Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97

Aller en bas 
+2
Raksha
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 19:07

Je mange Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:38

Oh bordel on a eu chaud. J'ai été assommée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 10:53

Je tenais à te féliciter pour ta clairvoyance. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:52

Historique des assommages :
1- Lerrine
2- Lilajax
3- Perhaps
4- Aaziliz
Je pense que Jabba n'était pas l'assommeur, donc il est encore qq part entre Sylph, Perhaps et Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:25

Si vous faites le meurtre, la partie est gagnée (2.5 Vs 2).
Faites votre choix avant dimanche 16h.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017 - 23:58

Bon, allez, Ray?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptySam 28 Oct 2017 - 20:06

Oui je suis open pour Ray, c’est lui que j’allais te proposer.
En revanche, qui s’y colle ? Peut-être que toi qui vient déjà d’etre Assommée pourrait être une bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:47

Bon en espérant que tu repasses Aaziliz car je pense que tu devrais prendre le meurtre vu que tu as été assommée la nuit dernière. Enfin je te laisse seule juge.
Je commets le meurtre afin qu’on bouffe quand même quelqu’un si tu ne repasses pas.
Je me délècte de Ray Griffon
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:25

Soit.
Je mange Ray et qu'on en finisse.

Lilajax, j'espère que cette partie ne t'a pas donné une trop mauvaise image du jeu sur forum. C'est pas toujours comme ça.
Je pense que le principe de ne pas révéler l'identité des morts n'a pas fonctionné, et surtout, la mort de Poseidon nuit 1 a démotivé certains joueurs et tous les autres se sont démotivés à la suite. On n'aurait clairement pas dû faire ça, mais tant pis, c'est trop tard.
J'espère que lui, il acceptera de revenir jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax
Voyante
Lilajax


Masculin
Âge : 51
Date de naissance : 30/08/1972
Vierge Date d'inscription : 24/09/2017

[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:36

Salut Aaziliz,

je vais te répondre et surtout te donner mon point de vue lié à tout ça.

Déjà, sache que j'ai pris grand plaisir à jouer cette première partie qui m'a convaincue que jouer sur forum peut être très sympa. Et ce n'était pas gagné car j'attache beaucoup d'importance au regard, au comportement des joueurs en face de moi quand je joue IRL.

Pour la mort de Poseidon la première nuit :
Je suis à l'origine de ce choix. Et pourquoi lui ? Simplement car j'ai préféré tuer quelqu'un qui n'avait pas participé au jour 1 lors de l'élection du capitaine. Je me suis dit qu'il valait mieux tuer un inactif et privilégier de garder ceux qui participaient et qui montraient par ce fait leur envie de jouer. C'était ma première partie sur forum et je ne me serais pas vu être absent des débats le premier jour. Ca m'aurait semblé absurde. On peut dire ce qu'on veut sur une règle que je ne connaissais pas qu'il ne faut pas tuer un nouveau, et bien quand on est nouveau, la moindre des choses c'est de participer.

D'autre part, ceux qui me connaissent te le diront, j'ai tendance à me faire tuer par les loups ou passer au bûcher dans les 2 premiers tours de mes parties IRL. Et ça n'a l'air de choquer personne. Je fais peur quand je joue, c'est comme ça. J'ai jamais râlé quand en partie IRL, on m'a tué systématiquement en début de partie 3 ou 4 parties d'affilée. C'est le jeu qui veut ça. Je ne me verrais pas ne pas tuer quelqu'un que je crois loup sous prétexte qu'il est mort rapidement les parties précédentes ou qu'il commence à jouer.
Je viens d'arriver donc si il faut respecter cette règle je le ferai mais tu connais mon opinion.
Si lors de mes parties sur Forum je meurs systématiquement en début de partie et que ça me saoule, libre à moi d'arrêter. De la même façon j'ai compris que les loups la première nuit devaient éviter de tuer quelqu'un qui avait peu joué la partie précédente. ok, encore une restriction qui va à l'encontre de la liberté de choix des joueurs et que je trouve dommageable.

La seule chose qui m'ait attristée cette partie c'est justement tous ces débats suite à la mort de Poseidon. Des débats et des considérations qui n'avaient rien à voir avec le jeu. Sentir aussi le désintérêt de certains pour cette partie, c'est dommage, moi j'étais à fond. Je suis un joueur et j'aime jouer tant qu'on reste dans les limites du jeu.

Voilà, tu vois, je suis sincère. Après, voilà, je peux aussi comprendre que ça ait pu en affecter certains. A ce compte là, j'aurais préféré qu'on arrête la partie et qu'on en recommence une sur de bonnes bases. si ça a affecté tant de monde, il fallait avoir le courage de faire un reset.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97   [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 97 - Le recrutement-
Sauter vers: