Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+10
Filius Flitwick
Strahd Von Zarovich
#Arthur
#Carotte
Valodrum
#Sylph
Hermione Granger
Myrheim
Admin Dio
#Kelde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:08

Pocahontas --> Sheldon Cooper
Perceval --> Pocahontas
Sarah --> Jem
Princesse Leïa --> Jaimie Lanister
Chun Li --> Jem
Mammouth --> Chun Li
Jem --> Chun Li
Arkana --> Saroumane
Strahd Von Zarovich --> Pocahontas

----------------------------------------

Pocahontas (2)
Jem (2)
Chun Li (2)
Jaimie Lanister (1)
Saroumane (1)
Sheldon Cooper (1)


Pour le moment, on est pas mal. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valodrum
Villageois
Valodrum


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 19/03/1990
Poissons Date d'inscription : 16/01/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:35

T'es sur que villageois spé ne fait pas échouer le meurtre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:51

Perceval a écrit:
Sinon, stratégiquement, si je vote le premier, j'ai un vote compte-double.
Ça pourrait être un avantage décisif dans quelques bûchers.

Dans quelques bûchers oui. Pour l'instant il vaut mieux laisser les choses aller comme elles sont, en essayant d'éviter qu'un loup passe au bûcher quoi. Mais pour le coup du spectre il vaudrait mieux se mettre d'accord à l'avance sur celui qui doit se barrer, de préférence un joueur quasi absent de la partie qui n'aura pas eu le temps de laisser des traces dans le topic général et qui ne sera pas une grande perte pour nous. Certes ce sera au spectre de décider, mais en passant dans notre camp, il a tout intérêt à suivre la stratégie qu'on lui aura conseillé nous loups. C'est lui qui doit envoyer le MP de condamnation, mais rien ne nous empêche de le conseiller avant, à moins qu'il ne donne sa victime avant d'avoir accès à l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:32

Je pense que le nom doit être donné avant l'accès à l'antre.

Pocahontas --> Sheldon Cooper
Perceval --> Pocahontas
Sarah --> Jem
Princesse Leïa --> Jaimie Lanister
Chun Li --> Jem
Mammouth --> Chun Li
Jem --> Chun Li
Arkana --> Saroumane
Strahd Von Zarovich --> Pocahontas
Aladdin --> Jaime Lannister
Cubitus --> Arkana
Cubitus --> GAIUS BALTAR
Sarah --> Strahd Von Zarovich
Sarah --> Aladdin

----------------------------------------

Chun Li (2)
Jaimie Lanister (2)
Jem (1)
Pocahontas (1)
Saroumane (1)
Aladdin (1)
Gaius Baltar (1)
Sheldon Cooper (1)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:39

Pénible ça, il choisira donc, si il n'est pas trop à l'ouest, un loup qui aura très peu participé. On peut au moins l'espérer. Pour la victime il faut don viser quelqu'un qui soit potentiellement assez dangereux (au cas où le meurtre marcherait, si j'ai bien compris, si la victime est un vampire ça marcherait) et en même temps qui ne soit guère soupçonné (au cas où le meurtre marcherait pas donc) même si à ce stade c'est à la fois tout le monde et personne.

Il peut y avoir deux protecteurs dans une même aprtie ? Si ce n'est pas le cas, bon ba les villageois en sont donc privés. Il faudra du coup également qu'on se mette d'accord sur qui protéger chaque nuit. Qui as-tu protégé la nuit dernière Hisoka ?

Et pendant que j'y pense, il ne faut pas que ce soit l'un de nous qui parle en premier de la forte probabilité qu'il y ait des vampires dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
#Carotte
Salvateur
#Carotte


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 14/07/1984
Cancer Date d'inscription : 20/03/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 22:46

Arkana qui dit vouloir suivre le corbeau contre Yoko, c'est étrange. Corbeau elle même ? Ou maire sondé ?

Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:02

Moi je trouve que Jaimie est louche, et vu qu'il n'est pas loup, je me dit peut-être un indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 0:14

ou même un vampire ? C'est possible oui. C'est vrai qu'il fait des gros gros messages pour pas dire grand chose; Après c'est peut-être juste un villageois qui veut gagner la récompense du meilleur RP ^^ après c'est vrai aussi qu'il balance un peu tôt être SV. Hors quand on est ennemi du village le rôle le plus logique à usurper est le SV. Donc bon. Après j'en connais qui aiment direct révéler leur rôle. Mais d'ailleurs c'est pas interdit par les règles ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:54

Non ce n’est pas interdit.
Je confirme que le Spectre donne son choix avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 1:56

Coucou les loups...

Petit souci pour ma part pour avoir accès au forum des loups...me voila, laissez moi le temps de me mettre à jour pour la seconde nuit.

Je suis assommeur en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 2:49

Roumpf, j'ai essayé de tout lire mais il y en a qui aiment les pavés, aussi je m'y perds.
Jaime semble être une bonne cible, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:43

J'en pense qu'il faut faire gaffe à qui il accuse après, j'avoue que parmi tous les joueurs qui parlent je ne me rappelle plus trop qui accuse qui.

Sinon pour le loup protecteur, j'ai une question à poser. Le meurtre est commis par un loup en particulier ? Parce qu'il me semble quand une partie ici c'était le cas et comme j'ai pas l'habitude de ça je me demande, si c'est le cas ici, comment ça fonctionne, histoire que si il y a un loup en particulier qui commette le meurtre, ce soit lui qui soit protégé par le protecteur, en absence de stratégie plus urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:46

Le meurtre est commis par le dernier loup m’ayant donné le nom d’une victime en couleur dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 12:05

ah ouai bon d'accord compliqué d'anticiper de qui il s'agit du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:29

Pocahontas --> Sheldon Cooper
Perceval --> Pocahontas
Sarah --> Jem
Princesse Leïa --> Jaimie Lanister
Chun Li --> Jem
Mammouth --> Chun Li
Jem --> Chun Li
Arkana --> Saroumane
Strahd Von Zarovich --> Pocahontas
Aladdin --> Jaime Lannister
Cubitus --> Arkana
Cubitus --> GAIUS BALTAR
Sarah --> Strahd Von Zarovich
Sarah --> Aladdin
Jaime Lannister --> Aladdin
Hisoka --> Aladdin
Boumbo --> Pocahontas
Yoko Tsuno --> Sheldon Cooper
Sarah --> Lady Oscar

----------------------------------------

Chun Li (2)
Jaimie Lanister (2)
Pocahontas (2)
Aladdin (2)
Sheldon Cooper (2)
Jem (1)
Saroumane (1)
Lady Oscar (1)
Gaius Baltar (1)

C'est tendu... Je changerai mon vote pour sauver un loup s'il est en danger, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:31

Il ne devrait pas forcément y en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:11

Bon du coup histoire de s'y retrouver au moins là-dessus.

Les pouvoirs des loups si j'ai bien compris :

Yoko Tsuno : Peut allonger les bûcher de 24h. Possède deux voix au bûcher.
Gaius Baltar : peut savoir si un joueur partage le forum privé d'un autre une fois dans la partie la nuit. Peut corrompre la victime du meurtre si celle-ci est villageoise.
Hisoka : Supprime le pouvoir d'un joueur durant une nuit une fois dans la partie. Protège n'importe qui de n'importe quelle action nocturne sauf contre l'assomage.
liliana Vess : peut sauver une victime du bûcher une fois dans la partie. Peut écrire un message destiné au joueur de son choix (!!!)
Perceval : gagne une voix si il est le premier à voter.
Princesse Leïa : colocataire avec cubitus, peut avoir une voix en plus si elle vote comme lui.
Raiponce : Empêche un joueur d'agir durant une nuit une fois dans la partie.
Sheldon Cooper : change le vote d'un joueur ayant déjà voté, de jour, une fois dans la partie. Peut rediriger une action intentée contre un joueur sur un autre.
Strahd Von Zarovich : Peut assommer un joueur chaque nuit, l'empêchant de faire son action nocturne.

Le mieux serait donc que Mammouth soit choisi par le spectre. Il est celui qui a le moins participé et qui n'a aucun pouvoir.

Pour le télépathe en revanche il fallait je pense envoyer un message cette nuit, c'est ce qu'un télépathe villageois aurait fait je pense.  J'étais passé à côté de ça. C'est dommage, maintenant pour les prochaines fois il y a risque que le receveur du message s'interroge. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de comment utiliser ce pouvoir à bon escient, je suis pas à l'aise avec ce genre de choses, ça peut être interprété de 1001 façons par le receveur.

Leïa vous vous dites des choses avec Cubitus ?


Dernière édition par Sheldon Cooper le Mar 1 Mai 2018 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:17

Tu oublies mon pouvoir d'assommeur mon cher Cooper, à ne pas négliger si vous pensez qu'assommer quelqu'un en priorité peux être une bonne chose, je le ferais !

En attendant, quelques servantes souhaitenent
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:23

Ah oui effectivement. C'est une excellente chose alors, cela veut dire qu'il n'y a pas deux assomeurs dans la partie, et donc, que le pouvoir d'Hisoka est illimité. Ça veut dire également que Liliana aura un prétexte si jamais le joueur qu'elle sonde lui reproche de ne pas l'avoir fait la première nuit. J'attends vos propositions d'ailleurs sur l'emploi de ce rôle parce que je suis assez maladroit avec ça je ne sais pas comment l'utiliser de la manière la plus profitable possible.

Et c'est Docteur Cooper s'il te plaît monsieur Von Zarovich

C'est quoi, ceux qui ont déjà fait ce genre de partie, le ratio de spé à peux près dans une partie à 30 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:58

MAMMOUTH a écrit:


Chun Li (2)
Jaimie Lanister (2)
Pocahontas (2)
Aladdin (2)
Sheldon Cooper (2)
Jem (1)
Saroumane (1)
Lady Oscar (1)
Gaius Baltar (1)

C'est tendu... Je changerai mon vote pour sauver un loup s'il est en danger, pas de soucis.

Il faut compter Yoko Tsuno qui a la voix du corbeau contre elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:47

Sheldon Cooper a écrit:
Le mieux serait donc que Mammouth soit choisi par le spectre. Il est celui qui a le moins participé et qui n'a aucun pouvoir.
scratch
Tu trouves que Raiponce, Daryl ou Perceval ont plus participé que moi par exemple ?

Si on veut guider le spectre, il suffit de tuer Cubitus et que Princesse Leïa lui donne le nom du loup à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:57

Exact ! édit : enfin exact oui et non en fait. Parce que tant que l'on a pas le résultat du meurtre, qui arrive au début du jour, on ne sais pas si le meurtre réussit. Si il rate, Leïa se trahit et Cubitus ne manquera pas de dire qu'elle est louve. Ça aurait marché si Leîa avait un laps de temps pour agir après que l'on ait la certitude que le meurtre réussisse, mais en fait on en aura pas, car le choix du spectre sera annoncé en même temps que l'annonce d'un meurtre réussit ou pas. Donc on ne peut rien faire, juste compter sur le spectre pour qu'il ne fasse pas de bêtise et qu'il ne tue pas un loup à pouvoirs.

Quant à Raiponce et Perceval, les deux ont un pouvoir. Pas Daryl cela dit c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:17

Je m'inquiète pour notre ami vampire sinon, il faudrait qu'il sorte un peu plus de choses pertinente et arrête de se mêler les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strahd Von Zarovich
Bouc-émissaire
Strahd Von Zarovich


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 29/05/1989
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2015

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:40

C'est pas grave, je suis pas un pro, on m'a un peu induit en erreur concernant le pouvoir de Pocahontas, concernant Sarah, en fait j'ai juste dit globalement qu'elle serait dangereuse par la suite, mais ça va trop loin pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:45

oui c'est un sentiment qu'on a souvent quand on est loups; Mais c'est justement pourquoi il faut rester calme et répondre mais sans passer sa vie à ça. Le mieux dans ces cas là et de continuer à faire des raisonnement qui semblent pertinents, et donne réellement l'impression que tu cherches des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:19

Attention, le regroupement souhaité par certains se met en place. Mammouth est dans leur collimateur. Une idée pour réorienter les votes contre un SV ? Roumpf pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 7:58

Je pense qu'il faut continuer chacun son chemin et ne surtout pas venir à mon secours.
Il faut que la réaction qu'ils attendent n'arrive jamais. Ils changeront alors peut être leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Petite Fille
Hermione Granger


Féminin
Âge : 22
Date de naissance : 21/04/2002
Taureau Date d'inscription : 11/03/2018

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 9:16

Pocahontas --> Sheldon Cooper
Perceval --> Pocahontas
Sarah --> Jem
Princesse Leïa --> Jaimie Lanister
Chun Li --> Jem
Mammouth --> Chun Li
Jem --> Chun Li
Arkana --> Saroumane
Strahd Von Zarovich --> Pocahontas
Aladdin --> Jaime Lannister
Cubitus --> Arkana
Cubitus --> GAIUS BALTAR
Sarah --> Strahd Von Zarovich
Sarah --> Aladdin
Jaime Lannister --> Aladdin
Hisoka --> Aladdin
Boumbo --> Pocahontas
Yoko Tsuno --> Sheldon Cooper
Sarah --> Lady Oscar
Strahd Von Zarovich --> Raiponce
Sarah --> Strahd Von Zarovich
Pocahontas --> Dumbledore
Sarah --> Mammouth
Sakura --> Mammouth

----------------------------------------

Jaime Lannister (2): Aladdin, Princesse Leïa
Aladdin (2): Hisoka, Jaime Lannister
Pocahontas (2): Boumbo, Perceval
Sheldon Cooper (2): Yoko Tsuno
Chun Li (2): Jem, Mammouth
Mammouth (2): Sarah, Sakura
Dumbledore (1): Pocahontas
Yoko Tsuno (1): Corbeau
Gaius Baltar (1): Cubitus
Saroumane (1): Arkana
Jem (1): Chun Li
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:28

MAMMOUTH a écrit:
Je pense qu'il faut continuer chacun son chemin et ne surtout pas venir à mon secours.
Il faut que la réaction qu'ils attendent n'arrive jamais. Ils changeront alors peut être leur vote.

Voilà, tout à fait. Il ne faut surtout pas intervenir, pour deux raisons. La première est que si il meurt malgré tout, tous ceux l'ayant défendu/protégé seront dans le collimateur. La deuxième c'est, comme l'as dit Mammouth, éviter à tout prix d'agir comme ils le souhaitent, c'est à dire voir un front commun protéger Mammouth car ce sera le signe évident d'une équipe de loups qui vole à son secours. Généralement lorsqu'un joueur ciblé n'est défendu par personne et au contraire attaqué par beaucoup, c'est signe qu'il n'est pas loup car ces derniers justement ne volent pas à son secours, et profitent même que ce soit un innocent pour ne rien dire; Donc en agissant pas on a de meilleurs chances de protéger Mammouth.

Maintenant je préfère vous le dire, on risque de le voir y passer. Parce que je suis dans votre équipe, et je suis quelqu'un de maudit. TOUTES les parties où j'ai été loup (et il ne s'agit pas de 3 ou 4) c'est un loup qui y passait au premier bûcher. Alors ça m'a pas empêché de gagner quelques fois mais voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:35

Pour le reste je pense qu'il faudra tuer Sakura ce soir. Ses méthodes et interventions l'innocentent beaucoup. Elle est donc dangereuse pour ses raisonnements, et pour son innocence. Le choix parfait pour en faire un spectre, si l'on peut. Par ailleurs il faudrait que Gaius vienne parler un peu plus, j'ai peur que le Spectre ne décide de le tuer lui au vu de ses peu nombreuses interventions.

Bon estimé camarade Mammouth j'ai voté contre toi j'espère que tu m'en voudras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: