Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 3

Aller en bas 
+2
Ice_Cube31
Lavande
6 participants
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 26 Mar - 22:03

Les années 2000 suite:

*Moonlight (2007 - 2008)
C'est une série télévisée américaine en 16 épisodes de 42 minutes créée par Ron Koslow et Trevor Munson et diffusée entre le 28 septembre 2007 et le 16 mai 2008 sur CBS.
Trevor Munson créa le personnage principal de Mick Angel (qui prend le nom de Mick St John dans la série) en 2004, lors de l'écriture du roman " Angel of vengeance ". Le vampire Mick St John est détective privé à Los Angeles. A la différence de la plupart des autres vampires, il regrette sa vie humaine. Il tombe sous le charme de Beth, une journaliste mortelle, et ne tarde pas à collaborer avec elle.
J'ai vue, j'avais bien aimé.

L'antre - The lair (2007 - 2009) C'est une série télévisée américaine en 28 épisodes de 25 minutes créée par Fred Olen Ray et diffusée entre le 1er juin 2007 et le 27 novembre 2009 sur Here!.
Cette série gay pour adultes, spin off de la série " Dante's Cove ", comprend trois saisons (6, 9 et 13 épisodes de 30 minutes). " L'antre ", un club gay, est tenu par des vampires ayant trouvé ce bon filon pour attirer des jeunes mâles et se nourrir de leur sang. Thorn, un journaliste, se fait remarquer par Damian, le chef du club.

- True Blood (2008 - 2014)C'est une série télévisée dramatico-fantastique américaine, créée par Alan Ball (scénariste de American Beauty, créateur de Six Feet Under), d’après la série de romances La Communauté du Sud de Charlaine Harris. Chaque saison correspond à un tome de cette saga romanesque, librement adaptée.La série est diffusée aux États-Unis à partir du 7 septembre 2008 sur HBO. La série compte en tout sept saisons de 12 épisodes de 52 minutes chacun.
La série décrit la coexistence entre les humains et les vampires, récemment révélés à la face du monde. L’histoire se déroule principalement à Bon Temps, une petite ville fictive de Louisiane et se concentre sur le personnage de Sookie Stackhouse , une jeune serveuse télépathe, qui tombe amoureuse de Bill Compton  un mystérieux vampire. À travers lui, Sookie entre dans un monde de créatures et de conflits surnaturels qu’elle n’imaginait pas ; des créatures qui sont souvent intriguées de savoir ce qu’elle est. Au fil des saisons, des personnages secondaires et principaux disparaissent et de nouveaux sont introduits, ainsi que de nouvelles créatures (des métamorphes, des loups-garous, des ménades, etc.).
J'ai tellement adoré cette série! Autant Buffy était la meilleure série des années 90 mais celle là est la meilleure des années 2000. C'était bien trash, sanglant et tout et la psychologie du vampire corresponds plus à ce que j'imagine. Qu'est ce que j'ai pu baver devant le personnage d'Eric!! En fille ma préféré était le personnage Jessica

- Being Human La Confrérie de l'étrange - UK (2008 - 2013)
C'est une série télévisée fantastique britannique en 36 épisodes de 52 minutes, créée par Toby Whithouse et diffusée du 18 février 2008 au 10 mars 2013 sur BBC Three. Elle fera 5saison.L'histoire est une sorte de colocation entre un vampire, un loup-garou et une fantôme dans le même appartement. Tous regrettent de ne plus être mortels. La série a fait l'objet d'un remake au USA d'une série du même nom.
Personnellement je n'ai pas accroché à cette série.
***
Mon père dort au grenier (2008 - 2009)
Cette comédie familiale française comprend 26 épisodes de 25 minutes. A 15 ans, Kiss est une adolescente adepte du style gothique. Elle mène une vie heureuse avec ses parents et Jules, sa peste de petit frère. Un événement incroyable arrive alors : son père, mordu par une chauve-souris, se transforme en vampire. Aidée de toute sa famille, Kiss va devoir aider ce vampire débutant à accepter sa nouvelle vie, qui, si elle a des inconvénients, présente aussi pas mal d'avantages.
(Note personnelle: WTF ce truc, bien envie de jeter un oeil pour voir c'est quoi ce délire)

- Demons (2009) C est une série télévisée britannique en six épisodes de 45 minutes, créée par Julian Murphy, Johnny Capps et Peter Tabern et diffusée entre le 3 janvier 2009 et le 7 février 2009 sur ITV1. Cette série anglaise, d'action fantastique pour adolescents, comporte 6 épisodes de 50 minutes. Luke est un adolescent ordinaire jusqu'au jour où il apprend qu'il est le descendant des Van Helsing, des chasseurs de vampire. Il doit rapidement prendre son destin en main.

Split (2009)
Cette série israélienne romantico-fantastique pour adolescents comprend trois saisons, pour un total de 135 épisodes de 25 minutes. A 15 ans, Ella Rosen s'inscrit dans un nouveau lycée, Grin High, dont le directeur est le chef de l'Ordre du Sang. Cette organisation secrète est chargée de détruire les vampires. Ella découvre qu'elle est une " split " : mi-humaine mi-vampire. Le scénario s'oriente sur le triangle amoureux entre Ella, Omer (son meilleur ami) et Leo (un vampire de 500 ans infiltré dans l'école).

- Vampire Diaries (2009 - 2017)
C'est une série télévisée américaine en 171 épisodes d'environ 41 minutes, développée par Julie Plec et Kevin Williamson, inspirée des romans Journal d'un vampire de L. J. Smith, faisant apparaître des personnages inédits différents des livres. Elle a été diffusée entre le 10 septembre 2009 et le 10 mars 2017 sur The CW aux États-Unis. C'est une série romantico-fantastique pour adolescents comprenant huit saison.
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans demeurant dans la mystérieuse ville de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.
Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.
J'achetais beaucoup de roman sur les vampires et j'étais tombée sur "journal d'un vampire". Je me suis ennuyé tout le livre, me forçant à le finir. Quand plusieurs années plus tard je suis tombée sur "vampire diary" Saison 1 épisode 1 j'ai aussitôt reconnu le livre et en série c'était toujours aussi chiant avec des acteurs peu charismatique. Du coup j'ai fais l'impasse dessus.


Résultat votes:
Audecia(5): * ,Raksha, carotte,  Ice_Cube, Bergkamp
Ice-cube31(2): MllG, Poseidon
MllG(1): Sylph,
Poséidon(2): ManuLeMalin, Vinny
Vinny (1): Lilajax




Audecia meurt, elle était un simple vampire (Simple loup garou)

Vous avez jusque mardi 27 mars 21h30 pour faire vos actions de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 26 Mar - 22:06

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 26 Mar - 22:31

Moi qui suis assez friand des séries sur les vampires, je te remercie pour nous sortir toutes ces pépites. Certaines interpellent d’ailleurs. « Mon père dort au grenier » je vais aller voir ça de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 26 Mar - 22:34

C’est une série jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Audecia
Bouc-émissaire
Audecia


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 09/07/2002
Cancer Date d'inscription : 11/03/2018

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 26 Mar - 23:07

J'aime pas le rôle du loup garou même en vrai c'est celui que j'arrive difficilement à cacher dommage en villageois j'aurais fais des théories mais au moins j'apprends à sinon j'ai beau être débutant j'avais très bien compris le concept j'essayais de jouer sur le sentimentale visiblement ça n'a pas fonctionner faut dire que j'étais pas souvent là . A la prochaine partie je me donne à fond promis espérant ne pas être LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 26 Mar - 23:12

Je connais tellement peu de séries sur les vampires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMar 27 Mar - 0:55

Mlle G a écrit:
Je connais tellement peu de séries sur les vampires Embarassed

Bienvenue au club :/
Quand je pense Vampire je pense Buffy, Angel et Charmed x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 3
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: