Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Partie 99] Espace de menage / Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyMar 28 Nov - 20:27

Hey, c'est ici que nous interagirons pour préparer ta partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyMer 29 Nov - 20:55

Hum....

Je ne sais pas quoi faire au fait XD

J'avais pensé une partie sans loup avec juste 2indés: un JDF et un MV mais je ne sais pas trop si ça s'équilibre et si ça peut se faire sur ce forum.

En partant sur une partie normale. Je garde le MV
Et après...c'est un peu flou.
J'ai pensé à corbeau, cupidon, ancien, prêtre.
Pour les loups c'est le trou noir....Un télépathe peut être? Je ne vois pas trop à quoi ça sert mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyMer 27 Déc - 15:25

Je propose le 9 janvier le début de la partie. Le 4 j'ai inventaire et j'enchaine 5jours intense avant mon jour de repos le 9.

On part sur 12 joueurs.
Alors soit partie classique: 4LG, 4SV 4Spé ou 4LG, 1 MV, 5spé, 2SV
Ou partie sans loup: 1MV, 1JDF, 4spé, 6SV
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyMer 27 Déc - 16:02

Si tu joues en classique, je te propose la partie 4 loups, 4 spés, 4 sv car nous ne pouvons pas jouer le MV en-dessous de 15 joueurs minimum.

Pour la partie sans loup, comment comptes-tu organiser les meurtres ?
Comment le village gagne t-il ? Vote à l'unanimité contre le mj ? Ou à la majorité comme d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyMer 27 Déc - 16:40

Pour la partie sans loup, j'ai pensé que le village gagne quand les indés sont tués.
Pour le meurtre, je suis embêté car il n'y a pas d'indé qui tue ni de loup recruteur (si je ne met qu'un seul loup).

Non sur ce forum, ça serait compliqué d'organiser une partie sans loup.

Si on arrive à 15, je mettrais le MV sinon tant pis je me contenterais d'une partie lambda...

Peut être jouer avec les événements pour apporter un petit plus à la partie?

Sinon, quand est il d'une partie anonyme? Est ce qu'on a assez de compte fictif?

J'aimerais faire une partie qui a un petit plus qu'une simple classique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyDim 11 Mar - 19:02

Je choisi de faire une partie avec un loup garou simple et 9SV (si on est 10 sinon 7)

J'aimerais faire comme ta partie des 10petits nègres.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyDim 11 Mar - 19:27

Ça serait amusant oui ! ^.^
Tu veux les prévenir qu'il n'y a qu'un seul loup dès le départ ? ça pourrait augmenter la parano.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyDim 11 Mar - 20:07

Les prévenir augmente la parano? Oui alors, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyDim 11 Mar - 20:08

Non attend, non comme ça si le loup se fait super discret, ils vont croire à une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyDim 11 Mar - 20:12

Comme tu préfères.

Je pense avoir deux nouvelles qui vont s'inscrire d'ici demain je pense donc faudra sans doute abandonner l'idée, si ça ne te dérange pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyDim 11 Mar - 20:40

Non pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyLun 12 Mar - 3:17

Aujourd'hui, je vais me charger de recompter tous les inscrits et de leur écrire à chacun pour leur dire qu'on lancera bientôt, comme ça on saura si tout ce beau monde est encore bien motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyLun 12 Mar - 14:58

J'ai fait un MP aux 11 inscrits.

Comme dit en public, je vais avoir deux joueuses; il faudrait réfléchir à pour du 13 joueurs du coup.

*Ce serait 12 finalement
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyVen 16 Mar - 10:51

Bon je fais une config à 12 alors Smile

4LG, 4SV 4Spé

Concernant les spé: Le prêtre en pouvoir d'investigation , l'ancien en pouvoir de protection, le corbeau pour foutre la merde et un cupidon pour la foutre aussi?

Du coup en LG, je vais mettre donc un égaré, un télépathe et 2SL ?

Que penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyVen 16 Mar - 14:23

Très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyVen 16 Mar - 16:21


Audecia SL
MllG Cupidon
Raksha SL
Vinny SV
Carotte SV
Ice_Cube31 SV
Poséidon Prêtre
Bergkamp LG télépathe
Itikar LG égaré
Lilajax Ancien
Sylph Corbeau
Manulemalin SV

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyLun 19 Mar - 18:18

Il y a une série qu'on n'a pas parler. C'est Supernatural. Alors certes, ce n'est pas spécialement vampirique mais il y en a de temps en temps. C'est l'histoire de 2 frères, deux chasseurs de démons qui combattent divers créatures maléfique: fantôme, démon, sorcière, vampire, loup garou etc...
Supernatural est une série télévisée fantastique américaine créée par Eric Kripke et produite par McG, un des producteurs exécutifs. La série, tournée principalement à Vancouver, est diffusée simultanément depuis le 13 septembre 2005 sur The WB, devenue The CW en septembre 2006, aux États-Unis et au Canada sur les chaînes CHCH-DT, CHEK-DT et 24 heures plus tard sur M3 depuis le 19 janvier 2015.
Elle en est à sa 13ème saison actuellement.
Perso, je suis à fond dedans depuis tout ce temps XD


Sinon en parlant de chasseur, pour replacer dans le contexte de notre partie, imaginons que vous êtes un groupe de chasseur venant dans un village dont les habitant ont été décimé par les vampires. Venue des 4coins du globes, vous ne vous connaissez pas ou seulement de nom. Parmis vous de vrais vampires sont cachés. Ils réussissent à se faire passer pour des humains en utilisant un puissant sortilège contenu dans un bijou qui s'active durant le jour. Ce sortilège leur donne apparence humaine avec souffle, rythme cardiaque et tout donc impossible de les débusquer comme ça.
Le première nuit à votre arrivé, tout s'est bien passé, vous avez fait connaissance et tout.
Durant la première journée, en allant fouiller dans le bois qui longe le village, vous avez trouvé une cabane de berger où se trouvait les affaires d'Itikar. Vous avez compris qu'il était un vampire mais un vampire qui semblait perdu, isolé. Vous lui avez arraché son collier et il a prit feu.
Le deuxième nuit a été calme aussi, ce qui vous mis une motivation de fou!
Vous avez donc durant la deuxième journée mis boucher double en fouillant le village. C'est dans la mairie que vous avez trouvé un nid de vampire. Vide hélas mais Audecia a semblé super nerveuse, vous lui avez donc enlevé son bracelet et elle a pris feu.
Trop sure de vous, vous avez dormi sur vos deux oreilles la troisième nuit. Hélas le lendemain vous avez trouvé Sylph chasseur médisant mort. Vous avez brûlé pour être sur qu'il ne revienne pas à la vie.
La troisième journée a été difficile, Ice_Cube se comportant de manière trop suspecte en fouillant l'église, vous l'avez fouillé, retiré sa montre mais rien. Dans un élan de panique, vous l'avez décapité mais vous vous êtes rendu compte avec horreur qu'il n'était qu'un simple chasseur.
Et voilà que la 4ème nuit est tombée...


Poséidon meurt cette nuit, il était prêtre



Vous avez jusque dimanche 01 Avril 22h pour amener quelqu'un au bucher.


Dernière édition par Amy le Ven 30 Mar - 19:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy EmptyMer 21 Mar - 20:42

Nuit 1
LG: Rien
Egaré : Rak
Télépathe: rien
Prêtre: Rak
Corbeau: Ice cube

Nuit 2:
LG: Lilajax (ancien) donc rien
Télépathe: rien
Prêtre: Sylph
Corbeau? Audicea

Nuit 3:
LG: Sylph
Télépathe: Ice_Cube
Prêtre: MllG
Corbeau:Syph

Nuit 4
LG: Poseidon
Téléphathe: rien
Prêtre: Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 99] Espace de menage / Amy Empty
MessageSujet: Re: [Partie 99] Espace de menage / Amy   [Partie 99] Espace de menage / Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 99] Espace de menage / Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Un chirurgien soudoyé, çà fait mauvais ménage...
» Nuit 3 - L'odyssée de l'espace
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» [Partie 112] Règles de la partie
» [Partie 113] Règles de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 99 - Vampires & Séries-
Sauter vers: