Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Jour 3

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dumbledore
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:18

Sauf que Sakura, le problème c'est que je peux prouver que je suis belle et bien assommeur. Dis moi quelqu'un à assommer la nuit prochaine, et je le fais.

Gaïus est loup. En nuit 1 je me suis reveillé et j'ai décidé de n'assommer personne. Comme beaucoup le savent, je suis contre les assommeurs villageois.
En nuit 2 ayant un mauvais feeling sur Yoko, je l'ai assommé et il s'est passé ce que j'ai annoncé.
En nuit 3, rebelote, je n'ai rien fais et en plus de ça, le fait qu'il n'y ai plus d'assommeur en jeu m'innocentait.

Vous comprenez maintenant pourquoi Sarah n'a pas été assommé par SVZ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Villageois

Masculin
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:23

Psykokwak a écrit:
J'aime bien Aladdin p8 mais je comprends pas ce qui le rassure chez POB vu que pour moi, il enchaîne les platitudes...

Justement, j'ai l'impression que plus la partie avance, plus il s'implique dans un travail de recherche qui semble lui ressembler.

Sakura a écrit:
Je voulais juste dire que je vous observe de loin et qu'il me semble que pas beaucoup de monde n'a relevé mon analyse d'Aladdin (à part Aladdin lui-même et Chun-Li)... ce qui me confirme l'idée qu'on tente de noyer le poisson.

Oui, ou que pour une fois, les gens ne te suivent pas aveuglèment car ils commencent enfin à réflechir (11 pages de débat, c'est fou, du jamais vu Surprised )

Psykokwak a écrit:
Si tu raisonnes comme ça, pourquoi Sakura et pas Sarah ou Arkana?

Poue avoir potentiellement plus d'infos, j'ai déjà expliqué mon choix. Quand à Arkana, je n'ai pas vraiment d'avis dessus ( à part la discussion entre elle et Gaius, que pareil, j'ai déjà donné mon avis dessus.)

Psykokwak a écrit:
Tu penses quoi, toi?

Pareil que pour Petit Ours Brun, un début de partie en retrait et des messages de plus en plus pertinents. J'aime bien, j'ai un bon feeling.

Jem a écrit:
Écoute Jayce, un joueur de ta trempe, villageois, n'a simplement pas pu tomber dans cette facétie de bluff ancien. Tu aurais compris, comme moi, que si elle laissait sous-entendre qu'elle était peut-être ancien c'est que justement elle ne l'était pas

Et n'importe quel autre pseudo-dévoilement pour toi est justificatif de lupinité? Que penses tu de Jaime alors?

Un dévoilement de Jayce que j'ai tendance à croire, à voir les gens qui se manifestent là dessus

Daryl a écrit:
Bref, à ce stade de la partie, je me sens un peu comme Aladdin. Je trouve que les seuls éléments qu'on a contre Gaïus est son absence de participation et d'accusation ainsi que sa bien mauvaise défense, d'autant qu'il y a eu un changement de joueur pouvant expliquer la difficulté d'entrer dans la partie. Est-ce que cela en fait un loup ? Roumpf peut-être.

Ton analyse de Gaius est très pertinente.

Lady Oscar a écrit:
Personnellement je trouve qu'il y a un changement au fil des buchers. Au début je le trouvais très clean puis ses posts se sont dégradés au fur et à mesure. Du coup, je me pose la question sur un possible recrutement lors de l’événement de nuit qui a suivit le J1.

Pour vous donner (enfin) une réponse, c'est tout simplement que j'étais disponible à fond en première journée, et que j'ai moins le temps depuis que j'ai repris le travail à me poser et réflechir. Cependant, je trouve que mes analyses sont à méditer, je réfléchis peut-être trop.

J'ai un bon feeling également sur les messages de Pocahontas, pas mal d'arguments pertinents.

Je crois au dévoilement de Gaius pour le moment, même si personne ne semble vouloir cibler Arkana pour le moment. Peut-être qu'avec une réponse de cette dérnière, les choses seraient bien plus claires...

---------------------------------------

Je n'avais pas vu le message de Dumbledore

Dumbledore a écrit:
Bonjour. Plot Twist.
Je n'ai pas été assommé nuit 1.
Je suis assommeur villageois.
Je ne me suis pas reveillé cette nuit car un métronome m'a volé mon pouvoir. Par contre je ne me suis pas reveillé nuit 3 je crois (j'ai eu la notif comme quoi je m'étais pas réveillé seulement il y a 2h)
Donc je pense que Gaïus ment quand même sur le bluff. Et qu'il bluffe ancien alors qu'il est assommeur aujourd'hui. Donc qu'il essaie de gagner un bûcher. Donc qu'il a été infecté ou que le métronome ai été infecté.

Ah. Je vote contre Gaïus. Si Gaius se révèle ne pas être loup et qu'il est vraiment métronome, on aura pas mal de loups confirmés. *wink* Dumbledore, Arkana
Je garde toujours un oeil sur Jem car elle me semble vouloir diriger le débat à tout prix. En particulier sur la remarque sur Nono comme quoi il ne s'interessait pas à son cas ou quand elle se plaignait que personne n'a lu l'analyse sur un Jayce spectre. Elle se mets pas mal en avant. Ca me dérange, mais je suis perdu dans mes idées là. Au début c'était plus Sheldon, Sakura et Jem que je comptais surveiller, mais avec tout ces dévoilements... Ca donne le tournis
Jayce
Villageois

Masculin
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:30

Dumbledore a écrit:
Bonjour. Plot Twist.
Je ne me suis pas reveillé cette nuit car un métronome m'a volé mon pouvoir. Par contre je ne me suis pas reveillé nuit 3 je crois (j'ai eu la notif comme quoi je m'étais pas réveillé seulement il y a 2h)
Donc je pense que Gaïus ment quand même sur le bluff. Et qu'il bluffe ancien alors qu'il est assommeur aujourd'hui. Donc qu'il essaie de gagner un bûcher. Donc qu'il a été infecté ou que le métronome ai été infecté.

Maintenant je vous explique pourquoi Jayce est loup ? Allons-y !

J'ai assommé Yoko Tsuno nuit 2.
J'ai été redirigé sur Sarah.
Si Jayce est belle et bien corbeau qui a utilisé son pouvoir sur Yoko Tsuno alors il aurait du être redirigé sur Sarah.
Sarah n'ayant pas reçu de voix du corbeau, alors c'est qu'elle a été protégé.
(L'assommage est prioritaire sur la protection)
Donc vu qu'il est certain que le protecteur est loup, c'est impossible car c'est un redirecteur loup. Il en a eu la notification. Le protecteur a protégé Sarah pour ne pas qu'elle soit infecté en tant que spectre. Il aurait pu le deviner avec un peu de jugeote vu qu'il avait toutes les cartes en mains pour ça.

Voili voilou.
Même anonyme, il est fatiguant Laughing #maviedevampire

En nuit II, j'ai reçu sur Yoko "ton action a échoué". Et rien d'autre.

Pour le fait que tu sois assommeur : et la marmotte...

Sinon, j'aime beaucoup comment tu dis que moi loup j'aurais assommé méthodiquement ma compère, en insistant bien lourdement sur elle avec le message du mur au lieu de simplement changer.
Gaius Baltar
Sorcière

Masculin
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:33

Tiens donc Dumbledore qui vient comme une fleur annoncé qu'il n'a pas été assommé N1 comme cela tombe bien pour m'enfoncer.
Et donc maintenant, il y aurait un autre Métronome ?
Sérieusement, vous allez gober ces salades ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaius_Baltar
Dumbledore
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:34

Toi loup tu n'aurais pas voté contre elle. Oui. Mais tu es corbeau, ça je te crois. Sauf que l'infection ne se fait qu'au beau matin. Ton action avait déjà lieu avant que tu ne sois loup. Donc ton message sur le mur et ta voix du corbeau ce sont des actions de l'ancien Jayce villageois. Don't try to fight with me honey.

J'ai reçu, "Ton action a été redirigée vers Sarah.", t'aurais dû avoir la même chose.

Par contre, tu dis que je mens pour l'assommeur villageois, mais bichon, sache que je peux prouver que je suis assommeur. J'ai juste à assommer quelqu'un la nuit prochaine qui le déclarera place publique et bim, on saura qu'il y a encore un assommeur dans la partie.

Et oui Gaïus, je suis bien assommeur. Tout ce que je dis et mes actions coïncident. Tu ne peux nier le contraire. Je n'ai pas la possibilité de prouver mon dévoilement avant la nuit prochaine mais beaucoup de choses appuient mes dires.

Dernière édition par Dumbledore le Mer 9 Mai 2018 - 16:36, édité 1 fois
Jayce
Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:35

Quelqu'un dit à Dumbledore, avant qu'il ne s'enfonce davantage, que l'assommeur est prioritaire sur n'importe quelle autre action (je viens de relire les règles) et donc que s'il avait assommé Yoko réellement, il n'aurait pas été redirigé vers Sarah mais Yoko aurait été assommée ? Laughing Laughing

J'adore cette partie. I love you
Dumbledore
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:37

T'es mignon Jayce.

Diogène, est-ce que le redirecteur peut rediriger l'effet d'un assommeur ?
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:38

Dumbledore a écrit:

Par contre, tu dis que je mens pour l'assommeur villageois, mais bichon, sache que je peux prouver que je suis assommeur. J'ai juste à assommer quelqu'un la nuit prochaine qui le déclarera place publique et bim, on saura qu'il y a encore un assommeur dans la partie.

Oui. Un vampire. Je pense que l'on est en train d'assister à un duel entre un loup (Jayce) et un vampire. Distrayant.
Sakura
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:38

J'aurai une question pour toi, pourquoi les loups auraient recruté Gaïus ? A-t-il laissé sous-entendre qu'il était spé à un moment dans le jeu ? (C'est possible hein, mais je ne l'ai pas remarqué).

Et j'ai pas compris ton histoire de protecteur et de redirecteur et je note que tu essaies à la fin de diriger le débat vers Jayce... alors qu'il vaut mieux tirer cette histoire au clair tout de suite non ?... Surtout que de ton point de vue c'est que Gaius est forcément loup ? De plus, on te connaît pas... alors pourquoi dire que :

Dumbledore a écrit:

Comme beaucoup le savent, je suis contre les assommeurs villageois.

Et comme de par hasard... tu n'as agi qu'une seule nuit ? Et tu n'as plus agi après que l'assommeur loup soit mort... ça fait vraiment beaucoup de coïncidences... vraiment beaucoup. Et pourquoi ne pas avoir attendu demain pour révéler tout ça ? Sachant Gaius loup, tu aurais juste pu dire qu'il a menti... on l'aurait tué je pense et cette nuit tu aurais assommé quelqu'un en révélant tout ça au prochain bûcher, s'il y en avait besoin est. Car là, à part pour te préparer une défense pour le prochain bûcher... cette révélation ne sert à rien (vu que Gaïus était destiné à mourir)

La meilleure chose à faire serait de voter contre Arkana pour vérifier tout ça vu qu'elle est pas voyante... comme ça on ne risque pas de perdre un assommeur ou un métronome... mais ça me ferait mal de faire ça.

Désolée, j'ai écrit ce message un peu à mesure que les idées me passaient par la tête, il n'est sûrement pas très structuré.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:40

Pouah je sais même plus qui croire moi. Je garde mon vote contre Jayce. C'est le seul dont je sois convaincu de sa lupinité.
Sarah
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 19/01/1998
Capricorne Date d'inscription : 01/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:41

Dumbledore a écrit:
GAIUS BALTAR a écrit:
Tant pis, foutu pour foutu, autant être clair.
Je suis le Métronome.
N1 = Assommeur
N2 = Voyante
N3 = Ancien
Pour la N1, je suppose que mon prédécesseur n'a pas agi vu que je n'ai pas vu d'annonce d'assommage.

Bon Pocahontas, j'ai l'impression que nous n'utilisons pas les termes de la même façon.
Être condamné de nuit ne me fait plus rien puisque je suis bien parti pour y passer ce jour.

Bonjour. Plot Twist.

Maintenant je vous explique pourquoi Jayce est loup ? Allons-y !

J'ai assommé Yoko Tsuno nuit 2.
J'ai été redirigé sur Sarah.
Si Jayce est belle et bien corbeau qui a utilisé son pouvoir sur Yoko Tsuno alors il aurait du être redirigé sur Sarah.
Sarah n'ayant pas reçu de voix du corbeau, alors c'est qu'elle a été protégé.
(L'assommage est prioritaire sur la protection)
Donc vu qu'il est certain que le protecteur est loup, c'est impossible car c'est un redirecteur loup. Il en a eu la notification. Le protecteur a protégé Sarah pour ne pas qu'elle soit infecté en tant que spectre. Il aurait pu le deviner avec un peu de jugeote vu qu'il avait toutes les cartes en mains pour ça.

Voili voilou.

ah mais en fait Gaius ment bel et bien , comme il est loup il sait qu'il y a un métronome et que l'assommeur ne s'est pas réveillé en nuit 1 .
Par contre Dumby , qui as tu assommé nuit 3 pour pouvoir confirmer tes dires.
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:41

Sheldon Cooper a écrit:
Dumbledore a écrit:

Oui. Un vampire. Je pense que l'on est en train d'assister à un duel entre un loup (Jayce) et un vampire. Distrayant.

Et en fait non ce serait con, parce que du coup ça voudrait dire qu'il y a un autre assommeur, que dimbeldore le saurait, et qu'il prendrait le risque de se trahir ainsi... j'ne ai marre
Dumbledore
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:43

Sheldon a écrit:
#Twilight ?

Pour te répondre Sakura, je ne pense pas que Gaïus a été infecté, mais que le métronome ai été infecté et qu'il vole son bluff.
En effet, si tu regardes bien, il n'a pu te répondre aux questions en temps directs, à croire qu'il avait besoin de demander au vrai métronome dans l'antre de vraies informations à dévoiler.

Je me suis dévoilé car des personnes comme Jem ont cru son dévoilement. J'ai pas l'envie de perdre un bûcher alors que je pouvais l'optimiser en me dévoilant maintenant et en le prouvant plus tard.
Oui, je n'ai agis qu'une seule nuit, cela pose problème ?
Tu dis qu'il serait mort cette nuit ?... Please, t'es pas logique ! Deux lignes après tu dis que tu veux pas prendre le risque de tuer un métronome et que tu préfères tuer Arkana. T'es louve ?

Je n'ai pas assommé nuit 3 vu que je ne me suis pas reveillé nuit 3. Donc c'est pour ça que les dires de Gaïus ne coïncidence pas avec la réalité. Après libre à vous de croire quelqu'un de suspecté qui fait un bluff pour essayer de s'en sortir, ou bien quelqu'un qui n'a voté contre que des loups depuis le début et qui était innocenté avant son dévoilement...

Dernière édition par Dumbledore le Mer 9 Mai 2018 - 16:45, édité 1 fois
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:44

Dumbledore vient de nous prouver par A+B que Gaius ment.
sauf que comme le loup assommeur est mort les loups ne peuvent pas savoir que le métronome a tiré assommeur encore.
Puisque Gaius en est arrivé a se dévoiler pour pas aller au bûcher il n'a aucun intérêt à nous mentir hein sauf s'il n'est pas ou p^lus villageois , pas la peine de chercher plus loin.
Là on a Dumby et Arkana contre Gaius , perso c'est quand même gros de ne pas se décider hein .

> Par contre Dumby tu m'expliques pourquoi j'ai pu être protégée mais assommée ? j'ai rien compris ?
Jayce
Villageois

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:44

Dumbledore a écrit:
T'es mignon Jayce.

T'es mignon aussi.

Règles a écrit:
L'Assommeur : Il peut être Loup ou Villageois. Chaque Nuit, il peut choisir d'assommer un joueur qui ne pourra donc pas agir de toute la Nuit (y compris le chasseur s'il meurt de nuit). Cette action à la priorité sur toutes les autres. Le joueur est mis au courant qu'il a été assommé. Si deux assommeurs se visent mutuellement, le premier qui envoie son action est gagnant. Si un assommeur A vise un assommeur B qui vise lui même un joueur C, alors l'action de l'assommeur B est empêchée par l'assommeur A.
C'est écrit noir sur blanc dans ton forum privé (et là je te l'écris en rouge). BBCC

Sheldon Cooper a écrit:
Pouah je sais même plus qui croire moi. Je garde mon vote contre Jayce. C'est le seul dont je sois convaincu de sa lupinité.
C'est vrai que voter contre quelqu'un qui est corbeau et qui a 0.00000001% d'avoir été recruté ainsi que ne pas se concentrer sur les au moins cinq/six/sept/huit (qu'en sais-je) loups de la partie, c'est très villageois.
Dumbledore
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:46

Sarah a écrit:
> Par contre Dumby tu m'expliques pourquoi j'ai pu être protégée mais assommée ? j'ai rien compris ?

Car l'assommage a priorité sur la protection. Même si t'es protégé par le protecteur, tu es tout de même assommé.
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:47

ALORS JE VAIS FAIRE MA CHIEUSE MAIS SI VOUS VOTEZ PAS GAIUS LA JE VOUS PROMET DE VOUS CONDUIRE AU BÛCHER DEMAIN !!!!!! I love you
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:49

Dumbledore a écrit:
T'es mignon Jayce.

Non

Salvateur

Féminin
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:50

Sarah a écrit:
ah mais en fait Gaius ment bel et bien , comme il est loup il sait qu'il y a un métronome et que l'assommeur ne s'est pas réveillé en nuit 1 .

Je vois où tu veux en venir mais en fait ça ne tient pas. Vu que admettons qu'il y a eu un métronome autre que Gaïus qui était assommeur la première nuit et qui se serait levé... Dumbledore ne se serait pas levé non plus cette lui-là.

Or, il dit bien :

Dumbledore a écrit:

En nuit 1 je me suis reveillé et j'ai décidé de n'assommer personne.

En fait, je ne crois pas à une compo avec deux assommeurs et un métronome car théoriquement il pourrait y avoir trois assommeurs en une nuit (ce qui était le cas la première nuit si tout le monde dit vrai, or en réalité personne n'a été assommé). Et selon la théorie de Dumbledore, Gaïus est bien métronome mais infecté, et Strahd était assommeur du coup s'il y en a un qui ment... c'est Dumbledore... mais je vois pas Arkanna louve... c'est compliqué...
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:51

euh alors je comprends pas là .
parce qu'en soit ça colle avec mon assommage ( je comprends pas pourquoi j'ai été assommée sinon )

Par contre Dumby , un manipulateur peut .
Sarah
Salvateur

Féminin

attendez je vais relire mais la je suis au taff
je fais ça d'ici deux heures
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

Jayce a écrit:

Sheldon Cooper a écrit:
C'est vrai que voter contre quelqu'un qui est corbeau et qui a 0.00000001% d'avoir été recruté.

Voilà. Donc. Parce que là j'en ai marre. Vous trouvez qu'il n'y a pas d'incohérences dans le discours de Jayce ? En voilà une d'incohérence. Le mec balance avec un aplomb assez admirable que je serais loup parce que Mammouth, se sachant grillé, a tenté de me disculper ne me mettant dans ses suspects Numéro 1 ! Il dit que je suis loup parce que je le charge et que c'est risqué et que du coup ce serait trop gros pour un loup de faire ça donc JUSTEMENT je le fais (alors que je faisais partie des villageois pour beaucoup de monde je serais rester dans mon coin en tant que loup mais bref) pour qu'on croie que je suis villageois; Voilà, donc là on a un joueur qui loup ou villageois se fait ce genre de plans dans sa tête.

ET LA, quand on lui dit qu'il peut être recruté, "Ah non impossible", ça lui vient pas UNE SEULE SECONDE à l'esprit que, potentiellement, les loups réfléchirait là aussi à contre courant et que donc "non recruter Jayce personne y croira ce serait trop gros, donc on le recrute" là non, non, c'est impossible. IMPOSSIBLE. BEN VOYONS.
Dumbledore
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:52

Non j'ai pas été manipulé, j'ai été redirigé !!

Admin Dio a écrit:
Dumbledore a écrit:
T'es mignon Jayce.

Non

????????????????????????????????
Psychokwak
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:52

Sarah: seulement si tu promets que si Gaius meurt incroyablement métronome, tu charges Arkana et Dumby demain dès ton premier post.
Bon, avec la réponse de Diogène, je vais aller prendre mon goûter, un bout de papier et faire des petits schémas. Parce que là c'est compliqué pour ma petite tête d'ornithorynque.
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:53

Sakura a écrit:
Sarah a écrit:

Sauf si Gaius ment aussi sur la nuit 1 là du coup ça collerait et un assommeur se déclarant assommé pour semer le doute ça colle aussi .
Par contre diogène vient de dire que dumbledore ment et qu'il n'a pas pu avoir son assommage redirigé en N2
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:54

Psychokwak a écrit:
Sarah: seulement si tu promets que si Gaius meurt incroyablement métronome, tu charges Arkana et Dumby demain dès ton premier post.
.

J'irais même plus loin non seulement si gaius meurt metronome arkana devra etre tué et dumbledore aussi et on saura aussi plus sur Jayce et Jem
Sarah
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:55

Diogène : est ce qu'un manipulateur peut manipuler un assommage ?
Sheldon Cooper
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:55

Dumbledore a écrit:
Non j'ai pas été manipulé, j'ai été redirigé !!

Admin Dio a écrit:
Dumbledore a écrit:
T'es mignon Jayce.

Non

????????????????????????????????

C'est officiel tu mens ?
Dumbledore
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:56

Sarah a écrit:
Diogène : est ce qu'un manipulateur peut manipuler un assommage ?

Quand t'es manipulé tu reçois "Tu as été manipulé" OR j'ai reçu que j'ai été redirigé sur toi !
Jem
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Jour 3   Mer 9 Mai 2018 - 16:58

Embarassed  Embarassed  Embarassed

Je vote contre Gaius Baltar.

Oubliez ce que j'ai dit, vous aviez raison, c'est du bluff. Je regrette d'avoir marché, je me sens bête...
Ça m'a semblé tellement logique tout d'un coup que j'en ai perdu la raison. Il me faut une pause de plusieurs heures là.

Dernière édition par Jem le Mer 9 Mai 2018 - 17:06, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3   

Jour 3
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant