, Ranma, Sakura, Jaime, Psycho, Poca, Lady Oscar

Chun-Li n'aimait pas ou a suspecté ou a tiqué sur (dans l'ordre de ces déclarations) : Sakura,Cubitus, Gaius, Hisoka, Jaime, Jayce, Lady Oscar, POB, Leïa, Ranma, Sarah, Lady Oscar, Aladdin, Sakura, Gaius, Aladdin, Jem, Dumby

Chun-Li a été appréciée ou innocentée par : Nono, Hisoka, Aladdin, Boubmo, Sarah, Jem, Aladdin, Hisoka, Lady Oscar, Arkana, Hisoka

Chun-Li n'était pas aimé ou suspecté ou votée par (dans l'ordre de leurs déclarations): Cubitus, Leïa, Sheldon, Cubitus, Saroumane, Lady Oscar, Nono, Sarah, Jem, Sarah, Nono, Sarah, Jem, Jem, Jem, Jem, Sarah, Perceval

Roumpf Roumpf Roumpf ...

Ce que j'en conclu dans une première analyse Roumpf

Chun-Li et Jem n'ont pas cessé de se chercher, tantôt l'une tantôt l'autre.

Je vais donc voter contre Jem. Roumpf.

Dans une moindre mesure Sarah, Cubi, et Lady Oscar ont souvent relancés le débat contre Chun-Li. Cubi j'en sais rien mais je crois Sarah innocente ou en tout cas elle l'était quand grâce à elle on a eu trois loups. Roumpf. Il semble que ceux ayant le plus protégé Chun Li soit Hisoka et Aladdin, bien qu'en fin de jour 3, une vague d'innocentiation de Chun-Li ait multiplié ses noms. Roumpf. J'ai moi-même suspecté un temps Chun-Li puis changé d'avis suite aux différentes analyses sur elle.

Il faudrait le relire encore et encore pour voir si on peut tirer autre chose de ce rapport. Il est en effet plus long que je ne le pensais au départ. A croire que toute la partie a tourné jusqu'ici autour de Chun-Li principalement. Roumpf à vous tous de dire ce que vous en déduisez de votre côté cela sera également instructif je pense.

Chun-Li m'a en tout cas pris tellement de temps que ca va être chaud d'analyser le cas Tamatoa... mais je vais à présent m'y atteler même si Sarah ne vote plus contre elle et est de plus en plus indécises et changeantes. Roumf. Heureusement, je crois que Tammatoa n'a pas autant participé donc cela devrait être plus rapide à analyser. Roumpf j'espère.

Roumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 16:53

Allez hop, on s'y replonge un peu.

J'avais pas beaucoup parlé de Nono dans mon récap du j3 mais j'apprécie beaucoup beaucoup ses posts.
Psychokwak il est marrant, je l'aime bien.
A l'inverse, j'aime de moins en moins Jaime Lannister

Gaius a écrit:
J'espère que le Châtelain va faire le bon choix.
Tiens, je viens de remarquer ce dernier post de Gaius. Du coup, j'avais pas trop d'avis sur Liliana Vess mais ça me donne une bonne impression d'elle, même si c'était très tardif comme tentative d'influencer.

Bon ensuite, je me suis fait un petit récap pour savoir exactement ce qu'il s'était passé avec les actions d'assommages/métronomes/corbeau etc...

Dumbledore a écrit:
Je n'ai pas été assommé nuit 1.
Je suis assommeur villageois.
Je ne me suis pas reveillé cette nuit car un métronome m'a volé mon pouvoir. Par contre je ne me suis pas reveillé nuit 3 je crois (j'ai eu la notif comme quoi je m'étais pas réveillé seulement il y a 2h)

Dumbledore a écrit:
Gaïus est loup. En nuit 1 je me suis reveillé et j'ai décidé de n'assommer personne. Comme beaucoup le savent, je suis contre les assommeurs villageois.
En nuit 2 ayant un mauvais feeling sur Yoko, je l'ai assommé et il s'est passé ce que j'ai annoncé.
En nuit 3, rebelote, je n'ai rien fais et en plus de ça, le fait qu'il n'y ai plus d'assommeur en jeu m'innocentait.

Jayce a écrit:
En nuit II, j'ai reçu sur Yoko "ton action a échoué". Et rien d'autre.
Dumbledore a écrit:
J'ai reçu, "Ton action a été redirigée vers Sarah.", t'aurais dû avoir la même chose.
Jayce a écrit:
Quelqu'un dit à Dumbledore, avant qu'il ne s'enfonce davantage, que l'assommeur est prioritaire sur n'importe quelle autre action (je viens de relire les règles) et donc que s'il avait assommé Yoko réellement, il n'aurait pas été redirigé vers Sarah mais Yoko aurait été assommée ?
Sheldon a écrit:
Oui. Un vampire. Je pense que l'on est en train d'assister à un duel entre un loup (Jayce) et un vampire. Distrayant.
Dumbledore a écrit:
Je n'ai pas assommé nuit 3 vu que je ne me suis pas reveillé nuit 3. Donc c'est pour ça que les dires de Gaïus ne coïncidence pas avec la réalité. Après libre à vous de croire quelqu'un de suspecté qui fait un bluff pour essayer de s'en sortir, ou bien quelqu'un qui n'a voté contre que des loups depuis le début et qui était innocenté avant son dévoilement...
Sarah a écrit:
PLOT TWIST je n'ai pas été assommée en nuit 2 on vient de me le dire , y a eu une erreur donc Dumby dit vrai. Donc Gaius ment , donc Gaius est loup , merci au revoir
Sakura a écrit:
Donc en résumé, Dumbledore est forcéement assommeur villageois vu qu'il y a déjà eu un assommeur loup.

Le fait que Diogène ait rectifié l'erreur maintenant, c'est bien que Dumbledore lui ait demandé de revérifier tout ça.

Du coup si Dumbledore dit qu'il s'est levé nuit 1, c'est qu'il s'est levé nuit 1 et donc que Gaïus ment. CQFD
Dumbledore a écrit:
Gaïus s'est dévoilé métronome en disant qu'il était :
Nuit 1 - Assommeur
Nuit 2 - Voyante et sonde Arkana "Infect père des loups"
Nuit 3 - Ancien

Vint alors Dumbledore qui se dévoile assommeur villageois en disant qu'il a fait :
Nuit 1 - Rien
Nuit 2 - Assomme Yoko Tsuno mais est redirigé sur Sarah
Nuit 3 - Ne se réveille pas


La coquille qui s'amène c'est que Diogène s'est trompé en redirigeant l'assommage (qui ne peut être redirigé) et donc il a corrigé en disant à Sarah qu'elle n'avait pas été assommée.


Les deux versions sont contradictoires, il y a donc un loup entre Dumbledore et Gaïus.

Jayce a écrit:
Pour ta gouverne, j'ai envoyé le corbeau de nouveau chez Yoko en nuit II, et mon action a échoué. Sachant qu'elle était louve, on peut décemment en conclure que les loups ont le pouvoir du protecteur. Voilà.

So: on a donc un redirecteur ET un protecteur. Les deux auraient agi la même nuit sur Yoko pour la protéger (dommage qu'elle n'ait pas pu nous dire clairement qu'elle avait été assommée) Donc les 2 sont probablement loups, en tout cas c'est à peu près sûr pour le Protecteur si j'ai bien compris par rapport à Tamatoa. Ou alors c'est qu'il s'est protégé lui-même... ce qui n'empêche pas qu'il puisse être Protecteur Loup car son seul post de justification aujourd'hui n'est pas convaincant du tout.

A part ça je viens de relire les posts de Lady Oscar et Dumbledore.

En fait, plus je relis plus je me dis que Dumbledore cherche à être louche avec ses théories farfelues, ses assommages râtés et non-réveils (2 nuits de suite ?? sérieusement ?)
Je vois bien un trio de vampire avec un assommeur et éventuellement le vrai métronome dedans (quoique finalement si on en croit ses dires, c'est le seul a ne pas s'être réveillé jusqu'à présent, de ce qu'on en sait en tout cas, et non, je ne demande pas que quelqu'un se dévoile pour annoncer qu'on lui a piqué son pouvoir, on sait jamais, j'anticipe Wink)

Lady Oscar, même si ses interventions sont plutôt courtes, elles sont pertinentes et à la relectures, elles résonnent très villageoises: a suspecté Mammouth et Strahd assez tôt (était prête à voter contre celui-ci j1 quand tout le monde se faisait le premier), a voté contre Yoko en cherchant quand même à comprendre son rôle selon ses vidéos laissées, suspecte Tamatoa depuis le début, parle d'un loup Protecteur en faisant le rapprochement avec le message du mur "PAN Tamatoa"

Je retire mon vote pour Dumbledore et vote pour Lady Oscar comme Leader

Ensuite Jaimenounet j'ai beaucoup de mal avec tes posts. En fait j'ai l'impression que toi aussi tu cherches à être louche. Notamment par rapport à Jayce: la 1ère fois que tu en parles, c'est j3, tu fais tout un loooooooong post pour finir par voter contre lui.
Un peu plus et j'oserais supposer que vous jouez ensemble avec Dumbledore.
Par contre j'ai rien compris à ton post sur ton assommage. Depuis quand t'as été assommé toi ? Et quel nuit exactement en fait ?

Jem:
Jem a écrit:
Pour ce faire j'ai décidé d'utiliser mon pouvoir pour copier le pouvoir du barbier. Je n'ai aucune idée du moment où je vais l'utiliser pour l'instant mais je vais y réfléchir de plus en plus : je préfère agir minutieusement pour ne pas me tromper et foirer tout du tout au tout. Cela va nous permettre de rechercher l'intégralité des ennemis du village simultanément et de terminer cette partie plus rapidement en plus de vous prouver ma bonne foi.
Désolée faut que je termine là, je n'ai plus le temps de commenter la suite mais je vais être très honnête: j'ai relu un peu tes posts, j'aimais bien mais quelque chose me titille quand même et je ne saurais dire quoi. Ton action de cette nuit t'a fait m'apparaître plutôt villageoise mais reste ce petit truc. En conséquence, j'espère vraiment, mais vraiment que tu vas utiliser ton meurtre encore aujourd'hui qu'on puisse avoir des infos intéressantes à se mettre sous la dent.

Pour finir, j'arrive pas du tout à me faire d'avis sur Sheldon mais j'ai beaucoup de mal avec le TON de ses posts.

Et là je vois que le jour se termine finalement lundi et je dis OUF je vais probablement pouvoir repasser et reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:13

Pocahontas a écrit:


Pour finir, j'arrive pas du tout à me faire d'avis sur Sheldon mais j'ai beaucoup de mal avec le TON de ses posts.

beeeuuu qu'est-ce qu'il a mon ton Sad

Je n'aime pas du tout le dernier post de POB sinon
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petite Fille
Popeye


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 13/09/1996
Vierge Date d'inscription : 24/04/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:46

Bonjour à tous, je suis de retour ! J'ai passé presque toute l'aprem à essayé de rattraper mon retard. J'ai un peu lu de travers par moment, mea culpa.

Félication pour Gaius, c'était passionnant à lire (et un peu jubilatoire de découvrir tout ça en connaissant déjà l'issu).

Je fais une fixette sur Petit Ours Brun depuis le début de la partie. Et en fait, suite à ses messages d'aujourd'hui, je le pense Maître Vampire.

Petit ours brun a écrit:
Pour reprendre je ne sais plus qui, Dumby et Saku sont surement recrutés, mais de toute façon il ne sert à rien de les exécuter puisque cela aiderait le MV à recruter de nouveaux compatriotes. Se focaliser sur le MV est plus important, même si effectivement la recherche de loups passe avant tout puisque de toute façon, avec deux acolytes vivants le MV ne peux rien faire de plus.

Si je ne me trompe pas, "je ne sais plus qui" parle de recrutés loup (spectre + infect père loup). Je pense qu'il voit midi à sa porte... Du coup, je laisse un peu tomber cette piste pour l'instant.

Tamatoa est louche lorsqu'il insiste pour dire qu'il a voté contre des loups. D'un autre côté, son effacement de la partie me fait réellement plus pensé à quelqu'un de dépassé par l'ampleur des débats...

Je vote pour Lady Oscar en leader.

Je pense que voter contre Jem aujourd'hui est contre-productif. Puisqu'elle vient de prendre ce pouvoir, laissons-là l'utiliser.

Je vais essayé de me pencher sur le cas de Sheldon. Mon coeur balance aux deux extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:51

Boumbo a écrit:
je suis sur tél je je peux pas faire ctrl f
Jour 3 :
0 rouge en page 1, 2, 3, 6, 9, 10, 13, 14 et 15
Page 4
Jaime a écrit:
Bien le bonjour, pour ceux qui aurait remarqué mon absence à la table du Conseil ce dernier jour, j'ai été victime d'un incident dans mes appartements et soigné par un des Mestres du donjon rouge. Shocked
- Je n'étais donc pas là en ce deuxième jour (J2) visant à débusquer les agents Stark infiltrés dans nos rangs !
Mais soyez assuré que j'ai lu toutes vos conversations fidèlement retranscrites par notre cher père Blaise.

Page 5
Jayce a écrit:
Voilà. Je te mets en gras et en rouge ce qui est important pour que tu comprennes bien et pour te remercier de te soucier de ma catégorie de villageois. Gros zoubi ma Louloupiote. Je préférais quand tu étais ma fangirl préférée. Je pense aussi que ça, ça a joué en ta faveur par rapport à la façon dont je te lisais.

Page 7
Nono a écrit:
Je suis en train de relire mais 2 choses me viennent à l'esprit et avant que je les oublie:
-Pourquoi le vote de Ranma n'est jamais pris en compte?!
-Daryl a placé le mot code au bûcher précédant! Alarme rouge! Comme dans le message qu'on a reçu aujourd'hui!

Page 8
Nono a écrit:
Des faits comme ça:
- Je trouve qu'effectivement on peut observer une sorte de changement chez Sakura dès le jour 2... à voir mais peut être inquiétant. Je n'aime pas particulièrement ses messages ce jour :/
- Je mets une alarme rouge sur Daryl qui a usé du code Jour 2. J'attends d'ailleurs d'en voir plus de lui.

Page 11
Sakura a écrit:
Le bluff de Gaius paraît gros... mais en même temps, il s'est compliqué la vie avec tout ça. Pourquoi s'en être pris à Arkanna... alors que s'il avait dit par exemple : "Je suis voyante et j'ai vu Sakura simple villageoise recrutée (ou simple villageois en rouge, je sais pas comment c'est formulé)" et qu'il m'aurait accusé ça serait mieux passé j'ai l'impression.

Page 12
Jayce a écrit:
C'est écrit noir sur blanc dans ton forum privé (et là je te l'écris en rouge). BBCC

Rien en jour 4 avant que tu en parles.

En résumé Jaime, Jayce, Nono, Sakura.

Jaime a écrit:
3- Pourquoi le milicien gâcherait son pouvoir définitivement contre une cible juger globalement d'allignement neutre, incertain. (Aurait-elle un autre pouvoir à porter de main en cas d'échec permettant d'apporter un tournant dans la partie, de l'accélérer ou de retenter sa chance ?)
Elle ?

Sheldon a écrit:
Donc non c'est clairement Jayce qui a été tué par les loups. La question c'est pourquoi. Jem est villageoise, son action de cette nuit le prouve bien (ce pouvoir n'a aucun intérêt pour un loup, AUCUN, se tuer en tuant un villageois à ce stade de la part c'est inutile, après certes les loups ont fait pas mal de choses inutiles mais à cela s'ajoute tout le reste concernant Jem donc non elle est pas louve)
Le joueur se tue s'il ne tue pas un ennemi du village, ça marche pour loup, indépendant, acolyte, amoureux traître) donc non ça n’innocente pas.

Cubitus a écrit:
Pour Tamatoa, je ne comprends pas pourquoi un protecteur aurait protégé Tamatoa, c'était pas quelqu'un de très important dans les débats. Donc est-ce que y aurait une autre raison pour laquelle il n'aurait pas été tué par le choix du milicien ??
Pour un protecteur villageois aucun intérêt. C'est donc un protecteur loup qui a agit point.
Je vote contre Tamatoa

Petit Ours Brun a écrit:
Pour reprendre je ne sais plus qui, Dumby et Saku sont surement recrutés, mais de toute façon il ne sert à rien de les exécuter puisque cela aiderait le MV à recruter de nouveaux compatriotes. Se focaliser sur le MV est plus important, même si effectivement la recherche de loups passe avant tout puisque de toute façon, avec deux acolytes vivants le MV ne peux rien faire de plus.
Recrutés par les loups, pas par les vampire.
Se focaliser sur les loups est le plus important, les vampires on s'en moque.
Tellement dommage que ta seule prise de position soit pour parler des vampires Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:47

Mea culpa, je pensais que lorsque les gens parlait de recrutement c'était pour parler d'acolytes vampires puisque le sujet fut plusieurs fois abordé.

Popeye : Quel est l’intérêt pour moi de parler de MV si je le suis ? Ce serait un peu idiot non ?

Sheldon : Pourquoi n'aimes tu pas mon dernier post ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:52

Petit Ours Brun a écrit:
Se focaliser sur le MV est plus important,

non.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:58

Sheldon a raison surtout qu'on n'est même pas sur encore d'avoir des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:07

Me revoilou. Semiane très chargée et week-end qui ne l’est pas moins. Les 24h de plus ne seront pas de trop.
J’ai relu le jour 2 et le suicide de Yoko comme annoncé dans mon dernier post.
Je suis admiratif des joueurs comme Daryl qui te mettent des pavés de résumés des actions des uns et des autres.
Jusqu’à présent j’ai joué à l’instinct et j’ai toujours visé juste.
Je tiens donc à dire de mes lectures que :

- Dumbledore, Sheldon et Jem ont été les premiers à vraiment chercher Yoko lors de son naufrage. Mais surtout Dumbledore et Sheldon. Je mettrais donc toujours Dumbledore et Sheldon dans les inno. Jem aussi mais dans une moindre mesure, de part ses déductions foireuses du dernier bûcher.

- Actuellement je me fiche de savoir qui serait MV, recruté par le MV ou autre. Tout ce qui m’intéresse, ce sont les loups, les vrais, ceux qui ont nativement leurs rôles de loup. Le reste, on a le temps et ce serait plus le boulot des loups que le mien.

- La remarque de Pocahontas concernant Jem, à qui elle conseille de vite utiliser son métier de barbier récupéré, et bien je n’ai pas aimé. En quoi l’utiliser vite au risque de se tromper pourrait aider plus le village ? Moi je garde Jem pour l’instant. Et si elle est villageoise, elle va pouvoir nous aider. Si elle ne l’est pas, elle y passera comme les autres loups, en temps voulu.

- Je suis hyper tentée d’élire Dumbledore en leader mais je n’ai pas apprécié les deux droits de vote qu’il a enlevés lors du dernier bûcher, même si, je dois l'avouer, devoir le faire 12h avant la fin du jour, c’est chaud.

- pour celui ou celle qui sera élu leader, j’ai bien réfléchi : je souhaiterais prendre la place de Sarah en tant que Garde Champêtre. Désolé ma poulette, mais je pense avoir prouvé, et plus récemment que toi, que je joue dans le camp des villageois. Je serai d’ailleurs d’accord pour que Sarah devienne adjoint au maire avec ses deux droits de vote à retirer (Désolée si j’ai oublié le terme du rôle exactement).

Je vote pour Lady Oscar en tant que Leader

Mon doute se place au niveau de ses interventions qui ne sont pas assez régulières, mais je connais cette joueuse en tant que MJ tongue , elle avait fait un très bon boulot.
Il faudra qu’elle mette les bouchées doubles car on ne pourra pas la laisser à ce poste si elle pédale dans la semoule. Mais je suppose qu’elle en est consciente.

Et comme est venu le temps de me prononcer contre quelqu’un, je vais le faire contre celui qui revient toujours en négatif dans mes analyses. Celui qui me fait à chaque fois douter du joueur qui tente de l’innocenter. J’ai nommé le bienheureux POB.

Je vote contre Petit Ours Brun

Il est temps de te réveiller de ta douce torpeur. Ta façon de jouer correspond trop à ce que tu es : trop enfantine, trop facile, trop mièvre. Beurk, ça doit bien flamber un ours en peluche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:14

oui ben non si j'ai plus le droit de viter je eprds 100% de ce que je suis capable de faire - ça ne m'intérèsse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:20

Sheldon Cooper a écrit:
Petit Ours Brun a écrit:
Se focaliser sur le MV est plus important,

non.

Petit Ours Brun a écrit:
Se focaliser sur le MV est plus important, même si effectivement la recherche de loups passe avant tout

Je ne vois pas comment être plus clair ?
Je trouve juste qu'il ne faut pas sous-estimer les indés.

Arkana a écrit:
Celui qui me fait à chaque fois douter du joueur qui tente de l’innocenter.

Plait-il ? Je n'ai pas compris cette phrase

Arkana a écrit:
Il est temps de te réveiller de ta douce torpeur. Ta façon de jouer correspond trop à ce que tu es : trop enfantine, trop facile, trop mièvre. Beurk, ça doit bien flamber un ours en peluche.

C'est pas vraiment cool de dire ça.
Je ne vois pas en quoi je peux paraître suspect, certes mes analyses ne sont pas poussées, mais je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:36

Petit Ours Brun a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Petit Ours Brun a écrit:
Se focaliser sur le MV est plus important,

non.

Petit Ours Brun a écrit:
Se focaliser sur le MV est plus important, même si effectivement la recherche de loups passe avant tout

Je ne vois pas comment être plus clair ?
Je trouve juste qu'il ne faut pas sous-estimer les indés.

Arkana a écrit:
Celui qui me fait à chaque fois douter du joueur qui tente de l’innocenter.

Plait-il ? Je n'ai pas compris cette phrase

Arkana a écrit:
Il est temps de te réveiller de ta douce torpeur. Ta façon de jouer correspond trop à ce que tu es : trop enfantine, trop facile, trop mièvre. Beurk, ça doit bien flamber un ours en peluche.

C'est pas vraiment cool de dire ça.
Je ne vois pas en quoi je peux paraître suspect, certes mes analyses ne sont pas poussées, mais je fais ce que je peux.

Quand un joueur te défend, ça me rend suspicieux envers ce joueur.

Je ne suis pas cool, je chasse les loups. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:38

Citation :
Cubitus a écrit:
Pour Tamatoa, je ne comprends pas pourquoi un protecteur aurait protégé Tamatoa, c'était pas quelqu'un de très important dans les débats. Donc est-ce que y aurait une autre raison pour laquelle il n'aurait pas été tué par le choix du milicien ??
Pour un protecteur villageois aucun intérêt. C'est donc un protecteur loup qui a agit point.
Je vote contre Tamatoa

Et pourtant si tu réfléchissais un peu, tu comprendrai que ça serait possible.
Si tu viens sur cet argument, pourquoi un loup m’aurait Protègé en sachant que je n’avais aucun impact dans les débats. Une autre cible aurait certainement été plus pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Salvateur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 EmptySam 12 Mai 2018 - 20:39

ARKANA a écrit:

Quand un joueur te défend, ça me rend suspicieux envers ce joueur.

Je ne suis pas cool, je chasse les loups.  Wink

Ou alors ledit joueur me défend car il me sait villageois ?
(d'ailleurs, qui me défend ? je n'ai pas du voir la même chose que toi)

Pendant que j'y pense, au vu des certitudes de notre corbeau, je vote contre Sheldon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4   Jour 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: