Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 102 :
Les inscriptions commencent !
Le Maitre du jeu est :
Opeth

Partagez | 

Jour 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:58

Dumbledore a écrit:
u]OR[/u] j'ai reçu que j'ai été redirigé sur toi !

mais, le MJ viens de dire que c'était pas possible lol! arrête au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sorcière

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:59

Mon cerveau m'en veut pour toutes les tâches que je lui donne mais bon...

La coïncidence que Gaïus mente sans savoir que Dumbledore était pas assommé et qu'en réalité Dumbledore n'était vraiment pas assommé... ça serait quand même fou... trop fou pour ma part.

Du coup on fait quoi ? On vote Arkana ? Dumbledore ? Je me vois mal replacer mon vote sur Gaïus je vous avoue là... car je sentais qu'il y avait anguille sous roche depuis le début. Vu l'échec du faux dévoilement de Yoko au dernier bûcher... je voyais mal les loups retenter le coup à ce bûcher... surtout un truc aussi périlleux que ce qu'a fait Gaius...
Dumbledore
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:00

Le pire c'est que je dis vrai et j'ai l'impression que Diogène se moque de moi...

Je meurs d'envie de screenshot !
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:02

Bon après si y a un manipulateur (j'avais oublié ça aussi en fait), un redirecteur, deux assommeurs, un protecteur et un métronome... c'est pas étonnant que ce soit dur de s'y retrouver...
Sarah
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:03

Sakura a écrit:

La coïncidence que Gaïus mente sans savoir que Dumbledore était pas assommé et qu'en réalité Dumbledore n'était vraiment pas assommé... ça serait quand même fou... trop fou pour ma part.

Oublie pas une chose , les loups avaient un assommeur .
Je ne suis pas sur que Dumby dise la vérité , je pense qu'on a affaire a un vampire ( Dumby ) VS un loup ( Gaius ) et que els deux nous mentent un bluff .
de toutes façon si Gaius meurt en métronome villageois on saura qu'Arkana est louve ainsi que Dumby , s'il meurt en loup Arkana sera villageoise mais Dumby pas forcément pour autant ( il sera vampire )
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:04

Dumbledore a écrit:
Le pire c'est que je dis vrai et j'ai l'impression que Diogène se moque de moi...

Ah ba oui oh ba :!! C'est la faute du MJ maintenant ! DIO sale loup ! Tu nous manipule depuis le début boulet_du_jour

C'ets quoi la prochaine théorie ? TOut n'est qu'une farce ? Yoko Strahd et Mammouth étaient des villageois en réalité ?
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:04

Non mais on fonce Gaius , si j'ai tort on aura deux loups surs demain et basta .
Liliana Vess
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:05

coucou ^^ me revoila je n'étais pas partie j'étais en pleine observation des reactions des uns et des autres afin d'etre sur de moi, et maintenant je le suis! ^^

Bon tout le monde est d'accord pour dire que Gaius est a 100% LG, son bluff est une derniere tentative de survivre, et comme bcp de gens qui essaye de survivre ils disent et font n'importe quoi, comme pris dans un sable mouvant plus il parle plus il s'enfonce! haha x)
De plus il est l'infect car son accusation que arkana d'etre infect est une preuve qu'il a fait une projection sur elle car son état émotionel lui a fait pété les plomb un peu comme yoko mais en pire! xD

ensuite je pense que arkana et jayce sont à 100% innocent! pas besoin d'argument ^^

Maintenant il faut demasquer les autres loups!
Je suis sur que sheldon est loup vu sa façon de réagir à ce qu'il se passe, il est enervé et à bout à cause de l'attitude sucidaire et stupide de ses congénéres xD
Pour mes autres suspect je pense évidemment à sakura recrutée pendant la nuit du spectre!
pour les autres joueur je me prononcerai plus tard! Smile

pas besoin de preciser que tout ceux qui vote contre arkana et jayce sont des loups ^^

Je vote Gaius

Dernière édition par Liliana Vess le Mer 9 Mai 2018 - 17:11, édité 1 fois
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:08

Pinaise je note que Sakura et sheldon essaient d'éloigner le débat de Gaius maintenant , si Gaius est loup je vais revoir ma position et mon alliance a leur sujet
Psykokwak
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:09

Jem a écrit:
Oubliez ce que j'ai dit, vous avez raison, c'est du bluff. Je regrette d'avoir marché, je me sens bête...
Ça m'a semblé tellement logique tout d'un coup que j'en ai perdu la raison. Il me faut une pause de plusieurs heures là.
Faut surtout que t'arrêtes de croire que ce jeu est un jeu de logique xD

Sakura a écrit:
Vu l'échec du faux dévoilement de Yoko au dernier bûcher... je voyais mal les loups retenter le coup à ce bûcher... surtout un truc aussi périlleux que ce qu'a fait Gaius...
C'est aussi ce qui m'arrête... Parce que si Gaius est loup et qu'il bluff métro, c'est juste une imbécilité sans nom ^^
Maintenant j'ai Dumby et Sheldon qui s'entre-accusent et qui grillent un plomb tous les deux, c'est ça qui me paume encore plus. Allez c'est parti, cette fois je me le fais mon goûter.
Hisoka
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

GAIUS BALTAR a écrit:
Sarah, mes suspects sont pour l'instant liés à ARKANA puisque je sais qu'elle est LG.
Je pense que cela ne sert plus à rien d'essayer d'être subtil....
Mais si tuer une Voyante ne te dérange pas alors tu deviendras définitivement suspecte à mes yeux.
Ça y'est on y arrive !
Le message du mur n'est pas de toi, donc c'est un fake fait pour embrouiller.

Jem a écrit:
Tu es exactement comme Hisoka. Tu apparais quand il le faut pour placer un vote vite-fait bien-fait et argumenter post-débat avec des mots très fort et je n'aime pas ça. Aurais-tu été briefée dans l'antre ?
T'es lourd, répéter x fois la même chose n'en fera pas une vérité.

Pocahontas a écrit:
Je retire mon vote contre Gaius pour le moment, le temps de relire tout ça
Et excuse moi mais franchement, tu n'as posté qu'une fois hier il me semble et c'était pour une balise "username est LG" que tu n'as même pas cherché à analyser. Alors oui, tu a été lourd + le fait que tu n'attaques qu'une seule personne pour finir par te dévoiler voyante...
Si tu l'es vraiment tu viens de te condamner de nuit, donc j'imagine qu'on saura assez vite si c'est le cas ou non.
Et bien sûr comme tu n'es arrivé qu'hier tu n'as pu sonder que cette nuit c'est ça ?
La première phrase est plutôt un comportement villageois, la dernière phrase me fait penser à un loup agacé de devoir changer son vote placé.

[quoute="Arkana"]Essayez d’analyser sur quoi il se base pour m’accuser avec autant d’assurance. Vous m’avez vu jouer, vous savez que je n’ai fait qu’aider le village. Ne vous faites pas avoir par quelqu’un qui joue mal à ce point, parce que là, c’est mon amour propre qui est touché[/code]
Blasée ? (ce que je comprend si c'est vrai, tomber par un bête sondage c'est relou)

Sheldon a écrit:
j'ai beaucoup de mal à croire qu'Arkana soit louve par contre; Si Gaius est villageois il a compris un truc de travers
Il se dit voyante, pas idiot hein Laughing
Si Gaïus dit vrai Arkana est louve, point. C'est quoi ces gens qui tournent autour du pot.

Gaïus a écrit:
Tant pis, foutu pour foutu, autant être clair.
Je suis le Métronome.
Ouch. Pas déconnant vu le nombre de joueurs dans la partie.

Sarah a écrit:
Alors je vais faire un choix impopulaire mais je pense que maintenant il faut passer Gaius au bûcher.
Arkana est moins louche de par ses actions les jours précédents ( pourquoi aurait-elle attaqué Yoko jour 1 & 2 si elles étaient louves ensemble ? )
Soit Gaius dit vrai et demain on brûle Arkana , soit il ment et faudra protéger Arkana cette nuit .
Whaaaaat ? Shocked
A la limite je conçois qu'on argumente de ne tuer aucun des deux, mais tu proposes de voter contre quelqu'un se disant métronome ayant vu l'infect père des loups ?

Je vote contre Arkana, je veux trancher entre les deux.
J'ai pas fini de lire, j'ai pas le temps.

Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

Sarah a écrit:
Pinaise je note que Sakura et sheldon essaient d'éloigner le débat de Gaius maintenant , si Gaius est loup je vais revoir ma position et mon alliance a leur sujet

?? tu m'explique en quoi j'éloigne
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:12

Sarah a écrit:
Diogène : est ce qu'un manipulateur peut manipuler un assommage ?

Non car l’assommeur a priorité sur tous les autres spés.

Un assommeur ne peut donc pas être redirigé (pardon si j’ai pu dire le contraire).

Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:13

Ben tu essaies de relancer sur Jayce le corbeau donc bon .
Hisoka j'ai rien compris à ton raisonnement
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:14

Si y a un moyen d'être sûr de qui ment, on peut éviter de perdre un villageois. Parce que si Dumbledore est vampire, il n'avait pas intérêt non plus de dire qu'il n'avait pas été assommé la première nuit et de laisser Gaius mourir je pense... s'il a dit ça c'est qu'il pense que Gaius est métronome et qu'il a peur pour ses fesses et qu'il tente de trouver un moyen de ne pas mourir au prochain bûcher... je pense vraiment ça de plus en plus en fait... mais je n'ai pas envie de voter Arkana...

Mais du coup, si on sait que Dumbledore est forcément un ennemi (vampire ou loup), autant voter contre lui à ce bûcher et s'il est loup c'est qu'Arkana est louve et s'il est vampire, c'est que Gaïus est loup. Du coup ça permettrait de tirer cette histoire au clair dans tous les cas... sans devoir taper dans un potentiel métronome ni Arkana.

Et mon but Sarah, c'est de tirer cette histoire au clair si jamais... pas d'envoyer simplement Gaius au bûcher à tout prix... car il y a des éléments complexes qui se passent la nuit et je ne suis sûre de rien. En revanche, diriger le débat vers Jayce est suspect de la part de Sheldon, ça je te l'accorde.
Pocahontas
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:15

Bon je vote contre Gaius
Au pire on perd un Metronome dévoilé mais on gagne 2 loups: Dumbledore et Arkana.
Je ne pourrai sûrement pas repasser poster
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:15

PLOT TWIST je n'ai pas été assommée en nuit 2 on vient de me le dire , y a eu une erreur donc Dumby dit vrai. Donc Gaius ment , donc Gaius est loup , merci au revoir
Sarah
Cupidon

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:17

Sakura a écrit:
Si y a un moyen d'être sûr de qui ment, on peut éviter de perdre un villageois. Parce que si Dumbledore est vampire, il n'avait pas intérêt non plus de dire qu'il n'avait pas été assommé la première nuit et de laisser Gaius mourir je pense... s'il a dit ça c'est qu'il pense que Gaius est métronome et qu'il a peur pour ses fesses et qu'il tente de trouver un moyen de ne pas mourir au prochain bûcher... je pense vraiment ça de plus en plus en fait... mais je n'ai pas envie de voter Arkana...

Mais du coup, si on sait que Dumbledore est forcément un ennemi (vampire ou loup), autant voter contre lui à ce bûcher et s'il est loup c'est qu'Arkana est louve et s'il est vampire, c'est que Gaïus est loup. Du coup ça permettrait de tirer cette histoire au clair dans tous les cas... sans devoir taper dans un potentiel métronome ni Arkana.

Et mon but Sarah, c'est de tirer cette histoire au clair si jamais... pas d'envoyer simplement Gaius au bûcher à tout prix... car il y a des éléments complexes qui se passent la nuit et je ne suis sûre de rien. En revanche, diriger le débat vers Jayce est suspect de la part de Sheldon, ça je te l'accorde.

Dumby ne ment pas , notre MJ s'est planté , je me porte caution .
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:17

Sarah a écrit:
Ben tu essaies de relancer sur Jayce le corbeau donc bon .

Non je lui réponds. Parce qu'il ne dit que des conneries; Lui étrangement quand il m'accuse tu l'attaque pas. Toi aussi tu as été recrutée ? Et j'ai aps dit que els gens devaient me suivre pour ce bûcher, mais je ne sais pas qui d'arkana ou gaius ment et dumby n'est pas notre epriorité.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:18

Sarah a écrit:
PLOT TWIST je n'ai pas été assommée en nuit 2  on vient de me le dire , y a eu une erreur donc Dumby dit vrai. Donc Gaius ment , donc Gaius est loup , merci au revoir

Suspect Non mais Dio t'es gentil mais va falloir cesser les gaffes là maintenant, c'est déjà assez compliqué comme ça. BON. DONC. Dans ce cas.

Je vote contre Gaius.
Petit Ours Brun
Villageois

Masculin
Date de naissance : 03/08/1986
Lion Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:21

Bon alors .... j'étais content de moi, je commençais à comprendre la partie.
Mais la.. je suis complètement PERDU, entre les plot twists, les tentatives de lavage de cerveaux etc..

Mais si j'ai bien compris, Gaïus est encore la cible prioritaire.
Sakura
Sorcière

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:26

Donc en résumé, Dumbledore est forcéement assommeur villageois vu qu'il y a déjà eu un assommeur loup.

Le fait que Diogène ait rectifié l'erreur maintenant, c'est bien que Dumbledore lui ait demandé de revérifier tout ça.

Du coup si Dumbledore dit qu'il s'est levé nuit 1, c'est qu'il s'est levé nuit 1 et donc que Gaïus ment. CQFD

Je vote contre Gaïus et cette fois c'est sûr.
Liliana Vess
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:27

Petit Ours Brun a écrit:
Bon alors .... j'étais content de moi, je commençais à comprendre la partie.
Mais la.. je suis complètement PERDU, entre les plot twists, les tentatives de lavage de cerveaux etc..

Mais si j'ai bien compris, Gaïus est encore la cible prioritaire.

tkt pas POB je suis la pour t'expliquer Smile

Bon tout le monde est d'accord pour dire que Gaius est a 100% LG, son bluff est une derniere tentative de survivre, et comme bcp de gens qui essaye de survivre ils disent et font n'importe quoi, comme pris dans un sable mouvant plus il parle plus il s'enfonce! haha x)
De plus il est l'infect car son accusation que arkana d'etre infect est une preuve qu'il a fait une projection sur elle car son état émotionel lui a fait pété les plomb un peu comme yoko mais en pire! xD

ensuite je pense que arkana et jayce sont à 100% innocent! pas besoin d'argument ^^

Maintenant il faut demasquer les autres loups!
Je suis sur que sheldon est loup vu sa façon de réagir à ce qu'il se passe, il est enervé et à bout à cause de l'attitude sucidaire et stupide de ses congénéres xD
Pour mes autres suspect je pense évidemment à sakura recrutée pendant la nuit du spectre!
pour les autres joueur je me prononcerai plus tard! Smile

pas besoin de preciser que tout ceux qui vote contre arkana et jayce sont des loups ^^

Raiponce
Villageois

Féminin
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:37

Bonjour,

Je n'ai pas encore pu lire les discussions post-14h. Mais c'est clair que tout devient compliqué

Je vais les lire bientôt mais visiblement le coupable est tout désigné
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:38

Jem Laughing
N'essaie pas de me faire passer pour un loup parce que j'ai voté contre toi et pas Gaius. Je te rappelle que le tout premier joueur (du monde) à avoir accusé Gaius c'était moi.

C'est juste que j'avais envie qu'on révèle une fois pour toute ton identité (louve à mon avis) et qu'on puisse tous dire "TADA", alors que bon, voilà quoi.
C'est ton jeu de m'attaquer et de tenter de faire peser des soupçons sur moi. Mais de sous-entendre que j'ai voulu protéger Gaius alors que je voulais juste te faire passer toi au bûcher, que je dis depuis le début du bûcher qu'il faut pas voter Gaius mais contre un joueur plus "important" dans les débats (pas que Gaius soit pas important, mais pas central) et que je me suis attaqué à Gaius bien avant que toi qui n'a parlé que du corbeau pendant toute la journée je dis... ben je dis rien en fait.

Je vote contre Gaius histoire de t'énerver un peu :p
Boumbo
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 03/05/1991
Taureau Date d'inscription : 28/02/2017

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 17:52

affraid 13 pages

J'aurai pas le temps de lire dans le détail
Gaius Baltar
Sorcière

Masculin
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 18:19

Sarah a écrit:
ah mais en fait Gaius ment bel et bien , comme il est loup il sait qu'il y a un métronome et que l'assommeur ne s'est pas réveillé en nuit 1 .
Comment en tant que LG pourrais-je savoir qu'il y a un Métronome ?

Dumbledore a écrit:
En effet, si tu regardes bien, il n'a pu te répondre aux questions en temps directs, à croire qu'il avait besoin de demander au vrai métronome dans l'antre de vraies informations à dévoiler.
J'ai répondu aux questions aussi vite que j'ai pu, désolé de ne pas être scotché à mon ordi.

Par contre, je ne trouve pas que tu étais particulièrement innocenté avant ton bluff.
Sans compter que voter contre deux LGs qui se sont ramassés un plébiscite, cela n'a vraiment rien d'extraordinaire Smile

Sarah a écrit:
de toutes façon si Gaius meurt en métronome villageois on saura qu'Arkana est louve ainsi que Dumby  , s'il meurt en loup Arkana sera villageoise mais Dumby pas forcément pour autant ( il sera vampire )
Ce serait plus sympa de voter contre ARKANA pour confirmer tout cela.

Liliana Vess a écrit:
Je ne fais n'importe quoi, mon dévoilement est un dernier recours pour vous faire entendre raison.
Je ne pète pas les plombs et mon cas n'est certainement pas comparable à celui de Yoko qui était LG et avait abandonné la partie.

Mais c'est bien de venir comme une fleur en fin de journée pour placer un vote facile.
Tu dis que tu as analysé les réactions de chacun mais je ne vois aucune analyse de ta part  Laughing

Liliana Vess a écrit:
Ben si nous aimerions bien des arguments car c'est néant total dans toutes tes interventions  albino

Liliana Vess a écrit:
Pourquoi ?

Sarah a écrit:
PLOT TWIST je n'ai pas été assommée en nuit 2  on vient de me le dire , y a eu une erreur donc Dumby dit vrai. Donc Gaius ment , donc Gaius est loup , merci au revoir
Je ne vois absolument pas le rapport entre le fait que tu aies été assommée en N2 ou non et moi.

Cubitus, je ne m'énerve plus à ce jeu, cela ne sert à rien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaius_Baltar
Cubitus
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 18:28

Ah non, mais c'est pas pour toi que je disais ça Gaius, c'était pour Jem.
Daryl
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 18:34

Roumpf. Lu rapidement tout en chassant. C't histoire d'antre de métronome m'a vrillé le ciboulot.
J'ai enquêté et pu voir à quoi ça ressemblait. J'ai vu des votes d’élection en couleur, et là j'ai pas tout compris.
Roumpf, je ne sais pas du tout si un métronome peut ou non envoyer des MP à l'admin pour communiquer, ou s'il doit absolument le faire sur son antre.

Tout cas, cte valse des dévoilements n'aide pas à s'y retrouver:

Résumons :
Roumpf. Jayce se dévoile corbeau, il est crédible, et reprend donc du crédit.
Sheldon ne le lâche pas, mais préfère rester concentré sur Gaïus.
Gaïus se dévoile métro mais si c'est vrai, alors Dumby ment. Roumpf.
Dumby se dévoile assommeur et l'admin confirme.

D'autres dévoilements que j'aurais pas noté ?

Sarah fait des PLOT TWIST expression que je ne comprends pas du tout. En tout cas, elle ne croit pas du tout Gaïus. Roumpf.
Pour le moment, j'continue à avoir confiance en elle, donc j'reste sur Gaïus également.

Cela dévoilera pas mal d'intrigues et devrait nous indiquer dans ma liste ci-dessus qui c'est dévoilé sincèrement et qui a bluffé.Roumpf, c'est déjà ça on y verra plus clair.

J'trouve que Jem et Sakura sont bien versatiles. Ils changent d'avis comme moi de chemise. Roumpf, façon de parler, car j'en change pas souvent.
Dumbledore
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 18:48

Pour expliquer simplement les choses aux personnes qui n'ont pas tout compris :

Gaïus s'est dévoilé métronome en disant qu'il était :
Nuit 1 - Assommeur
Nuit 2 - Voyante et sonde Arkana "Infect père des loups"
Nuit 3 - Ancien

Vint alors Dumbledore qui se dévoile assommeur villageois en disant qu'il a fait :
Nuit 1 - Rien
Nuit 2 - Assomme Yoko Tsuno mais est redirigé sur Sarah
Nuit 3 - Ne se réveille pas

La coquille qui s'amène c'est que Diogène s'est trompé en redirigeant l'assommage (qui ne peut être redirigé) et donc il a corrigé en disant à Sarah qu'elle n'avait pas été assommée.

Les deux versions sont contradictoires, il y a donc un loup entre Dumbledore et Gaïus.

Maintenant, je reviens sur ma version de Jayce.
Si j'ai été redirigé mais que ça n'a pas marché car j'ai la priorité, pourquoi Jayce n'a pas été aussi redirigé ? Pourquoi Yoko Tsuno aurait été redirigée ET protégée ?
C'est pour ça que je t'ai pensé loup Jayce, c'est car tu n'as cessé de parler de redirecteur, sans parler de protection. Dans mes lignes, Sarah avait tout reçu sur elle, mais vu qu'elle était protégé elle n'avait pas reçu ta voix de corbeau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3   

Jour 3
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant