Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Nuit 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:06

On arrive aux séries des année 90 qui sont les plus connus:


* Dracula : The Series (1990 - 1991)
Cette comédie d'aventure américaine pour enfants comprend 21 épisodes de 22 minutes. Deux enfants font un séjour chez leur oncle, Gustav Helsing. Ce dernier est un chasseur de vampire, qui lutte contre l'industriel millionnaire Alexander Lucard.

*Vampire expert / Geung Si Dou Cheung (1995 - 1996)
Vampire Expert est une série télévisée hongkongais produite par ATV et interprétée par Lam Ching-ying . Ce drama hongkongais comprend deux saisons de 30 et 50 épisodes de 40 minutes. La série a servi de transition du film à la télévision pour la franchise du film de vampire chinois de Hong Kong des années 1980. Une troisième saison était prévue, mais en raison de la mauvaise santé et de la mort subséquente de l'acteur principal Lam Ching-ying, la série a été annulée en 1996. Cette série en costume met en scène des prêtres qui luttent contre les forces du mal (surtout les vampires), grâce à la magie et aux arts martiaux.

*Kindred the Embraced (Kindred : le Clan des maudits) (1996)
Cette série américaine comprends un pilote de 65 minutes et sept épisodes de 42 minutes. Elle a été crée par John Leekley d'après le jeu de rôle de Vampire : la Mascarade. Elle a été produite par Aaron Spelling et diffusé entre le 2 avril et le 8 mai 1996 sur le réseau FOX.
La série suit différents clans de vampires de San Francisco, menés par Julian Luna, le Prince de la ville. Ce dernier, tombé amoureux d'une journaliste mortelle, doit maîtriser les différents clans.
La série s'est brutalement arrêtée à la mort de l'acteur Mark Frankel, qui incarnait Julian (le personnage principal).

*Buffy the Vampire Slayer (buffy contre les vampires)(1997 - 2003)
C’est une série télévisée américaine de 144 épisodes répartis sur sept saisons, du genre fantasy urbaine, créée par Joss Whedon. Elle raconte l'histoire de Buffy Summers (interprétée par Sarah Michelle Gellar), une Tueuse de vampires issue d'une longue lignée d'Élues luttant contre les forces du mal, et notamment les vampires et les démons. À l'instar des précédentes Tueuses, elle bénéficie des enseignements de son Observateur, chargé de la guider et de l'entraîner, mais, a contrario des autres, est entourée par un cercle d'amis qui combat à ses côtés.
La série a été diffusée pour la première fois aux États-Unis du 10 mars 1997 au 20 mai 2003 sur The WB et UPN, et en France du 3 avril 1998 au 17 octobre 2003 sur la chaîne câblé Série Club, et en clair du 3 juillet 1998 au 13 mars 2004 sur M6.

Remarque personnelle : Ahhhhhhhhh que j’ai trop kiffé cette série ado !!!! J’étais au lycée quand j’ai découvert cette série. Elle m’a beaucoup apporté en ouverture d’esprit car j’ai été d’abord choqué par le sujet de l’homosexualité mais j’ai fini par m’y habituer et maintenant je considère ça normal.
Cette série m’a aussi appris qu’on peut être une femme et être une héroïne, être forte. Buffy était mon modèle.
Le générique était mythique. J’ai adoré les épisodes spéciaux aussi : comédie musicale, épisode où au fait tout est dans la tête de buffy et qu’elle est interné dans un hopital psy. J’aurais tellement à dire, au fils des saisons la série a vraiment pris de la profondeur et tout. Ça me donne presque envie de la revoir mais avec mon regard d’adulte j’ai peur de ne plus voir les choses de la même façon et d’aimer autant qu’avant.


The Hunger (1997 - 2000)
Les Prédateurs (The Hunger) est une série télévisée britannique et canadienne en  de deux saison de 22 épisodes de 30 minutes créée par Jeff Fazio et diffusée entre le 20 juillet 1997 et le 5 mars 2000 sur Sci Fi Channel au Royaume-Uni, The Movie Network au Canada et Showtime sur États-Unis.
Cette série, conçue pour un public adulte et inspirée du film " Les prédateurs " de 1983, mêlant érotisme, fantastique et horreur - s'inspirent de romans d'auteurs célèbres (Graham Masterton, Poppy Brite, Brian Lumley, Kim Newman, F. Paul Wilson, Tanith Lee). Ils sont réalisés par des metteurs en scène connus, comme Russel Mulcahy ou Tony Scott. Les épisodes sont présentés par Terence Stamp dans première saison, et par David Bowie dans la seconde.
La série a en commun avec le film de mettre en scène des vampires dans un contexte contemporain, mais ne reprend pas les personnages ni le scénario du long-métrage.

*My Date with a Vampire / Ngo wo geun see yau gor yue wui
(1998 2004)
Ce drama hongkongais produite par ATV , donnant la part belle au romantisme et au surnaturel, comprend trois saisons (35, 43 et 32 épisodes d'une heure). Fong, mordu par un vampire à la fin des années 30, est devenu policier à Hong-Kong. En 1998, il tombe amoureux de Ma, une chasseuse de fantômes taoïste.
L'histoire est basée sur les événements futurs de l'intrigue de Vampire Expert , une série télévisée similaire diffusée sur ATV en 1995 et 1996. Elle mélange des aspects des cadavres de jiangshi fiction avec ceux des vampires occidentaux, tout en injectant éléments de la mythologie chinoise et des légendes de l'horreur moderne. La série est un hommage à Lam Ching-ying , l'acteur principal de Vampire Expert et un acteur de premier plan dans la franchise Mr. Vampire , qui est décédé d' un cancer du foie en 1997. Il a été suivi par My Date with a Vampire II (2000) et ma date avec un vampire III (2004).

*Ultraviolet (1998)
Ultraviolet est une série télévisée britannique en six épisodes de 50 minutes, créée par produite par Joe Ahearne, produite par Chalkboarder, Viacom International et Channel 4 et diffusée entre le 15 septembre 1998 et le 20 octobre 1998 sur Channel 4. Cette série policière anglaise met en scène un détective qui enquête sur la disparition de son ami. Il découvrira l'existence d'une organisation secrète, chargée d'éradiquer les vampires.

*Angel (1999 - 2004)
C'est un spin off de la série "buffy contre les vampire". Le personnage principal est Angel le vampire avec une âme. Cette série, plus sombre que son aînée, comporte cinq saisons (pour un total de 110 épisodes de 45 minutes). Après sa douloureuse rupture avec Buffy, Angel s'exile à Los Angeles. Par le biais d'une agence de détectives, il y aidera les désespérés. D'autres personnages de la série Buffy viendront faire équipe avec lui, notamment Cordélia.
Personnellement je n'ai pas trop accroché. Je n'ai regardé que la saison 1.



Résultat bucher

Itikar (6): Sylph, ManuLeMalin, carotte, MllG, Raksha, Bergkamp
Raksha (2): lilajax, Poseidon
Ice Cube (1):
Sylph (1): Itikar,
Lilajax (1):Ice cube
N'ont pas voté: Audecia et Vinny

Itikar meurt Vampire solitaire (loup égaré)



Vous avez jusque samedi 24mars 21h30 h pour faire vos actions de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ice_Cube31
Petite Fille
Ice_Cube31


Date d'inscription : 18/03/2018

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:26

Je dis GG mnt pcq peut-être que je ne serais pas là aujourd'hui donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:28

Non sinon si vous voulez commentez les séries que je poste, allez y Smile

Personne n'a vue de série des années 90? Buffy quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:31

Je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:00

J'ai dû voir quelques épisodes de Buffy, mais je ne saurais rien te dire dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin
Salvateur
ManuLeMalin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 20/12/1994
Sagittaire Date d'inscription : 26/01/2018

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:37

Je suis pas très vampires perso'

Je préférais Charmed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 22:02

Charmed c'était sympa aussi.

Mais bon suis une mordue de vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 1
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: