Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 102 :
Les inscriptions commencent !
Le Maitre du jeu est :
Opeth

Partagez | 

Nuit 6

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou

Féminin
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 22:15

Où est ce qu'on en était? Ah ouivous aviez tous mangé un space cake et vous avez rapidement trouvé le coupable: Vinny. Vous l'avez donc décapité aussi sec étant persuadé qu'elle était un vampire. Mais non c'était un humain, un simple chasseur. Comme c'était balot. Elle qui voulait seulement vous détendre un peu.
Bref, dans la nuit les vampires ont attaqués MllG, la pauvre chasseresse était une grande romantique fleur bleue, la plus innocente de tous.
Vous n'étiez plus que 5 donc 3vampires cachés entre vous. Ne faisant confiance à personne, vous vous êtes mis à vous battre, arrachant collier, boucle d'oreille,bracelet etc...
C'est alors que dans la baguarre Bergkamp perdit sa ceinture magique. Il prit feu instantanément.

Résultat du bucher

Bergkamp (3): Manulemalin, Carotte, Raksha
Raksha(1): Lilajax
Manulemalin (1): Bergkamp

Bergkamp meurt, il était un vampire télépathe (Loup garou télépathe)

Raska et Manulemalin se regardèrent et d'un commun accord se jetèrent sur Carotte et Lilajax. Les deux furent surpris et n'eurent pas le temps de se défendre qu'ils perdirent la vie en se faisant poignarder.

Le chasseur et le vampire s'embrassèrent langoureusement et se jurèrent amour éternel.

Fin.

Les amoureux traitres ont gagnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 22:22

Composition de la partie:

Audecia SL
MllG Cupidon
Raksha SL amoureux
Vinny SV
Carotte SV
Ice_Cube31 SV
Poséidon Prêtre
Bergkamp LG télépathe
Itikar LG égaré
Lilajax Ancien
Sylph Corbeau
Manulemalin SV amoureux

Déroulement des nuits:

Nuit 1
LG: Rien
Egaré : Rak
Télépathe: rien
Prêtre: Rak
Corbeau: Ice cube

Nuit 2:
LG: Lilajax (ancien) donc rien
Prêtre: Sylph
Corbeau: Audicea

Nuit 3:
LG: Sylph
Télépathe: Ice_Cube
Prêtre: MllG
Corbeau:Syph

Nuit 4
LG: Poseidon
Prêtre: Bergkamp

Nuit 5
LG: MllG
ManuLeMalin
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 22:28

Et oui, j'étais parti pour aider le village mais j'ai croisé le regard d'un vampire aux yeux de braise I love you

Bravo à tous pour la partie, je me suis régalé personnellement !

Un grand bravo à Amy et Opeth aussi, pour avoir géré cette partie d'une main de maître !
Carotte
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 22:41

Han, il y avait donc bien un CT!

Bravo aux amoureux. albino

Du coup...

➤ Pourquoi rien la première nuit?
➤ Pourquoi toute cette histoire avec Ice_Cube?

Merci Amy & Opeth pour la partie. Smile
ManuLeMalin
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 22:46

Euh alors pour Ice-cube, les détails de l'antre je les connais pas, mais Raksha m'avait proposé l'idée et je trouvais ça bien pour embrouiller tout le monde !

Et la première nuit je sais pas non plus le pourquoi du comment.
Bergkamp
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 23:00

Rien la première nuit pour laisser tout le monde jouer un peu.
La télépathie, pour nous faire gagner un bûcher et il fallait qu'on cible des joueurs nouveaux qui ne connaissaient pas trop cette subtilité.

Bravo à tous, félicitations aux vainqueurs et merci aux MJ. Amy au top dans les RP et la ponctualité.
Le plus triste dans cette partie, c'est qu'elle soit finie.
ManuLeMalin
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Mer 4 Avr 2018 - 23:41

Et bravo Bergkamp pour ce dernier bûcher, tu a été un redoutable adversaire ! Si on n'était pas deux contre toi et si le village avait encore une chance de gagner, on s'en serait sûrement pas sorti !
Lilajax
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 11:01

Merci à Amy pour cette organisation au top et sa ponctualité impressionnante.
J’ai aussi bien aimé le thème et la lecture concernant les séries. Wink
Je n’avais donc pas vraiment tort. Lors de cette dernière journée les villageois n’avaient plus aucune chance.
Manu était bien villageois mais en couple traitre.
Bergkamp était bien loup.
Enfin bon, on a perdu.
Et même si Carotte l’avait compris à temps, en tuant le CT, Raksha aurait sûrement donné le capitanat à Bergkamp, son compère loup.
Manu a bien joué et m’a parfaitement manipulé. Sentir la villageoiseté d’un joueur c’est une chose, mais lorsqu’il est associé à un loup, les choses se compliquent.
Très belle partie en tout cas.
cheers
Bergkamp
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 11:14

Il aurait fallu que Carotte nous suive, Lilajax et moi contre Raksha, on aurait eu un final épique avec Raksha à 3 voix et moi à 2.5 voix et un immense bordel à 21h59.
Raksha
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 11:43

Phew, quelle pression toute au long de la partie ! Je suis vraiment content de l'emporter alors que je n'y croyais pas une seule seconde, surtout quand j'ai remarqué que j'étais en couple traître.

Bravo à tous, et merci Amy pour, comme l'a souligné Lilajax, ton incroyable ponctualité et ta gestion de la partie. Et merci au co-MJ. C'est vraiment cool de rejouer. ^^

J'ai beaucoup à dire mais je pense que j'ai déjà tout dit dans mes deux antres avec mes compères. Je ne cautionne pas du tout les mille dévoilements qui se sont produits et j'exècre ça, sans déconner les gars, c'est injouable... Ce n'est que mon avis, mais je préfère un dévoilement subtil (ou pas de dévoilement du tout, pourquoi jouer à ce jeu pour donner son rôle en place publique...) à une révélation de rôle qu'on ne peut strictement pas contester (impossible de lancer un bluff dès les premiers jours...).
Je suis content d'avoir eu ma petite revanche sur Ice & Lilajax avec le coup du télépathe, comme l'a dit Bergkamp, au début ça a marché car Ice a été lancé comme un frelon (je ne me remet toujours pas de cette expression xD) et puis c'est devenu complètement incontrôlable et extrêmement dangereux pour moi après qu'il m'ait cité dans son message (mais pourquoi ?).

J'ai vraiment joué cette partie jusqu'au bout avec Bergkamp que j'ai trahi à la toute fin, et c'était très amusant de pouvoir compter sur deux personnes tout au long de la partie (on avait vraiment besoin de se serrer les coudes). J'ai eu très, très peur lorsque j'ai commis une énorme bourde dans l'Antre dans un message de recherche de spé où j'ai marqué Mlle G - Cupidon

D'ailleurs Sylph, mort de rire n'empêche ton histoire de Couple Traître, genre j'étais complètement coincé et je faisais mine de sourire jaune ce qui m'a valu de me rendre louche dès les premiers tours de jeu, parce que... J'étais vraiment en CT. Alors quand tu t'es révélé avec les ailes, j'étais en mode "p'tain il se révèle Cupidon, on est foutu..." alors qu'en réalité c'était le Corbeau et il n'avait aucune info ! Grand moment de WTFitude.

D'ailleurs Lilajax, du coup, je ne comprends pas pourquoi ton but eût été de lynché le CT plutôt que le loup... Pourquoi ? Trouves-tu qu'un CT ne mérite pas plus de gagner qu'une meute ? Si je devais avoir le choix, je pense à titre personnel que je choisirai le rôle le plus difficile qui a survécu jusqu'ici et ceux qui ont le mieux joué à mes yeux. Je ne sais pas à qui j'aurais refilé le Capitanat. Je pense que je l'aurais laissé tomber pour qu'il se passe un réel vrai dernier bûcher entre le village et la meute histoire de laisser une chance à tout le monde sans dévoiler quoi que ce soit. Basketball

Hmm. Voilà, je crois. Razz
Si j'ai oublié des choses, et pour ceux qui sont curieux, il y a 8 pages dans l'Antre et 8 dans l'Antre des Amoureux avec les réactions pas à pas. C'était vraiment, vraiment compliqué que de devoir jouer sur trois tableaux à la fois sans se faire trop remarqué (Bergkamp a été à plusieurs reprises suspicieux à juste titre) avec la meute, le village et finalement mon but caché de CT et d'éliminer tout le monde sans distinctions... Surtout avec trois villageois de sûrs dès le premier jour de la partie. x)

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Itikar
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 12:00

Félicitation, Raksha, une victoire bien méritée.
Mention spéciale à la manipulation de Ice-Cube, il fallait y penser !

Et merci à Amy pour l'organisation et l'érudition vampiresque Twisted Evil
De mon côté, je suis déçu de ma partie. J'avais un rôle intéressant - loup égaré - et j'ai trouvé la meute du premier coup ! Hélas, le fait que je trouvais et martelais que Raksha était un joueur concis et efficace et cela m'a valu la suspicion immédiate de Sylph.

Notez tout de même que si j'avais été villageois, j'aurais très bien pu élire également Raksha en capitaine - rappelez-vous qu'en tant que loup égaré je ne pouvais pas connaître son rôle au moment de l'élection - et avec la même justification.

Voilà, encore bravo à Raksha !
Poseidon
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 12:10

Merci pour la partie !
Bon, cela confirme que je suis vraiment pas doué quand je joue sur un forum.
J'ai bien pris en compte les remarques qui m'ont été faite et bien que j'ai essayé de changer sur cette partie j'espère être meilleur sur la prochaine !
Raksha
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 12:15

Poseidon a écrit:
Bon, cela confirme que je suis vraiment pas doué quand je joue sur un forum.
J'ai bien pris en compte les remarques qui m'ont été faite et bien que j'ai essayé de changer sur cette partie j'espère être meilleur sur la prochaine !
C'est une question de temps et d'amélioration, effectivement, et je suis persuadé que tu seras bien meilleur d'ici quelques parties, aucun doute là-dessus. On a tous débuté louche. J'ai été tiré comme un lapin par un chasseur mort en nuit 1 lors de ma toute première partie sur forum. Razz

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.

Carotte
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 28/10/2002
Scorpion Date d'inscription : 30/06/2017

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 13:25

Lilajax a écrit:

Et même si Carotte l’avait compris à temps, en tuant le CT, Raksha aurait sûrement donné le capitanat à Bergkamp, son compère loup.

Si on avait tué le CT, Bergkamp aurait mangé toi ou moi pendant la nuit et on aurait quand même perdu. Razz
ManuLeMalin
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:02

Oui les villageois avaient réellement perdus, ma grosse crainte en fait, c'était pile ce qui avait commencé en début du dernier bûcher... que Bergkamp doutant de Raksha ne réussisse à convaincre Carotte et Lilajax de voter contre ce dernier

J'ai été relire l'antre à part ça, et je comprends mieux pourquoi Raksha ne voulait pas te tuer plus tôt, Bergkamp. Vous aviez l'air vraiment très unis (malgré mes demandes car tu me faisais peur, autant que Mlle G, car vous aviez le plus d'infos pour vous rendre compte qu'on était en couple traître et que vous êtes doués). C'était pas facile pour Raksha, de te mentir, de mentir sur la place publique et de m'écouter, moi, qui venait tous les jours avec un nouveau plan d'action Razz

Lilajax a écrit:

Manu a bien joué et m’a parfaitement manipulé. Sentir la villageoiseté d’un joueur c’est une chose, mais lorsqu’il est associé à un loup, les choses se compliquent.

Raksha ne m'avait pas révélé qui était le dernier loup jusqu'à la fin du deuxième bûcher, je savais qu'Audecia l'était et qu'Itikar avait rejoint la meute mais sinon je le cherchais honnêtement sur la place publique. Ce n'est qu'après que tu aies dit que tu me faisais confiance et que j'ai appris que Bergkamp était loup que j'ai commencé à être manipulateur.
Vinny
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:14

Raksha a écrit:

Vilaine Amy a écrit:
Vinny meurt, elle était une simple chasseuse (SV)
WOH. J'ai lu CHASSEUR mon sang n'a fait qu'un tour jusqu'à ce que je lise SV. Phew. Cet ascenseur émotionnel, bordel, Amandine ! xD    

Razz  
C'est clair que je t'aurai visé sans aucune hésitation Basketball
Bravo à toi et à Manu.
C'était très serré et fort bien joué

Mention spé à Berg.
Sois dit en passant tu m'as bluffé complet. Je t'aurai suivi dans pb. A aucun moment je ne t'ai pensé loup.

Merci Amy merci Opeth pour cette partie
C'était  vraiment cool de rejouer

Au plaisir de vous croiser sur une nouvelle partie
Poseidon
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:19

Raksha : Franchement je viens de relire tout les messages LG/CT , j'espère arriver à ce niveau ahah

Et ce n'était pas mon but de me "dévoiler" , j'essayais subtilement de le faire comprendre, la preuve je n'ai jamais crié haut et fort que j'étais prêtre ^^
Et je suis deçu que personne n'ait rebondi sur mes insinuations..
Raksha
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:20

Tu étais beaucoup trop dangereuse pour moi Vinnouille. Pardon. Embarassed

ManuLeMalin
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:27

A part ça c'est vrai que j'avais pas vu du premier coup les "révélations" de Poséidon si Raksha ne me l'avait pas dit... je pensais être le seul mais en fait je vois que non et ça me rassure !

Mais c'était un peu caché dans tout ce pétchi avec Ice-cube qui nous balance Raksha de nulle part... ça me stressait un peu Laughing
Raksha
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:27

Poséidon a écrit:
Et ce n'était pas mon but de me "dévoiler" , j'essayais subtilement de le faire comprendre, la preuve je n'ai jamais crié haut et fort que j'étais prêtre ^^
Et je suis deçu que personne n'ait rebondi sur mes insinuations..
T'inquiète. J'étais énervé sur le moment parce que ça contre tous les bluffs que j'aurais pu tenter et je n'aime de toute manière pas les insinuations trop évidentes. Pour moi comme tu as pu le voir tu t'es révélé Prêtre, parce que personne ne peut dire "je ne te pense pas SV, toi non plus, toi je sais pas et toi non plus" si ce n'est un Prêtre, surtout que je savais que tu disais la vérité sur Bergkamp, Mlle G et moi. Razz

Un dévoilement n'est pas obligatoirement écrire noir sur blanc : "je suis X" en gros. Un dévoilement c'est faire comprendre à autrui son rôle. Tu verras, il y a des dévoilements vraiment très subtil qu'on peut utiliser ensuite ou faire comprendre seulement à quelques personnes (par exemple Opeth & Arthur communiquent parfois en se donnant un numéro de ligne d'une page d'un livre qu'ils savent que l'autre est en train de lire et qui insinue quelque chose). Je me suis dévoilé une fois en écrivant avec un vocabulaire précis (en l'occurence la chasse, par exemple j'ai plus d'un tour dans ma besace au lieu de sac, etc...) qu'évidemment personne n'a compris sur le moment mais qui, dans un moment critique, a pu me resservir quand j'ai moi-même relevé ce que j'avais écrit plusieurs bûchers auparavant.

En gros, je préfère éviter les dévoilements parce que je trouve que ce n'est pas le but d'un jeu à rôle caché. C'est vraiment mon propre avis et c'est quelque chose qui est souvent débattu depuis que ce jeu existe. Pour les loups, c'est vraiment, vraiment difficile de jouer avec des personnes dévoilées car il n'y a plus de doutes possibles et cela fait des joueurs "à attaquer" en moins... Et quand il y en a trop, ça réduit le champs des "non-innocents" et tu peux te faire trouver par défaut car il reste deux personnes non dévoilés.

Lorsque je suis MJ, j'écris une petite phrase dans mes règles : "les dévoilements ne sont pas interdits mais sont déconseillés". Il y a des MJ qui interdisent catégoriquement ces derniers, mais cela enlève également la possibilité pour un loup de bluffer... C'est pour ça que c'est compliqué comme débat. J'aime les bluffs, j'exècre les dévoilements : pour moi il suffit alors de trouver le juste milieu... Milieu qui est subjectif et propre à chacun.

Voilà pour la petite histoire. Razz

Raksha
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:31

Je tiens à dire que je ne pense pas ce que j'écris en jeu : je trouve qu'il y a eu globalement un bon niveau et une participation correcte comparée à de (trop) nombreuses parties que j'ai joué sur la quasi-totalité des forums.

Si vous trouvez que j'ai été dur avec vous, je ne le pensais pas. Surtout ce que je dis dans le bûcher, ou ce que je dis "que la partie me saoule" à Bergy, c'était purement pour garder un profil que je m'étais créé et pour rester "naturel".

ManuLeMalin
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 14:42

Les dévoilements ne m'embêtent pas, y a toujours moyen de retourner les cerveau des gens. L'exemple typique c'est le dévoilement de Lilajax, jusqu'au bout le doute a pu être maintenu.

Si personne n'ose se dévoiler, le bluff n'est plus possible... mais comme tu dis il faut un juste milieu. Cela signifie qu'on ne bluff plus assez ! Peut-être parce qu'on joue moins souvent qu'avant... là quand on bluff les conséquences sont plus grandes... avant on bluffait, c'était quitte ou double... et si on perdait et bien on s'inscrivait sur la partie express (sur T1 du moins).
Vinny
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 16:36

Raksha a écrit:
Tu étais beaucoup trop dangereuse pour moi Vinnouille. Pardon. Embarassed

C'est le jeu Wink

C'est ça que j'ai oublié de dire....
Je suis ok c'est saoulant les devoilements.
Encore plus si vite.
Lila : est ce que tu as compris ce que j'ai essayé de te dire ?
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 20:56

Like a Star @ heaven Je viens de lire ton post Raksha. Il parait que tu as relativement pété un câble quand j'ai fait mon annonce de couple traître avec toi. Faut que je trouve votre sujet des amoureux. C'était juste purement et simplement du random, en souvenir du couple machiavélique que nous n'avons pas pu être.... Fallait voir ma tête quand Obsküre m'a annoncé la vérité. XD

Like a Star @ heaven Mon seul regret dans cette partie... Personne n'aura vu mon vote de corbeau contre moi-même... Je suis mort trop tôt. :'(

RP sympatoche, débats intenses (même si j'ai décroché au milieu le dernier bûcher était juste trop top à lire !!).

Meneuse de charme.

What else ?

Like a Star @ heaven D'ailleurs Poséidon, tu disais que personne n'avait rebondi sur ce que tu avais dit mais au contraire, ça a été utilisé une ou deux fois dans le débat final pour essayer de savoir qui était spé ou non, etc etc... Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ? ^^
Lavande
Loup-garou

Féminin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 22:16

Quel plaisir en tant que MJ de lire que la partie vous a plus Smile

Raksha a écrit:

Si vous trouvez que j'ai été dur avec vous, je ne le pensais pas. Surtout ce que je dis dans le bûcher, ou ce que je dis "que la partie me saoule" à Bergy, c'était purement pour garder un profil que je m'étais créé et pour rester "naturel".
C'est vrai que j'étais tristounette quand tu as dit "la partie me soule" car moi j'aime que mes joueurs d'amuse sinon je suis triste pour eux.

Alors je ne pense pas qu'Ice_Cube me lira mais essayons.

Purée, j'ai vraiment pas aimé ton comportement. Quand je t'explique que pour mettre la couleur faut blabla et qu'exprès tu mets [color.=.couleur.][color.=.couleur.] ou [/.color.][/.color.], ça j'appelle ça du foutage de *Censure* alors que je voulais t'aider. Quand tu me corrige sur une date que j'ai mis juste pareil. Alors si c'est pour troller comme ça, je ne te veux plus dans mes parties. Je n'aime pas qu'on me manque de respect. Merci.
Raksha
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 23:21

Itikar a écrit:
Voilà, encore bravo à Raksha !
Merci Itikar, au plaisir de te revoir dans une future partie un peu plus longue... Tu comprends pourquoi j'en ai profité pour te voter en début de partie. Razz

Poseidon
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 23:39

Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven D'ailleurs Poséidon, tu disais que personne n'avait rebondi sur ce que tu avais dit mais au contraire, ça a été utilisé une ou deux fois dans le débat final pour essayer de savoir qui était spé ou non, etc etc... Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ? ^^

J'ai du mal lire le débat final, j'ai zappé ce moment ^^
Ce que je voulais dire c'est qu'au moment de ma "révélation", personne a rebondi sur mes paroles
Poseidon
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Jeu 5 Avr 2018 - 23:40

Amy a écrit:

Alors je ne pense pas qu'Ice_Cube me lira mais essayons.

Purée, j'ai vraiment pas aimé ton comportement. Quand je t'explique que pour mettre la couleur faut blabla et qu'exprès tu mets [color.=.couleur.][color.=.couleur.] ou [/.color.][/.color.], ça j'appelle ça du foutage de *Censure* alors que je voulais t'aider. Quand tu me corrige sur une date que j'ai mis juste pareil. Alors si c'est pour troller comme ça, je ne te veux plus dans mes parties. Je n'aime pas qu'on me manque de respect. Merci.

Moi j'ai pas aimé le moment ou je le défend de Lilajax qui a légèrement été "violent" contre lui et que je me prend un truc du genre " Poséidon t'es vraiment le pire joueur que j'ai vu". c'était pas cool Sad
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Nuit 6   Ven 6 Avr 2018 - 0:49

Bah ice_Cube est clairement un débutant. Je ne sais pas s'il a joué aux Loup-Garou En Ligne avant, mais son niveau argumentatif semble relever à peu près de ce style de jeu. On retrouve en particuliers les signes caractéristiques suivants :

1 - Aucun argument
2 - Des phrases courtes, vides d'intérêt, comme si on était sur un chat
3 - Des attaques ad hominem ... rapides, impersonnelles, banales, violentes

Alors autant le point 3 fait pleinement partie du jeu. Autant lorsqu'il est fait en présence du point 1, on ne comprend pas trop le but du truc... Je crois qu'Ice_Cube n'a pas compris qu'un bûcher durait 48 heures (et non pas 48 secondes). On ne vote pas sous l'effet de masse ni sous l'effet de celui qui a le mieux "clashé" l'autre. C'est pas une cours de récré ici...

... Enfin. En théorie. Parce qu'après, on a aussi beaucoup de gens qui font du hors-jeu... Mais c'est une autre histoire elephant

Like a Star @ heaven Je comprends mieux ce que tu voulais dire, Poséidon. Tu aurais voulu pouvoir profiter de tout ça de ton vivant ! Le passage dont je te parle était de Bergkamp, Jour 5 - page 1 :
Bergy a écrit:
ManuLeMalin, arrête ton cinéma.

Poséidon a écrit:

Raksha - Je ne le pense pas SV. Je ne sais quoi en penser
Mlle G - Je ne la pense pas SV non plus. Mais comme Raksha, je ne sais quoi en penser.
Donc ces 2 là, le prêtre nous informe qu'ils ne sont pas SV, tout le monde suit?
Raksha
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Nuit 6   Ven 6 Avr 2018 - 9:34

Poseidon a écrit:
Ce que je voulais dire c'est qu'au moment de ma "révélation", personne a rebondi sur mes paroles
Moi j'ai rebondi dessus immédiatement... Mais pas sur le bûcher. What a Face

Je n'ai volontairement pas relevé un nombre incalculable de trucs en vérité... Villageois, à aucun moment je n'aurais douté de Lilajax durant l'intégralité de la partie, par exemple. En loup, par contre, je monte des petits stratagèmes pour faire douter le village. Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 6   

Nuit 6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant