Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Antre des loups] Partie 100

Aller en bas 
+10
Filius Flitwick
Strahd Von Zarovich
#Arthur
#Carotte
Valodrum
#Sylph
Hermione Granger
Myrheim
Admin Dio
#Kelde
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:09

Daryl a écrit:
Ca donnerait donc plutôt :

une chose est certaine au vu des résultats ce n est pas parmi les loups qu il y a les meilleurs chasseurs. Par mon arbalète il faut continuer à les harceler !

23 votes contre Yoko Tsuno. Roumpf en toute logique les loups ont certainement vote contre elle une fois que son sort était plié.

J en tire en effet deux conclusions logiques :

1/ Il y a bien trop de votes pour qu'il n'y ait que des villageois qui aient voté contre elle, il y a donc des loups dans cette liste de 23 noms.

2/ Les loups ont pour la plupart accusé Yoko une fois son sort scellé donc sont plus nombreux en fin de vote qu'en début.
Dumbledore, Jem, Arkana, Yoko Tsuno, Sheldon Cooper, Jayce, Princesse Leïa, Lady Oscar, Daryl, Popeye, Sakura
Boumbo, Cubitus, Hisoka, Liliana Vess, Dimensio, Perceval, Chun Li, Saroumane, Sarah

Roumpf.

Sachant cela, et en reprenant mes remarques précédentes, Jayce me semble de plus en plus louche.

Je soupçonne Jayce depuis mes analyses en J1 et J2
J'ai donc passé ces derniers temps à rechercher tout ce qu'il s'est passé autour de lui :

Autour de Jayce lors de l'élection :
Spoiler:

Autour de Jayce en J1 :
Spoiler:

Autour de Jayce en J2 :
Spoiler:

Autour de Jayce en J3:
Spoiler:

Bref, à ce stade de la partie, je pensais voter contre Jayce mais puisque Gaiüs se fait accuser massivement et par des personnes ayant jusqu'ici fait un sans faute (Sarah, Sakura) je vais plutôt profiter de mon temps libre pour cette fois-ci analyser précisément ce qui sest passé pour Gaïus jusqu'ici.
J'avoue ne pas avoir été particulièrement interloqué par sa manière de chasser pour le moment mais je n'ai il est vrai pas étudié son cas sur ces trois jours aussi précisément que je ne l'ai fait avec Jayce.

Par mon arbalète, je vais maintenant pister Gaïus donc !
Spoiler:

*************

C'est mieux ?

moi je pense que c'est dangereux d'attaquer jayce car il argument très bien et tout ceux qui l'ont attaqué et voté contre lui une fois que Gaius sera mort seront automatiquement designé comme loup!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick
Cupidon
Filius Flitwick


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 12/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 10/01/2013

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:12

Oui, c'est le soucis ...

Je peux à la place pister Gaïus et accuser Gaïus à mon tour. Ca validera au moins ma méthode.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:14

Daryl a écrit:
A ce stade de la partie, j'ai l'impression qu'on dépend entièrement du choix difficilement altérable de l'alliance puisque si on vote différemment, on gagne des points de lupinité lorsque leur cible s'avère être un nouveau loup.

En gros, notre seule possibilité de vaincre semble d'être si l'alliance se met à se tromper de cible. Nous, on les suivra et cette fois-ci cela sera un villageois de crâmé, et l'alliance devrait alors éclater.

Notre avantage existe tout de même, plus on sera peu nombreux, et moins il leur sera facile de nous confondre avec eux, surtout si on vote comme eux.

Bref, si mon analyse est bonne notre seule chance est de ne plus faire d'erreurs (ex: Yoko, et Gaïus) susceptibles de nous faire désigner par l'alliance.

C'est hyper chaud.

Sakura peut cependant jouer un rôle en poussant intelligemment Sarah a désigné un villageois mais comment faire pour qu'elle mordre à l'hameçon sans que sakura dise "je vote contre UN VILALGEOIS" et donc paraisse suspect une fois sa nature de villageois révêlé au bûcher ? Peut-être en multipliant les cible spotentiels, et en laissant Sarah en désigner une, qui aprait la plus probable dan ssa liste. Si oui, Sarah sera alors soupçonné et pas Sakura. Enfin, moins.

ne plus faire d'erreur c'est de ne pas voter ou attaquer jayce car je pari qu'on n'a pas le pouvoir de faire basculer les vote majoritairement contre lui donc que tout comme yoko gaius s'est condamné tout seul donc tant pis pour lui et dommage pour nous de perdre de pouvoir de l'infection, je pense que si on était plus intelligent on aurait transformé arkana la nuit precedente et maintenant c'est trop tard donc pour limiter les degat il faut voter en bloc contre gaius! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:17

Daryl a écrit:
Oui, c'est le soucis ...

Je peux à la place pister Gaïus et accuser Gaïus à mon tour. Ca validera au moins ma méthode.

je pense en effet que c'est plus raisonnable de tous voter contre lui, c'est ce qu'on appel un moindre mal, ^^

Sheldon je t'écoute pour me faire changer d'avis que j'attaque gaius
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:18

Daryl n'attaque pas jayce. Ca sert à rien. Il vaut mieux que tu ne l'attaque pas du tout.

le problème c'est que si gaius meurt on perd le pouvoir de l'infect père des loups qui permet de recruter u villageois (arkana en l’occurrence Liliana)
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:22

Sheldon Cooper a écrit:
Liliana Vess a écrit:


oui c'est un jeu mais jouer ça ne permet pas aux gens de faire n'importe quoi non plus, bref j'aimerai bien que tu me dise clairement comment le passage de gaius aurait pu éviter ce qui se passe actuellement?

Arkana voyante passe dans notre camp elle n'attaque pas Gaius alors que c'est elle qui a vraiment envoyer le mouvement contre lui ce tour là.

aller sheldon, j'attends d'entendre tes arguments pour que je ne vote pas en masse contre gaius, et quand tu parle de ce tour la c'était J2? car J3 c'est Gaius qui attaque et envoie le mouvement contre lui meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:25

Bon je suis désolée mon bébé fait des dents et c'est pas ma semaine. Je suis trop distraite et fatiguée pour saisir tout ce qui se passe.
Mais tuer Gaius??? C'est parce qu'Arkana s'est révélée voyante? Je saisi pas son pouvoir est super important.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:31

Sheldon Cooper a écrit:
Daryl n'attaque pas jayce. Ca sert à rien. Il vaut mieux que tu ne l'attaque pas du tout.

le problème c'est que si gaius meurt on perd le pouvoir de l'infect père des loups qui permet de recruter u villageois (arkana en l’occurrence Liliana)

l'argument de l'infection ne marche pas pour moi car ce qu'il s'est passé hier quand tu ragé contre gaius de ne pas etre repasser pour moi signifie que à cause de lui la personne qu'on voulait infecté n'a pas été infecté mais je me trompe peut être car c'est ma premiere partie en forum donc je pige quedalle à ses fonctionnment, donc peux tu m'eclaircir sur la personne qui était sensé mourir cette nuit et qui l'a protégé?

et pour reparler de son pouvoir de recruter un villageois (arkana je le sais deja) ça va nous couter deux loup pour rien, ctd ma mort et celle de gaius, car vu la tournure que prends le village gaius est mort à 70% donc on n'a pas dautre choix que de le tuer (jayce faut le laisser tranquille) donc que je le gracie donc que je meurs J4, donc que je me sacrifie avec gaius pour avoir arkana sachant que notre premier recrutement est un echec vu que tout le monde a percuté que sakura a été prise par le spectre, donc ça revient à recommencer ce qu'on a fait avec stard, sacrifier l'un des notre pour avoir un villageois qui au final va se faire griller
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:32

Liliana Vess a écrit:

aller sheldon, j'attends d'entendre tes arguments pour que je ne vote pas en masse contre gaius, et quand tu parle de ce tour la c'était J2? car J3 c'est Gaius qui attaque et envoie le mouvement contre lui meme jocolor

Alors j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas que tu votes contre Gaius. Par contre maintenant que tu en parle, vu ta non participation sur le topic général, venir et dire "ok je vote gaius", je suis pas certain que ça passerait. Encore que... on pourrait t'accuser d'être un joueur qui ne suit rien à ce qui se passe et quand quand il déboule vote pour celui en mis en avant, ce qu'un absent loup n'aurait pas fait si il s'agissait d'un de ses compères.... donc je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:34

Liliana Vess a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Daryl n'attaque pas jayce. Ca sert à rien. Il vaut mieux que tu ne l'attaque pas du tout.

le problème c'est que si gaius meurt on perd le pouvoir de l'infect père des loups qui permet de recruter u villageois (arkana en l’occurrence Liliana)

l'argument de l'infection ne marche pas pour moi car ce qu'il s'est passé hier quand tu ragé contre gaius de ne pas etre repasser pour moi signifie que à cause de lui la personne qu'on voulait infecté n'a pas été infecté mais je me trompe peut être car c'est ma premiere partie en forum donc je pige quedalle à ses fonctionnment, donc peux tu m'eclaircir sur la personne qui était sensé mourir cette nuit et qui l'a protégé?

Arkana, qui a initié le mouvement concret contre Gaius actuellement. Si gaius était repassé, il aurait (peut-être) infecté arkana. Arkana dans notre camp n'aurait pas initier le mouvement contre Gaius. Et j'ai jamais dit qu'il fallait que tu gracie gaius.

Quant à Strahd on avait pas le choix, c'était l'événement qui voulait ça.

Jayce a écrit:

Cela s'est déjà grave vu chez les loups, tu le sais. En plus ce serait plus facile de dire que "deux loups" (et même plus) ont agi ainsi. "Un OK, pas deux, franchement on serait vraiment mauvais d'avoir agi ainsi et Jayce était tellement loup". Je le vois venir d'ici Laughing Au contraire, les deux jouent très bien.

mais c'ets qu'il se fiche de ma tronche en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:47

Sheldon Cooper a écrit:
Liliana Vess a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Daryl n'attaque pas jayce. Ca sert à rien. Il vaut mieux que tu ne l'attaque pas du tout.

le problème c'est que si gaius meurt on perd le pouvoir de l'infect père des loups qui permet de recruter u villageois (arkana en l’occurrence Liliana)

l'argument de l'infection ne marche pas pour moi car ce qu'il s'est passé hier quand tu ragé contre gaius de ne pas etre repasser pour moi signifie que à cause de lui la personne qu'on voulait infecté n'a pas été infecté mais je me trompe peut être car c'est ma premiere partie en forum donc je pige quedalle à ses fonctionnment, donc peux tu m'eclaircir sur la personne qui était sensé mourir cette nuit et qui l'a protégé?

Arkana, qui a initié le mouvement concret contre Gaius actuellement. Si gaius était repassé, il aurait (peut-être) infecté arkana. Arkana dans notre camp n'aurait pas initier le mouvement contre Gaius. Et j'ai jamais dit qu'il fallait que tu gracie gaius.

Quant à Strahd on avait pas le choix, c'était l'événement qui voulait ça.

Jayce a écrit:

Cela s'est déjà grave vu chez les loups, tu le sais. En plus ce serait plus facile de dire que "deux loups" (et même plus) ont agi ainsi. "Un OK, pas deux, franchement on serait vraiment mauvais d'avoir agi ainsi et Jayce était tellement loup". Je le vois venir d'ici Laughing Au contraire, les deux jouent très bien.

mais c'ets qu'il se fiche de ma tronche en plus Evil or Very Mad


ok donc c'est bien ce que je pensais, étant le dernier à voter contre arkana hier soir c'est elle qui devait etre infecté si gaius était repassé donc il s'est doublement condamné lol!

je ne comprend pas en quooi il se fout de ta *Censure*?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:48

Si on joue au jeu des reproches, pourquoi avoir changé la victime ?
Vu la protection qu'il y a eu sur ARKANA, vous auriez peut-être mieux fait de rester sur Aladdin.
Bref, votez contre moi si vous le voulez mais je ne considère pas avoir fait d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:54

GAIUS BALTAR a écrit:

Bref, votez contre moi si vous le voulez mais je ne considère pas avoir fait d'erreur.

Changer de victime tout simplement parce que, ba, on réfléchit aux stratégies les plus efficaces et celles-ci peuvent changer. Pour le reste, je te reproche pas de pas être venu soyons sérieux, ce n'est qu'un jeu et si moi je n'ai pas de vie je comprends tout à fait que d'autres en ont.

Pour le reste, les seuls erreurs que tu aies pu faire c'est de pas être assez bon menteur je suppose, reproche qu'il serait bien malhonnête de faire. Encore une fois ce n'est qu'un jeu.

Maintenant si on pouvait arrêter le "c'est de ta faute pas de la mienne, à cause de toi nanani" parce que ça sert à rien, c'est pas la peine de s'engueuler pour ça et franchement, quoi, c'est juste un jeu. C'est limite si je le prend pas à la rigolade ce qui nous arrive.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:55

GAIUS BALTAR a écrit:
Si on joue au jeu des reproches, pourquoi avoir changé la victime ?
Vu la protection qu'il y a eu sur ARKANA, vous auriez peut-être mieux fait de rester sur Aladdin.
Bref, votez contre moi si vous le voulez mais je ne considère pas avoir fait d'erreur.

j'ai changé mon vote d'aladdin contre arkana car sheldon me l'a demandé, donc si je comprends bien si je n'avais pas changé mon vote aladdin aurait été infecté? :x

c'est quoi ce délire? gaius avait decidé d'infecté aladdin et comme j'ai designé arkana l'infection a été annulé Diogène?

pffffffffff :x c'est le bordel les partie sur forum, u_u en irl et sur messenger yapa autant de malentendu u_u

donc c'est de ma faut si il n'y a pas eu d'infecté?

et sheldon tu raisonne bizarement car si gaius etait repassé pour infecté arkana l'infection n'aurait pas eu lieu vu que je ne sais quelle pouvoir l'a protégé!

je pige quedal au pouvoir dans cette partie! :x
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:58

Liliana Vess a écrit:
GAIUS BALTAR a écrit:
Si on joue au jeu des reproches, pourquoi avoir changé la victime ?
Vu la protection qu'il y a eu sur ARKANA, vous auriez peut-être mieux fait de rester sur Aladdin.
Bref, votez contre moi si vous le voulez mais je ne considère pas avoir fait d'erreur.

j'ai changé mon vote d'aladdin contre arkana car sheldon me l'a demandé, donc si je comprends bien si je n'avais pas changé mon vote aladdin aurait été infecté? :x

Oui, et ç'aurait été une mauvaise chose car il ne nous sert à rien. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:00

Princesse Leïa a écrit:

Mais tuer Gaius??? C'est parce qu'Arkana s'est révélée voyante? Je saisi pas son pouvoir est super important.

si tu savais comme ça me soûle. Je t'avoue que là j'ai vraiment plus d'idées. Je me met plus ou moins en retrait à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Sorcière
Dobby


Féminin
Âge : 23
Date de naissance : 10/06/2000
Gémeaux Date d'inscription : 18/04/2016

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:01

Arretez de chercher un coupable , ca ne nous avance à rien. On est une équipe, on est tous responsable. Il faudrait que gaius bluff la sorcière car je pense qu arkanna est sorciere mais vu que gaius s'est acharnée sur elle, elle est convaincue qu'il est loup. En disant qu'il est sorcière, elle dira "mais c'est moi la sorcière" alors que tout le monde la pense voyante. On dira que pour départager, la vraie sorcière n'a cas employer sa potion de mort sur l'autre cette nuit.

(Je pense qu'elle est sorcière car elle a sous-entendu qu' elle pensait qu' elle allait etre ciblee cette nuit)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:02

Sheldon Cooper a écrit:
GAIUS BALTAR a écrit:

Bref, votez contre moi si vous le voulez mais je ne considère pas avoir fait d'erreur.

Changer de victime tout simplement parce que, ba, on réfléchit aux stratégies les plus efficaces et celles-ci peuvent changer. Pour le reste, je te reproche pas de pas être venu soyons sérieux, ce n'est qu'un jeu et si moi je n'ai pas de vie je comprends tout à fait que d'autres en ont.

Pour le reste, les seuls erreurs que tu aies pu faire c'est de pas être assez bon menteur je suppose, reproche qu'il serait bien malhonnête de faire. Encore une fois ce n'est qu'un jeu.

Maintenant si on pouvait arrêter le "c'est de ta faute pas de la mienne, à cause de toi nanani" parce que ça sert à rien, c'est pas la peine de s'engueuler pour ça et franchement, quoi, c'est juste un jeu. C'est limite si je le prend pas à la rigolade ce qui nous arrive.

c'est trop facile l'argument du jeu sheldon, et reporter la faute sur un tel ou un tel est normal il suffit de lire ce que les villageois imagine ce qui se passe dans l'antre, mais je peux repéter leur mots! ils disent que ça chauffe, et donc oui ça chauffe car un mec qui refuse de reconnaitre ses erreurs c'est forcement enervant, alors faut pas s'étonner qu'il y a une mauvaise ambiance et que je suis de mauvaise humeur et j'ai le droit de l'exprimer car ce jeu est démocratique donc si un joueur n'est pas content il a le droit de le dire! ok? :x voila maintenant que c'est dit on peut continuer à reflechir à comment limiter les degats commis par des personnes dont on n'a pas le droit de citer le nom u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:03

Il faut être pertinent. Arkana, voyante ou sorcière ? Pourquoi penses-tu qu'elle est sorcière Sakura ?

bon. Faut se servir de l'erreur de Jayce comme quoi Jem est louve. Soit elle est vampire auquel cas à sa mort Jayce passera pour un loup chassant les vampires, soit elle est villageois et, héhé, ça ne jouera évidemment pas en sa faveur (à jayce). Bon évidemment on ne la tue pas au meurtre. Je ne sais pas comment la tuer autrement (hors bûcher je veux dire).

Une idée retors à laquelle j'ai pensé aussi ^^ Imaginez on infecte Jayce cette nuit on le tue le lendemain et tout le monde voit qu'il était ;loup Razz

Aaaaah....
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:10

Sakura a écrit:
Arretez de chercher un coupable , ca ne nous avance à rien. On est une équipe, on est tous responsable. Il faudrait que gaius bluff la sorcière car je pense qu arkanna est sorciere mais vu que gaius s'est acharnée sur elle, elle est convaincue qu'il est loup. En disant qu'il est sorcière, elle dira "mais c'est moi la sorcière" alors que tout le monde la pense voyante. On dira que pour départager, la vraie sorcière n'a cas employer sa potion de mort sur l'autre cette nuit.

(Je pense qu'elle est sorcière car elle a sous-entendu qu' elle pensait qu' elle allait etre ciblee cette nuit)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

oui ça n'avance à rien mais on est humain et on vit dans une democratie donc chaque individu est libre d'exprimer ce qu'il veut sans forcement rentrer dans une logique de rentabilité u_u
merci pour ton idée sakura, je ne sais pas si ce genre de bluff peut marcher, mais vu au point ou nous en somme arriver on peut tenter tout et n'importe quoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:13

Sheldon Cooper a écrit:
Il faut être pertinent. Arkana, voyante ou sorcière ? Pourquoi penses-tu qu'elle est sorcière Sakura ?

bon. Faut se servir de l'erreur de Jayce comme quoi Jem est louve. Soit elle est vampire auquel cas à sa mort Jayce passera pour un loup chassant les vampires, soit elle est villageois et, héhé, ça ne jouera évidemment pas en sa faveur (à jayce). Bon évidemment on ne la tue pas au meurtre. Je ne sais pas comment la tuer autrement (hors bûcher je veux dire).

Une idée retors à laquelle j'ai pensé aussi ^^ Imaginez on infecte Jayce cette nuit on le tue le lendemain et tout le monde voit qu'il était ;loup Razz

Aaaaah....

bonne idée de tuer Jem sauf que d'apres ce que j'ai la majorité des gens sont contre Gaius, et la minorité contre Jayce commence à changer d'avis je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:15

non, je réfléchis justement à comment y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:34

Sheldon, ce n'est pas tant une question de mensonge mais plutôt d'être convaincant.
Je trouve que Aladdin infecté aurait été mieux que ni mort ni infecté.
Mais bref, cela ne sert à rien d'en reparler, on ne changera pas le passé et je ne répondrai plus aux provocations de Liliana.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:38

GAIUS BALTAR a écrit:
Sheldon, ce n'est pas tant une question de mensonge mais plutôt d'être convaincant.
Je trouve que Aladdin infecté aurait été mieux que ni mort ni infecté.

Non puisque son pouvoir n'était plus un danger qu'il nous servait à rien et qu'il était suspecté. De toute manière voyant que tu ne revenait pas on a continué là-dessus donc en fait c'est par défaut l'action qu'on a tenté de faire mais elle a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:39

Ce que je veux dire, c'est qu'un LG de plus est plus intéressant que pas de LG en plus et pas de victime, statistiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 18:52

ah oui ba ça évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:04

Sheldon Cooper a écrit:
ah oui ba ça évidemment.


j'ai relu la nuit d'avant et c'est de ma faute car j'étais le dernier à voté et sheldon m'a demandé de re voté contre aladdin mais je ne l'ai pas fais car je n'avais pas compris que c'est le dernier qui vote qui decide qui va mourrir et à ce moment la on aurait eu aladdin dans notre camp car arkana a été protégé par je ne sais qui u_u pfffffffffff désolé les gars après avoir aladdin parmi nous était si decisif? car je suis du meme avis que sheldon a pensé qu'aladin nous sert à rien vu qu'il a un pouvoir à usage unique, et qu'il est dans le colimateur de pas mal de monde u_u
bref la seule solution que j'ai a proposé et de me sacrifier pour sauver gaius il infecte arkana, puis gaius et moi on meurt puis on vous souhaite bonne chance pour renverser la situation? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
#Kelde
Sorcière
#Kelde


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 10/06/1993
Gémeaux Date d'inscription : 13/09/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:14

bon! je viens de lire les dernier message du J3 et ça parle bcp de l'username donc pouvez vous me faire la faveur de m'expliquer l'interet que l'username avait pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:27

Personne n'a jamais dit qu'il avait un intérêt pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Cooper
Voyante
Sheldon Cooper


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 14/10/1989
Balance Date d'inscription : 11/03/2010

[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:32

L'username en soit était malin. Ça permettait de faire croire que Gaius était villageois, puisque tentant de voir les différentes réactions. Mais il aurait fallu accompagner ça d'autre choses. Bref.

Jayde s'est révélé être le corbeau, pas une surprise, et il est impossible de l'attaquer désormais. Plus qu'à espérer qu'il continue de s'en prendre à Jem et tente de se faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Antre des loups] Partie 100   [Antre des loups] Partie 100 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre des loups] Partie 100
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre des loups] Partie 100
» Partie 117 - Antre des loups
» Partie Duo - Antre des loups
» Partie 84 - Antre des loups
» Antre des loups - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 100 - RPG-
Sauter vers: