Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 Jour 3

Aller en bas 
+27
#Arthur
Sheldon Cooper
Saroumane
Sarah
Tamatoa
Valodrum
Ranma
#Kelde
Horace Slughorn
Rubeus Hagrid
Ron Weasley
Filius Flitwick
Pomona Chourave
Raiponce
Bellatrix Lestrange
Dobby
#Carotte
Garrick Ollivander
Psykokwak
Nick
#Xinome
#Bergkamp
Harry Potter
Petit bonhomme en mousse
#Diogene
#Raksha
#fides
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
Cupidon
Ron Weasley


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/02/1996
Verseau Date d'inscription : 07/12/2016

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:11

Bonjour,

J'essaye de suivre les débats, et cela devient de plus en plus dur de comprendre ce qu'il se passe. Surtout que vous êtes collectivement parti sur d'autres pistes que celles que j'essayais de suivre. Tout semble tourner autour de quelques uns : Gaius, Arkana, Jayce et Dumbledor

Quand j'ai commencé ce message, je voulais prendre le temps d'analyser ces 4 là en profondeur, mais je n'ai terminé (presque) que pour Gaïus (et je voulais aussi vous parler de mes pistes, répondre à certains messages ... mais c'est un vrai métier de jouer ici !).

Je vous livre ce que j'ai pu finir. Il manque pas mals de chose de ce que je pense mais je n'ai plus le temps là. J'ai pris le temps de finir de lire le jour 3, avec tous ces rebondissements, point de règles. C'est l'enfer.

C'est donc un message un peu brouillon, avec des trous. Désolé.

Le cas Gaïus

Jour 1 : Un seul message, page 2.
Il se justifie de sa non présentation au poste de leader.
Se méfie du leader (qui s'avérera loup).
Je ne vois personnellement rien de suspect là-dedans. Je n'aime pas me baser sur les jours d'élections qui sont souvent du grand nimp', pleins de RP pour s'amuser etc.

Jour 2 :
Le joueur qui l'incarne est remplacé (P3).
Un seul message, page 5, le coup du username.
Le coup du username m'a semblé être avant tout un piège à loup, mais ce serait alors un peu trop facile en fait de se faire passer pour un villagois de cette façon.
D'autant que je ne l'ai pas vu exploiter les réactions des quelques personnes qui y ont répondu ...

Jour 3 :
Page 1 : Accusation contre Arkana (que j'ai moi aussi trouvé un peu louche déjà).
Son accusation n'est cependant pas très convaincante, peu précise.

Mais ce que je comprends pas, c'est la réaction d'Arkana en fait.
Arkana a écrit:
Wow génial ! Un de mes principaux suspects depuis le début !

@Arkana : Tu peux m'expliquer comment il peut être un des tes principaux suspects depuis le début en ayant si peu posté ? Sérieusement, ça me dépasse.

Tu lui reproches son premier message, issu d'un jour d'élection, sans tenir compte du fait que visiblement, le 1er Gaïus n'a pas pu suivre la partie au point de se faire remplacer.
Ce n'est pas évident pour le nouveau Gaïus de savoir vraiment pourquoi l'ancien a fait ce choix. Est-ce si significatif de ne pas vouloir l'être quand on sait que Yoko, qui l'a voulu elle, était louve ? Je n'accuserai pas Gaïus sur cette base en tout cas.

Arkana a écrit:
Je n’ai d’ailleurs jamais aimé aucune de tes interventions qui ont été, comme ta volonté de ne pas te mouiller, très sporadiques.
Y'en a eu si peu, à ce compte là, tu peux mettre dans me même sac quelques autres joueurs.
Pourquoi lui plus que Dexter ou Saroumane ou moi ?
C'est ça que je ne pige pas à ce moment de la partie.

Page 2 : Bon, là il s'exprime d'avantage. Je dirais que le ton monte avec Arkana, il fait dans la provocation et la surenchère, dans la réthorique.
Et ça pour le coup, je n'aime pas du tout, même si je suis d'accord avec lui sur les jours d'élections. C'est la forme plus que le fond qui me dérange.
Et j'aime encore moi la fin quand il s'appuie sur moi contre Arkana. J'ai émis des soupçons, mais rien de bien construit. Il n'a visiblement pas pris la peine d'aller lire ce que j'avais pu dire, et s'est contenté de mon message jour 3 page 1. Pas bien.

Page 4 :
1er message : Des sarcasmes sur Arkana, il est sur la défensive pendant tout son message.
Il interpelle d'autres joueurs, mais c'est léger.
À mon sens, son cas s'aggrave.
2ème message : Pour le coup, oui, il y a aussi du suivisme, il a raison sur ce point. Mais il ne nous apporte pas grand chose.
3ème message : Il cherche avant tout à discréditer Arkana, on a bien compris le conflit.

Page 6 :
1er message/ Le ton change. Il a toutefois cette fois un bon argument :
«Quel intérêt aurais-je en tant que LG de m'attaquer de la sorte à quelqu'un qui est plutôt innocenté ?»
Hypothèse : le nouveau Gaïus aurait mal réagit au fait d'être dans la tourmente dès son arrivé ce qui expliquerait cette manière de joueur en confrontation plutôt qu'en construction ?
Mouais.
Il nous parle de son métier !
2ème message : Dommage, faut qu'on le laisse en vie pour qu'il l'utilise. Comme par hasard.
Ceci dit, ça peut être amusant de tester sa bonne foi non ?
3ème Message : Une bonne remarque contre Jaime (Bon ok, c'est mon suspect N°1, biais de confirmation tout ça).
Il dit qu'il a rien tiré d'intéressant du username.
Moi si. Ça a renforcé ma confiance en Sarah.

Page 7 :
3 petits messages avec peu de contenu
4ème message : Plus pertinent. Je le rejoins sur l'analyse du vote d'Arkana contre Mamouth, dont j'avais déjà parlé. Il pointe encore mieux que moi ce que je n'ai pas bien senté dans son vote.

Page 9 :
1er message : Se révèle voyante ...
2ème message : ... puis métronome !

Page 10 :
Menace de nous faire perdre nos pouvoirs ... mouais ...

(et j'arrête là le cas Gaïus car j'ai besoin de lire la suite du bûcher pour savoir où on en est !)

Ma conslusion, c'est que c'est un loup qui bluff.

Je vote contre Gaïus


@Hisoka Je suis donc revenu sur le jour suite à ta question.
Voici les récaps qui m'ont donné cette sensation.
Lady Oscar (2 fois) J1P3
Chun Li et Raiponce J1P4
Sakura, Daryl et Yoko J1P5

Alors c'est peut-être une habitude ici, mais j'ai été étonné que dès le premier jour, on arrive à pondre des bilans si longs et qui parlent d'autant de gens. D'où une impression que c'est un peu artificiel, et peut-être des attitudes de loups qui surjouent «le villageois qui cherche».
Moi, honnêtement, il me faut 3 ou 4 bûcher pour réussir à en dire autant sur autant de monde.
(Ce que j'essaye de faire du coup ici)
Donc oui, cela m'a étonné, mais il est possible que ce soit habituel ici.
Je trouver que certains sont composés de spéculations bien artificielles, notament ceux de Lady Oscar et de Raiponce. La récap de Chun Li, c'est une collection de ressentis assez peu expliqué, mais après tout ça colle plus avec le fait qu'on est encore qu'au jour 1.
Sakura et Daryl sont plus dans l'inventaire de ce qui s'est passé, des constats ... c'est plus utiles mais je ne sais pas quoi en penser car Yoko a fait quelque chose de similaire (mais plus bref) et elle était louve. Daryl ajoute au moins son avis, c'est un peu plus util.

Et avec le recul, je trouve la récap de Jem en J1P6 assez étonnante.

Jem a écrit:
Villageois : Jaime Lannister, Lady Oscar.
Plutôt villageois : Aladdin, Arkana, Cubitus, Sarah, Nono, Sheldon, Mammouth, Yoko Tsuno.
Neutre : Aladdin, Boumbo, Daryl, Jayce, Hisoka, SVZ, Sheldon, Rapunzel, Pocahontas, Gaius, Yoko Tsuno.
Plutôt loup : Chun Li, Psychokwak, Petit Ours Brun.

On a des avis radicalement opposés, bon, ça peut arriver entre villageois de ne pas être d'accord sur des cas, mais à ce point, c'est fort.
Pour moi, Petit Ours Brun est innocent et Jaime et Lady Oscar sont suspects.
Et on a la preuve qu'elle se plante : elle range Mamouth et Yoko en plutôt villageois
D'ailleur Yoko est aussi présente (avec Strahd) dans les neutres.
Aladdin aussi est présent deux fois.
Et il manque des gens, alors qu'elle a bien la catégorie neutre.
Pour une récap, où on prend son temps, ou on met ce qu'on pense vraiment ... ça fait récap baclée ou on essaye de mettre un peu tout le monde en random, sans vraiment justifier.

Elle ajoute : «Pour tout le reste, soit je n'ai pas assez d'élément, soit je n'arrive pas bien à me positionner.» C'est pas à ça que ça sert ta catégorie neutre ?

Franchement, ce manque de sérieux sur cette message qui se veut une récap, un truc qu'on fait sérieusement, je trouve ça très louche.

Je sais, j'ai aussi dit ce jour que j'avais trouvé utile sa chonologie des votes (J2P1). Mais en fait, tout le monde pouvait le faire, y'a pas de réflexion, juste de la collecte de données qu'on peut tous faire. Bref, non finalement, j'ai des soupçons envers elle.

(Mais je vais revoir cela plus tard en analysant tous ces messages)
(Mauvais point : croit Gaïus !)


(Je voulais répondre à d'autres questions, plus le temps)


Pour finir, j'aimerais tout de même vous parler de mes pistes.

Non, mon votre contre Jaime n'était pas juste pour utiliser mon pouvoir. J'ai juste remarqué que ça votait très vite, et j'ai décidé de m'en servir contre une personne qui me faisait mauvaise impression.
Et cette impression a été amplement renforcée par son message Jour 3 Page 4

(J'ai d'autres pistes, mais j'ai plus le temps là)

Je maintiens ma confiance en Sarah. Cela ne veut pas dire que je pense qu'elle a raison dans ces choix, juste que je le pense toujours villageoise malgré les possibilités de recrutement, et ce pour deux raisons :
- C'est un choix trop évident pour les loups que de faire basculer dans leur camap la villageoise avérée. Je pense qu'ils comptent sur nous pour la soupçonner et l'envoyer nous-même au bûcher.
- Je n'ai pas remarqué de changement d'attitude au fil de ces 3 jours. Je n'ai donc de raison objectif de constater un basculement. Elle se torture l'esprit autant que moi au vu de ce que je lis en survolant la fin de ce jour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:22

Sarah a écrit:
PLOT TWIST je n'ai pas été assommée en nuit 2  on vient de me le dire , y a eu une erreur donc Dumby dit vrai. Donc Gaius ment , donc Gaius est loup , merci au revoir
Bon mais au final personne a assommé personne jamais?
Strahd était pas afk, il a quand même dû utiliser son pouvoir un jour...
En tout cas, Dumby, t'as intérêt à assommer cette nuit parce que même si Gaius meurt loup tu seras pas sorti de l'auberge pour autant.

DIOGENE Evil or Very Mad
J'ai fait mes schémas pour rien Evil or Very Mad

Liliana Vess a écrit:
ensuite je pense que arkana et jayce sont à 100% innocent! pas besoin d'argument ^^
T'es mignonnette, mais tes "pas besoin d'argument" c'est du pipi de chat.
C'est sûr que ça t'évite de chercher.
L'ascenseur est descendu au niveau "neutre-négatif", Liliana c'est ton étage il me semble.

Je vote contre Gaius. Va bien falloir qu'il passe par le sas.
Si tu meurs métro villageois, c'est la fête à Dumby/Arkana demain.

Liliana, POB, Leia je vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Cupidon
Rubeus Hagrid


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 19:23

Trop hard à tout digérer

Je laisse la mes avis avant toutes ces pages :

positifs pas d'ordre particulier :
aladdin
shun li
arkana
jaime
pocahontas
petit ours
nono
sarah - sakura - sheldon moins assuré sur les 2 derniers

négatifs :
leia
raiponce
daryl
gaius
dimensio
hisoka

mes ??
jayce (corbeau - recruté ?)
lady oscar

Je confirme mon vote contre gaius çà c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Horace Slughorn
Salvateur
Horace Slughorn


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 31/12/1995
Capricorne Date d'inscription : 01/02/2015

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:02

Bonjour... je suis complètement dépassé par les événements mais j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de révélation douteuse entre dumbledore et gaius. Je doute que diogene se trompe. Et je penses donc que c'est gaius le loup. Mais c'est du pur feeling...

je vote contre Gaius
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:05

Psychokwak a écrit:
T'es mignonnette, mais tes "pas besoin d'argument" c'est du pipi de chat.
C'est sûr que ça t'évite de chercher.
L'ascenseur est descendu au niveau "neutre-négatif", Liliana c'est ton étage il me semble.

Je vote contre Gaius. Va bien falloir qu'il passe par le sas.
Si tu meurs métro villageois, c'est la fête à Dumby/Arkana demain.

Liliana, POB, Leia je vous oublie pas!

j'ai dis pas besoin d'argument car je suis un paresseux et argumenter c'est faire des efforts, du coup je vais faire l'effort ^^ arkana est innocente car son dialogue avec gaius l'innocente et jayce est innocent car il est le corbeau alors on dira qu'il est infecté vu qu'il n'y a pas eu de mort mais comme il le dit si bien c'était le choix de merde pour les loup vu que pas mal de gens pensent qu'il est loup Smile
voila mon canard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:13

omg 7 pages à lire depuis ce matin O0' ...
entre la dévo de jayce en corbeau ça pas de soucis on le croit volontiers depuis le début du jour il remonte dans mon estime comme au début où j'avais voté pour lui...

ensuite la dévo de gaius qui semble être métronome ce qui laisserais présager qu'arkana est louve voir ce qu'il a dit: infect père des loups...

puis la dévo d'assommeur pour dumbledore qui jusque là me semblait non loup...

sur dumbledore et gaius l'un des deux ment je pense...

du coup pour éviter de faire la girouette je préfère maintenir mon vote contre gaius baltard... depuis quasi le début je fais confiance à arkana et dumbledore de part leurs interventions qui me semblaient justes... d'autant que je pencherais plus pour ce que dumbledore révélait via ses actions la nuit

au pire si la mort de gaius nous apprend qu'il est réellement métronome on aura au mieux deux personnes suspectes... donc sa mort peut permettre de faire avancer la partie...

j'ai relu les posts récents de lady oscar que je n'arrivais pas à cerner au début mais mon jugement vis à vis d'elle est de plus en plus positif... je ne la vois pas louve de même que pocahontas dont les interventions sont assez pertinentes

bilan je préfère me ranger du côté des bons feelings que j'avais sur arkana et dumbledore et confirmer ma suspicion sur gaius qui me semble louche depuis le jour 2

qu'en est t'il de tamatoa concernant les messages le disant loup??

Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:24

je ne sais pas où en est le décompte mais je pense que Gaius à la majorité des votes. Que je vote ou non ne changera rien mais bon, après on va m'accuser de ne pas voter.
Et non ne comptez pas sur moi pour tout reprendre vos arguments valide un par un. Je n'ai ni le temps ni l'envie. Vu qu'en vous lisant, mes arguments se contredise un par un. Et au bout d'un moment c'est emmerdant de faire ça pour rien. Du coup, je vous épargne une répétition des arguments dit et redit par vous et certainement mieux formuler que ce que je pourrais faire.
Comme je l'ai dit avant je crois Arkana.

Je vote contre Gaius
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:25

Les gens, vous êtes des fous.
Incroyable comme les débats sont déchaînés n’est et qu’il est difficile de rattraper le rythme effréné des discussions.

Je vote contre Gaius pour éviter de manquer a l'appel du vote
On peut considérer ce vote comme un vote demi mouton car j’ai encore 11 pages de débat à rattraper et j’espere ne pas louper un élément déterminant qui me ferait pencher pour un autre nom.
Sorry dude !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:41

vu comment tout le monde m'a remis dans ses bons feelings je vais bientot mourir , si jamais il y a un pouvoir protecteur svp protegez plutot arkana tant pis si je meurs je vous cache aps que j'ai plus vraiment d'autres suspects déja et j'aurais trouvé 3 loups ( enfin ok pas toute seule mais vous me comprenez quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:44

Non mais sérieusement, c'est tellement sympa de se ramasser autant de votes juste.... pour voir !
Donc en fait, j'aurais pu disparaitre dès que ARKANA a voté contre moi vu que apparemment, il est impossible de vous faire changer d'avis.

C'est toujours cool de perdre son temps pour un jeu qui ne vous plaisait plus tellement à la base.
Merci Diogène mais j'aurais dû décliner ton offre de remplacement. J'espère que cela a pu t'aider.

Perceval, je n'ai jamais prétendu être Voyante, ce sont des insinuations d'autres joueurs.
La menace de perte de pouvoirs, c'était dans le cas où j'étais encore bien Ancien ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:48

GAIUS BALTAR a écrit:


Sarah a écrit:
PLOT TWIST je n'ai pas été assommée en nuit 2  on vient de me le dire , y a eu une erreur donc Dumby dit vrai. Donc Gaius ment , donc Gaius est loup , merci au revoir
Je ne vois absolument pas le rapport entre le fait que tu aies été assommée en N2 ou non et moi.

Cubitus, je ne m'énerve plus à ce jeu, cela ne sert à rien.

Le seul point qui ne collait aps dans la révélation de Dumby c'est qu'il disait s'être reveillé en N1 ( nuit ou toi tu es censé avoir reçu l'assommeur ) et en N2 il disait avoir ete redirigé vers moi puis on l'a repris disant que l'assommage avait priorité sur une redirection toussa toussa et suite a ça j'ai vérifié et j'ai un nouveau message m'indiquant qu'en fait j'ai pas été assommée en N2 ce qui n'est pas très fair play j'avoue mais qui colle du coup avec ce que dit Dumby donc tu mens si tu disais vrai en N1 il ne se serait pas réveillé.

si d'avanture tu ne mens pas on aura deux loups surs : Arkana et Dumby , - vu qu'on a déja tué trois loups c'est trop risqué pour les lupins. CQFD c'est notre intérêt de te voter.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:52

Dumbledore ment en disant qu'il s'est réveillé N1 et du coup, il n'est pas Assommeur.
Ce n'est pas dans votre intérêt d'éliminer un Métronome qui a tout fait pour vous aider.
Franchement, donne l'intérêt que j'aurais eu à attaquer ARKANA de la sorte en tant que LG....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cupidon
Sarah


Féminin
Âge : 26
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:54

Si tu dis vrai on perd un métronome pour deux loups - ça me va . Désolé si t'es pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:55

Tu ne réponds pas à ma dernière demande.

Puis, c'est clair que me garder en vie pour le fait de pouvoir jouer alors que je viens seulement de remplacer, je ne peux pas vous demander de vous y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:19

Désolée mais le chantage affectif ne prendra pas. Bien joué quand même d'avoir roulée. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:20

D'avoir roulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Nouveau à martyriser
Saroumane


Masculin
Âge : 23
Date de naissance : 28/09/2000
Balance Date d'inscription : 13/06/2016

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:21

Wow, il s'en est passé des choses. x.x

Je vote contre GAIUS BALTAR.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:22

GAIUS BALTAR a écrit:
D'avoir roulée ?
D'avoir roulé sur la route du suicide-bluffé. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:23

Saroumane a écrit:
Wow, il s'en est passé des choses. x.x

Ouai il y a des moments où tu sors d'Orthanc toi un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:23

Ah maintenant, on n'est même plus obligés de faire semblant d'avoir des arguments ? Laughing

Jem, je ne me suis absolument pas suicidé et je n'ai pas bluffé.
C'est vous qui me considérez assez bête pour me suicider.
J'essaie de ne pas le prendre personnellement mais c'est quand même peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:26

GAIUS BALTAR a écrit:
Ah maintenant, on n'est même plus obligés de faire semblant d'avoir des arguments ? Laughing

ça veut dire quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:26

Je ne vais même pas essayer de lire tout ce qui s'est passé. Mon bébé fait des dents et j'ai mal à la tête. Du coup je vais donner mes feelings sur ce que j'ai lu.
Je félicite Daryl pour ses posts plein de roumpf, il a réussit à me faire sourire.
Je trouve que l'empêtrement dans les règles/les révélations à en perdre la tête est assez pour me rendre folle. J'veux dire, encore un révèlement d'ancien (ancien/métronome mais quand même). J'y comprends rien.

Dumbledore: sérieux tu es assomeur villageois mais tu n'es pas "d'accord" et donc tu n'utilises pas ton pouvoir??? Voyons!

Je vais faire tout mon possible pour être plus active au prochain bûcher, mais pour l'instant je n'ai rien à contribuer à ce débat à part moutonner sur gaius et croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:28

Sheldon, je fais référence au vote de Saroumane et maintenant celui de Princesse Leïa....
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:30

Dimensio a écrit:
je ne sais pas où en est le décompte mais je pense que Gaius à la majorité des votes. Que je vote ou non ne changera rien mais bon, après on va m'accuser de ne pas voter.
What a Face

GAIUS BALTAR a écrit:
C'est toujours cool de perdre son temps pour un jeu qui ne vous plaisait plus tellement à la base.
Merci Diogène mais j'aurais dû décliner ton offre de remplacement. J'espère que cela a pu t'aider.
Crying or Very sad

GAIUS BALTAR a écrit:
Dumbledore ment en disant qu'il s'est réveillé N1 et du coup, il n'est pas Assommeur.
Ce n'est pas dans votre intérêt d'éliminer un Métronome qui a tout fait pour vous aider.
Franchement, donne l'intérêt que j'aurais eu à attaquer ARKANA de la sorte en tant que LG....
En effet, ton attaque sur Arkana si tu es loup est très grossière, surtout que tu as l'air d'être un bon joueur, c'est pour ça que j'ai un peu de mal à croire que tu sois loup.

D'un autre côté... pourquoi Dumbledore se serait déclaré assommé nuit 1 ? Mais surtout, c'est l'histoire de Sarah assommée car rédirigé contre ele mais finalement non... qui finit de me convaincre qu'il dit vrai.
Et si finalement tu es bien Metronome, alors je pense qu'il faudra aller chercher du côté d'Arkana, Dumbledore mais aussi Sarah.
Donc tu vois, ton sacrifice n'est pas vain si tu es villageois Wink
Desolée que ce soit au prix de quelques heures de débat et d'une bonne vingtaine de votes contre toi, je sais que ce n'est jamais agréable. =(
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:32

Merci Pocahontas, cela me réconforte un peu.
Je vous souhaite quand même une bonne fin de partie.
J'espère que vous arriverez à tenir la cadence jusqu'au bout parce que moi, j'en peux plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:49

14 pages mais sérieux....

J'ai à peine survolé mais super Dumbledore, merci de m'avoir enlevé le droit de vote d'un coup comme ça. Déjà que je galère à suivre, si en plus on m'enlève le seul pouvoir que j'ai sur la partie, je ne vois plus l'intérêt de venir poster...

Heureusement mon non vote (du coup) n’influencera pas le bucher qui est parti contre celui que j'avais voté.

Gaïus, je suis désolée pour toi mais tes petites erreurs lorsque tu t'es "dévoilé" ne joue pas en ta faveur. C'était peut être dû à un manque de compréhension du rôle ou à une erreur lupine, comment nous pouvons savoir. Ce qui est vrai c'est qu'au cas où tu es villageois, ta mort ne sera pas vaine car ça nous permettra de coincer du loup.

Ce que je trouve bizarre c'est que parfois y a une vague de gens qui m'innocente puis tout à coup m’accuse, puis me met en neutre puis me re innocente. Il faudra que je regarde ça de plus près si c'est des personnes différentes à chaque fois ou le même groupe de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:52

Ça m'a pris toute la journée hier pour réussir à rattraper mon retard (avec un bébé dans les pattes), et encore je pense qu'il me manque encore certains éléments donc je comprends très bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:54

Je ne sais plus qui veut que je me penche sur Jayce, ça sera fait avec les autres au prochain bucher si je suis encore en vie. Il n'y a pas que Jayce mais pleins de personne que je n'ai pas analysé. Jayce pour l'instant, il ne me semble pas avoir vu quelque chose qui me choque. Sheldon m'intrigue ce jour ci alors que les jours précédents je n'avais rien remarqué de suspect. Puis Jem aussi faut que je regarde de plus près par rapport à son comportement d’aujourd’hui. Bref, ces 3 là sont ceux dont on parle le plus mais il ne faut pas oublier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:55

Pocahontas:Demain je suis de repos je vais enfin pouvoir tout relire et essayer de comprendre le bordel actuel.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 EmptyMer 9 Mai 2018 - 21:55

Lady Oscar, justement si je bluffais, est-ce que je n'aurais pas mieux préparé tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: