Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jumeaux] Partie 100

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

[Jumeaux] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumeaux] Partie 100   [Jumeaux] Partie 100 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 1:35

Non mais ton raisonnement n'a ni queue ni tête. Si jamais j'avais été recruté par quelqu'un, la personne n'irait pas dire sur le mur que je ne suis pas ce que je prétends être.

Franchement je pense que le message vient de toi.

Tu es la seule à qui j'ai donné mon rôle (par inadvertance). Tu as l'air d'accorder beaucoup de crédit à ce message alors que clairement n'importe qui peut écrire n'importe quoi (demain je vais écrire que t'es louve et tout d'un coup ça voudra dire que c'est vrai ?) et en plus il y a une erreur sur le ce et le se dans le message et c'est une erreur que tu commets également.

Bref, je ne sais pas trop si tu fais ça si c'est toi. Comme je ne te pense pas spécialement louve, je vais essayer de me dire pourquoi en tant que villageoise tu pourrais faire ça. Peut-être pour tester ma réaction et voir si je suis encore villageois. Donc la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jumeaux] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumeaux] Partie 100   [Jumeaux] Partie 100 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 1:45

Mais vu qu'il vient pas de moi, il vient de qui?

Admettons: tu es SV: qui a quelque chose a gagné d'écrire ton nom? Un villageois qui te soupçonne? Bof peu probable. Un loup pour brouiller les pistes? Peut-être.

Tu es loup: la voyante qui veut rester incognito, mais du coup c'est tiré par les cheveux... ok je vois pas.

Tu es vampire: ton propre MV t'utilise comme chair à canon.

Tu es amoureux: Cupidon

Mon raisonnement fait plein de sens vu que je sais que le message ne vient pas de moi. Mais le fait que tu crois vraiment qu'il vient de moi, bien ça me rassure un peu, parce que si tu étais méchant tu aurais d'autres suspects, et si tu étais amoureux, tu saurais que le message vient de Cupidon, et tu ne m'aurais même pas soupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Jumeaux] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumeaux] Partie 100   [Jumeaux] Partie 100 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 1:50

J'ai écrit le message ci-haut avant que tu rajoutes au tien en passant. Sinon je ne te pense pas spécialement loup non plus. Je voulais juste voir ta réaction à la mention du message, car tu avais l'air de flipper en page un du bûcher d'avoir été nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave
Salvateur
Pomona Chourave


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 18/04/2002
Bélier Date d'inscription : 26/08/2016

[Jumeaux] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumeaux] Partie 100   [Jumeaux] Partie 100 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 11:34

L'air de flipper ? Je trouvais ça plutôt rigolo.

C'est impossible que le message soit du cupidon vu qu'on sait quel message vient de cupidon, c'est celui qui dit que son couple est traître.

Bah, en fin de partie j'irai voir qui a écrit ce message, ça sera rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jumeaux] Partie 100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jumeaux] Partie 100   [Jumeaux] Partie 100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jumeaux] Partie 100
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie
» Fin de partie
» Fin de partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: