Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+29
Bellatrix Lestrange
Sheldon Cooper
#fides
Psykokwak
Myrheim
Nick
Garrick Ollivander
#Diogene
#Bergkamp
#Thomas
Tamatoa
#Sylph
Chun
Raiponce
Dolores Ombrage
Admin Dio
Ranma
#Arthur
#Carotte
Valodrum
Strahd Von Zarovich
#Xinome
Saroumane
Hermione Granger
Horace Slughorn
Pop
Pomona Chourave
#Kelde
Sarah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 13:59

Bonjour, étant donné que si je connaissais la moitié d'entre-vous je ne saurais de toute manière même pas à qui je parle je ne peux donc évaluer vos capacités à diriger une partie aussi compliquée et avec un tel nombre de joueurs. Il est donc évident que je ne peux être que le seul à qui je puisse faire confiance, à cela s'ajoutant mes extraordinaires capacités de réflexion.

J'espère tout de même qu'il y aura de bons joueurs dans cette partie. Si aucun bien évidemment ne pourra atteindre mon niveau, ce dernier reste tellement élevé qu'il y a tout de même des chances pour qu'il y ait dans ces joueurs inférieurs à moi certains qui soient légèrement au-dessus de la masse. Mais ne sachant encore pas de qui il s'agit, je ne peux pas voter pour eux. Tout ce que j'espère, c'est être déçu le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 16:09

Bonjour à tous et à toutes ! Croyez le ou non, je compte vous offrir un monde, aux délices et aux merveilles, de ce voyage en plein ciel... enfin bref, vous connaissez la chanson, et non, je n'ai pas envie de prendre cette responsabilité de chef.

Du coup je vote pour Sakura, j'aime bien cette chasseuse de cartes. Jour 0 - Elections - Page 3 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:10

La princesse Leïa elle est née 11 ans après avoir avoir fait pété l'étoile noire ? Ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:45

Rien de mieux qu'une bonne nuit ensanglantée pour avoir les idées fraîches...mon choix se porte finalement sur Yoko Tsuno.

Pourquoi ? Un rôle de leader crève les abcès, lance des débats et c'est ce qu'elle a fait la première.

Comme l'a dit notre petit robot, il est difficile de faire les bons choix si tôt dans la partie.

Pour la survie du Village, je pense et souhaite qu'elle remplisse son rôle correctement.

Je vote donc pour Yoko Tsuno pour le rôle de maire .

Je suis d'accord sur le fait que Sarah puisse changer de camp à tout moment, mais ce qu'on est sur, c'est qu'actuellement, c'est un peu la seule qui est clean, dont autant commencer la dessus.

Pour toute autre morsure, je reste votre serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:07

Pas de changement notoire...

Je vote pour Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:47

Je vote pour Jayce

Un choix amusant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:53

Je ne vois pas comment tu saurais en quelle année galactique l'étoile noire à explosée Razz Sheldon:!: , puisque qu'il y a longtemps, dans une galaxie, très, très loin, on ne compte pas les années comme ici.

Je te pardonne néamoins ton commentaire puisque malgré tes problèmes narcissiques je sens la Force en toi et tu me fais penser à un de mes amis. (Il a un bras rouge.)

Je vote aussi Yoko Tsuno. Elle semble mettre du temps pour bien comprendre les dangers qui nous guettent.

Bon... j'ai du mal avec firefox, les couleurs ne veulent pas fonctionner. Je tente d'installer Google Chrome et d'éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Petite Fille
Ranma


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 17/06/1990
Gémeaux Date d'inscription : 14/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:34

mon vote ira à jayce
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 21:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven DÉCOMPTE TEMPORAIRE DES VOTES Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 0 - Elections - Page 3 200w

Yoko Tsuno (6): Popeye, Cubitus, Nono, Yoko Tsuno, Strahd Von Zarovich, Princesse Leïa
Jayce (5): Arkana, Jem, Jayce, Hisoka, Ranma
Dumbledore (4): Dexter, Dumbledore, Psychokwak, Dimensio
Sakura (4): Liliana Vess, Sakura, Saroumane, Aladdin
Mammouth (2): Tamatoa, Mammouth
Lady Oscar (1): Lady Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Ombrage
Salvateur
Dolores Ombrage


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 20/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 29/12/2015

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:00

Je vote pour Jayce
J'ai bien aimé ton dernier message.

Par contre Sheldon, 2 posts qui ne servent à rien... Le vent me parle et me dit qui est passé chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:32

Euh les amis il va falloir vous reprendre parce que ça puire le loup de tenter une égalité de votes lors de l’élection du chef. C’est à ceux qui n’ont pas voté pour yoko ou Jayce de réagir. Ca me ferait mal de changer car j’ai vraiment un bon feeling pour Jayce.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 23:42

Je viens de remarquer qu’on a jusque demain soir. Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 1:58

Roumpf, j'vois que la tsuno a du succès.
Par mon arbalète, pourquoi donc f'rait-elle le leader idéal pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
#fides
Voyante
#fides


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 02/05/1988
Taureau Date d'inscription : 19/06/2010

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 3:20

Salutations mes seigneurs,  Smile

Je m'en reviens de campagne sur le Conflent ouest.  drunken
Veuillez excuser mon retard. Mais comme vous le savez surement les affaires des 7 couronnes n'attendent pas, et ne seraient souffrir d'avantage des attaques de ces renégats de Stark, ces traitres de loups venu du nord !  Mad

L'heure est grave, la meute se rassemble à nos portes et certains de leur agents sont possiblement présent dans la capitale a nous épier pendant que vous déblatérez.
En l'absence de notre Reine  queen , il nous faut élir une nouvelle MAIN  Basketball  qui sera prendre les devants, trancher les décisions et non se contenter de se répandre en d'inutiles et incessantes palabres.  bounce


  • Dame Oscar, vous ne m'êtes nullement familière ! JE SUIS le commandant de la garde royale des 7 couronnes, le protecteur de la seule Reine légitime. Et cette Reine est une Lannister !  farao
    Ce conseil restreint ne peut tolérer que l'on sape l'autorité de sa majesté Cersei Lannister. Vous ne pourrez obtenir mon vote.
  • (Mammouth) La montagne, cette tâche requiert bien plus que des muscles ! Bien que je suis loin d'être contre un peu d'action. Vous serez capable de prendre des décisions tranchées, mais feriez vous une Main bien avisée, pour toutes les familles représentés ici ?  scratch
  • Jayce *rire en mode foutage de *Censure** Ne seriez-vous pas cousin de nos "amis" Tyrell ?  Laughing  *no comment. Passe au suivant, nonobstant un petit clin d'oeil  Wink  à Sarah assise à côté de ce dernier*
  • Ah ! Mestre Dumbledore ! En voilà un homme plein de sagesse et qui pourtant n'a pas perdu sa fougue malgré son grand age ! Un choix intéressant. Dommage que votre status de Grand Mestre de la Citadelle vous permette de siéger au conseil mais non d'être son bras exécutif. J'en attendrais beaucoup de votre part, et j'ai hâte d'écouter vos conseils.   albino
  • Mademoiselle Tsuno. Une surdouée issu d'une maison mineure, assurément douée d'un talent majeur pour se lier avec les hommes puissants, et les femmes aussi... Ce talent inné à connaitre les jeux politiques vous place bien au dessus de beaucoup d'entre nous ici. Dommage qu'il apparaisse que vous ne parliez bien souvent pour ne rien dire de plus que l'évidence... un role, s'il en est, pourtant des plus nécessaire !
  • Agent Chun-li, vous me semblez un peu fébrile ? Etes vous souffrante, ma Dame ?
  • *Jette un regard étonné à l'arlequin dimensio*  jocolor
  • Princesse Leïa *présentant ses respects*  I love you
  • *lève un sourcil circonspect lorsqu'il arrive au niveau de Saroumane*  affraid
  • Dame Sakura, vos beaux discours et vos manières me font penser à celles de Baelish. Seriez-vous plus prompt à la manigance et au profit qu'à la recherche de la vérité ou à l'action ?  Sleep

    - aah *lassitude*... n'avons nous pas d'autres candidats possibles pour assister notre grande Reine Cercei ?

  • Maitre Veneur Daryl, à vrai dire mes espoirs se fondaient sur vous. Que pensez-vous de cette réunion ? Ne prendriez vous pas la parole pour exprimer vos vus ? Vous avez toute notre attention.  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Villageois
Raiponce


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 23/06/2001
Cancer Date d'inscription : 25/05/2015

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 3:30

On entend de légers cris aigus non loin de là.
- Oui, j'ai eu la même impression.
Après une pause, les sons reprennent. En en cherchant la source, on semble apercevoir, de dos, la silhouette de Raiponce.
- Tu penses vraiment ça, Pascal ?
Le caméléon hoche la tête. Raiponce se retourne alors, face à la place du village où se déroulait l'élection du leader. Pascal est fièrement dressé sur son épaule, scrutant la foule.

Bonsoir !

J'ai décidé de voter pour Sakura.

Ce n'était pas une simple décision - en fait, j'ai beaucoup hésité avec Dumbledore. Mais j'avais bien aimé le récapitulatif de Sakura, j'y ai vu sa volonté à suivre différentes pistes pour démasquer les malfaiteurs.
J'aurai bien suivi Jayce mais, je ne sais pas pourquoi, je ressens quelque chose de suspect dans son discours.

Les autres candidatures ne m'ont pas mise en confiance. Je préfère un autre style de leadership, sans argument d'autorité, avec de la liberté et de la bienveillance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chun
Déesse du village
Chun


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Date d'inscription : 08/03/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:08

Je suis en pleine forme Sir Jaimie! Very Happy

J'aime bien la simplicité de Lady Oscar et les paroles de Dimensio mais ni l'un ni l'autre ne semblent éligibles à ce stade. Parmi ceux qui se trouvent en tête de liste, c'est Dumbledore qui, on va dire, me déplaît le moins.

En lisant les interventions de Yoko Tsuno, j'ai l'impression de manger de la guimauve; Jayce n'est qu'un enfant et Sakura manque de pertinence. Tous ceux qui ne se présentent pas sont suspects, vraiment? Bientôt tu vas me dire que tous les candidats sont innocents aussi? Rolling Eyes Dommage parce que tu mets de la couleur dans tes posts et ça, j'aime bien!  sunny

33 joueurs, ça doit faire quoi? 8-9 loups, non? Jamais joué une telle partie, ça va être chaud!

Je vote pour Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Petite Fille
Psykokwak


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 29/11/2002
Sagittaire Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:10

Jamie, c'est assez drôle de parler de main quand on en a perdu une lol
Arkana, tu crois qu'on tente une égalité? genre à 33 tu crois que ca se coordonne? si tu veux que je change mon vote, argumente pour jayce et fais-le bien parce qu'il ne m'inspire pas plus confiance que yoko
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:56

Psychokwak a écrit:
Jamie, c'est assez drôle de parler de main quand on en a perdu une lol
Arkana, tu crois qu'on tente une égalité? genre à 33 tu crois que ca se coordonne? si tu veux que je change mon vote, argumente pour jayce et fais-le bien parce qu'il ne m'inspire pas plus confiance que yoko

Je pensais que la journée de votes se terminait hier soir. D’où ma crainte et ma réflexion sur une possible égalité qui me semblait plus que louche avec justement 33 joueurs.
Je n’apprécie pas Yoko car ses premières interventions en tant que candidate au poste de chef étaient très aggressives. Et je n’aime pas le chef qui impose.
Jayce justement a été le premier à parler de consultation de l’avis de tous, de partage des décisions. En ce sens, vu que le chef n’est pas le seul à vouloir éliminer les loups-garous, ce discours m’a plu.

Il faut remarquer aussi que presque tous les chefs se sont présentés. C’est plutôt bon signe je trouve, au vu de tous les joueurs qui ne se sont pas encore prononcés.
J’ai toujours eu un regard assez méfiant envers ceux qui se tapissent dans l’ombre. Ce n’est pas pour rien que j’ai été créée afin de sauver le soleil !

Petite déception quant à l’intervention de Jaime Lanister : il ne s’est pas prononcé sur ma personne, lui qui a l’air pourtant d’aimer s’écouter parler. Décidément, l’espèce humaine est pleine de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:03

Bon finalement je vais rester sur ma première idée. Je vote pour Jayce
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa
Villageois
Tamatoa


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 05/10/1994
Balance Date d'inscription : 06/12/2016

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:19

ARKANA a écrit:
Euh les amis il va falloir vous reprendre parce que ça puire le loup de tenter une égalité de votes lors de l’élection du chef.

>>>
Psychokwak a écrit:
Arkana, tu crois qu'ON tente une égalité?

Nom d'un coquillage fourrée de diamants, ne s'agirait-il pas d'un aveu maladroit PSYCHOKWAK ?

Si j'ai bien suivi, les votes vont se jouer entre YOKO TSUNO, JAYCE, DUMBLEDORE et SAKURA.

- YOKO TSUNO est très impliquée et se manifeste très souvent, avec des propos et analyses parfois pertinentes.
- Les apparitions de DUMBLEDORE m'ont bien fait rire, j'en "pincerai" presque pour lui ( clown ) si je me limitais à voter pour quelqu'un uniquement par sympathie.
- SAKURA parlait de sacrifice pour le village, je ressens ça comme une prise de position villageoise.

Afin d'éviter une possible égalité, je vais retirer mon vote pour MAMMOUTH, et je vote pour JAYCE qui m'a promis un joli poste. Faut savoir se faire des amis en politique, et ses interventions m'ont paru tout aussi convaincantes que celles de SAKURA. Celle-ci semblant avoir moins de chance de l'emporter, je resterai sur JAYCE.

Arrow J'invite d'ailleurs ces 4 candidats à se mettre d'accord pour que certains se retirent et faire un report de votes massif pour qu'on assure une élection.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:50

Afin d'éviter une égalité, je vote également pour Jayce.

Je préfère ne pas être un leader plutôt qu'il n'y ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Bergkamp
Voyante
#Bergkamp


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 09/11/1998
Scorpion Date d'inscription : 08/05/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:50

Laughing
J'aime beaucoup le post du crabe ci-dessus. J'ai à peu près le même point de vue, et j'ai ri sur la potentielle coquille relevée, ce qui ne serait pas étonnant venant d'un pocket monster... particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:19

Tamatoa a écrit:
Arrow J'invite d'ailleurs ces 4 candidats à se mettre d'accord pour que certains se retirent et faire un report de votes massif pour qu'on assure une élection.

Au vu de la disposition des votes, j'ai songé à me retirer. Le problème est que je n'aime pas la candidature de Jayce si ce n'est pour dire que cette personne ne m'inspire guère confiance. Vous savez, j'avais raison pour Rogue...
Si je retirais ma candidature je voterais pour Yoko Tsuno, cependant cela veut dire que je recréé une égalité entre ces deux-là, autant rester candidat alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:20

Jem a écrit:
Laughing
J'aime beaucoup le post du crabe ci-dessus. J'ai à peu près le même point de vue, et j'ai ri sur la potentielle coquille relevée, ce qui ne serait pas étonnant venant d'un pocket monster... particulier.

J’ai hésité à rebondir de suite dessus afin d’éviter de le mettre sur la défensive mais je gardais ce semblant d’aveu sous le coude. Maladresse ou révélation inconsciente ? En tout cas il vient de gagner un aller simple dans la case méfiance. Le couac de psychocouac. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:22

Pocahontas a écrit:


Par contre Sheldon, 2 posts qui ne servent à rien... Le vent me parle et me dit qui est passé chez toi Wink

Oui ba continue à parler le vent alors ça m'a l'air particulièrement probant effectivement...

Quant à mon narcissisme, Leïa, certes, je suis narcissique. Mais je ne suis pas vantard. Je suis juste conscient de ce que je suis et je ne vais pas jouer les faux modestes juste pour ménager les esprits inférieurs. Il y a des génies, il y a des gens intelligents, des gens stupides et des gens médiocres. C'est un fait voilà. Maintenant si on pouvait passer sur des considérations sentimentales ridicules et absurdes et passer à des choses sérieuses, ce serait bien.

Je vois par ailleurs que ça discute déjà beaucoup sur les différents chefs qui se présentent. Je remarque surtout que les discussions vont davantage sur les présentations des chefs que sur l'analyse des joueurs annonçant pour qui ils vont voter, enfin de ce que j'ai lu pour l'instant, j'avoue avoir un peu lu en diagonale jusque là donc je peux guère pour l'instant porter un jugement ou une analyse vraiment intéressante, il faudra que je lise plus sérieusement et entièrement les postes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
#Diogene
Cupidon
#Diogene


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 15/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 15/11/2009

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:25

Dumbledore a écrit:
Tamatoa a écrit:
Arrow J'invite d'ailleurs ces 4 candidats à se mettre d'accord pour que certains se retirent et faire un report de votes massif pour qu'on assure une élection.

Au vu de la disposition des votes, j'ai songé à me retirer. Le problème est que je n'aime pas la candidature de Jayce si ce n'est pour dire que cette personne ne m'inspire guère confiance. Vous savez, j'avais raison pour Rogue...
Si je retirais ma candidature je voterais pour Yoko Tsuno, cependant cela veut dire que je recréé une égalité entre ces deux-là, autant rester candidat alors.

C’est une réflexion un peu égoïste sachant que si tu retires ta candidature, ceux qui ont voté pour toi pourront se repositionner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick Ollivander
Salvateur
Garrick Ollivander


Masculin
Âge : 104
Date de naissance : 01/07/1919
Cancer Date d'inscription : 19/05/2015

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:31

ARKANA a écrit:

C’est une réflexion un peu égoïste sachant que si tu retires ta candidature, ceux qui ont voté pour toi pourront se repositionner non ?

Égoïste ? Haha, c'est car tu vois seulement ce que tu veux voir.

Si mes calculs sont corrects, on a Yoko Tsuno à 6 et Jayce à 9. La victoire de ce dernier est quasiment assuré. Pourquoi relancerais-je la compétition au risque de créer une égalité ? En laissant mon vote tel qu'il est, j'affirme ma position tout en ayant le résultat escompté.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Cupidon
Nick


Masculin
Âge : 21
Date de naissance : 06/10/2002
Balance Date d'inscription : 05/03/2017

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 12:37

Merci pour vos votes mes chers conquérants de la lumière sunny  sunny
Arkana a raison : je sais être à l'écoute. Ma chère Flora, ma copine à couettes rousse, le sait trop bien : quand elle me dit de ne pas y aller, que je vais tomber dans un piège, je sais l'écouter.

Réponse a écrit:
J'aurai bien suivi Jayce mais, je ne sais pas pourquoi, je ressens quelque chose de suspect dans son discours.
Akwakwak a écrit:
et fais-le bien parce qu'il ne m'inspire pas plus confiance que yoko
Top cool merci car il vaut mieux vivre avec sa tête et un peu de méfiance que sans sa tête et blanc comme neige I love you

Chun Li a écrit:
Jayce n'est qu'un enfant
La valeur n'attend pas le nombre des années blablabla Razz
Faut regarder Dumby qui raconte nawak malgré son âge avancé  jocolor  geek  sunny

Boumbo, Perceval et Popeye n'ont pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:05

Bon du coup après avoir lu plus attentivement.

Cubitus à l'air à l'ouest. Bon, il faudra bien quelques joueurs paumés dans cette partie.
Pocahontas quand elle se met davantage à l'écoute de la raison qu'à celle du vent et autres fantaisies issues de sa civilisation de sauvages, raisonne bien (méfions nous malgré tout, sait-on jamais, après tout, s'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants)
Sakura est empoissonné par cette chose inintéressante et même insupportable en ceci quelle altère le jugement qu'est l'amour donc sans dire qu'il faudra se méfier d'elle, on ne pourra guère compter sur ses raisonnements. Cependant, sa volonté de vouloir attirer l'attention sur les joueurs ne se présentant pas ne joue pas en sa faveur.
Arkana est l'une des personnes les pus raisonnables de ce jeu il semblerait. Elle ne s’embarrasse pas elle aussi de fausse modesties ou de conventions sociales inutiles et vaines.
Nono est un robot, je l'envie
Psychokwak vote pour dumbledore, en donnant une raison sans développement. Plus la potentielle coquille relevée par le crabe doré.
Tamatoa agit par égoisme.

Pour le reste, Je pense finalement voter Yoko. J'avoue ne pas comprendre pourquoi Jayce semble rassurer tout le monde, ses discours sont de simples manœuvre politiques flatteuses auxquelles je ne marche pas. Je préfère le raisonnement froid qui n'altère nullement le jugement. De ce fait, je remarque que Yoko raisonne bien. Je remarque également qu'elle est la première à désigner Sarah, la seule joueuse dont on soit certains qu'elle soit innocente (il est assez dommage de ne pas la voir participer davantage d'ailleurs). Evidemment les autres candidats suivent mais une fois que l'idée est lancée, ceux qui la suivent ne prouvent rien. En revanche qu'elle soit la première à avoir dit ça, ajouté à ses bons raisonnements, jouent en sa faveur. Certes on peut tout de même avoir un loup, je sais que quand je suis loup je m'efforce toujours de sortir le premier des idées allant dans le sens du village. Mais étant pour le moment la seule pour qui j'ai envie de voter, je voterais pour elle. D'autant que la place"r cheffe fera d'elle la cible de tous les regards et, du coup, si elle est louve, elle devra ne faire aucune erreur, car chaque post sera certainement décortiqué par les joueurs.

Je vote Yoko Tsuno
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Salvateur
Harry Potter


Masculin
Âge : 26
Date de naissance : 22/09/1997
Vierge Date d'inscription : 03/03/2014

Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2018 - 13:31

Daryl a écrit:
Roumpf, j'vois que la tsuno a du succès.
Par mon arbalète, pourquoi donc f'rait-elle le leader idéal pour nous ?
Parmis tous les candidats qui veulent être comme Ulysse, c'est la première à lancer une recherche et ça me plait à moi.

ARKANA a écrit:
Dumbledore a écrit:
Tamatoa a écrit:
Arrow J'invite d'ailleurs ces 4 candidats à se mettre d'accord pour que certains se retirent et faire un report de votes massif pour qu'on assure une élection.

Au vu de la disposition des votes, j'ai songé à me retirer. Le problème est que je n'aime pas la candidature de Jayce si ce n'est pour dire que cette personne ne m'inspire guère confiance. Vous savez, j'avais raison pour Rogue...
Si je retirais ma candidature je voterais pour Yoko Tsuno, cependant cela veut dire que je recréé une égalité entre ces deux-là, autant rester candidat alors.

C’est une réflexion un peu égoïste sachant que si tu retires ta candidature, ceux qui ont voté pour toi pourront se repositionner non ?
Mon instinct de robot me dit qu'il me semble que tu veux un peu trop que le petit vieux Dumbledore ne soit pas un leader! Pourtant avec Yoko ce sont les candidatures que j'apprécie le plus.

ARKANA a écrit:

Jayce justement a été le premier à parler de consultation de l’avis de tous, de partage des décisions. En ce sens, vu que le chef n’est pas le seul à vouloir éliminer les loups-garous, ce discours m’a plu.
Je suis peut-être un petit robot tout chou, mais ça me parait léger. C'est pas parce que quelqu'un te promet qu'il va te donner pleins de boulons à manger que c'est forcément vrai. *se retourne et mange un boulon puis sourit*

Jayce a écrit:

Sinon j'ai dit que je mettrai mes potos et j'aime bien Tamatoa et Pocahantas. Donc je veux bien qu'ils soient secrétaire de mairie.
Comme on connaîtra que le choix définitif du garde-champêtre et pas l'évènement qu'il n'a pas choisi, c'est pas le rôle qui nous en apprendra le plus sur la personne qui l'obtient. Alors que le secrétaire on peut en tirer des conclusions.
Je reviens là-dessus car mes systèmes n'arrivent à encoder ces informations. J'ai pas trop compris pourquoi Pocahontas était ta "poto", elle ne t'avait même pas encore adressé la parole il me semble. Tu te fais des amis vite, moi aussi je veux ton secret pour avoir pleins d'amis pour sauver la terre et mes autres amis! *danse avec les bras au ciel*
Et je ne suis pas d'accord avec ton "déterminisme" sur le fait que le choix du garde-champêtre n'indiquerait pas énormément sur les intentions de ce joueur. J'aime pas trop comme tu dédouanes déjà les futures décisions de cette future personne. *regard pas content et croise les bras en désapprobation*

Sheldon Cooper a écrit:

Nono est un robot, je l'envie
Tu es tout gentil! Je t'apprécie bien moi *fait un câlin à ses jambes et mange un boulon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» [Jour 1] - Elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: