Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 98 - A table ! :
La partie vient de se finir !
Le Maitre du jeu est :
Sylph

Partagez | 

JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bergkamp
Voyante

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 20:45

Tout comme pour le spoiler ou le Username, je ne vais pas vous servir sur un plateau pourquoi Sylph a de forte chances de ne pas être loup. Il suffit de lire et de relier certains éléments.

C'est encore toi qui est venu me suspecter sur cette partie Meleor.
On est 20 joueurs au départ. Pas 10 ou 12 einh... 20!
Alors ton histoire de "on se trompe tous les deux l'un sur l'autre", tu peux te le garder. Soit tu es loup, soit tu es villageois qui 9 fois sur 10 me suspecte systématiquement à chaque partie.

Je vote contre Volthor
.

Diogène, ça ne te tente pas de me sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière

Masculin
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 20:48

Bergkamp on vérifie?

Je vote contre Bergkamp!
Meleor
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 20:52

J'ai une petite hypothèse qui m'est venue tout d'un coup:

Nain loup avec Sylph et Bergkamp!

Avec Sylph qui descend Nain comme sur la partie d'avant et Bergkamp qui ne prend pas partie. D'où le fait que Nain défende Bergkamp et accuse ceux qui défendent ce même Nain d'être loups. Il accuse aussi Sylph!

Et les 3 votent Volthor!
Diogene
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 20:52

Volthor ou Bergkamp? Je ne sais qu'en penser :/

Meleor
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 20:53

Volthor est la victime de bucher des loups pour sauver Bergkamp!
Diogene
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 20:58

vous voulez pas voter contre un loup plutôt?

Je vote Aaziliz

Mumus_Sept
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:03

Coucou ! Désolé j'arrive un peu tard ce soir (= pas de service minimum, juste je peux pas participer plus et une poignée de joueurs accaparent tellement le débat qu'on finit pas plus avoir de vue d'ensemble sur la partie...)

Mes observations à ce stade :
- Diogène villageois
- Un seul loup entre Sylph, Naïn et Volthor
- Si Naïn est loup Bergkamp ne l’est pas et vice-versa

Le post de Risa me donne envie juste de pleurer... foudroiement immédiat quoi  Laughing (ou si elle est villageoise, les loups tiens.)

Je n'ai pas spécialement aimé le post de Volthor mais il n'est pas là pour se défendre et il me semble qu'il n'a posté qu'une fois. C'est une victime facile...
Après je ne pense pas que Bergkamp soit loup. Je le vois plutôt ramer à la villageoise.
Les gens que je ne sens pas (plutôt du feeling) : Scar, Naïn, Kiyona, Amy, Méléor et Jabba tant qu'il n'aura pas posté un truc consistant.

Je vote contre Amy (ça peut/va bouger)

Décompte temporaire :

Bergkamp (5): Scar, Volthor, Xinome, Amy , Méléor
Volthor (3): Sylph, Naïn, Bergkamp
Aaziliz (3): Zadeck Diogène, Diogène,
Jabbawockeez (1): Mumus_Sept
Naïn (1): Shevchenko77
Mumus_Sept (1): Jabbawyockeez
Scar (1): X
Shevchenko (1) < Kiyona
Sylph (1) < Risa
Meleor
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:03

Naïn a écrit:
Je pense que mon vote ira soit en direction de Aazliz soit (plus peut-être même) vers Voltor. Son commentaire où il accuse Bergkamp ne me plaît pas du tout. Son attitude est louche, non pas pour ses mots en rose comme le dit sylph mais pour son accusation contre Bergkamp qui ne repose que sur du vent, en fait. "tu commentes trop" Depuis quand est-ce un argument pour accuser un loup ???

J'avoue ne pas connaître les raisons qu'aurait les loups, on un loup,  pour accuser Bergkamp, peut-être tout simplement que c'est un bon enquêteur, mais là comme il semble avoir participé aux accusations allant contre moi -ce qui arrangerait les loups car, croyez moi ou pas, je suis villageois- je ne vois pas pourquoi els loups l'attaqueraient. Ou alors en prévision du fait que je passe au bûcher comme ça ils ont attaqué l'un des premiers à m'avoir "accusé" mais bref on verra bien.

Zadeck je crois, les loups ont plus intérêt à me défendre qu'à m'accuser car mon attitude m'enfonce toute seule comme une grande et j'ai pas besoin de leur aide pour orienter des votes contre moi. Ainsi les loups n'ont pas besoin de pousser le village à m'attaquer, et en me défendant, ils se protègent à terme dans l'éventualité où je passerais au bûcher (car : je suis villageois).

Message louche qui m'a fait penser à cette théorie de Nain loup avec Sylph et Bergkamp.

Déjà même si Sylph dit Aaaziliz villageoise il a participé à la rendre louche avec ses histoires de trucs coxiens. Donc on voit Nain reprendre ces suspicions et accuser Volthor tout comme Sylph et maintenant Bergkamp.

Et pourquoi c'est forcément des loups qui accusent Bergkamp? Et oui il peut-être bon enquéteur mais sur ce bucher il a fait mieux je trouve.

Et sinon Bergkamp n'a jamais accusé Nain ni donné son avis sur lui.

Et cette histoire que seuls les loups te défendraient et aucun loups t'accuseraient est super louche. Pour moi t'es loup et sait qu'ils sont villageois tout comme les accusateurs de Bergkamp! Je pense que Sylph t'as jeté en pâture encore une fois mais que t'es solidaire avec Bergkamp ton compère plus clean.
Naïn
Voyante

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:08

ahahahaha
Naïn
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:08

explication du précédent post : j'ai pas vu la page 10, donc c'était en réaction au message de Risa
Sylph
Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:16

Ah, méléor... Si tu n'étais pas loup, je jurerais que tu es mauvais. Rolling Eyes

Cependant, je dois avouer qu'un combo méléor/citédor loup me parait en fait très improbable. Je ne serais clairement pas de ce monde si c'était le cas... Je me demande comment j'ai pu passé à côté de ça. Ou alors j'ai au moins un ou deux autres loups qui m'ont mis un veto. Probable, finalement. Hmmm... A méditer. bounce

D'ailleurs, idée soudaine. Volthor pourrait très bien faire du volthor en lançant volontairement un vote mal argumenté et pondu de nulle part comme il l'a fait. Ca serait sa fameuse technique du moment. Mais il n'est pas là pour en récolter les fruits. Ca me parait bizarre... Volthor, tu n'es pas très tutu, là. Reviens.

Désolé, fin de ma parenthèse à moi-même.

On pourrait avoir un décompte des votes ? Je serais assez curieux de voir ce qu'il en est. What a Face

edit prévisu :
Oui, naïn : risa et son sens inné du vote justifié par les arguments présents en jeu et rien qu'en jeu. C'est vrai que c'est toujours aussi rigolo. What a Face

Naïn
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:18

Meleor pour changer t'es à côté de tes pompes. Encore une fois une idée a émergé et au lieu d'en envisager d'autres tu ne vois plus que celle-là.

"Et pourquoi c'est forcément des loups qui accusent Bergkamp? Et oui il peut-être bon enquêteur mais sur ce bûcher il a fait mieux je trouve."

Volthor je le trouve louche car il accuse Bergkamp sur la base de rien. Autrement dit dans cette idée Volthor est loup. Autrement dit un loup a décidé d'envoyer Bergkamp au bûcher. De là j'essaie de comprendre les raisons. Tout simplement. J'ai jamais dit que c'était forcément les loups. Encore une fois t’interprète les choses à ta manière, comme là :

"Et cette histoire que seuls les loups te défendraient"

tu peux virer "seuls"
Bergkamp
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:25

Diogene a écrit:

Je vote Aaziliz
Là, je veux juste survivre.

Je vote contre Aaziliz
Bergkamp
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:30

Si le décompte de Mumus est bon, on en est là:

Bergkamp (5): Scar, Volthor, Xinome, Amy , Méléor
Aaziliz (4): Zadeck Diogène, Diogène, Bergkamp
Volthor (2): Sylph, Naïn,
Amy(1): Mumus_Sept
Shevchenko (1) < Kiyona
Sylph (1) < Risa
Meleor
Sorcière

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:37

Bergkamp a écrit:
Diogene a écrit:

Je vote Aaziliz
Là, je veux juste survivre.

Je vote contre Aaziliz

Oui tu fais ça en loup car tu m'a fais le coup et on t'a innocenté pour ta "franchise" en plus puis j'ai gagné en loup avec toi comme j'étais enfant-sauvage mais quand t'avais voté contre moi pour te sauver j'étais villageois.
Kiyona
Villageois

Féminin
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:40

As I said, je pense vraiment pas qu'Aaziliz soit louve.
Je vote contre Bergkamp
Bergkamp
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:42

ça se complique...

Bergkamp (6): Scar, Volthor, Xinome, Amy, Meleor, Kiyona
Aaziliz (4): Zadeck, Diogène (X2), Bergkamp
Volthor (2): Sylph, Naïn
Amy (1): Mumus_Septs
Perhaps (1): Diogène
Schevchenko (1):
Sylph (1): Risa
Diogene
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:42

Qu'est-ce qu'on s'amuse quand même lol

Naïn
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:43

Je ne comprends décidément pas cet acharnement sur Bergkamp. IL y a du loup là-dedans. Là j'ai la flemme mais demain je vérifierais les arguments de ceux qui ont voté pour Bergkamp.
Naïn
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:45

Kiyona a écrit:
As I said, je pense vraiment pas qu'Aaziliz soit louve.
Je vote contre Bergkamp

Et alors ? T'essais de la sauver en votant un probable villageois ?
Kiyona
Villageois

Féminin
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:46

Lis mon message précédent.
Bergkamp
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:46

Diogene a écrit:
Qu'est-ce qu'on s'amuse quand même lol
Entre ta liste de 6 et mes 6 votants, il n'y a que Scar et Kiyona en commun.
Par contre, belle énergie pour sauver Aaziliz
Naïn
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:51

Je vote contre Aaziliz
Bergkamp
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:52

Naïn & Sylph... Je pense que le moment est venu pour le doublé coupe-championnat sur le gong...
Bergkamp
Voyante

Masculin

MessageSujet: Re: JOUR 1 - GREY IS NO MORE THE NEW BLACK   Jeu 14 Sep 2017 - 21:54

Ici Cognac Jay, à vous les studios !!!
Sylph ? bounce

Bergkamp (6): Scar, Volthor, Xinome, Amy, Meleor, Kiyona
Aaziliz (5): Zadeck, Diogène (X2), Bergkamp, Naïn
Volthor (1): Sylph
Amy (1): Mumus_Septs
Perhaps (1): Diogène
Schevchenko (1):
Sylph (1): Risa