Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 JOUR 2 - SHADY POLITICS

Aller en bas 
+16
Lavande
Vinny
Meleor
Jabbawockeez
Volthor
Sylph
Didou13
Xinome
Scar
Náin
Aaziliz
Opeth
zadeck
Perhaps
Shevchenko77
Mlle G
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:50

Aaziliz a écrit:


Meleor a écrit:
Car moi je pense possible que Scar et Sylph soient tous les deux loups.
Une chose est sûre, Sylph et Scar peuvent se mettre sur la tronche quel que soient leurs alignements respectifs.

Laughing

Aaziliz a écrit:

Du coup, les loups ont tout à fait pu répartir leurs voix tranquillou entre Bergkamp, moi ou ailleurs.
Les votes d'hier (déroule, c'est cool):
C'est pas du tout déconnant qu'on ait des votes de loups isolés (oui, je sais, merci Capitaine Evident).
Avec 9 joueurs entre Berg et moi (en soustrayant Berg himself, évidemment), y a forcément plusieurs loups dans le tas. Mais ils y sont pas tous.
Est-ce le moment de chercher des combinaisons plausibles ? ...moui, sans doute.

Je te rejoins (ah ça fait plaisir de te retrouver!), et du coup il faudrait regarder en priorité regarder les votes isolés les plus incompréhensibles: on a ceux de Scar (le plus caricatural), Mumus, Risa, Jabba et le tien aussi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:19

Bonjour les filles,

Mon vote contre Bergkamp ne sortait pas de nulle part : il n'a pas creusé une seule piste et s'est contenté de commenter les uns ou les autres. C'est celui qui me laissait la plus mauvaise impression en J1.

Au fait je ne sais plus qui a annoncé 5 loups sur cette game, mais sur une partie à 20 joueurs on est plus sur 6 voire 7 pro-loups  cat.

Aaziliz est villageoise, il n'y a qu'à lire son dernier post du J1 pour le constater. De fait, puisque Bergkamp était villageois également, les loups étaient pepouze au club med. En termes de votes, ça veut dire 1 loup maxi derrière Bergkamp et Aaziliz et le reste en vote dispersé à côté pour brouiller les pistes au maximum.

Si on reprend ces votes isolés on a Shev, Jabba, Sylph, Mumus et Risa (j'ôte Aaziliz qui est villageoise). Je pense qu'on doit avoir deux, voire trois loups dans le tas. Risa n'a pas assez parlé, Sylph a trop parlé. En dehors de Sylph (que je sens toujours mal qu'il soit loup ou villageois), celui que je sens le moins là-dedans c'est Mumus.
Je vote contre Mumus. Je pourrai en changer pour Jabba.
Let's see.

Par ailleurs, ne vous attendez pas à une participation monstrueuse de ma part sur cette game (surtout la semaine), sorry. Ça ne veut pas dire que je ne vous lis pas cyclops , bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:24

Et des gens comme Scar, Kiyona ou Shevchenko, tu n'en parles pas parce qu'ils sont dans l'antre avec toi ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:29

My bad vinny ! Mais ca change rien a ce que je ressens vis a vis de toi. ^^

Édit previsu pas lu mais je regarderai ca en fin daprem dans mon train.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:39

Sylph a écrit:
My bad vinny ! Mais ca change rien a ce que je ressens vis a vis de toi. ^^

Édit previsu pas lu mais je regarderai ca en fin daprem dans mon train.

Parfait, comme ça tu pourras répondre à ma question concernant ton mauvais feeling sur Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:49

H-1
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:57

Diogene a écrit:


Quant à Scar, te bile pas Naïn, elle fait juste ça pour avoir des réactions.

Ah mais je m'en fiche royalement de ça, ça ne nous dit absolument rien sur elle ça. Enfin si d'ailleurs, mais dans le mauvais sens du coup (le fait qu'elle veuille pas donner de raisons et reste évasive et limite insolente grimble)
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 11:58

et j'ai encore loupé une page
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:04

Volthor a écrit:
celui que je sens le moins là-dedans c'est Mumus.
Je vote contre Mumus. Je pourrai en changer pour Jabba.

Smile ..................................................................... : Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:05

Je le répète car cela ne semble pas clair pour tout le monde : je ne trolle pas.
J'ai été, on ne peut plus claire mais bon, il faut croire que certains ne lisent pas assez attentivement.
Je terminerai par dire que Vinny est Villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:08

Mais LOOOOOL.

Tu sais c'est pas parce que tu dis un truc qu'il est vrai hein. Et sans justifications ça donen encore plus l'impression qu'il est faux. Tu trolle pas ? Ca veut donc dire que tu es louve je présume. Puis si c'est pas le cas apparemment c'est pas si grave si on te brûle donc bon on peut y aller quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:15

Je ne sais pas ce que je peux encore faire de plus pour toi, Naïn.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:16

mmmmmmm, il faut croire que certains ne lisent pas assez attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:24

Naïn a écrit:
Volthor a écrit:
celui que je sens le moins là-dedans c'est Mumus.
Je vote contre Mumus. Je pourrai en changer pour Jabba.

Smile ..................................................................... : Pourquoi ?

Sur les 6 votes dispersés :
- j'exclue Aaziliz qui est villageoise
- Risa a trop peu parlé pour en tirer une quelconque conclusion
- Sylph a trop parlé et avec son ton condescendant habituel, je n'arrive pas à me faire un avis objectif sur son cas pour l'instant

Il me reste Mumus, Jabba et Shev, et à la relecture de leurs interventions, celles de Shev sont cohérentes, le ton de Jabba sonne modérément villageois, et celui de Mumus encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:30

T'as vu Scar ? C'est dur de faire ça ? Allez, regarde, il t'as donné un bon exemple tu peux t'en inspirer si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:35

Aaziliz a écrit:
Meleor a écrit:
En tout cas moi j'ai été assommé cette nuit, reste à savoir si c'est par un loup ou un villageois. Mais possible que j'étais la victime de nuit protégée par un salvateur pensant par ex Sylph loup! Laughing Car mon assommage serait pour que je puisse pas me sauver dans ce cas.
J'ai relu trois fois, j'ai essayé de reformuler, j'ai pas compris xD
Tu peux réexpliquer lentement pour que je comprenne, titeplé ?

Meleor a écrit:
Et sinon vous pensez pas que le départ de Citedor suite à l'arrivée de Sylph dans la partie pourrait d'autant plus s'expliquer si Citedor a vu débarquer Sylph dans l'antre par surprise?
Oh merde, mais j'en étais même pas à ça...
C'est joli et ça corrobore ta théorie, donc c'est normal que tu le dises, mais que Sylph soit dans l'antre ou pas, ça change rien à ce niveau, déso. Ça ne tient pas.


Comme il l'a dit dans ce bucher même Sylph se vante qu'il me tuera systématiquement en première nuit à chaque fois qu'il sera loup et peu importe les circonstances de la partie. Quelqu'un qui sait ça et pense Sylph loup aurait donc pu deviner le meurtre.

Si il y a un assommeur loup il aurait pu m'assommer pour que le meurtre réussisse au cas ou j'ai un pouvoir de protection.

Si Citedor était dans l'antre en nuit 1 il a pu mettre un véto à ma mort nuit 1 car pour lui pas fair-play si c'est une mort de type téte de turc à la Sylph. Car il connaît mes rapports avec Sylph et ça a pu entrainer un débat houleux dans l'antre et le départ de Citedor.

Sinon Scar a dit à Sylph "tu sais que je suis innocente." Et pour moi ça peut indiquer "car tu es loup."

Sinon la manière de répondre à mes accusations de Sylph pour moi est super louche et peut indiquer que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:38

Meleor a écrit:


Sinon Scar a dit à Sylph "tu sais que je suis innocente." Et pour moi ça peut indiquer "car tu es loup."

ah scar est voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:53

Euh bon ok, le salvateur saura quoi faire la nuit prochaine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:55

Non mais non, elle l'est pas, justement. Je pointe juste du doigt que meleor semble dire que comme scar soupçonne scar (enfin d'après lui d'ailleurs, je sais pas si elle le soupçonne puisqu'elle ne dit rien) ba scar est loup. Ba oui sauf qu'un villageois ne sait pas qui sont les loups donc son argument se tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:56

scar soupçonne sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:05

Well. Voilà enfin la personne que vous attendiez tous... Moi. Oui, j'arrive en retard, mais une diva se fait toujours attendre.
J'ai enfin un créneau dans mon emploi du temps pour poster (je risque d'être peu présent ce week-end) donc profitons en. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut s'estimer heureux de jouer avec Moi.

J'ai essayé de tout relire.

Jour 0 :

Sur les candidatures, j'aimais bien celle de Diogène et de Jabbamachintruc. Ce premier promettant un Diogène actif (c'est pas tout les jours) et ce second étant clair dans son objectif : avoir le pouvoir du +1. Au contraire, je n'ai pas aimé celle de Meleor. C'est plus une question de feeling qu'autre chose pour son post.
Je rejoins Diogène sur son avis vis à vis de la candidature de Bergkamp par contre. Je trouve aussi qu'elle ne casse pas 3.000 pattes à un mille-pattes. Mais de là à en fouetter un cochon...
A l'inverse de je ne sais plus qui, je ne suis pas surpris du vote de Vinny et de Citedor. Je ne connais pas vraiment leur relation, peut-être que Citedor connaît très bien Bergkamp en vrai ! Et Vinny a toujours voté pour quelqu'un qu'elle connaissait, car il est plus facile d'évaluer un maire que l'on connaît que l'inverse. Après, je suis juste surpris qu'elle ai voté Bergkamp plutôt que Diogène, j'aurais pensé qu'elle connaîtrait bien mieux ce dernier. M'enfin ça fait longtemps que je n'ai pas joué, des choses ont pu se passer entre deux.
J'aime bien le vote de Xinome qui permet de trancher l'égalité entre Diogène et Bergkamp et permet d'avoir une Mother Queen, même si, vu l'heure, on pouvait penser que quelqu'un d'autre viendrait mettre son grain de sable pour la trancher à sa place.

Fin du Jour 0


Jour 1 :

Mort de Lerinne. Avouons-le, mort sans information. Désolé babe, mais tu ne nous auras servi à rien pour la suite !
Vient alors le USERNAME de Diogène.
Au début, j'ai trouvé la réaction de Nain très approprié. Un loup tombant dans le panneau aurait vraiment mis l'accent sur le bluff. Comme quoi Diogène était un loup qui voudrait le faire tomber pour X raisons. Ou bien, je ne sais pas, aurait évoqué un couple-traître pour inciter les gens à le faire tomber après. Ce que Nain n'a pas fait. Il n'a pas joué sur ça.
Mais, cee qui me gêne de la part de Nain, c'est quand il dit ça :

Nain a écrit:
Dans les deux cas je pense pas que DIo soit voyant car un voyant se grillerais pas comme ça (cela dit il a demandé l'aide des protecteurs, un non voyant qui se ferait passer pour voyant et voir les différentes r"actions serait suffisamment égoïste pour s’accaparer les trois prochaines protections ?).
Je trouve ses propos assez maladroits. Non Nain, si t'es villageois, Diogène n'a aucun argument pour être une voyante qui te sonde loup à part créer la zizanie. Tu n'as pas le droit de prendre en compte cet argument en tant que villageois. Par contre en tant que loup...
Ce que je n'aime pas trop dans le jeu de Nain, c'est qu'il a des réactions en yo-yo. D'un coup il va redescendre, et d'un coup il va remonter. J'ai plus l'impression de voir un loup qui ne sait plus quoi faire qu'un villageois. Puis tu parles TROP à tout va. Tu fais toujours ça ?!

Je ne suis pas d'accord avec Diogène. Certes Bergkamp-Kiyona-Aaziliz ont vendu la méche comme tu dis. Mais une fois qu'une personne est tombé dans le panneau, comment veux-tu qu'une seconde personne tombe dedans ? La personne n'aurait eu qu'à lire les réactions pour comprendre que quelque chose était pas normal au vu de la réaction de Nain. (Zadeck en est la preuve) Ils ont eu raison de le faire, admet que la technique de l'USERNAME est basse et facile.

Je trouve moyen que Bergkamp demande à plusieurs reprises que l'on commente les feelings de Diogène alors qu'il ne l'a pas fais non plus. Sans savoir qu'il était villageois. Cela m'aurait donné un mauvais avis sur lui. J'aurais eu l'impression de voir quelqu'un qui cherche à tout prix à savoir s'il est aussi dans les bons feelings de quelqu'un d'autre.

Bon feeling sur Svjshkdh77 pour l'instant.
Shjfdhgdjgj77 a écrit:
Peu de loup se présentent en général mais içi le pouvoir du maire est fort, je pense qu'il y a un loup parmi les 5 donc sans info on a 80% de "chance" que ces 5 là soient villageois.
Pas logique. Vu qu'il est fort, il est convoité. Pourquoi penser qu'il ne puisse y avoir qu'un seul loup parmi eux ? Au contraire, cela ne m'étonnerait pas d'y voir deux loups.
Heureusement que je te pense "villageois"

Sinon, contrairement à certains, je ne vois pas du tout Aaziliz et Jabba loup ensemble. Qu'ils puissent être louche individuellement ok mais pas ensemble. Je vois pas de lien tangible entre eux.

J'aime beaucoup les raisonnements de Sylph, j'aurais quasiment les mêmes. La seule différence c'est qu'on a pas la même base de feelings. Le seul truc qui me gêne c'est effectivement ce que Nain à quoté. Comme quoi Sylph se retournerait sur Nain si Bergkamp se trouve être loup. A voir comment il est aujourd'hui, mais je garde un bon feeling sur lui.

Je ne comprends pas vraiment votre feeling sur Kiyona. J'ai l'impression que beaucoup se sont mis d'accord pour la trouver louche mais il n'y a rien contre elle.

En fait là j'étais en train de tout détailler mais... MY GOD. Vous parlez trop. J'arrive pas à suivre. Puis là j'ai la flemme, j'ai besoin de me ressourcer devant une photo d'Afida Turner pour retrouver mon énergie.


Dans mes feelings :

(+) Xinome
(+) Sylph
(+) Shjhjkhvk77

(-) Nain
(-) Diogène
(-) Aaziliz OU Jabba

(--) Meleor

__________

Sinon, rajoutons du PIMENT à cette partie (haha), j'ai reçu ça cette nuit :

Télépathe a écrit:
Dit "piment" si tu es avec nous

Je pense à un loup télépathe me pensant passager ou un truc du genre. Du coup cela me laisse penser que les loups ne sont pas tellement que ça. J'essaie de savoir qui a bien pu penser ça par contre...

__________

Message pour toi Diogène-chou.

En quoi le fait de parler de "piège" ferait de moi un loup ? Je pense que n'importe qui aurait pu utiliser ce terme là pour qualifier ta technique. Ce n'est pas qu'un piège à loup ce que tu fais, mais aussi un piège à villageois. Juste pense à moi en temps que villageois qui dit cette phrase et non en tant que loup. Te parait-elle toujours étrange ? Si oui, dans ce cas là c'est que j'ai été maladroit dans mes propos, et non pas un lapsus.
Je t'ai répondu en RP tout simplement car je ne pensais pas ta question sérieuse. Tu me demandes ce que j'aurais fais si j'étais tombé dans le piège. Like... Really ? Je vais forcément, en tant que loup ou villageois, te dire ce que t'as envie d'entendre.
Et oui, l'essentiel de mon dernier post n'a été que de la défense. Tout simplement car je voulais répondre aux questions qui m'était destiné. Si j'avais eu le temps de faire un post complet, j'aurais détaillé mes feelings mais je n'avais ni le temps, ni l'envie. J'ai voulu apporté matière au débat comme je pouvais. Et puis, si en plus ça pouvait permettre au village que t'arrêtes de te buter sur mon cas, c'était rentable.
Juste maintenant, réfléchis, est-ce que tout ce que t'énonces fait forcément de moi quelqu'un de loup ?


__________

Bergkamp a écrit:
1. Amy
2. Jabba
3. Mumus_Sept
4. Meleor
5. Scar
6. Zadeck

C'est un ordre alphabethique
Revois l'alphabet babe. On apprend l'ordre des lettres en maternelle. Tiens c'est pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=YkFXGlHCn_o

Nain a écrit:
ahahahaha
Stop rigoler comme ça. T'as trop de cheveux et pas assez de dents pour te le permettre.


Désolé pour le pavé mes chous, mais en fait je suis pas désolé. Betchez.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:12

Mlle G a écrit:
Perhaps! Tu fais un sans-fautes! Condragulations, tu es la grande gagnante de ce mini-challenge! Décidément, tu as l'oeil! Savoir qui est un top ou un bottom est essentiel dans la vie d'une RPG Next Drag Superstar! Tu gagnes donc un point de plus pour la route vers la couronne!

Please. Je suis trop au-dessus de vous, ça me gênerais presque. Mais bon, visiblement je suis doué dans mon domaine. Mlle G, est-ce que tu vas réussir à créer du challenge ? Tu me décevrais presque.

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Giphy

Btw. Des mecs en slip c'est forcément des bottoms. Alors qu'un mec en boxer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:17

Je n'ai soupçonné Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:18

Bonjour à tous. Repartons sur des choses avérées à savoir les votes. Nous étions 20 joueurs.

1- Diogène
Jabba
Mumus
Lerrine => Morte SV
5- Vinny
Naïn
Amy
Meleor
Xinome
10- Berkamp
Citedor/Scar
Risa
Didou13
Zadeck
15- Volthor
Perhaps
Shevchenko77
Sylph
Kiyona
20 -Aaziliz

Les votes du jour 1 :

Bergkamp (6): Scar, Volthor, Xinome, Amy, Meleor, Kiyona
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Volthor (1): Sylph
Aaziliz (5): Zadeck, Naïn, Diogène, Bergkamp
Amy (1): Mumus_Sept
Sylph (1): Risa
Shevchenko77 (1): Aaziliz

En recontant je me suis dit : on était 20 joueurs moins Lerrine donc 19 et il y a eu 18 voies.
Il y a donc TROIS personnes n'ayant pas voté car 1 voie de moins de base, une du corbeau et une du capitanat.
Il s'agit de : Vinny, Perhaps et enfin Didou13.

Je me suis rappelé à l'époque où je jouais qu'il y avait un nombre incalculable de parties où il y avait TOUJOURS
à minima un loup dans les absents. Je me souviens que cela m'énervait et que je disais à mon frère (attention
non sensurée) : "putin c'est relou tu débats pendant 48 heures pour butter un villageois parce que les loups
ne jouent pas " . Ce à quoi il me répondait : 1) il jouait pas la partie "oui Sad c'est le jeu "
     2) il jouait la partie : "oui c'est vraiment abusé "





Où je veux en venir ? Je me souviens que Diogène se moquait de moi parce que je trouvais tout le monde villageois

- Tout le monde en loccurrence c'était 5/6 joueurs sur 20.
- Si les absents sont loups je suis pas trop mal Wink.

J'ai essayé de reprendre les posts des non votants :

(j'ai pas pris les messages d'élection car il la joué full RP)

Perhaps a écrit:
Diogène, Tu mérites vraiment la crown. J'ai faillis tombé dedans. Betch.

Calm down Naïn, tu vas te faire des rides à t'énerver comme ça !

Déjà pour un premier message, c'est de mon point de vue super louche. Comme plusieurs d'entre nous lui avons déjà
fait remarquer il a choisi un terme super suspect. Ensuite il demande à Naïn de se calmer, ce qui pourtant était
productif pour le village. Un peu comme s'il lui disait "n'en fais pas trop stp". Vous connaissez mon ressentit
sur Naïn... Ca ma fait tilt.

En gros dans tous ses messages il fait du RP, et des fois je trouve qu'il participe plus en RP avec MelleG qu'avec
le village. Ca fait acte de présence et en plus on apprend rien sur lui.



Perhaps a écrit:
D'après ce que j'ai pu trouver, il y a eu une partie depuis Saint Seiya ou Lerrina a joué et a été
jusqu'à la fin. Et sur la partie Saint Seiya, elle est restée jusqu'au jour 6 où il n'y a eu que 7 jours,
donc a fait quasiment toute la partie. Après, j'ai pas trop compris le débriefing de la partie d'avant mais
la partie a l'air d'avoir été plutôt courte donc avec pas mal de survivants villageois.


Diogène a écrit:
Et si tu étais "tombé dedans" comme tu dis, tu aurais dit quoi, tu aurais réagicomment?


Tu vois ton maquillage ? Tu vois le verre d'eau que j'ai dans la main ? Fais donc le rapprochement.


Sinon, j'aime bien Mumus_7, car j'avais relevé la même chose sur la partie du message de Aaziliz qu'il a côté.
Et quelqu'un qui pense comme moi est forcément quelqu'un de bien. Par contre je comprends pas son vote.
J'irais relire le jour 0 demain, la flemme ce soir.

Donc il était au courant que Lerrine n'avait pas beaucoup joué.(or elle est morte à la première nuit).
Ensuite sa réponse à Diogène est encore en mode RP, je veux dire c'est facile de rien dire et de ne pas faire avancer
le débat, par contre c'est plus dur quand il s'agit d'argumenter :X. Quelqu'un qui pense comme soi n'est pas
"forcément" du même camps, d'ailleurs il parle de Mumus qui a peu parlé et a voté à côté (comme moi) contre Jabba.




Perhaps a écrit:

Je suis désolé les gens de mon absence. Je suis pas mal overbooké, pas mal de cours de dernière minute.
Je vous ai lu, mais je n'ai pas le temps de faire un post de qualité. Pas envie de bâcler le travail.

Juste pour répondre à une question qui m'a été posé :

Si j'étais tombé dedans, je pense que j'aurais eu une réaction similaire à celle de Nain.
Après, j'aurais peut-être répondu différemment. J'y ai réfléchis en voyant ça et je me suis dis
"Mais pourquoi il se dévoile voyante et dis que je suis loup ?". Trois hypothèses pour ça :
- Tu es un loup qui bluff -> C'est vraiment pas worth à ce stade.
- Tu es une voyante qui m'a sondé loup -> Well... Une voyante alcoolique qui sonde mal alors.
- Tu trolls -> Yup.
Mais du coup, j'ai lu la suite du débat et j'ai vu la réaction de Nain ce qui m'a fait pensé à l'USERNAME.
Voilou.


Mlle G a écrit:
Perhaps, tu es donc la grande gagnante de ce challenge. Ton texte was hillaaaaaaarious! Tu gagnes 2 points.


Ooooh thaaaanks ! Je suis so honorée d'être récompensé par la grande Mlle G ! Prenez en de la graine vous autres,
c'est ça le talent, betchez.


Encore une moitié de post pour ne pas parler de la partie. Au moins le milieu a le mérite de me satisfaire.
Mais perso, tu as pensé à une voyante (en référence à l'username) ? La preuve que non si tu es villageois. Bref
Tout cela mis au bout de ton non vote ... me fait vraiment penser que tu es loup.


Vient le tour de Vinny :

Vinny a écrit:
Hello hello. Je vote pour Berg

Bonjour j'arrive je vote au revoir.

Vinny a écrit:


zadeck avait écrit en réponse au premier post :

"Come on, pourquoi suivre la foule quand une Deesse de la mode tcomme moi se presente ..."


Je préfère connaitre un minimum la déesse en question

???

Vinny a écrit:

Ouah vous êtes vraiment à fond. Ça fait plaisir

Dio : entre une candidature fioriture et une toute simple tu sais ou va ma préférence

Zadeck : "connait" dans le sens où "déjà partagé plusieurs parties"

Oui bien entendu Smile


Vinny a écrit:

J'avais oublié la diff de suivre une partie à plusieurs joeurs  
Entre les vifs les quote et les posts cachés...

Btef je suis la
Je vous lis
Je posterai demain

Plus rien pour le jour 1

Vinny a écrit:

Je reposterai plus en détail demain via un ordi

Dio je te le fais à l'envers je te donne des contres qui pas voter car villa

Scar Naim Dio Sylph et je pense Xi

Vinny a écrit:

Pour ton deuxième paragraphe je te rejoins. Pour moi les loups étaient   peu inquiétés.
C'est en tout cas mon impression en lisant le j1.
Il faudrait que je relise certain avec les côtés en parallèle

En gros tu dis que les loups ne sont ni Berkamp ni Aaziliz, qui plus tu suis le mouvement.
Donc justif pour le moment tu dis : Scar Naim, Dio, Sylph et Aaziliz villageois j'ai bien suivi.


Vinny a écrit:
Dio
J'ai averti dans les inscriptions j'ai moins de temps pour jouer et souvent sur mon tél
Le j1 est lourd à digérer entre les près de 10 pages les spoilers et les gifs c'est une horreur...

J'ai pas grand chose contre Vinny, (visiblement Sylph lui en a plus) mais à part l'absentéïsme on a pas
de réelles pensées de sa part.



Didou13 a écrit:
Aha ha Naïn, je te reconnais bien là tenace, fidèle à l’opiniâtreté de tes congénères.
Apparemment tout comme diogène et xinome, tu es le seul jusqu'à présent que je sens innocent.

J'irais même, par manque de temps ou d'investissement, voter comme toi à la fin de ce jour... ce jour
uniquement bien entendu, rien ne m'assure concrètement que tu as un objectif pareil au mien.
Bon en revanche, si j'ai le temps, j'irais éplucher par moi même, ce qui s'est passé jour 1.


Seul et unique message de sa part (hors nuit, et hors RP avec moi pour le jeu de MlleG).
C'est fou comme mon idée première Naïm loup et les absents loups vont de paire. Evidemment il est le seul que tu sens
innoncent. Allez steuplé donne 5 noms de plus Smile


Bon ca doit faire une bonne heure que je suis sur le poste alors je vais pas trop parler du jour 1,
je le ferai plus tard.

Aaziliz a écrit:
Shev annonce lui aussi un mauvais feeling contre moi, mais l'air de ne pas y toucher.
Il ne vote pas contre moi pour l'instant.

Sur ce, les p'tits amis, je vote contre Shev.


Déjà pour resituer les choses tu votes contre moi à 21h56, genre quand tu es sûre que ton vote ne sert à rien,
ensuite ce que tu dis est marrant parce que j'ai des soupçons sur toi mais tu as beaucoup plus participé après,
de plus pour Naïm est loup au delà de n'importe qui donc j'ai voté contre lui. #ce que j'ai déjà dit #ordre de priorité
et pour finir tu votes contre moi cela ? parce que je ne suis pas repassé le soir et que tu étais la 2eme dans ma liste.
De solides arguments ! On dirait Diogène envers moi qui m'accuse alors qu'il ne me lit pas.

Ah rien à voir avec toi mais j'y repense : Sylph c'est plutôt toi qui me suis sur Naïm que l'inverse.


Scar a écrit:
Je le répète car cela ne semble pas clair pour tout le monde : je ne trolle pas.
J'ai été, on ne peut plus claire mais bon, il faut croire que certains ne lisent pas assez attentivement.
Je terminerai par dire que Vinny est Villageoise.

Alors pour le coup je ne peux qu'être d'accord avec Naïm, tu argumentes 0(mon point de vue) et tu ne fais
que répondre à Sylph sur une discussion qui se résume à "c'est moi le plus intelligent de nous deux".
Maintenant tu nous fais le coup de je suis la voyante/amoureuse. Cela ne ressemble pas à l'image que j'avais de Scar.
Anyway je sais déjà ce que tu vas me répondre.

Scar a écrit:
Je vote contre Diogène.

What ? Maintenant la seule explication que je te trouve c'est que tu es l'idiot du village. Je ne vois que cela.
Ou alors que tu te moques de la partie, mais je n'y crois pas.

Scar a écrit:

En réponse à son lynchage : Vous feriez une erreur mais ce n'est pas si grave.

Donc juste après tu nous fais une pseudo révélation et avant tu as rôle quelconque. Je pige plus rien, mais je te
sens perdue.



Sinon, j'avais pensé que le rajout de 3 joueurs : Kiyona, Sylph, Aaziliz était bizarre. Je me suis dit que pour
équilibrer la partie, il y avait 1 loup et 2 villageois dedans. En ce sens, j'aime bien Sylph, Kiyona bof et
Aaziliz louche.

Pour Diogène : 6 suspects et ce dans l'ordre :

1- Naïn
2- Perhaps
3- Aaziliz
4- Didou13
5- Mumus_sept
6- Scar ou Vinny

A l'invers mes 6 villageois :

1- Diogène
2- Sylph
3- Meleor (j'ai changé d'avis)
4- Zadeck
5- Amy
6- On va dire Kiyona par rapport à mon hypothèse des rajouts


Je revote Naïm.


PS : désolé pour les retours à la ligne, j'ai préparé mon message sur un traitement de texte moisi lol
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:25

Shevchenko77 a écrit:
Alors pour le coup je ne peux qu'être d'accord avec Naïm, tu argumentes 0(mon point de vue) et tu ne fais
que répondre à Sylph sur une discussion qui se résume à "c'est moi le plus intelligent de nous deux".
Maintenant tu nous fais le coup de je suis la voyante/amoureuse. Cela ne ressemble pas à l'image que j'avais de Scar.
Anyway je sais déjà ce que tu vas me répondre.
Du coup, dis-moi ce que je vais te répondre qu'on rigole un peu....

Shevchenko77 a écrit:
What ? Maintenant la seule explication que je te trouve c'est que tu es l'idiot du village. Je ne vois que cela.
Ou alors que tu te moques de la partie, mais je n'y crois pas.
Shevchenko77 a écrit:
Donc juste après tu nous fais une pseudo révélation et avant tu as rôle quelconque. Je pige plus rien, mais je te
sens perdue.
J'avais un meilleur souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:38

Diogene a écrit:
Je te rejoins (ah ça fait plaisir de te retrouver!)
Mais j'étais partie nulle part, enfin.
J'avais rien à dire, j'allais pas blablater dans le vent pour faire du remplissage.

Diogene a écrit:
et du coup il faudrait regarder en priorité regarder les votes isolés les plus incompréhensibles: on a ceux de Scar (le plus caricatural), Mumus, Risa, Jabba et le tien aussi tiens!
J'ai expliqué mon vote, hier et en réponse à Xi en début de jour. Je vais la refaire pour celles et ceux qui m'ont pas lue la première fois :
- Tu as dit douter de moi, pouvoir voter contre moi si ça suivait.
- Zadeck a quasiment aussitôt voté contre moi.
- Shev a participé au mouvement de doute contre moi, mais a pas voté contre moi.
L'attitude de Zadeck et celle de Shev m'ont déplu, chacune à sa façon. On va dire que j'ai trouvé un peu plus suspecte celle de Shev.
Ensuite, pourquoi j'ai pas voté contre Berg pour sauver mes fesses ?
J'ai pris ce risque parce que je peux me le permettre, parce que le village peut se le permettre. J'ai pris le risque de crever, parce qu'il y aurait eu matière à analyse si ça avait été le cas.
Donc, j'ai voté selon mes soupçons, pas pour me sauver.

Volthor a écrit:
Aaziliz est villageoise, il n'y a qu'à lire son dernier post du J1 pour le constater. De fait, puisque Bergkamp était villageois également, les loups étaient pepouze au club med. En termes de votes, ça veut dire 1 loup maxi derrière Bergkamp et Aaziliz et le reste en vote dispersé à côté pour brouiller les pistes au maximum.
Pas d'accord avec toi.
9 joueurs (10-Berg) ont voté contre Berg et moi. Si on ne me compte pas, il n'y a que 5 votes ailleurs. Si tu vois 7 loups et pro-loups, ça voudrait dire que tous les 5 le sont ??? J'y crois pas.
Ou alors tu pars d'emblée du principe qu'il y a minimum 1 loup entre Perhaps, Vinny, Didou. Et je sais pas bien comment tu fais, vu que sur ces trois-là, un seul nous a donné un minimum de matière.
Bref. Tu t'attardes sur ces cinq. Moi, je te demande qui parmi les 9 (Dio, Amy, Méléor, Scar, Xi, Kiyo, Zadeck, Naïn et... toi-même) est loup.

Edit prévisu @ Shev : oh, darling, toi tu ne changes pas Smile J'ai voté à 21h56, c'est ce qui arrive quand on rentre chez soi à 21h35 ^^
Mais je peux pas dire que je ne la voyais pas venir, celle-là.
N'empêche que tu as participé au mouvement contre moi, au même titre que Dio, Zadeck et Sylph. Et parmi vous quatre, y a vraiment que Dio qui est en bleu clair sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:44

Je vote contre Mulus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:49

Je viens juste de capter. Il n'y a pas de vote du corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 13:53

Très intéressant ton 1e paragraphe Aaziliz, et pas du tout en ta faveur: je te propose de parler des votes isolés, toi tu préfères te défendre et te justifier (la recherche des loups c'est secondaire). C'est très lupin ça.

Je pense que les loups se sont réveillés et se sont mis à faire au moins un post villageois: désolé mais je garde en focus Perhaps, Shevchenko et Aaziliz. (Y'en a d'autres hein, mais dur de les trouver).

Tiens! Je vous propose un autre jeu: si vous étiez Voyante, vous sonderiez qui la nuit prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 14:10

J'annonce, je me suis arrêtée au début de la page deux de ce bûcher avant que mon internet me lâche, et mon message est bien assez long comme ça, donc j'en ferai un autre concernant les derniers messages ma foi forts intéressants de Mumus, Shev, Volthor, et surtout Perhaps.

******

Dieu merci, je te retrouve bien là Diogène
Où étais-tu passé ?? Ca faisait presque 48h, j'étais à deux doigts de contacter les autorités.

Dio a écrit:
j'aime pas les votes ninja... elle a peu participé mais était pourtant bien là pour poser son vote, qui en plus était décisif.

Vote ninja  Rolling Eyes

Je n'ai pas voté Bergkamp plus tôt parce que
1. Shev me paraissait (et me paraît toujours) bien plus louche
2. Je suis toujours un peu méfiante quand on est trop nombreux à être d'accord sur la lupinité de quelqu'un un J1

Mais j'ai expliqué les raisons pour lesquelles je le trouvais suspect, et j'ai annoncé que je voterais contre lui si ça se jouait entre lui, Naïn et Aaziliz, sur lesquels j'avais un bon feeling (page 6 ou 7 du précedent bûcher je crois). Et oh, surprise, ça s'est joué entre lui et Aaziliz.

Donc vote ninja, je ne crois pas, je dirais plutôt que j'ai posé mes ladyballs sur la table alors que j'aurais pu faire un vote bien plus pépouze et discret.

Et puis surtout, ta théorie du « vote ninja », ça ne marche que si tu pars du principe qu'on est toutes les deux louves. Si tu pensais ça, je ne dirais rien (enfin je lèverais un peu les yeux au ciel quand même, tu m'as suffisamment vue jouer en louve pour savoir que c'est pas mon genre de paniquer et de tenter de sauver un de mes compères grillés au J1, mais passons, ce n'est pas une preuve en soi).

Mais ton raisonnement (me soupçonner et pas elle) implique que tu penses que je me suis mise en avant inutilement pour enfoncer un villageois afin de sauver... une autre villageoise ?

En gros ça me donne juste l'impression que tu cherches un argument facile pour m'enfoncer mais que tu fermes volontairement les yeux sur les autres implications que ça a.


Aaziliz a écrit:
Concernant Kiyo, je suis pas surprise qu'elle m'ait dite villageoise hier, j'ai l'impression que quel que soit son rôle, elle me dit villageoise. Enfin, c'est franchement pas si souvent qu'elle m'accuse.

C'est pas faux. Disons que j'ai un biais envers les joueurs que je qualifierais d'  « ultra-rationnels », surtout en début de partie, j'ai un peu tendance à les considérer clean par défaut.

Après c'est loin d'être infaillible, mais j'essaie d'ajuster en cours de partie, et quand je me fais avoir à cause de ça (coucou Arthur) je suis plus méfiante envers le joueur (Arthur) les fois suivantes. Enfin j'essaie.

Cela étant dit (tu le sens venir, le gros « MAIS »?) ça ne me rassure pas des masses que tu n'aies pas voté pour te sauver hier, et je trouve ça assez étrange que ça ne chafouine personne d'autre.

C'est peut-être mon égoïsme profond qui parle, mais je ne vois pas du tout l'intérêt pour un villageois de ne pas se sauver les miches : je connais mon rôle, je ne connais pas celui des autres, donc entre sauver ma peau de villageoise ou celle d'un potentiel loup (peu importe qu'il soit louche ou pas d'ailleurs, il y a toujours plus de chances qu'il soit loup que moi), bah dans 100% des cas je me sauve moi-même.
Surtout qu'en plus, dans le message que tu as posté avant ton dernier, tu disais le trouver louche rapport à son vote contre Amy. Donc j'ai beau tourner et retourner ça dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre ton vote comme étant villageois.

Le seul intérêt que je vois à ce vote, c'est d'être louve et de pouvoir balancer après coup « Regardez comme je m'en fous de mourir, c'est bien la preuve que je suis pas louve hein ».

Mon principal argument en ta faveur (biais par défaut mis à part), c'était cette impression que tu jouais sans te soucier de ce que les autres joueurs pensaient de toi, mais là ça me donne l'impression que le reste aussi c'était juste du cinéma.

******

@Sylph :
Je suis allée relire le bûcher où Naïn était loup dont tu as posté le lien, c'est un peu le jour et la nuit, hein. Certes il s'était énervé sur la fin mais il y avait zéro spontanéïté, c'était plus de la fébrilité/de la frustration que de l'énervement. Enfin en tout cas il sentait le loup à 10 000 km, là même dans son énervement il n'y avait pas cette panique sous-jacente.

Ok, ça ne prouve pas à 100% qu'il est villageois cette fois, mais du coup je ne comprends pas comment tu peux t'en servir comme argument pour appuyer sa lupinité.

En résumé :

-  Je trouve toujours Shev excessivement suspect, rapport à hier.

- Aaziliz descend dans mon classement.

- Concernant Diogène, je ne le pense pas nécessairement loup, même si je le trouve louche/illogique sur certains points, c'est un peu une constante chez lui. Et puis j'ai relu le bûcher d'hier, où quelqu'un (Xinome je crois) m'a rappelé que ce n'était pas dans son style habituel d'être si pro-actif en étant loup. Je laisse couler pour l'instant.

- As I said yesterday, avec un Bergkamp villageois, je ne vois vraiment pas Meleor loup s'acharner sur lui avec des arguments qu'il savait faux.
Je conserve mon avis concernant Naïn également, villageois selon moi.
Xinome toujours en bleu clair pour moi (probablement une autre manifestation de mon biais pro-joueur ultra-rationnels, on verra plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 2 - SHADY POLITICS   JOUR 2 - SHADY POLITICS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 2 - SHADY POLITICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: