Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+27
#Arthur
Sheldon Cooper
Saroumane
Sarah
Tamatoa
Valodrum
Ranma
#Kelde
Horace Slughorn
Rubeus Hagrid
Ron Weasley
Filius Flitwick
Pomona Chourave
Raiponce
Bellatrix Lestrange
Dobby
#Carotte
Garrick Ollivander
Psykokwak
Nick
#Xinome
#Bergkamp
Harry Potter
Petit bonhomme en mousse
#Diogene
#Raksha
#fides
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyLun 7 Mai 2018 - 23:01

Like a Star @ heaven Je suis d'accord avec le fait que le "suicide" de Yoko était étrange. Je suis d'accord avec le fait que ce suicide n'était pas "une évidence" comme Jem l'a entendu (et je sais jouer au loup-garou tout en plantant des carottes).
L'hypothèse du loup blanc présent parmi la meute n'est pas à exclure. Cela expliquerait également cette réussite totale pour le moment. Je suis d'accord aussi avec le fait que l'infect père des loups ait peut-être décidé de recruter, surtout vu comme les loups sont partis... Je suis enfin d'accord sur le fait que s'il y a un marchand de sable je veux bien tout de suite un deuxième bûcher.

Like a Star @ heaven Je ne suis pas d'accord sur le fait que Lady Oscar serait louve. En effet, maintenant que cela a été remarqué par je ne sais plus qui, elle a un jeu plutôt villageoise.

Like a Star @ heaven Je suis d'accord avec Arkana sur le fait que Gaïus Baltar est plutôt lupin. La façon dont il l'attaque (j'ai déjà expliqué pourquoi je la voyais villageoise) est arbitraire, et elle a d'ailleurs bien répondu.

Like a Star @ heaven J'ai bien aimé les messages d'aujourd'hui de Boumbo, Ranma et Psychokwak.

Like a Star @ heaven Sakura, tu pouvais tout à fait conseiller à Aladdin d'utiliser son pouvoir sachant qu'il serait gâché ! Par ailleurs, je ne pense pas qu'il ait été recruté car je le sens bien ; il est plus posé que toi dernièrement. De plus, c'était une très bonne idée de sa part de te viser, en tant que villageois. Les loups auraient pu précisément se dire que personne n'oserait venir t'observer car plutôt innocentée et nouvellement recrutée, donc te laisser faire le meurtre aurait pu être une possibilité de leur part.

Like a Star @ heaven Je maintiens que Sheldon pue le loup et personne ne s'en préoccupe. Sheldon, compare mes messages et les tiens en plaçant le mot "vampire" en mode recherche, tu verras qui en parle le plus... J'en ai uniquement parlé quand j'ai évoqué Dumbledore, que je trouvais fortement louche, puis plus loup après ses actions anti-loups et son assommage. Néanmoins, je maintiens qu'il n'est pas villageois. Il l'a d'ailleurs avoué dans son long message qu'il me consacre (quel honneur !), il n'est plus à ça près... ^^
Par ailleurs, concernant ta remise en question ridicule de mon analyse de Mammouth : NON, un loup comme avait l'air d'être Mammouth ne va pas mettre en suspect number 1 un autre loup. En revanche, placer en premier un compère sur trois autres possibles loups, cela me semble parfaitement logique. Et j'ai déjà expliqué pour Pocahontas, et également Jaime, me paraissent plutôt non loups.
Enfin, je n'ai fait aucune "gaffe" ou je ne sais quoi : j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai parlé de "potos" en mode RP pour Pocahontas et Tomatoa. Il faut relire correctement mes messages. Leur premier message respectif paraissait spontané et ne s'embarrassait pas des éventuelles excuses que l'on trouve habituellement en début de jour d'élections. J'avais bien aimé.
Quant à ma "défense", en une ridicule phrase, de Mammouth, avec tous les votes qu'il avait contre lui, j'aurais bien été c*n de ne pas m'y glisser et de le défendre aussi ostensiblement sans même argumenter. Envisager que c'est la remarque d'un villageois qui jetant un coup d'oeil distant sur la partie voyait plutôt d'un mauvais oeil autant de votes sortant de nulle part contre un seul joueur, ce serait faire preuve de réelle villageoiseté, Sheldoninet, ce qui t'est difficile.

Like a Star @ heaven Concernant Dumbledore : pour te répondre, j'aimerais beaucoup que tu lises vraiment mes messages toi aussi, tu verras qu'il n'y a pas que "lamentations et vampires" (alors que les phrases du genre "je suis un grand sorcier et les illusions on me les fait pas", c'est tellement plus pertinent), notamment depuis que je suis enfin bien dans la partie. Pour le reste :
1. Je ne comprends pas ton histoire de loup protecteur et de loup redirecteur. Yoko Tsuno a bel et bien été protégée puisque le corbeau n'a pas pu la cibler alors que c'était elle qu'il avait choisie. De plus, le vote n'a pas pu être redirigé puisque personne n'a eu la voix du corbeau. CQFD, les loups ont un loup protecteur.
2. J'ai effectivement envisagé le fait que Yoko ait été recrutée lorsqu'elle s'est dite ancien (uniquement car il ne me paraissait pas pensable qu'elle ne soit pas louve). Tu m'as une fois de plus mal lu : j'ai dit alors qu'elle avait été recrutée nuit I, puis protégée nuit II afin qu'elle puisse faire le meurtre des loups en tout sérénité.
3. Laisse tomber mon "pseudo-dévoilement". Cela fait depuis longtemps qu'il est fait, mais les lunettes en forme de demi-lune ça n'aide pas à y voir la totalité du réel. Qu'en sais-tu que je n'ai pas été ciblé la nuit dernière, d'ailleurs ? ...
4. A = toi dans ta théorie du vampire. Or je n'ai pas dit que tu étais MV, tu es beaucoup trop en avant, j'ai dit que tu étais certainement recruté, notamment parce que tu fais une recrue de choix pour un MV. Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement le fait que je puisse être recruté, mais jusqu'à nouvel ordre je suis villageois et je joue comme tel.

Like a Star @ heaven Cubitus, j'ai déjà répondu pour mes "potos", et Pocahontas avait déjà parlé. Concernant Dumby, j'ai répondu plus haut. Pour "sa lapsus", il n'y a pas grand chose à expliquer si ce n'est du RP... !


Dernière édition par Jayce le Mar 8 Mai 2018 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:20

Perceval a écrit:
Nono a écrit:

Du coup double vote pour rien quoi, t'as les systèmes grillés mon pote?

Pourquoi dis-tu cela ?
Mon pouvoir est valable chaque jour et j'ai remarqué que depuis le début de la partie, ça vote super tôt ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter.
Ceci ton message me fait presque plaisir tellement j'ai la sensation d'être à l'ouest depuis de le début de la partie, et transparent au yeux de tous (vois insipide, c'est pas faux ...).

Car tu disais voter sans avoir tout lu. De ce fait je me disais que ce n'était pas un vote qui allait être réellement être utile puisqu'il y a de grandes chances que tu le changes. Subséquemment, voter contre lui dans ces circonstances c'est presque comme voter contre personne

ERROR 404. Gaïus... J'comprends pas trop... Tout un post qui se concentre uniquement sur l'attaque d'Arkana et sur rien d'autre. Je l'ai soupçonnée au début mais son récent passif illustre plutôt ses bonnes volontés... Après je trouve étrange de se lancer contre elle comme ça...

Sheldon Cooper a écrit:


Donc. Voilà ce que je pense. Les loups ont tenté un truc sur Dumbledore, ont vu que ça a échoué (ce qui expliquerait au moins un non meurtre) et en ont déduit qu'il était vampire. Il aurait pu être villageois aussi et avoir un tas de raison pour laquelle le meurtre a échoué, mais vu comment dumbledore se défend, il est bien vampire. Et donc Jayce sait qu'il est vampire car jayce est loup. Conclusion : Jayce au bûcher.
Pas que je souhaite spécialement défendre Jayce, mais pourquoi s'il était un vilain, il dirait du coup cette info et se grillerait par la même occasion? Je trouve ça incohérent. Les méchants ont déjà perdu 3 congénères, alors je doute que l'un d'entre eux se grilleraient maintenant juste pour faire tomber un potentiel autre type d'ennemi.

Je ne sais pas pourquoi, mais bien que je n'ai pas le meilleur feeling envers Jayce, je ne ressens pas d'une manière positive cette légère tendance qui semble/ait se créer contre lui. Et même, j'en arrive presque à faire descendre Sheldon de mes bonnes opinions.
Je rejoins Jayce sur pas mal de points de son précédant post.

PS: Je viens demain avec un vrai post, Nono est fatigué et est sous mode automatique
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:44

Chère ARKANA, il est délicieux de constater que tu es des plus prévisibles et cela ne fait pas que me conforter dans mon idée.
Autant tu dis que je ne lis pas tes messages mais cela semble bien réciproque donc je ne suis pas certain que continuer dans cette voie nous amènera quelque part.
Éliminer des LGs dans une partie avec autant de joueurs et certainement autant de camps n'est pas un gage d'innocence, bien au contraire Rolling Eyes
Pour le faux dévoilement de Yoko, il ne fallait pas être devin pour le comprendre.
Mais bon, tu sembles encore pouvoir vivre un moment vu le soutien de tes compères....

Jem, c'est cool de rire de mes messages mais tu pourrais développer au moins.

Cubitus, je pense t'avoir donné la possibilité de parler de moi maintenant.

Psychokwak, il joue le RP à 100% ou cela se passe comment ?

Sarah a écrit:
okay je te suis .
Je vote contre Gaius , de toutes façons personne ne me suivra sur Lady Oscar .
Boumbo a écrit:
je suis ok pour gaius
mais je prefereai hisoka

je vote contre gaius

je repasse
BÊÊÊÊÊ

Jayce, évidemment que c'est arbitraire vu que c'est mon avis.

Nono, je préfère me consacrer à un suspect à la fois, surtout avec autant de joueurs mais je n'oublie Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:45

nono relève quand même un point important sur Jayce , j'avoue , vous m'avez perdue un peu là .
J'ai pas le courage de toujours tout relire je fonctionne plus au feeling et je vote gaius surtout parce que j'ai plutot confiance en Arkana . ( oui c'est du suivisme , oui c'est moche , mais la confiance entre villageois potentiel fait autant de mal aux loups qu'un bucher ou presque , on l'a prouvé avec sakura en jour 1 )
Perso ceux qui accusent jayce ont des arguments convainquant et pourtant je le trouve convainquant aujourd'hui notamment ( et non je n'ai aps été recrutée qui tenterait de sauver un copain )
Bref , j'arrive pas à me décider sur Jayce
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:46

faisant confiance à boumbo, sarah et arkana qui font parties des innocents que j'ai cités... je me range donc à eux et je vote contre gaius dont les interventions ne me convainquent pas et puis je trouve qu'il attaque trop arkana a qui je ne reproche rien ... j'ai bien aimé les explications d'aladdin et de jayce ... j'espère que cette fois mon vote arrivera à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:47

GAIUS BALTAR a écrit:

Mais bon, tu sembles encore pouvoir vivre un moment vu le soutien de tes compères....

Ah donc parce que j'ai plutot confiance en Arkana qu'en toi ça ferait de moi un de ses compères ? franchement comme défense c'est un peu léger tu ne trouves pas ?
Ca fait vraiment ( ouin ils sont méchants )
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:49

C'est surtout que je constate que l'on fonctionne au suivisme.
Cela a fonctionné jusque-là mais plus maintenant.

Ce que je te reproche Sarah, c'est de ne pas donner d'arguments contre moi, juste de suivre.
Viens me dire que cela ne fait pas de toi une complice de ARKANA et cela suffira à achever toute ta crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:03

Jayce a écrit:


Like a Star @ heaven Je ne suis pas d'accord sur le fait que Lady Oscar serait louve. En effet, maintenant que cela a été remarqué par je ne sais plus qui, elle a un jeu plutôt villageoise.


Vas y je t’écoute , c'est quoi son jeu villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:05

GAIUS BALTAR a écrit:

Ce que je te reproche Sarah, c'est de ne pas donner d'arguments contre moi, juste de suivre.
Viens me dire que cela ne fait pas de toi une complice de ARKANA et cela suffira à achever toute ta crédibilité.

Ah ben clairement que je fais du suivisme là.
Tu sais quand tu es dans ma position et que tu n'arrives pas à savoir ou est le bon du méchant ben tu suis de préférence ceux en qui tu as confiance.
Et si tu veux tout savoir : oui , j'ai confiance en Arkana.
Par contre hormis le fait que toi tu l'attaques , c'est vrai , je n'ai pas d'arguments contre toi , en même temps tu n'as quasi jamais posté et quand tu l'as fait je ne l'ai aps remarqué ni dans un sens ni dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 1:07

Dans ce cas, je t'invite vivement à remettre en question ta confiance en ARKANA si tu n'es pas de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 2:28

GAIUS BALTAR a écrit:
Dans ce cas, je t'invite vivement à remettre en question ta confiance en ARKANA si tu n'es pas de son côté.

A un moment donné, quand on attaque vivement quelqu’un, il faut donner des arguments. Parce qu’à bien y regarder, et bien là, Gaïus, c’est un peu le vide sidéral. Ce n’est pas en accusant ceux qui ne comprennent pas ton vote et qui votent contre toi, que tu vas marquer des points et les faire changer d’avis.

Le pire dans tout ça, c’est que les loups jouent tellement mal que j’en arrive même à me demander si il n’y aurait pas un rôle ou une raison quelconque qui me serait inconnue, une règle spécifique à ce forum, pour que les loups gagnent à se sacrifier... Rolling Eyes
La règle des loups lemmings ? clown What a Face scratch

Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 2:52

GAIUS BALTAR a écrit:
Chère ARKANA, il est délicieux de constater que tu es des plus prévisibles et cela ne fait pas que me conforter dans mon idée.
Autant tu dis que je ne lis pas tes messages mais cela semble bien réciproque donc je ne suis pas certain que continuer dans cette voie nous amènera quelque part.
Éliminer des LGs dans une partie avec autant de joueurs et certainement autant de camps n'est pas un gage d'innocence, bien au contraire  Rolling Eyes
Pour le faux dévoilement de Yoko, il ne fallait pas être devin pour le comprendre.

Je pensais m’arreter là avec toi car ta fausseté est tellement évidente que je ne vois pas trop quoi rajouter pour t’enfoncer plus, vu que tu le fais très bien toi-même.
En revanche, à la relecture de ce post, je me suis amusée à aller voir contre qui tu as voté ces deux derniers bûchers. Vu que voter contre les LG n’est pour toi pas un signe de villageois, et que tu affirmes avec raison sûrement qu’il ne fallait pas être devin pour comprendre que Yoko était un loup, je dois avouer que ce que j’ai découvert m’a fait rire toute seule devant mon PC. Tes votes sont le reflet de ta volonté de ne pas te mouiller et du vide sidéral qui entoure tes arguments concernant ma prétendue lupinité.
Tu n’as voté ni au premier bûcher, ni au deuxième alors que yoko était un choix si évident comme tu le dis si bien. rabbit
Pour le coup effectivement, difficile de t’accuser vis à vis d’un de tes votes. Serais-tu resté perplexe et incapable de te positionner au vu de tous ces votes contre tes collègues de l’antre ?
Allez zou, même plus la peine d’argumenter, je vais perdre du temps. Au bûcher et que ça saute ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 4:06

Sheldon a écrit:
Jem et Arkanaa sont pour moi les deux à qui je fais le plus confiance désormais. Je reste méfiant vis à vis de Sarah et Sakura. Ça m'étonnerait qu'avec un spectre, un infect père des loups et 0 meurtres depuis le début de la partie, les loups n'aient pas pensé à se débarrasser de Sarah ou Sakura. Mais le fait que Jayce accuse Sakura me fait davantage penser vers Sarah. D'autant qu'elle semble le suivre maintenant, alors que ce n'était pas le cas hier. Mais bon pour l'instant le loup sûr c'est Jayce.

Ah tiens j'avais pas vu ça hier quand je parlais des gens qui avaient encore des doutes sur Sakura et/ou Sarah. Ca rejoint l'hypothèse de mon premier message. Et cet acharnement sur Jayce me fait encore plus tiquer. J'ai un peu l'impression que pour Sheldon, Jayce est trop dérangeant pour le laisser en vie.

Aussi, un autre joueur qui commence à me faire tiquer c'est Ranma, rien d'important, mais ses messages sentent le faux, et beaucoup de justifications sur le fait qu'elle aurait fait des mauvaises manip et passe son temps à expliquer ses feelings sans rien de vraiment concret. Ne se mouille pas et passe presque inapercue dans tout les débats. A surveiller en bref.

Boumbo a écrit:
je laisse sarah de côté principalement pour le choix des évènements
sheldon et sakura sont une possibilité

Décidément, je vais devoir analyser les échanges de bien des joueurs.

Pour ce qui est de l'échange entre ARKANA et Gaius, je ne sais pas trop quoi en penser. Les deux sont étrangement suspects à se mettre sur la face, mais bizarement, je ne sens aucun des deux loups. Juste deux styles plutôt aggressifs, le style de joueurs qui n'arrive pas à faire des analyses concrètes et qui se mettent sur la tête pour des accusations futiles. Bon, il y a également l'hypothèse que l'un des deux soient loups, mais j'y crois que moyennement pour le moment.

Boumbo a écrit:
#piste apportée par Yoko sur les mauvais feelings des joueurs :
elle table sur au moins un loup dans le top 3 voire 5
on peut dire je pense qu'au moins les trois premiers sont villageois

Ca fait un peu genre : "Hey, regardez comme je recherche", sauf qu'encore une fois, ce n'est rien de concret et je me répète depuis le jour un, mais on ne cherche pas les villageois. Le problème avec Boumbo, c'est que j'ai cette impression de détachement que je reprochais à d'autres avant ça. Un travail de recherches quasi-nul et pas beaucoup d'avis expliqués.

Chun Li a écrit:
Cubitus : pour son vote contre moi au J1, s'il y a des loups qui ont tenté du sauvetage, il peut en faire partie.

Honnêtement Chun Li, il y avait très peu de chances pour que Mammouth n'y passe pas au jour 1, donc les votes du jour 1 à la limite, je ne vois pas l'uilité de les analyser plus que ça. Tu peux analyser le timing par contre. J'essaye de te donner des pistes pour avoir des arguments plus concrets, car je ne pense pas que les loups aient essayés de sauver Mammouth. Trop de risques alors qu'ils sont sûrement pleins dans l'antre.

Jem, je n'avais pas remarqué hier, mais en effet, tu essayais de faire passer le débat de ce cercle infernal contre Yoko. Mea culpa, l'erreur est humaine, c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'ai pas voté directement contre toi, j'avais sans faire attention sorti la citation de son contexte, méa culpa.
Cependant, comme je l'ai expliqué dans le premier message de la journée, je continue tout de même à me méfier de toi.

Boumbo a écrit:
#ranma
c'est peu lisible
tu veux pas éditer ton post et au moins sauter une ligne entre chaque idée stp

+1, j'arrive pas à lire correctement les posts de Ranma, peut-être pour ça que j'ai l'impression que ça s'embrouille là haut Laughing

Sarah a écrit:
> Tu vois , ça fait partie des trucs qui me font te suspecter.
> Sakura est moins "brut" que moi certes , néanmoins je suis la villageoise avérée , la nuit de l’événement du spectre le loup assommeur m'a assommé donc je n'ai pas été protégée donc en gros j'étais hier encore la seule a être a 100% villageoise .
Je n'ai voté que contre des loups ( J'ai lancé le move sur Mammouth - j'avais Strahd en second suspect - pour Yoko comme tout le monde hier je l'ai voté a la fin mais il n'y avait pas de gloire à en tirer. )
Je pense que le vrai danger pour les loups actuellement c'est moi car je suis impossible à faire passer au bûcher et en plus je suis garde champêtre  
> Du coup si tu avais réfléchi en villageois c'est moi que tu aurais sondé.

C'est pas grave Laughing , j'aime bien qu'on me suspecte Laughing
Comme je l'ai expliqué, j'ai longuement hésité entre sonder toi ou Sakura, qui sont les deux personnes de confiance d'à peu près tout le monde. Mais à un moment il fallait que je fasse un choix et j'avoue que ça c'est plus porté au feeling. Et justement, comme je te sais villageoise et que je ne pense pas que les loups t'aient recruté en tant que Spectre, il y avait moins de probabilités que je te sonde et que je trouve quelque chose plutôt que sur Sakura. Si les spés pensent comme moi, j'aurais plus tendance à penser qu'une voyante ou qu'un père des loups vienne utiliser son pouvoir sur Sakura que sur toi dans l'etat actuel des choses. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu n'as pas vraiment de pouvoir à part celui de garde-champêtre, et donc tu serais moins une priorité à attaquer/sonder/protéger. C'est pour ça qu'au final j'ai utilisé sur Sakura et non sur toi. (je sais pas si ce que j'ai dit est très clair, si ce n'est pas compris, hésites pas à me redemander, je reformulerais.)

Sarah a écrit:
alors si Jaime est un marchand de Sable , fait sauter la prochaine nuit Jaime , je préfère avoir deux bûchers d'affilée.

+1 Jaime, je t'invites à utiliser ton pouvoir, et POB pourrait même eventuellement te le redonner par la suite.

Lady Oscar n'était peut-être pas là ce week end, mais avoir encore des posts d'activités pour faire la chasse aux inactifs, c'est quand même une bien belle blague. Une impression de personne larguée, qui, ne sait pas quoi faire alors du coup essaye de faire accuser les inactifs. (J'ai fait pareil au J1 et J2 sur Jaime et Petit Ours Brun mais pour réveiller un inactif, il ne suffit pas d'en parler et d'emettre l'hypothèse qu'ils sont louches car ils ne parlent pas. Et puis désolé Lady Oscar, tu n'es pas beaucoup plus active qu'eux, ou en tout cas, n'émet aucun argument concret de plus qu'eux. Tu n'aide pas vraiment dans la recherche là.)

Gaius Baltar est très agressif dans ses messages mais comme je l'ai dit plus tôt pour ARKANA, je sens plus un villageois qui essaye de tiquer les gens dans le but d'obtenir des réactions plutôt qu'un loup. La preuve avec son coup de l'Username hier. Ne pas oublier également que si il a changé de jeu depuis la N1, c'est simplement que le premier Gaius s'est fait remplacer (*wink wink* Arkana qui le reproche de pas avoir voté Jour 1 alors que ce Gaius n'était même pas encore dans la partie et qu'il n'était pas responsable de l'inactivité de son prédecesseur.)

Je prépare un post d'analyse des échanges Sheldon/Loups garous dans la journée. Je pense voter contre lui ou Jem.
Je rajoute à ma liste de surveillance Ranma/Boumbo/Lady Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 5:45

J'ai perdu mon début d'analyse sur Jayce, j'étais sûr de l'avoir enregistré mais visiblement non et pas de message de mon ordi comme quoi il aurait été récupéré.... ça m'a un peu dégoûtée. Je recommencerai... mais là j'ai pas le courage.

Sarah et Arkana, je vous fais toujours confiance. Parce que, si j'étais louve, ma stratégie serait la suivante : je ne vous recruterai pas en me disant qu'au bout d'un moment, les gens vont douter de vous et vous envoyer au bûcher, se disant qu'il y a eu des recrutées. Et si y a effectivement moyen de recruter des gens, je guetterai plutôt les spés ou ceux qui ont un métier intéressant. Après je me trompe peut-être car je me suis bien trompée déjà en jour 0 quand je disais que je pensais que les loups n'auraient pas le courage de vouloir être leader.

Le problème c'est qu'on a un suspect chacun. Lady Oscar pour Sarah, Gaius pour Arkana, et moi de plus en plus Aladdin et je vais vous expliquer pourquoi. Mais avant cela, j'ai vu que Sarah a suivi Arkana, ce qui est un point positif dans cette optique de groupe de confiance car si Gaius est loup, c'est qu'elles seront toutes les deux définitivement innocentes à mes yeux. Je vois donc d'un très bon oeil le suivisme de Sarah, car comme au premier bûcher cela permettra de mieux réfléchir que si chacun vote de manière éparpillée. Donc tous ceux qui accusent ou qui vont accuser Sarah de suivisme sont, soit très inquiets de ce qui est en train de se passer, soit ils n'ont pas suivi le premier bûcher... et ça, ça me donne envie de vous suivre aussi les filles I love you

Mais je vais quand même vous dire ce que je pense sur Aladdin vu que en ce qui le concerne l'alarme sonne pour moi.

Déjà, à la fin du dernier bûcher, mon analyse m'a fait penser qu'il était peut-être le spectre (étrangement peu de monde est revenu là-dessus aujourd'hui... comme si on voulait étouffer cette histoire, du coup je vous laisse aller relire mes arguments). Il faut aussi se dire que je pensais qu'il pouvait connaître tout le passif d'un joueur mais sur toutes les nuits, et c'est juste pour cela que je lui ai conseillé d'employer son pouvoir rapidement.

Donc finalement, il était très dangereux pour les loups SURTOUT la nuit du spectre... mais il n'a pas employé ce pouvoir, alors que même s'il ne trouvait pas le spectre, il aurait pu innocenter quelqu'un au moins.

Il est donc dans mes suspects, et cette nuit il emploie ce pouvoir sur moi alors que ça sert à rien puisqu'en fait j'ai très bien pu avoir été recrutée plus tôt. Pourtant, (lui qui me suspectait pas mal aussi) cette action semble lui avoir suffi pour dire que j'étais totalement innocente et, dans son premier message, il n'arrête pas de me passer la pommade (des tartines de pommade) :

Aladdin a écrit:
son analyse sur moi m'a bluffé. J'étais vraiment bouche-bêe de voir à quel point elle se mettait à fond dans la partie, qu'elle soit louve ou pas. Elle m'a fait ouvrir les yeux sur certains points

Aladdin a écrit:
Alors, comme j'avais envie de faire confiance à quelqu'un, et que je me suis dit qu'avec l'innocence quasi présumée de Sakura, les loups n'allaient pas tarder à la dévorer

Aladdin a écrit:
je me suis dit que l'effort d'analyse que Sakura serait bien plus dérangeant pour les loups.

Aladdin a écrit:
Je penche bien évidement pour la première hypothèse et commence à surveiller tout ceux qui doutent ou ont doutés sur Sakura (je vais pas me pencher sur moi, ce serait ridicule.) En effet, je pense que ca peut être une stratégie pour eux de commencer à faire planer le doute sur une des seules personnes de confiance qu'on a ici.

Je me suis dit : encore un qui a vu que j'aimais bien les flatteries Laughing

Mais moi je ne vais pas me gêner de me pencher sur toi, parce que, passer de "Sakura nous fait des stratégies pour se faire innocenter" à "il faut sauver le soldat Sakura" juste parce que tu as vu que personne n'avait agi sur moi cette nuit... c'est un peu trop gros à mes yeux.

Deuxièmement, ce qui me perturbe aussi dans ce premier message d'Aladdin aujourd'hui c'est son obnubilation pour le loup-garou blanc :

Aladdin a écrit:

Sakura est bien louve et a fait un brillant coup de maître avec Yoko et Mammouth. Se faire totalement innocenter par la village en tuant des loups, c'est beau quand on serait Loup-garou Blanc (en référence à ce que disait Yoko la nuit précédante, peut-être pour avertir ses collègues loups sur une éventuelle Sakura Loup Garou blanc.)

Aladdin a écrit:
Au jour 2, ça se gâte. Yoko parle d'un éventuel loup garou blanc dans la meute et se crame en tant que louve en racourcissant le débat.

Aladdin a écrit:

2. Jem est le loup garou blanc, et lorsque Yoko a commencé à avoir des doutes, elle a alors commencé à l'accuser alors que je le rappelle, elle lui faisait confiance.
3. Jem est louve et a commencé à suspecter Yoko d'être le loup garou blanc.

Tout ça pour arriver à une petite conclusion qui l'arrange bien :

Aladdin a écrit:

- Aucun Spectre n'a été recruté
- La mort de Strahd vient du loup garou blanc.

Ce qui serait beau (et drôle) ce serait qu'Aladdin soit vraiment loup et qu'il nous a a balancé Jem la pensant loup-garou blanc.... se disant, qu'au pire, si elle ne l'est pas, il s'innocentera sur son dos (étrangement, ça ressemble à la stratégie qu'il m'accusait de suivre depuis le début de la partie, ce serait bien ironique).

Plus sérieusement :

- Soit il est loup et l'intérêt de débusquer un loup-blanc serait utile pour lui car cela ferait passer l'idée que le recrutement du spectre a échoué et ça serait bénéfique pour les loups car un loup-blanc est toujours dangereux pour les loups.

- Soit il est villageois et ça n'a aucun intérêt de chercher un loup-blanc qui, en plus, selon lui, a déjà commencé à tuer du loup et donc on aurait un loup-blanc très bénéfique pour le village.

Son dernier message ne me rassure pas non plus et cela tend à me faire penser qu'Arkana n'a pas tort sur Gaïus (ou qu'Arkana a été recrutée aussi, mais c'est moins probable quand même). Voilà ce que me fait penser ça :

Aladdin a écrit:
Pour ce qui est de l'échange entre ARKANA et Gaius, je ne sais pas trop quoi en penser. Les deux sont étrangement suspects à se mettre sur la face, mais bizarement, je ne sens aucun des deux loups. Juste deux styles plutôt aggressifs, le style de joueurs qui n'arrive pas à faire des analyses concrètes et qui se mettent sur la tête pour des accusations futiles. Bon, il y a également l'hypothèse que l'un des deux soient loups, mais j'y crois que moyennement pour le moment.

Il essaie de détourner les gens de ce "duel" tout en faisant bien attention de pas trop se mouiller.

Il essaie aussi de s'excuser auprès de Jem, tout en ne se mouillant pas trop non plus.

Aladdin a écrit:
Jem, je n'avais pas remarqué hier, mais en effet, tu essayais de faire passer le débat de ce cercle infernal contre Yoko. Mea culpa, l'erreur est humaine, c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'ai pas voté directement contre toi, j'avais sans faire attention sorti la citation de son contexte, méa culpa.
Cependant, comme je l'ai expliqué dans le premier message de la journée, je continue tout de même à me méfier de toi.

J'ai eu l'impression qu'il s'est fait taper sur les doigts dans l'antre pour l'avoir accusée d'être loup-blanc Laughing

Il prend la défense de Gaïus

Aladdin a écrit:
Gaius Baltar est très agressif dans ses messages mais comme je l'ai dit plus tôt pour ARKANA, je sens plus un villageois qui essaye de tiquer les gens dans le but d'obtenir des réactions plutôt qu'un loup. La preuve avec son coup de l'Username hier. Ne pas oublier également que si il a changé de jeu depuis la N1, c'est simplement que le premier Gaius s'est fait remplacer (*wink wink* Arkana qui le reproche de pas avoir voté Jour 1 alors que ce Gaius n'était même pas encore dans la partie et qu'il n'était pas responsable de l'inactivité de son prédecesseur.)

Voilà, du coup, pour moi, à ce stade, je commence à être convaincu de la lupinité d'Aladdin. Et sa façon de détourner le débat de Gaïus me fait penser qu'il sont possiblement les deux loups. Pour ma part je ciblerai plutôt Aladdin sur ce bûcher et, s'il est bien loup, alors je vous suivrai sans autre sur Gaïus. Mais si vous n'êtes pas d'accord avec mon raisonnement sur Aladdin, je pense que je vous suivrai sur Gaïus malgré tout, histoire de maintenir cet effet de groupe qui semble vraiment mettre à mal ces pauvres loups (ils commencent à me faire mal au coeur à dire vrai  I love you )

Mon programme d'ici la fin du bûcher par ordre de priorité : faire une anaylse de Gaïus du coup, recommencer mon analyse sur Jayce, faire une analyse de Lady Oscar. (je repousse l'analyse de Jem à plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Nouveau à martyriser
Saroumane


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 28/09/2000
Balance Date d'inscription : 13/06/2016

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 5:51

Ouf, j'ai rattrapé mon retard en lecture!

Quelques petites notes en vrac...

Like a Star @ heaven Je n’ai pas aimé Popeye qui a suivi Yoko contre Sakura au premier jour et qui a continué au jour 2 à la soupçonner et envisager voter contre elle. En fait, je ne comprends pas qu’on puisse réellement envisager qu’une Sakura louve (de base et non recrutée en cours de route) puisse sacrifier un membre de sa meute dès le premier bûcher dans le seul but de se faire innocenter.

Like a Star @ heaven Je bug un peu sur Chun-Li parce que Mammouth a affirmé au jour 1 qu’elle était louve sans équivoque (avec un loup parmi 3 autres). Par contre, quand il commençait à être sur la sellette puis même plus tard quand le mouvement se dessinait plus il n’a plus rementionné cela… Enfin oui il a voté contre elle, mais j’ai l’impression qu’il a laissé tomber le combat étrangement tôt. Avant d’être condamné, pourquoi ne pas avoir poussé davantage sur Chun-Li?

Like a Star @ heaven Gaïus fait le coup de l’username, mais ne revient pas vraiment sur les différentes réactions… Pourquoi faire ça si ce n’est pas pour analyser les réactions? Puis le fait d’attaquer une personne à la fois quand il y a une trentaine de joueurs c’est discutable aussi.

Like a Star @ heaven Jaime Lannister était pas mal suspecté et j’étais plutôt d’accord… A-t-il été oublié ou ai-je zappé un truc qui l’a innocenté?

Like a Star @ heaven Plutôt bon feeling sur Sarah, Sakura, Sheldon, Dumbledore, Cubitus, puis dans une moindre mesure Arkana & Jem.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 6:02

Haha j'étais sûr qu'on allait me reprocher cette histoire de loup-garou blanc I love you I love you

Sakura a écrit:
Je me suis dit : encore un qui a vu que j'aimais bien les flatteries

Alors que tu sâches une chose : Je me fout totalement de l'avis qu'ont les gens sur moi, donc j'ai autre chose à faire que de flatter pour me faire bien voir. J'appelle pas ça de la flatterie, juste du bon sens. Cependant, ton accusation sur moi reste logique, j'aurais sans doute réagi de la même manière

Pour ce qui est du loup blanc, j'ai émis une hypothèse. Bien sûr que ce n'est pas notre priorité.

Je ne défends en aucun cas Gaius ni Arkana. Je ne me place d'aucun des deux côtés et pense simplement que cet échange résonne plus comme deux villageois qui se mettent des batons dans les roues. Cependant, je n'ai pas la prétention d'innocenter qui que ce soit des deux. Il n'y a aucune preuve concrète pour le moment.

Aladdin a écrit:
Pour ce qui est de l'échange entre ARKANA et Gaius, je ne sais pas trop quoi en penser. Les deux sont étrangement suspects à se mettre sur la face, mais bizarement, je ne sens aucun des deux loups. Juste deux styles plutôt aggressifs, le style de joueurs qui n'arrive pas à faire des analyses concrètes et qui se mettent sur la tête pour des accusations futiles. Bon, il y a également l'hypothèse que l'un des deux soient loups, mais j'y crois que moyennement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 6:54

Précision sur le pouvoif diurne de Jaime: non, il ne fait pas sauter de nuit. Il fait destituer ke Leader, ce qui fait qu’un nouveau est elu le jour d’apres.
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:03

Admin Dio a écrit:
Précision sur le pouvoif diurne de Jaime: non, il ne fait pas sauter de nuit. Il fait destituer ke Leader, ce qui fait qu’un nouveau est elu le jour d’apres.

Mais t'es sérieux Dio ?! ça n'a du coup plus rien à voir avec ce qui était annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 7:53

Bien le bonjour, pour ceux qui aurait remarqué mon absence à la table du Conseil ce dernier jour, j'ai été victime d'un incident dans mes appartements et soigné par un des Mestres du donjon rouge.  Shocked
- Je n'étais donc pas là en ce deuxième jour (J2) visant à débusquer les agents Stark infiltrés dans nos rangs !
Mais soyez assuré que j'ai lu toutes vos conversations fidèlement retranscrites par notre cher père Blaise.  farao

Jour 3 - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRy0cQgsvWy2GLsOF3nUNRXt7SHQAgtpsFDm0hZa-uTg-F2Ut6W

Bien il s'avère que Yoko était un de ces agents, à cette lecture j'en ai perdu une main !  pirat  (vu J1) J'ai noté que dans sa tentative de recensement concernant doutes et interrogations tend plutôt à innocenter Pocahontas, l'Ourson et Dumbledore puisque dans son top 5 !

*_______________________________________*



Dame Li, notre Main, si vous le permettez, j'aimerais revenir sur deux trois points qui m'ont interpellé hier et dont je souhaiterais vous en apporter la teneur.  Basketball

Grand Veneur Daryl, du bon travail, mais vous faites encore des erreurs d'interprétations et même de retranscriptions. Vous ne pouvez vous improviser scribe, mon ami chasseur ! Vous confondez  défense et ne pas avoir d'avis tranché. Attention, cela pourra vous jouer des tours pour ceux qui s'acharne à bien vous suivre.  What a Face

    Daryl comme Boumbo me semblent à l'ouest de la logique des débats sans pour autant me paraitre suspect. Que Daryl puisse m'associer avec Jayce et Chun Li me stupéfie.  


Gaïus tu t'es raté : L'ange c'est tour 1 !  Laughing  Laughing  Il faut vraiment être à côté de la plaque (ou se sentir loup acculé) pour rediriger l'attention sur toi (en te défendre et contre-attaquer ceux qui t'attaque), et ne penser qu'au travers de toi dans le jeu.

    Aaah moi qui pensait que tu ne savais pas jouer le RP de ce personnage ! Tu remontes dans mon estime (RP parlant... bien entendu)  


L'Ourson me paraissait plus que louche avec des interventions qui ne tenait pas la route  Suspect , mais au regard des votes croisés et après relecture de ses commentaires je n'arrive pas à déceler la marque des Stark si ce n'est jour 1 un unique post avec une drôle de formulation, justement pointé par Perceval. Le seigneur de Galles et moi n'avons pas du tout compris la même chose.  Question
Du coup, je reviens sur mes doutes concernant Petit Ours Brun.  cheers

Alors je vais pas relevé pour le Seigneur Perceval qui vote contre moi 2 jours de suite.. arf trop tard ! No comment. :boring:
Surement un de ceux qui ne suivent pas top et qui a mal perçu le fait que je me révèle SV avant tout éléments de mise en charge contre moi.
Perceval me semble toutefois suspect dans la mesure où il l'on sent qu'il sait faire de bonnes déductions mais semble volontairement (ou pas) passer à côté de plusieurs sujets et actions actuelles.

Cher Grand Mestre Dumbledore, utiliser un mot tel que Sharingan dans un contexte étrange, alors même que l'on parle de mot-de-passe entre les loups sur le mur (signé faussement P.), c'était vraiment pas très malin.  Rolling Eyes  (P.M. l'antre n'est pas dévasté ce tour)
Ceci dit j'approuve la logique de votre raisonnement et je me sens moi aussi pro-Sheldonnien ou plutôt d'accord pour désigner Jayce loup au vu de mes propres recoupements sur ses dires et des vos réflexions à tous.

Sheldon non loup avéré comme le montre nombre de ces interventions, mais pourtant contre le fait de gagner du temps sur les loups ?? Albus, nous éclaire sur le fait de ne pas tuer rapidement.


    => Je ne suis pas de cette avis.Ordinairement, en tant que villageois, gagner du temps lorsqu'on est dans le chaos le plus total est toujours bénéfique. Mais là on a déjà tuer 3 loups et aucune perte villageoise n'est à dépleurer. Comme le disait Sarah, il faut continuer notre chasse. Nous avons la chance d'avoir pu débusquer 3 loups tôt dans la partie, profitons de notre avantage.Yoko étant louve avéré, utiliser le pouvoir de dexter aurait pu être une bonne chose. On aurait par la suite désigner une personne au bûcher et si elle n'était pas louve, tant pis on aurait eu une seconde chance pour tuer 2 loups J2 ! - Le mécontentement est un événement dans notre contexte pro-villageois. Je suis déçu de ne pas avoir participer aux débats pour vous avoir fit part de cet avis.


*_______________________________________*



Écumeur Popeye  pirat  : Sentiment mis en évidence et également partagé par Arkana, votre intervention (J2-p2) semble couvrir Yoko.(p6) L'échange de Sheldon sur vos propos concernant l'utilisation du pouvoir de Dexter (éternel absent ??) ne prouve rien sur ce dernier puisque Yoko était agent Stark. C'est bien dommage, vous êtes depuis le premier jour dans ma ligne de mire, j'aurais vraiment voulu me faire un avis sur votre duplicité (lupidité).
Popeye qui votera Sakura... fait tout au plus de lui un loup loufoque qui veut détourner les soupçons pesant sur Jayce. Si il s'avère que Jayce est loup, il faudra se renseigner sur l'alliance de Popeye. en plus sa recherche de savoir qui veut voter contre qui permettrait aux loups restant de mieux répartir leur défense. C'est ce qui s'appelle aller à la pèche.

    Quand je vous disais qu'il aurait mieux fallu gagner du temps en J2 …


De part ses dernières interventions, ses réflexions plus qu'un travail de recherche (ce qui est un gros plus à ce stade, pour moi un travail de recherche aurait été suspect de sa part), Aladdin passe de gros suspect à neutre.
Il prend le risque de ne pas voter contre Yoko - j'aime comme dirait Boumbo.
Shelson a écrit:
En vrai t'es bizarre toi, t'agit de manière tellement suspicieuse que je me dit qu'un loup ferait jamais ça.
Je pense de même donc neutre.

    Je parle de neutre, mais il y a les neutre, les neutres - et les neutres +

Voici mon classement actuel ::


Je pense comme Arkana, sans pouvoir le prouver pour le moment, que Jayce est loup et que Yoko c'est sacrifié pour protéger son identité.. il n'y a qu'à voir les posts et les tournures de phrases de Jayce enfonçant Yoko (message en question-réponse, note de complicité) J2 alors que beaucoup, même Sheldon, était sur la réserve. Voyez et dites moi si je me trompe.
Sarah J2, je te suis à 100% concernant ton avis sur Jayce, pourquoi le changer par la suite ??

Fin de J2, pour moi, Jayce et Lady Oscar sont loups.

Les éléments qui l'accable sont abondants. Je vote contre Jayce.


*_______________________________________*



Like a Star @ heaven Notons aussi que les loups ont certainement pris Sarah, Arkana, Dumbledore, Nono ou Sakura dans leur filet avec le Spectre. Mon feeling et présente analyse ne prend pas ceci en considération mais je vois déjà poindre quelques volte-face subtiles. J'en parlerais plus tard.  tongue
C'est bientôt l'heure du repas.

Bon appétit ! king  Et ne vous faites pas une indigestion ! (Waouahahah !)  What a Face

Jour 3 - Page 4 Z

(PS : Mon analyse s'arrête au décompte du 7 mai 21:14)
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 8:51

Aladdin a écrit:

J'ai une grande confiance en Jayce : on effectue le même travail de recherche, partageons les mêmes avis... idem pour Cubitus
J'aime beaucoup trop les messages de Sarah également.
Je reste penché sur Sheldon mais ca fait beaucoup trop longtemps que j'écris donc je vais faire une petite pause
Jem est pour moi ma plus grande suspecte.
Argh aladin, non  Sad  Ne rentre pas là dedans, tu étais (presque) enfin un villageois de confiance pour moi et voilà que tu me fais douter sur ton compte  Sad  , comment peux-tu suivre Jayce après tout ce qu'il a dit !?

Aladdin a écrit:

Psykokwak a écrit:
Lol @ Sakura, le perfect j'aimerais bien mais faut pas rêver non plus hein.

C'est marrant comme on peut lire cette phrase pourtant inconsciente, mais qui révelerait tellement sur la personnalité de chacun :

Pour un pessimiste : un villageois qui reste réaliste alors que tout reste possible
Pour un optimiste : Un loup qui avertit son adversaire qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Selon vous, Psykokwak est un optimiste ou un pessimiste? Very Happy

Je peux te répondre mais cette personne dont je connais l'identité va me tué. affraid Taaaanpis je mourrais jeune .. arf erglh rofl.. ! Elle est TRÈS souvent d'une nature pessimiste I love you
(Hop ! Wink faudra que tu te caches d'avantage pour les autres maintenant Hihi - J'adore ce jeu anonyme^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:15

Jaime, Jaime, Jaime...

SI tu es villageois, baser la totalité de ton analyse de la partie en partant du fait que je suis loup ne peut que te conduire à mésinterpréter la partie complètement.
Fais moins de RP et remets-toi à lire mieux, tu en es capable, toi qui parles de qui se cache derrière qui.

Sinon je trouve que Gaïus s'enfonce face à Arkana, les poils commencent à apparaître haha !
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 9:54

Je me demande si y a pas un couple traitre démasqué, ou un loup blanc démasqué, dans l'antre.

Hisoka, tu n'as touché aucune corde sensible. A part celle de la logique qui veut que je te vois revenir encore et encore sur la même histoire d'un soit disant sauvetage, alors que je t'ai expliqué que très probablement les loups n'avaient pas cherché à sauver Mammouth mais qu'en plus on savait qu'il y avait des loups dans les votants de Mammouth vu sa réaction, et ça tu n'en dis rien. Tu dis qu'on a que les votes à analyser et c'est tout. Non, il y a aussi les messages des joueurs. Bref, je pourrais aussi te dire que j'ai touché une corde sensible vu que je suis passé en pole position dans tes suspects, mais être le suspect d'un loup c'est pas si grave je suppose.

Je trouve aussi que Gaius est suspect, j'avais même voté contre lui lors du 1er bûcher mais j'avais changé mon vote car personne ne me suivait.

Cependant, je préfèrerais tirer au clair le cas Jayce vs le reste du monde. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il en est de lui. J'aurais aimé qu'on vote Jayce ou un de ses gros suspects. Pour moi c'est ce qui nous permettrait d'avancer le plus.
Et comme je garde un bon feeling sur Jayce, c'est plutôt contre un de ses suspects que j'aimerais qu'on tente le coup pour ceux qui ne suivent pas.


En fait, ce que je comprends pas, je parle un peu à voix haute, c'est que les gens sont trop surs d'eux dans cette partie.
Ce fut le cas pour Yoko. A la fin, je suis d'accord, c'était évident. Mais pas au début.
Et là, on retrouve le même type d'accusation. Des gens sont sûrs à 100% mais franchement si c'était un loup qui accusait un villageois, il faudra bien qu'il se défende le jour d'après s'il réussit son coup, m'voyez ce que je veux dire ?

J'ai vraiment envie de taper un grand coup dans cette fourmilière.


Et c'est Jayce qui cristalise tout ça. Et autre chose qui est bizarre, c'est qu'on a été un petit nombre à le défendre mais que personne ne nous a même suggéré qu'on cherchait à défendre un de nos copains loups. Les gens ne se sont concentrés que sur lui, pas du tout sur ses "soutiens", et ça m'interpelle.

Bon, pour résumer mon message, j'aimerais qu'on y voit plus clair sur cette histoire.

Et j'aimerais aussi qu'on fasse deux bûchers à la suite, parce que ça nous permettrait de conserver des pouvoirs, on est dans une bonne dynamique et le pouvoir aussi peut être perdu du marchand de sable. Donc pour moi il faut l'utiliser là.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:00

Jayce: Tu parles d'un loup protecteur? Dans ce cas là ça expliquerais le rôle de message du mur "PAN Tamaota, A qui le tour?"
Le PAN me fait penser à un tir de milicien et Tamatoa aurait été protégé par son compère protecteur.
(Oui ce message du mur me turlupine et je me dis qu'il y a peut être eu des truc dans la nuit)

Je la sens bien Arkana, tout ses post respire la villageoisité pour moi. Gaïus par conte beaucoup moins. Du coup ça ne me dérangerais pas de suivre sur Gaïus.

(Pas lu après Arkana 2h52)
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:11

Bon j'ai fait une première lecture ... et j'avoue être complètement largué. Bien que je n'aime pas le suivisme qui a eu lieu le jour1, je dois avouer que Sarah a eu une bonne déduction.
Pour yoko, elle m'a juste embrouillé plus qu'autre chose.

Pour ce que j'ai dit concernant le pouvoir de se sacrifier, c'est car dans les partie de max 10 personnes (ceux que j'ai l'habitude), on a plus tendance, à vouloir laisser jouer un max les gens. Mais j'imagine qu'à 30 ça ne sert à rien. Donc désoler d'avoir dit ce que j'aurais fait >_<

Beaucoup sont de beau parleur, argument assez bien pour un oui ou pour un non. Et j'ai l'impression d'être une souris à coté de géants. Et d'être complètement à côté de la plaque.

Arkana et Poca étaient louche pour moi. Et Arkana, si je ne me trompe pas, peut facilement manipulé. Donc dois-je la croire? Ces arguments contre Gaius concernant le jour0, ne sont pas logique. Surtout qu'elle a demandé à Dumby d'enlever sa candidature pour suivre Yoko et que tous ceux qui ont suivi Dumby, de suivre Yoko .  Et après elle dit que Yoko est louche et qu'il faut écouter le corbeau,mais si elle n'avait pas insisté yoko n'aurait pas été maire.  Donc est ce que les arguments du jour0 contre Gayus(qui est en plus pas le même joueur), tiennent la route?  
(Jayce… est ce que jayce est+ innocent que Yoko? Il semblerait que non. Est-ce qu'il y a seulement un villageois qui s'est proposé en tant que leader? XD)
Elle s'énerve que personne la suit pour Gayus car on soupçonne bien plus Jayce.  Alors qu'elle dit qu'elle joue à l'instinct et que la plupart des gens ont apporté + d'argument contre Jayce . Et Gayus s'attaque à Arkana car il est attaqué.  Des ennemis qui voudraient envoyé l'un et l'autre au bucher? (édit : ce rôle n'existe pas ici >_< ) . par contre Sarah, pourquoi suivre Arkana alors que Sheldon, a qui tu fais confiance, la suspecte?  En plus je cite " de toutes façons personne ne me suivra sur Lady Oscar", donc uniquement pour cette raison-là?

Jayce parle de vampire, j'ai donc une question car j'ai lu, mais pas compris:  le vampire gagne s'il transforme 6 personnes? Ou s'ils sont les 6 derniers survivants? De plus le vampire ne peut chopper que des villageois. Il y a eu 3 nuits, donc possible de 3 villageois transformé. J'imagine que nous somme + que 6 villageois (et j'espère), mais si il gagne, nous autre villageois on perd ? Donc ce n'est pas que l'ennuie des loups? scratch  
Dsl j'ai vraiment du mal avec les pouvoirs. Mais si en tant que villageois on risque rien du vampire, je vois pas pourquoi en parler (et m'embrouiller d'avantage T_T) .

Pour le passager qui a mis un message sur le mur, heu… c'est quoi le principe? De ce que j'ai lu du rôle, il peut envoyer un message directement dans l'antre. Donc quel est le but de dévoilé à tous qu'il y a un passager? Donc encore une tactique de loup pour nous embrouiller?

Jayce : "Sinon je trouve que Gaïus s'enfonce face à Arkana, les poils commencent à apparaître haha !"
C'est suspect cette phrase, tu pointes du doigts, la seconde personne qui a des votes contre elle , afin de les éloigner de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 10:16

Lady Oscar a écrit:
Jayce: Tu parles d'un loup protecteur? Dans ce cas là ça expliquerais le rôle de message du mur "PAN Tamaota, A qui le tour?"
Le PAN me fait penser à un tir de milicien et Tamatoa aurait été protégé par son compère protecteur.
(Oui ce message du mur me turlupine et je me dis qu'il y a peut être eu des truc dans la nuit)


pourquoi le milicien , viserait tamatoa?
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:16

Dimensio : je me doute qu’il n’est pas évident de raccrocher les wagons dans une telle partie mais en revanche il faut éviter, quand tu fais un résumé des événements, de les tronquer, de les fantasmer, et de les interpréter d’une mauvaise manière.
Jour 0, ma plus grande inquiétude au vu du nombre potentiel de loups, c’est que ceux-ci tentent une égalité des votes. Afin de l’éviter, Dumbledore a décidé de retirer sa candidature qui n’allait de toute façon pas réussir au vu du peu de votes qu’il avait déjà et ainsi libérer des voix potentielles.
Jour 0 je n’aimais pas Yoko et sa manière de se présenter. Je l’ai dit clairement, mais je n’ai jamais poussé personne à voter pour elle puisqu’à l’époque, j’avais envie que ce soit Jayce qui soit élu. Smile
En quoi peux-tu avancer que je puisse facilement manipuler ? Very Happy
Si tu te sens manipulé, c’est que mes arguments doivent de toucher par leur justesse, rien d’autre.
Et je ne m’énerve pas quand personne ne me suit sur Gaïus. Je me dis que ce serais dommage de passer à côté d’un loup qui se déclare, c’est tout. Ca ne m’empêche pas d’avoir des impressions négatives sur d’autres et je suis même prête à changer de vote. De toute façon, Gaïus est cramé et si il ne saute pas maintenant, si je me fais bouffer la nuit, au dévoilement de mon rôle, il sautera. Donc je peux être patiente, même dans la mort. J’ai confiance en mes camarades villageois pour ne rien oublier.
Et c’est Gaïus qui m’a attaquée le premier. Il ne m’a pas attaquée en réponse à mon attaque, nuance.
Voilà, j’ai fait l’effort de te répondre car tu parles beaucoup de moi en des termes déformés. Si tu ne venais pas d’arriver dans la partie, je n’aurais pas répondu à ces affirmations car tout le monde sait que tu te trompes. La prochaine fois, essaye de vérifier précisémment ce que tu avances, au risque de devenir louche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:24

Sarah a écrit:
Vas y je t’écoute , c'est quoi son jeu villageois ?
En fait, je suis d'accord avec toi, objectivement on pourrait dire que ses messages transpirent le loup. Mais depuis que quelqu'un a mis en avant son identité, j'ai l'impression que Lady Oscar est une cible facile. En tout cas, pour moi, elle n'est pas celle dont je suis le plus sûr d'une possible lupinerie. Je préfère lui laisser sa chance de rentrer vraiment dans la partie, puisque de la même façon on me l'a donnée et, je me répète, mais je n'avais vraiment aucune vision sur la partie avant de m'y consacrer vraiment. Diogène avait raison avec son message disant qu'il fallait qu'on prenne une demi-heure par jour pour pouvoir suivre.

Nono a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais bien que je n'ai pas le meilleur feeling envers Jayce, je ne ressens pas d'une manière positive cette légère tendance qui semble/ait se créer contre lui. Et même, j'en arrive presque à faire descendre Sheldon de mes bonnes opinions.
Je rejoins Jayce sur pas mal de points de son précédant post.
Aladdin a écrit:
Et cet acharnement sur Jayce me fait encore plus tiquer. J'ai un peu l'impression que pour Sheldon, Jayce est trop dérangeant pour le laisser en vie.
Cubitus a écrit:
Et c'est Jayce qui cristalise tout ça. Et autre chose qui est bizarre, c'est qu'on a été un petit nombre à le défendre mais que personne ne nous a même suggéré qu'on cherchait à défendre un de nos copains loups. Les gens ne se sont concentrés que sur lui, pas du tout sur ses "soutiens", et ça m'interpelle.
Pfiou, merci !

Aladdin a écrit:
Aussi, un autre joueur qui commence à me faire tiquer c'est Ranma, rien d'important, mais ses messages sentent le faux, et beaucoup de justifications sur le fait qu'elle aurait fait des mauvaises manip et passe son temps à expliquer ses feelings sans rien de vraiment concret. Ne se mouille pas et passe presque inapercue dans tout les débats. A surveiller en bref.
Ranma a l'air d'être un joueur qui ne connaît pas bien le forum et sa façon de fonctionner. Un novice saurait-il vraiment directement construire parfaitement des messages et un argumentaire ? Pour moi, cela ne me fait pas du tout tiquer négativement.

Aladdin a écrit:
Ca fait un peu genre : "Hey, regardez comme je recherche", sauf qu'encore une fois, ce n'est rien de concret et je me répète depuis le jour un, mais on ne cherche pas les villageois. Le problème avec Boumbo, c'est que j'ai cette impression de détachement que je reprochais à d'autres avant ça. Un travail de recherches quasi-nul et pas beaucoup d'avis expliqués.
N'est-ce pas le style de Boumbo de procéder ainsi ? C'est plutôt rassurant.

Cubitus a écrit:
Je me demande si y a pas un couple traitre démasqué, ou un loup blanc démasqué, dans l'antre.
J'y ai pensé aussi. Ou alors juste la peur des loups vis-à-vis de ces deux choses ce qui les entraîne à se tirer des balles dans les pattes.

Cubitus a écrit:
Et comme je garde un bon feeling sur Jayce, c'est plutôt contre un de ses suspects que j'aimerais qu'on tente le coup pour ceux qui ne suivent pas.
Vote contre Sheldon alors. Mais fais-le par conviction également, pas seulement parce que je le dis : relis au jour précédent la façon ahurissante avec laquelle il m'a répondu quand j'ai dit, en voyant les messages des loups avérés et surtout Mammouth, qu'il était sûrement loup. Et j'ai donné mon avis sur cette attitude en début de journée. Relis objectivement. Aucun villageois n'aurait agi ainsi.

Sinon, les votes contre Jem, Gaïus, Hisoka ou éventuellement Sakura me vont aussi.

Lady Oscar a écrit:
Jayce: Tu parles d'un loup protecteur? Dans ce cas là ça expliquerais le rôle de message du mur "PAN Tamaota, A qui le tour?"
Le PAN me fait penser à un tir de milicien et Tamatoa aurait été protégé par son compère protecteur.
(Oui ce message du mur me turlupine et je me dis qu'il y a peut être eu des truc dans la nuit)
Je comprends ce que tu veux dire car cela m'a aussi interpellé. Mais un logicien n'attaquerait pas un mec qui n'a quasiment pas parlé, alors qu'il pourrait perdre son pouvoir.
J'ai laissé de côté ce message car cela fait vraiment stratégie à la con des loups : la nuit précédente, ils envoient "Tomatoa est loup", puis ensuite feraient la nuit d'après qu'il a été tué par le milicien
Très honnêtement, pour moi les deux messages viennent des loups, et c'est pour cela que je pense que Tomatoa n'est pas loup. Le vrai milicien aurait été beaucoup plus explicite dans son message du mur, en signant par exemple, un peu comme a fait le corbeau. Sinon aucun intérêt d'écrire sur le mur et laissant une ambiguïté qui pouvait porter préjudice au village. Idem si un pouvoir de voyance quelconque avait vraiment sondé Tomatoa : il aurait fallu indiquer d'où l'information venait. Là ça sent juste le loup ces deux messages.

Dimensio a écrit:
(Jayce… est ce que jayce est+ innocent que Yoko? Il semblerait que non. Est-ce qu'il y a seulement un villageois qui s'est proposé en tant que leader? XD)
Bah... oui, moi. Et je suis opposé à Yoko depuis le jour des élections, en quelque sorte, vu comme elle m'a volé mon leadership.

Dimensio a écrit:
Jayce parle de vampire, j'ai donc une question car j'ai lu, mais pas compris:  le vampire gagne s'il transforme 6 personnes? Ou s'ils sont les 6 derniers survivants? De plus le vampire ne peut chopper que des villageois. Il y a eu 3 nuits, donc possible de 3 villageois transformé. J'imagine que nous somme + que 6 villageois (et j'espère), mais si il gagne, nous autre villageois on perd ? Donc ce n'est pas que l'ennuie des loups? scratch  
Dsl j'ai vraiment du mal avec les pouvoirs. Mais si en tant que villageois on risque rien du vampire, je vois pas pourquoi en parler (et m'embrouiller d'avantage T_T) .
C'est très bizarre ce message. Juste au-dessus, tu parles d'Arkana que tu sembles avoir reconnu en disant "si je ne me trompe" pas, donc tu es habitué au forum. Or, là tu fais comme si tu ne connaissais pas les règles du Vampire. Surtout qu'il suffit d'aller les lire. Je n'aime pas du tout ça !

Dimensio a écrit:
Pour le passager qui a mis un message sur le mur, heu… c'est quoi le principe? De ce que j'ai lu du rôle, il peut envoyer un message directement dans l'antre. Donc quel est le but de dévoilé à tous qu'il y a un passager? Donc encore une tactique de loup pour nous embrouiller?
Idem pour ce message !!! Si tu connais Arkana, tu connais le jeu du loup-garou sur forum. Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre le rôle du passager ? Surtout si tu es allée relire, c'est écrit noir sur blanc que le passager envoie un message qui passe par une traduction de plusieurs langues. Le mur l'aide à aller plus vite.

Dimensio a écrit:
C'est suspect cette phrase, tu pointes du doigts, la seconde personne qui a des votes contre elle , afin de les éloigner de toi?
Nan, je pointe les loups. Et d'ailleurs j'ai toujours mon vote contre Sheldon, on a encore jusqu'à demain soir irl.

Dimensio, tu penses qui loups ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:28

Certaines affaires de recel m'ont rattrapé, mais je n'ai pas disparu des sonars.

Je relis les anciens débats et je suis à vous.

Votre crabe adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:38

GAIUS BALTAR a écrit:
Dans ce cas, je t'invite vivement à remettre en question ta confiance en ARKANA si tu n'es pas de son côté.

Mon gros, c'est pas en attaquant Arkana que tu t'en sortira si tu veux mon avis. Arkana elle est innocente sûre, t'as pas dû suivre beaucoup (ou alors fait semblant de ne pas suivre)

Nono a écrit:
Pas que je souhaite spécialement défendre Jayce, mais pourquoi s'il était un vilain, il dirait du coup cette info et se grillerait par la même occasion? Je trouve ça incohérent. Les méchants ont déjà perdu 3 congénères, alors je doute que l'un d'entre eux se grilleraient maintenant juste pour faire tomber un potentiel autre type d'ennemi.

Sauf que cette info ne le grille absolument pas, puisque la théorie comme quoi ce serait dû à son rôle de loup ne vient pas de lui. Si on lui demandait comment il savait un truc pareil il lui suffisait de donner des arguments n'ayant rien à voir avec son rôle de loup.

Jayce a écrit:
Sheldon, compare mes messages et les tiens en plaçant le mot "vampire" en mode recherche, tu verras qui en parle le plus...

Ah ! Aahah. Ah oui ouai le bon coup du chiffre qui veut rien dire. Mais soit faisons cela.

Toi

Jayce a écrit:
Je ne soupçonne plus du tout Dumbledore d'être loup avec la mort de Strahd en loup assommeur. Je maintiens qu'il est à 99%  ennemi du village (en y repensant, c'est le meilleur candidat à embrouille à choisir de la part d'un MV) mais osef des vampirisés.

Jayce a écrit:
J'ai beaucoup ri avec le message du "joueur de flûte". Comme s'il se manifesterait Laughing Ils sont mignons, nos vampires.  I love you  (et n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas que j'en parle et qui veulent me chercher des noises, les évoquer ce n'est pas les chasser - c'était pour cela que j'ai nullement parlé de Dumbledore dans ce message)

Jayce a écrit:
Concernant Dumbledore : pour te répondre, j'aimerais beaucoup que tu lises vraiment mes messages toi aussi, tu verras qu'il n'y a pas que "lamentations et vampires"

Jayce a écrit:
4. A = toi dans ta théorie du vampire. Or je n'ai pas dit que tu étais MV, tu es beaucoup trop en avant, j'ai dit que tu étais certainement recruté, notamment parce que tu fais une recrue de choix pour un MV. Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement le fait que je puisse être recruté, mais jusqu'à nouvel ordre je suis villageois et je joue comme tel.

Moi

Sheldon Cooper a écrit:
Notons par ailleurs qu'il parle également des vampires, le premier à l'avoir fait me semble-t-il, c'est rarement bon signe, même si c'est pour dire "mais e n fait je m'en moque". En fait Jayce est mon suspect numéro 1 pour le moment.

Sheldon Cooper a écrit:
Tu dis que tu chasse pas les vampires mais t'essaye quand même d'attirer l'attention sur eux en désignant un nom. Pourquoi donc ?

Sheldon Cooper a écrit:
- Dumbledore : pas loup. Et si vampire pas notre affaire. Contrairement à ce que Jayce voudrait.

Sheldon Cooper a écrit:
Ahahaha XD Non. Ca ca passe pas par contre. LOL. XD. Non veux comment tu te défend tu es bien vampire. D'autant que tu écarte soigneusement l'éventualité comme quoi tu serais non pas recruté mais MV. Bref. Donc non c'est bon tu es vampire. En revanche contrairement à ce que jayce voudrait, t'es pas notre affaire, t'es celle des loups, et c'est certainement pas le village qui est d'ailleurs en train de cramer els loups uns par uns qui va s'occuper maintenant des vampires pour donner quelque répit aux loups, n'est-ce pas Jayce ?

Donc. Voilà ce que je pense. Les loups ont tenté un truc sur Dumbledore, ont vu que ça a échoué (ce qui expliquerait au moins un non meurtre) et en ont déduit qu'il était vampire. Il aurait pu être villageois aussi et avoir un tas de raison pour laquelle le meurtre a échoué, mais vu comment dumbledore se défend, il est bien vampire. Et donc Jayce sait qu'il est vampire car jayce est loup. Conclusion : Jayce au bûcher.

Toi : 7 mentions. Moi : 8 mentions. Donc pépère t'es gentil mais on en parle autant l"un que l'autre si tu veut qu'on se mette à jouer à ce jeu de gamins. Note que je ne prête aucun semblant d’éléments à ce genre de procédé contrairement à toi, mais c'est toujours comique de prendre un  loup à son propre jeu. Quand bien même c'est moi qui en aurait le plus parler, j'en parle uniquement par rapport à tes propos. Tu n'aurais jamais fait mention des vampires que je n'en aurais jamais fait mention. Par ailleurs, je ne suis pas le premier à en parler ni à avoir donner un nom au village pour qu'il l'envoie au bûcher. "ouai non mais j'ai dit osef des vampires si tu suivait franchement hein olàlà" ouai, sauf que tu es le seul à avoir donner un nom...

Mais bon vu que le village semble se diriger vers Gaius qui m'a l'air de bien être loup en s'attaquant de la sorte à arkana on va te laisser tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2018 - 11:51

Sheldon Cooper a écrit:
Mais bon vu que le village semble se diriger vers Gaius qui m'a l'air de bien être loup en s'attaquant de la sorte à arkana on va te laisser tranquille pour le moment.
Laughing Oh cette phrase qui sonne tellement "ouf je vais avoir un jour de répit" Laughing

PS : Je n'ai jamais "donné de nom" au village, ou à la rigueur aux loups. J'ai expliqué mon point de vue sur Dumbledore : je ne pense pas qu'il joue pour le village. Or, ses actions sont également contre les loups. cqfd. Tous ceux qui ne sont pas villageois sont mes ennemis. Par la suite, c'est uniquement toi qui me bassines avec ça parce que de toute façon tu sais que je suis villageois, mais c'est le jeu. Moi je joue sur ce que je perçois des joueurs. Et je le dis, je n'ai aucun scrupule à le faire et je ne m'embarrasse pas de convenances.

Gaïus : qui penses-tu loups ? A part Arkana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: