Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Soyez toutefois assurré...

Aller en bas 
+5
Itikar
Lilajax
Jabbawockeez
Ray Griffon
Perhaps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:27

AFK ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:47

Pas en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:48

Je pense que si Vinny était encore en vie elle se serait déjà manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:25

Bon, puisqu'on souligne ma participation moyenne, je vais essayer de mettre un peu d'eau dans le vin ...

Une première chose, il y a de celà quelques posts seulement, je remarque que toutes les cibles que donnent ceux que je pense être loups sont des cibles que jr crois être villageoises.

Ce qui m'a bien aidé dans mon raisonnement, c'est les nombreux indices qui me laissent penser que les personnes suivantes sont bien des villageois :

* Lilajax, a voté contre Raksha et Nain, a été énormément suspecté par Raksha et Nain
* Jabba, défend Lilajax, a pemris de voter Lerrine
* Sylph (j'avais un doute sur lui mais plusieurs attaques contre "mes" loups, passés ou présents, et surtout plusieurs attaques de mes loups potentiels me convainc qu'il est forcément du village.
* Vinny accusant nain d'avoir changé son vote; en fait nain systématiquement a voté contre un loup avant de changer pour un villageois
* Azziliz, a voté nain
* Ray, rien de ce qu'il a fait ou dit ne me l'a fait sembler coupable à mes yeux

Reste qui ?

Perhaps, que je pense loup pour :

* il vient de voter contre Lilajax, un villageois
* En jour 1 a voté contre mumus, un villageois, puis change son vote pour voter lilajax, un villageois
* Il a demandé jour1 en insistant qui aurait été tue par tout le monde s il avait été loup, une bonne manière de voir  le villagoeis le plus dangereux.
* il insiste sur le fait qu'il fallait pas tuer lerrine morte en jour1 à une partie precedente
* en un post accuse sans bonnes raison deux ou trois loups raksha et lerrine, ainsi que nain et lilajax et il accuse ce dernier d'etre loup
* raksha le voit villageois malgre son vote contre un villageois
* defend raksha et vote lilajax; defend raksha contre diogene.


Nain

* il a il est vrai voté contre lerrine mais à bien relire, s'il ne l'avait pas fait, c'est lui qui serait mort
* il s'acharne contre moi dès que je suis arrivé, sans raison donc
* il a vote contre lilajax apres avoir casse son vote contre un loup raksha
* il dit connaitre la coutume des anciens
* il insiste sur le fait que c pas cool de tuer un nouveau comme dit perhap
* il dit que ca permet de mettre perhaps dans les villageois
* nain insiste bcp sur cette coutume
* raksha le voit villageois or Raksha était loup
* Nain accuse sylph et lilajax en jour1
* Nain change son vote contre lilajax en jour1
* Raksha et Nain parlaient beaucoup ensembles
* Lerrine avait un bon feeling sur nain
* Nain a défendu Raksha suite au vote de Diogene
* s'il est loup, en m'accusant et en votant contre moi - encore à présent il pousse à voter contre moi -  il se débarrasse d'un villageois
* il a essayé de protéger Raksha assez lourdement, et sans raison valable je pense, or Raksha était loup
* il a posé peu de questions sur la carte d'Oscar, or, connaissant nain - un chic type - je sais qu'il est autrement plus curieux d'habitude, et acharné à avoir les réponses qu'il souhaite avoir - un peu gentiment opiniâtre quoi ^^ - bref il a du posé ses questions ailleurs (dans la tanière ?)
* il a attaqué des potentiels villageois à mes yeux soit sur leur absence (comme moi) soit sur leur manque d'arguments (ex:lilajax) qui a pourtant ce me semble présenté plusieurs arguments jusqu'ici.
* Raksha m'a semblé un peu titiller nain pour la forme, comme si deux loups avaient mis au point cette stratégie pour tenter d'éloigner les soupçons.

Voilà, à vous de choisir entre Nain et Perhaps je vous suivrais mais pour moi cela fait quand même beaucoup d'arguments pour faire un bon bûcher avec l'un ou avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:33

[quote="Nain]Je pense que si Vinny était encore en vie elle se serait déjà manifestée.[/quote]

Oui en effet.

Si pendant 48h, les deux ne se manifestent pas, on sera chocolat...
Je sais qu'on ne peut pas utiliser cet élément mais je me raccroche à ce que je peux :
Vinny s'est connecté ces 48 dernières heures, Ray Griffon non.

Donc je suppose qu'elle est morte et qu'elle ne peut pas nous le dire.


Ray est sans doute abonné absent du forum et c'est pour ça qu'on a déjà perdu une demi journée d'enquête. Bergkamp nous confirmera probablement rapidement si celui ci est inactif et qu'on lui cherche un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:46

Ce que je n'aime pas c'est le fait que Lilajax fasse le tout petit nouveau qui ne connaît pas les règles et qui ne connait pas le nombre de loups. C'est tellement gros pour moi. Rajouté au fait que Sylph lui explique le tout, je le vois bien dire à Lilajax dans l'antre de jouer à l'innocent-bête pour gagner en crédibilité. Du coup, pour moi Lilajax est loup que si Sylph aussi.
Cependant, en relisant Raksha jour 1, j'ai un doute sur la lupinité de Sylph.
Puis bon, je viens de lire Itikar, et en lisant ses arguments j'ai ri.

Je vote contre Itikar.


PS : Oui je suis pas à fond dans la partie, mais j'ai perdu en motivation. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:38

En quoi mes arguments contre toi sont risibles ? Demontes les donc pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:15


Citation :

* il vient de voter contre Lilajax, un villageois

comment le sais tu





Citation :
* il s'acharne contre moi dès que je suis arrivé, sans raison donc

continue, t'as raison



Citation :
* il dit connaitre la coutume des anciens

Et oui.

Citation :
* il insiste sur le fait que c pas cool de tuer un nouveau comme dit perhap

c'est cool de tuer un nouveau ?
Citation :

* il dit que ca permet de mettre perhaps dans les villageois

et oui, si tu disais un peu pourquoi hein au lieu de sortir ce qui t'arrange
Citation :
* nain insiste bcp sur cette coutume

Ouai à la partie précédente je crois que ça m'étais reproché aussi

Citation :
* raksha le voit villageois or Raksha était loup

Ouai il voyait vinny villageois aussi

Citation :
* Nain accuse sylph et lilajax en jour1
ouai non je réponds pas même pas à ça ça en vaut même pas la peine vu à quel point c'est pitoyable.

Citation :
* Nain change son vote contre lilajax en jour1

ouai parce que mon vote contre Raksha c'était pour le faire réagir. Mais tu le sais parfaitement ce egnre de choses. D'ailleurs quand est-ce que, pour partir sur le même genre de raisonnement que toi, on t'envoit au bpucher car Raksha a dit qu'il était absent parce qu'il avait plsu iner,net donc excuse car loup et toi tu sors la même chose ?
Citation :

* Raksha et Nain parlaient beaucoup ensembles

Pfffff

Citation :
* Nain a défendu Raksha suite au vote de Diogene

Ce que n'aurait du coup pas probablement fait un loup qui savait que raksha l'était aussi et le voyait condamné, du coup...

Citation :
* s'il est loup, en m'accusant et en votant contre moi - encore à présent il pousse à voter contre moi -  il se débarrasse d'un villageois

Ahah ouai, c'est vrai. Puis sur le long terme c'est une bonne strat en plus. D'ailleurs tu l'as experimenté ça sur ta première partie ici. Ca a marché du feu de dieu. Puis en plus t'es pas villageois. Menteur.

Citation :
* il a essayé de protéger Raksha assez lourdement, et sans raison valable je pense, or Raksha était loup

Ouai grave la bonne stratégie quand tes loup ça, comme dit précédemment.


Citation :
* il a attaqué des potentiels villageois à mes yeux soit sur leur absence (comme moi)
et Raksha ? Very Happy


Citation :
* Raksha m'a semblé un peu titiller nain pour la forme, comme si deux loups avaient mis au point cette stratégie pour tenter d'éloigner les soupçons.

Faut savoir, soit il me titille soit il me fait villageois mais pas els deux.

Donc tu t'embrouille tu mens et dis des bêtises.

Je vote contre Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 19:56

Itikar a écrit:

1- il vient de voter contre Lilajax, un villageois
2- En jour 1 a voté contre mumus, un villageois, puis change son vote pour voter lilajax, un villageois
3- Il a demandé jour1 en insistant qui aurait été tue par tout le monde s il avait été loup, une bonne manière de voir  le villagoeis le plus dangereux.
4- il insiste sur le fait qu'il fallait pas tuer lerrine morte en jour1 à une partie precedente
5-en un post accuse sans bonnes raison deux ou trois loups raksha et lerrine, ainsi que nain et lilajax et il accuse ce dernier d'etre loup
7- raksha le voit villageois malgre son vote contre un villageois
8- defend raksha et vote lilajax; defend raksha contre diogene.

1. Ah, il est villageois ? Rien ne le prouve.
2. Là encore, comment tu sais ? Nain aussi a voté contre Lilajax.
En gros, pour toi, les 4 loups ont voté contre Lilajax jour 1 ? Et beh.
3. Non, surtout pour créer de la discussion. Je sais déjà qui sont les plus dangereux pour moi.
4. Ben oui, elle a été tué nuit 1 la partie précédente, ça aurait été pas cool de la retuer nuit 1.
5. En 3 posts j'ai accusé 3 loups (si Nain l'est), donc ça fait de moi un loup ?
7. Ben ouais, sûrement pour essayer de me mettre dans sa poche ?
8. Ici je pensais Raksha innocent pour la thèse que j'avais émis. J'avais cependant mis une condition à cette thèse. On peut donc dire que j'avais à moitié tord.

Infini. Tu penses quoi du fait que j'aurais tué mon colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 21:51

Non mais c'est bien. On avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Griffon
Nouveau à martyriser
avatar


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 12/09/1991
Vierge Date d'inscription : 03/10/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:01

Je suis vivant, mais j'ai vraiment pas le temps, je pensais pas que ça pouvait demander autant de temps une partie via forum, je m'assurerais d'avoir plus de temps devant moi pour la prochaine.
Ceci dit, bien qu'inutile, je suis totalement innocent, je comprends que vous ayez des doutes sur moi, mais ma participation n'est pas du à une lecture assidue d'une conversation secrete avec des loups mais à un réel manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:04

Oh mais tu sais il y a des loups des fois qui sont également absents hein
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 22:37

Bon, comme prévu les deux loups que j'ai visé votent tout deux contre moi.

Il suffit donc que tous les autres, nous nous entendons pour voter soit perhaps soit nain - perso je suis dans ces deux cas - et on sera de nouveau débarassé d'un loup au bûcher.

Le seul risque, c'est que un ou plusieurs des villageois se fassent embobiner je ne sais comment par ces deux compères ... mais j'espère avoir listé suffisamment d'éléments pour que personne ne fasse cette erreur. Si non, et bien vous verrez bien quand je serais mort que j'étais villageois et vous comprendrez que vous avez été embobiné par leurs manigances.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:00

olàlà sérieux ? T'es sérieux ??? Olàlà. "comme prévu"

"et oui car il faut savoir que c'était mon plan depuis le début haha! moi le maitre en manipulation"....

Non mais par contre en vrai, faut travailler ta sincérité en vrai, parce que là c'est juste trop flag Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:15

Si Itikar finit au bûcher et qu’il s’avere villageois, je propose qu’on sacrifie Nain au bûcher suivant.

Mathématiquement, le village n’aura pas encore perdu.

Nain tu es d’accord ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:22

qui serait d'accord avec un truc pareil.

Ah
Oh fait, il y a des voyantes de temps en temps dans vos parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:22

Au*
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:23

Je suis d accord pour me faire voyantoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:30

mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:59

Naïn a écrit:
qui serait d'accord avec un truc pareil?

Tout ceux que ça ne dérange pas d’etre Sacrifié pour la victoire du village.

Toi à priori, ça te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 8:56

Logique que cela le dérange s' il n est pas pour la victoire du village.
Pour te répondre Perhaps sur ce que je pense de tuer son colocataire je dirais que :

* tout dépens de votre relation et de son caractère philosophe ou pas
* ce n est qu' un jeu et le jeu est de s entre tuer après tout il joue en connaissance de cause.
* si tu fais une partie de jeu de société avec lui que cela soit une bataille ou un jeu de stratégie l objectif la encore est de battre l autre donc ou est le problème ?
* ça peut être une bonne stratégie d ailleurs je te rappellerai que cela a été celle de Raksha et de Perrine de tuer un nouveau en première nuit.
* dans l hypothèse ou ça te dérangeait si tu avais vite contre avais tu le veto ou si non les autres loups pouvaient fort bien être majoritaires face à ton vote tentant de sauver ton coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:02

Itikar,

C'est bien joli de (essayer de) se défendre, mais en même temps, tes rares interventions ne semblent pas nous reconforter dans ta recherche des loups...
Tu es contre Nain parce qu'il t'a attaqué, rien de plus ?

Avance des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:06

J ai avancé mes arguments page précédente il y en a une vingtaine ce n est pas suffisant sérieux??

Perhaps peux tu de ton côté lister ce qui te fait voter Lilajax ?

Et les arguments contre moi Naïn et Perhaps vous pouvez m en lister dix chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:11

Itikar a écrit:
Bon, puisqu'on souligne ma participation moyenne, je vais essayer de mettre un peu d'eau dans le vin ...

Une première chose, il y a de celà quelques posts seulement, je remarque que toutes les cibles que donnent ceux que je pense être loups sont des cibles que jr crois être villageoises.

Ce qui m'a bien aidé dans mon raisonnement, c'est les nombreux indices qui me laissent penser que les personnes suivantes sont bien des villageois :

* Lilajax, a voté contre Raksha et Nain, a été énormément suspecté par Raksha et Nain
* Jabba, défend Lilajax, a pemris de voter Lerrine
* Sylph (j'avais un doute sur lui mais plusieurs attaques contre "mes" loups, passés ou présents, et surtout plusieurs attaques de mes loups potentiels me convainc qu'il est forcément du village.
* Vinny accusant nain d'avoir changé son vote; en fait nain systématiquement a voté contre un loup avant de changer pour un villageois
* Azziliz, a voté nain
* Ray, rien de ce qu'il a fait ou dit ne me l'a fait sembler coupable à mes yeux

Reste qui ?

Perhaps, que je pense loup pour :

* il vient de voter contre Lilajax, un villageois
* En jour 1 a voté contre mumus, un villageois, puis change son vote pour voter lilajax, un villageois
* Il a demandé jour1 en insistant qui aurait été tue par tout le monde s il avait été loup, une bonne manière de voir  le villagoeis le plus dangereux.
* il insiste sur le fait qu'il fallait pas tuer lerrine morte en jour1 à une partie precedente
* en un post accuse sans bonnes raison deux ou trois loups raksha et lerrine, ainsi que nain et lilajax et il accuse ce dernier d'etre loup
* raksha le voit villageois malgre son vote contre un villageois
* defend raksha et vote lilajax; defend raksha contre diogene.


Nain

* il a il est vrai voté contre lerrine mais à bien relire, s'il ne l'avait pas fait, c'est lui qui serait mort
* il s'acharne contre moi dès que je suis arrivé, sans raison donc
* il a vote contre lilajax apres avoir casse son vote contre un loup raksha
* il dit connaitre la coutume des anciens
* il insiste sur le fait que c pas cool de tuer un nouveau comme dit perhap
* il dit que ca permet de mettre perhaps dans les villageois
* nain insiste bcp sur cette coutume
* raksha le voit villageois or Raksha était loup
* Nain accuse sylph et lilajax en jour1
* Nain change son vote contre lilajax en jour1
* Raksha et Nain parlaient beaucoup ensembles
* Lerrine avait un bon feeling sur nain
* Nain a défendu Raksha suite au vote de Diogene
* s'il est loup, en m'accusant et en votant contre moi - encore à présent il pousse à voter contre moi -  il se débarrasse d'un villageois
* il a essayé de protéger Raksha assez lourdement, et sans raison valable je pense, or Raksha était loup
* il a posé peu de questions sur la carte d'Oscar, or, connaissant nain - un chic type - je sais qu'il est autrement plus curieux d'habitude, et acharné à avoir les réponses qu'il souhaite avoir - un peu gentiment opiniâtre quoi ^^ - bref il a du posé ses questions ailleurs (dans la tanière ?)
* il a attaqué des potentiels villageois à mes yeux soit sur leur absence (comme moi) soit sur leur manque d'arguments (ex:lilajax) qui a pourtant ce me semble présenté plusieurs arguments jusqu'ici.
* Raksha m'a semblé un peu titiller nain pour la forme, comme si deux loups avaient mis au point cette stratégie pour tenter d'éloigner les soupçons.

Voilà, à vous de choisir entre Nain et Perhaps je vous suivrais mais pour moi cela fait quand même beaucoup d'arguments pour faire un bon bûcher avec l'un ou avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:15

Voilà j ai ré avancé mes arguments. Si cela ne suffit pas dois je comprendre qu' on peut lister plus d arguments contre moi ou qu' ils comptent forcément d avantage que tout ça faisant de moi un coupable plus logique que eux deux ?

J'en ai pas beaucoup participé par manque de temps et pour etre arrive en mi partie j en suis désolé mais j ai pu ensuite certes tardivement me ratrapper et analyser come j ai pu tous vos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:13

Sylph, Aaziliz, Ray, on peut avoir vos avis sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:19

Je vote contre Jabbawoockeez pour mauvaise foi avancée digne d'un loup à l'égard d'Itkar qui a effectivement une liste assez longue d'arguments contre naïn. Peut-être peu valide, mais non vide et ne se résumant pas à "il m'a attaqué".
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:47

être envoyé au bûcher ça ne fait pas du tout avancer le village ni le gagner, ça lui fait juste perdre du temps, surtout si il se révèle qu'itikar est innocent et que donc je brûle après, ça fait 4 villageois en moins, qu'est-ce que tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:48

Je répondais àau commentaire de Jabba en fin de seconde page...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 10:55

Itikar a écrit:
J ai avancé mes arguments page précédente il y en a une vingtaine ce n est pas suffisant sérieux??

dont un ou deux de valables

Et les arguments contre moi Naïn et Perhaps vous pouvez m en lister dix chacun ?

Ton mensonge disant que je m'entendais avec Regnak et le défendait, je ne l'ai défendu qu'à la fin des votes quand je pensait Lilajax loup et donc que Raksha, comme ils se tapaient dessus, ne l'étais pas. Tes propos qui sente la louperie mais d'une force incommensurable, ton embrouillage sur moi et Raksha (un coup ils se tapent dessus pour faire semblant, un coup ils se défendent mutuellement, ca prouve, par ailleurs, que quel qu'ait été mon attitude envers Raksha tu aurais dit que j'étais loup) ta faible participation qui se réduit à attaquer ceux qui t'accusent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Soyez toutefois assurré...   Jour 3 - Soyez toutefois assurré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Soyez toutefois assurré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» [Salvateur] Soyez prêtes !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: