Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu

Aller en bas 
+9
Arthur
Perhaps
Obsküre
Jabbawockeez
Poseidon
Itikar
Raksha
Bergkamp
Sylph
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:00

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu


Cela fait à peine une heure que vous avez élu Chloran comme Maitre de cérémonie. Et tout se passe à merveille. Les responsables de la nourriture se concernent pour mettre en place le menu. Les chargés de décorations établissent un thème. D'autres encore s'occupent de sélectionner les boissons qui permettront aux convives d'être hydratés à tout instant de la soirée. Rien ne semble pêcher pour l'instant, et Chloran commence déjà à mettre son nez un peu partout pour s'en assurer.


Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Squele10




Personne n'est mort cette nuit.


Vous avez jusqu'à vendredi soir 22h00 pour décider qui vous souhaitez exclure de l'organisation de ce splendide repas. Votez en couleurs visibles et en gras autant que faire se peut. Je proposerai un décompte temporaire jeudi à 22h00.

Bon débat !

PS : Les résultats du SHEEP sont à venir. Je vais les stocker dans un sujet que je vais mettre en post-it dans la place publique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:05

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:18

Page 130, ligne 19, premier mot.

Oh, il n'y a pas de mort. Ça a du bon, la présidence Chloran.

Plusieurs remarques en vrac :
Like a Star @ heaven Jabba est fidèle à lui-même.
Like a Star @ heaven Lilajax fait semblant de chercher/titiller.
Like a Star @ heaven Je n'aime pas la façon qu'a eue Bergkamp de se dédouaner d'un vote assumé.
Like a Star @ heaven Perhaps a fait de la présence peu rassurante.
Like a Star @ heaven Je conspue Raksha et Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 4:31

Salut Vous ! Ô compères de table !

Cool ça ! d'être tous encore là. Point de mésaventure comme celle de la partie d'avant.
Chloran a été ciblé cette nuit... j'veux dire par le Joueur de Flûte : lui et moi sommes charmés.
Sinon j'ai trouvé ça étonnant que Raksha reste dans mon sillage pour faire le même message ironique. Enfin.. je pensais simplement avoir l'apanage du troll ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:42

Je maintiens mon mauvais feeling sur Jabba.

Jabba, en réagissant à l'annonce du MJ qu'en cas d'égalité il n'y aurait pas de capitaine a écrit:
Ca, ça serait pas cool pour le village.
J'ai envie de ce poste, mais si ça ne tourne pas en ma faveur, je me retirerait pour avantager une éventuelle égalité.
Je trouve totalement fake sa réaction face aux règles prononcées par le MJ. Je ne vois pas l'intérêt d'y réagir, pire : j'y vois un message de remplissage et de présence. Je ne me vois pas, villageois, me forcer à réagir à ça. Il avait déjà écrit un message de présentation, à quelle heure on r'vient pour réagir à ça ! Cet excès de gentillesse ("je me retirerai si ça semble égalité...") me semble tout à fait forcé.
Jabba a écrit:
Like a Star @ heaven Melle G, je te pardonne pour cette fois. Mais trouver Lilajax louche n’aurait pas du t’empecher De voter pour moi I love you. En début de partie, il est naturel d’avoir des débuts de connexions entre certains joueurs. Mais je n’ai aucun lien avec lui, parole de Jabba.
Brrrrrrrrr...
Tout cela est beaucoup trop gentil et poli pour ne pas être du fake.

Arthur a écrit:
Je suis plus d'accord avec ça qu'avec ce que dit Raksha, de là à parler d'une meute de villageois... il y a un gouffre que je ne franchirai pas.
Complète. Qui, d'après toi, trahirait la "meute de villageois" à ce poste-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:45

Cela semble amusant, mais j'envisage l'exact opposé de ce que tu as dit, Arthur. Jabba est mon mauvais feeling, Bergkamp me parait villageois - surtout avec ce smiley en début de jour - et Perhaps a fait du Perhpas classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:01

Arthur a écrit:
Like a Star @ heaven Je n'aime pas la façon qu'a eue Bergkamp de se dédouaner d'un vote assumé.
A quel moment je me dédouane ?
Je laisse un message avec un zest de RP, tu me réponds (tu es le seul), je vote pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:44

Bonjour à tous,
Ce repas a l’air de s’annoncer sous les meilleurs présages mais je sens que cela cache quelque chose de bien plus grave qui va nous tomber dessus bientôt. Au fait, je tiens à vous rappeler à tous que c’est moi qui doit m’occuper de toute l’argenterie. J’y tiens particulièrement. J’ai comme l’impression que ça pourrait éviter une catastrophe. Cool
Pour le reste, maintenant que vous avez élu votre Maître de cérémonie, et bien, donnons-lui la parole. J’ai hâte de savoir ce qu’il nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:46

Hello les convives !

Ouuups! Je n'avais pas vérifié combien de temps durerait l'élection du capitaine, du coup je pensais qu'il me restait 24h pour participer et voter... et ça aurait été pour Chloran, pour un tas de raisons, la principale étant que je rejoins Jabba sur le fait que n'avoir aucune victime en cas d'égalité ça favorise grandement le jeu des loups.


Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:04

J'le sens pas Balthy(nounet) sur ces deux lignes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:06

C'est lesquelles les deux lignes qui tu sens pas ? Car j'en vois 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 17:14

"Hello les convives !" ça allait encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:24

En relisant, je n'aime pas trop le post de itikar qui annonce que chloran va remporter l'élection.
Il n'avait que 3 voix et Poseidon en avait 2.

Je n'aime pas non plus toute la façon de faire de Jabba, se présenter, se retirer, voter pour éviter l'égalité.

Du coup, je n'aime pas non plus chloran autour de qui beaucoup de choses ont tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:41

Pourquoi mon post annonçant que Chloran allait remporter l'élection - n'en-a-t'il pas été le cas d'ailleurs ? - est-il mal aimable pour toi Bergkamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 18:50

Itikar a écrit:
Pourquoi mon post annonçant que Chloran allait remporter l'élection - n'en-a-t'il pas été le cas d'ailleurs ? - est-il mal aimable pour toi Bergkamp ?
Je sentais que ça annonçait un vote pour chloran... que tu n'as finalement pas fait d'ailleurs puisque Jabba s'en est occupé.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:02

Bonjour à tous, j'ai soirée jeu donc je passe vite fait. Demain aprem je serai là.

Premièrement de la journée des élection je retiens 3 noms :

Jabba par rapport à son "faut éviter l'égalité" et donc envisage déjà de changer son vote alors qu'il est candidat et donne l'impression que voter n'importe qui cela n'a pas d'importance.

Lilajax que je trouve limite oppresseur en posant des questions mais au fond j'y vois des questions creuses qui me semble comme être là pour être là.

Arthur qui me semble louche car il répond à ses détracteurs histoire de se dire "vaut mieux répondre pour ne pas paraître louche" et donc répond avec légereté pour paraître cool
Mais je le pense pas lupin mais plutôt jdf vu qu'en effet en plus de cela Obskure et moi avons été charmé cette nuit.

Je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:23

chloran a écrit:
Bonjour à tous, j'ai soirée jeu donc je passe vite fait. Demain aprem je serai là.

Tu aurais dû poster à un moment où tu avais du temps, ça t'aurais évité de te rendre louche.

chloran a écrit:
Premièrement de la journée des élection je retiens 3 noms :

Jabba par rapport à son "faut éviter l'égalité" et donc envisage déjà de changer son vote alors qu'il est candidat et donne l'impression que voter n'importe qui cela n'a pas d'importance.

Facile à exploiter mais imaginons que justement cette "naïveté" était sincère ? J'ai voté pour Jabba car je l'ai déjà vu en action et ce n'est pas le genre à commettre une telle "bêtise".

chloran a écrit:
Lilajax que je trouve limite oppresseur en posant des questions mais au fond j'y vois des questions creuses qui me semble comme être là pour être là.

Là tu m'amuses. Mes questions étaient creuses envers Arthur ? elles étaient fondées sur des faits. Tu devrais relire les échanges passés avant d'écrire n'importe quoi.  Smile

chloran a écrit:
Arthur qui me semble louche car il répond à ses détracteurs histoire de se dire "vaut mieux répondre pour ne pas paraître louche" et donc répond avec légereté pour paraître cool.

Le fait que tu l'attaques me laisse à penser qu'Arthur n'est pas du mauvais côté au final.

chloran a écrit:
Mais je le pense pas lupin mais plutôt jdf vu qu'en effet en plus de cela Obskure et moi avons été charmé cette nuit.

Alors là c'est le pompon. Tu viens de le trouver louche 2 lignes plus haut et en fait ben non, il n'est pas lupin mais joueur de flûte. Laughing
La raison ? Et bien il a charmé Chloran et Obsküre. Elémentaire mon cher Watson, une déduction si évidente que tout le monde aurait dû la voir.

J'adore notre Maître de cérémonie moi !

Tiens, ça me fait penser qu'après avoir récupéré l'argenterie, il est temps d'aller préparer la forge...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:51

Par rapport à la journée d'élection et ajd:°*°*
Mon seul réel mauvais feeling repose sur Lilajax. Je ne suis pas trop fan de la manière dont il argumentait son vote. Je trouvais que c'était trop de justifications, presque comme s'il avait vraiment un besoin de justifier son choix pour éviter des remarques ou que sais-je. Après je trouve que c'est presque "trop" pour être lupin, mais à suivre...
Bonne impression sur Arthur & Jabba (bien que c'est ambugü pour moi avec Lilajax)

Jabba:°*°*
Par rapport à mon non vote pour toi "à cause de" Lilajax: Ouais c'est sûr qu'on ne vote pas en fonction des autres. Mais comme c'est le joueur à propos duquel j'ai et avais le plus de doutes et que je me dis que les loups voudront le capitannat... Bien que pas très concrète, je fais une petite connexion tu vois haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:39

Raksha a écrit:
Cela semble amusant, mais j'envisage l'exact opposé de ce que tu as dit, Arthur.
C'est pas grave. Tu te trompes souvent quand tu n'es pas loup I love you

Bergkamp a écrit:
A quel moment je me dédouane ?
Je laisse un message avec un zest de RP, tu me réponds (tu es le seul), je vote pour toi.
Tu te dédouanes dans le sens où avec tous les candidats qu'il y avait tu aurais pu trancher avec autre chose que du RP.

Lilajax a écrit:
Pour le reste, maintenant que vous avez élu votre Maître de cérémonie, et bien, donnons-lui la parole. J’ai hâte de savoir ce qu’il nous réserve.
Premièrement, c'est aussi "ton" Maître de cérémonie (démocratie oblige), deuxièmement ce n'est pas parce qu'il a ce rôle qu'il est plus pertinent. Pourquoi vouloir l'entendre plus qu'un autre si ce n'est pour meubler un message vide d'analyse ?

Balthy a écrit:
Hello les convives !

Ouuups! Je n'avais pas vérifié combien de temps durerait l'élection du capitaine, du coup je pensais qu'il me restait 24h pour participer et voter... et ça aurait été pour Chloran, pour un tas de raisons, la principale étant que je rejoins Jabba sur le fait que n'avoir aucune victime en cas d'égalité ça favorise grandement le jeu des loups.
Obsküre a écrit:
J'le sens pas Balthy(nounet) sur ces deux lignes. Evil or Very Mad
+22

chloran a écrit:
Bonjour à tous, j'ai soirée jeu donc je passe vite fait. Demain aprem je serai là.
Et c'est à ce genre de personnes qu'on refile le capitanat clown #rageux

chloran a écrit:
Arthur qui me semble louche car il répond à ses détracteurs histoire de se dire "vaut mieux répondre pour ne pas paraître louche" et donc répond avec légereté pour paraître cool
Nan mais JE suis cool.

chloran a écrit:
Mais je le pense pas lupin mais plutôt jdf vu qu'en effet en plus de cela Obskure et moi avons été charmé cette nuit.
#captainobvious

Lilajax a écrit:
Mes questions étaient creuses envers Arthur ? elles étaient fondées sur des faits.
Il n'y avait aucune question qui m'était posée. Quant aux faits, si tu veux dire ta brillante remarque sur le fait qu'un mec que je cite et qui poste après moi est mon complice, je crois m'être déjà exprimé à ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:06

Décompte de beauté légendaire temporaire à mi-parcours


Bah personne n'a voté. Voilà voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:31

Lilajax a écrit:
Le fait que tu l'attaques me laisse à penser qu'Arthur n'est pas du mauvais côté au final.
Je vote contre Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 1:09

J ai toujours du mal à voter au premier bucher ... il y a tellement d incertitudes logiques...
J avais vote pour moi Bergkamp ce qui expliquait pourquoi je n avais pas voté chloran qui décidemment est pour le moment très loin de ses promesses d animation lui ayant sans doute permis de décrocher la place.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 8:28

Je suis intrigué par l'acharnement de Lilajax à l'égard de Chloran. En début de bûcher, Arthur annonce que Lilajax "fait semblant de chercher/titiller" ; pas de réaction de la part de l'accusé. Par contre, quand Chloran se permet le même genre de remarque à l'égard de Lilajax, ce dernier s'offusque et s'acharne contre Chloran à tel point qu'il n'en suspecte plus Arthur. C'est vraiment pas cohérent.

Je vote contre Lilajax
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Cupidon
Poseidon


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 01/11/1994
Scorpion Date d'inscription : 02/10/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:21

Hello Hello Hello !

J'ai toujours beaucoup de mal à voter au premier bûcher dans un LG IRL alors la sur un fofo.. je pensais pas que ce serait aussi compliqué. J'ai beau avoir relu la partie précédente pour essayer de comprendre les subtilités de cette façon de jouer.. je galère quand même.
Je vous prie donc de m'excuser si mes posts peuvent sembler creux, vide de toute attaque/défense, laissez moi encore une ou deux parties et je pense que je serais au point Smile

Si je devais donner un avis sur un feeling.. mon vote s'orienterait plutôt vers Lilajax mais j'ai peur d'être quelqu'un d'assez influençable et suivre un vote déjà prononcé. Je vais donc relire les posts, essayer de réfléchir à un vote justifié et organisé.

Je repasserais dans la journée/soirée après une réflexion intense pour donner mon vote final.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 10:09

Une certaine logique lupine habite les propos de Lilajax et Chloran certes - l un semblant acceptant les doutes de l autre - mais cela en fait il des loups pour autant ? Ne serait-ce pas par tro visible ? Si non alors que pensez de tout ceux qui se sont déjà dressés contre Lilajax ? Un loup suivi de quelques crédules influences?
Certes il y a manière de debroussailler tout cela en s assurant de l identité de Lilajax c est a dire en votant pour lui mais je vais avant cela attendre de lire sa défense ... qui va sûrement nous embrouiller d avantage dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:21

Personnellement, je pense que le vote contre Lilajax est un bait assez logique (il parle beaucoup [trop]) et n'a pas encore beaucoup d'expérience sur forum.
Il n'a pas non plus l'aura que certains autres peuvent avoir et c'est pourquoi la fameuse expression tarte-à-la-crème "victime facile" me semble lui soir un peu trop bien si vous voyez ce que je veux dire.

Mes doutes se dirigent très concrètement contre Balthy qui me semble ne pas avoir la subtilité villageoise qu'il aurait pour décrypter le jeu de Lilajax ou la situation en général.

J'ai de légers soupçons envers Chloran également, une simple petite intuition à l'heure actuelle.

Je pense que Raksha est villageois, genre 95%.

Pour Mlle G, c'est du 100% (villageoise). Même chose pour Poseidon, 100% villageois.

J'ai vraiment hâte de voir qui va être attaqué cette nuit : je pense que les loups vont faire un mauvais choix j'annonce (tuer un SV). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 12:31

Bonjour à tous,

je ne chercherai pas à me défendre plus sur ce post car certains vont encore se servir de mon intervention pour m'enfoncer.
Il manque le vote de Chloran que j'attends avec impatience. Ou j'espère qu'il arrivera au dernier moment pour me faire passer au bûcher dans le cas d'une égalité. Rolling Eyes

Je me suis investi dès l'élection du capitaine pour justement lancer les débats et soulever des incohérences. Je me suis forcément mis en avant. Croyez bien que si j'avais été de nouveau loup je me serais bien gardé d'attirer l'attention sur moi. Dire que mon questionnement envers Arthur est louche m'a fait bondir car il s'appuie sur des faits. Des faits qui, même si ils sont là par hasard et par maladresse d'écriture, ont le mérite d'exister et je ne vais pas revenir dessus. Il est de stratégie lupine de tuer ceux qui parlent beaucoup afin de limiter les débats.

Si vous votez contre moi, puisse ces votes éclairer la suite de votre repas car il risque d'être rapide.

Ah, au fait, ça y est, les balles sont moulées. bounce
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 14:10

Parfait les votes ont commencé.

Les votes contre lilijax me semble une bonne option.

Toutefois je souhaite que le bucher ne s'oriente pas que contre lui donc je propose un autre vote contre Jabba

Je vote contre Jabba


Pour info j'ai lu le bucher et Arthur je ne te pense plus jdf. Je te classe en innocent. Oui je changes d'avis. J'espère que tu comprendras le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 15:55

Je sais évidemment que Lilajax est fort capable d attirer l attention sur lui lorsqu' il est loup et je dirais même qu' il est redoutablement efficace a ce jeu là.
C est exactement ce dont j avais besoin pour affiner mon impression aussi je vais sereinement faire mon mouton.
Je vote donc fort logiquement contre Lilajax.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:16

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu   Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Les opérations se déroulent comme prévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 98 - À table-
Sauter vers: