Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER

Aller en bas 
+9
Opeth
Shevchenko77
Jabbawockeez
Sylph
Aaziliz
Mlle G
Volthor
Mumus_Sept
Lavande
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:03

Ca veut dire qu'en fait on ne verra pas Kiyona Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:12

Opeth a écrit:

On a aussi pris Sylph pour le nombre. hihi
BITCHES PLIIIIIZ.
#JeannotLapin #JeSaisToujoursPasCommentEcrireJeannot
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:14

Jannot.

Tu vas te faire insulter à ton retour, sale chien !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:16

Ranafout'.
Et pis d'abord : woof.

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 ZxoY8
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:18

J'ai regardé ce gif pendant 20 CS tellement c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 13:18

Jannot et ses abdominaux !
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:27

la nuit s'arrête quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:37

Question!
On envoit nos creations ici ou par MP (avec Mlle G, opeth et notre paire)?


*Et je blame Mlle G pour m`avoir fait decouvrir cette emission et Netflix pour l`avoir mit depuis le mois dernier. Et maintenant je ne peux pas m`empecher de binge watch*
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:43

et voilà, la décadence est en marche
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:46

La nuit s'arrête à 22h.

Vous partagez vos publications publiquement afin que tout le monde en profite (notamment celles et ceux qui suivent la partie sans la jouer) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:27

Ok, il est 2h du matin ici, je vais donc poster en avance!
*princesse on*




*La foule murmure avec impatience, les reporters sont en place, tout le monde l'attend.
Quand soudain le silence se fait, la Diva est arrivee aux yeux de tous;




Alexa Vagance est la.



Je retire mes lunettes de soleil, avec un jetage calculé de mes cheveux, suivie d'un sourire éblouissant.

"Helloooooooo bitcheeeeeees!"
"Merci de vous être réunie aujourd'hui pour moi!"
"Je sais que vous êtes tous impatient, je ne vais donc pas vous faire attendre!"


Je m'asseoie sur un trône, spécialement place pour moi sur la scène.

"Je vais vous parler du sujet que vous attendez tous: mon incroyable vie"






Il était une fois dans un royaume pas si lointain que ça, un prince qui illuminait la journée de son reveil.
Il partageait sa beauté à tous ceux qui avait le privilège de le croiser.
Il avait la beauté et l'intelligence, ainsi que la richesse. La fierté du royaume.
Mais peu importe ce qu'il faisait et tout le bien qu'il apportait aux autres, il ne ressentait aucune joie. Ce qui était inacceptable vu sa perfection.




Un jour une queen d'un royaume voisin vint au château et son monde en changea à jamais.
C`etait la Bitche Mama la plus Extravaganzia, qu`il avait jamais vue de sa vie.




C'était la première fois qu'il voyait autant de fabulousness. C'était là fierce incarnée.
Il avait enfin un but dans la vie, il avait trouvé son calling. Tellement exited! Tellement glamourous!
Il sentait que le glitter de ses yeux était destiné à s`étendre sur tout ce que son regard effleurait.
Complètement shooked, il décida de partir et d'en apprendre plus sur elle.
Quelque temps après son départ, il arriva au royaume de la Queen, mais il ne la trouva nulle part.
Il se retrouva un peu perdu dans ce nouvel univers où tout lui était inconnu. Bien moins glamour que ce qu`il avait imaginé. Ni digne de la Queen, ni de lui.
Au cours de son voyage, il trouva un ours seul (ou communément appelé homme barbu par vos peasants, c'est ça?).
Malgré son apparence de pure Butch, le prince lui accorda de son précieux temps.
Comme récompense l'ours lui remit un rouge à levre en lui disant: "Girl, tu ma montré que tu as du coeur et que tu es fierce en me suivant jusqu`ici. Tu mérites que ton apparence match ce que tu sois. Tu mérites cette récompense."
Au debut le prince était:




Et il comprit qu`il avait en face de lui la Queen.

/a>



Elle lui parla d'une malédiction qui touche certaines personnes et les transforment en ce qu'ils ne sont pas à la naissance..
Que leur beauté est tel que s'ils naissaient dans leur véritable forme, le monde ne pourrait pas "handle it".
Il fallait donc préparer le monde à leurs venus.




Ce simple objet était la clé pour découvrir sa vraie forme.
C'est ainsi que le prince trouva le remède au vide de son existence, il n'était pas prince, il était destiné à être Queen.




À partir de ce jour, elle décida d'embrasser ce qu'elle était, et devenir la Queen des Queens et sauver ceux dans l'ombre marques par la même malédiction.
Le futur allait être full extravaganzia!


Voilà ma chère audience, la morale de l'histoire est: quand vous êtes si fabulous que moi, le chemin vers l'Extravaganzia viendra à vous, parce que vous le méritez.

Merci de votre attention!





Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:36

Oh My... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:34

Ah ouai quand même! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:41

Le sujet ne nous intéressant que modérément, la contribution de mon binôme sera beaucoup plus modeste.


(Naomi Smalls:)

C'est quoi ces gamineries "j'me la joue genre la Belle & la Bête" ?
Sachez que je suis la plus belle, sentez dès à présent votre défaite.

Ecartez vous de mon chemin et laissez passer the black sister Naomi "Queen" Smalls !
Et toi Aja, tu résistes fucking cunt ? Cesse de me faire de l'ombre, tu me fais penser à du bétail en talons.
Sauf que quand tu t'exprimes, tout le monde voit que tu n'as aucun talent.

Maintenant admets ton infériorité, sinon en toute sincérité, jt'envoie ma couronne dans un endroit qui t'la rendra demi-molle !


(popopooooooo)

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Giphy


(Aja:)

J'sais pas si elle assurera les fractures, l'écart que je vais creuser avec toi en t'explosant
Champion d'rature, j'toucherai pas 2Euros avec ton cerveau, en l'vendant au plus offrant

Fait pas l'gars fort,c'est pas les stéroïdes qui vont rendre ta plume,plus costaud
J'suis l'astre, l'astéroide qui vient détruire ta planéte d'illusion et d'mytho

Tellement focalisé sur ton nombril, qu'à la naissance c'est toi qu'à bouffé ton cordon
T'es un poisson d'avril, une succession d'moquerie par dérriére l'oeuvre d'un triste bouffon


NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 200
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:43

Nous aurons fais honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:11

Les applaudissements retentissaient, le public hurlait son nom. Toute les lumières du plateau étaient focalisées sur elle : Alexa Vaganca. Les caméras suivaient chacun de ses battements de cils, ils ne voulaient absolument rien rater de sa présence. Après avoir savouré cette ovation, Alexa enfila sa paire de lunette de soleil et se leva pour quitter le plateau avec la discrétion pour laquelle elle est réputée. C'est ce moment que cette deuxième personne choisi pour rentrer sur le plateau.

- Ben alors, on attend pas Kim ?

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Giphy

La foule était en délire. Alexa Vaganca eut du mal à cacher sa gêne. Toute les deux sur un plateau, cela ne pouvait pas bien se passer. Kim transpirait la beauté, elle était aussi magnifique que la Joconde, aussi féroce qu'une obèse affamée devant un Macdonald, aussi charismatique que le mot lui-même, bref, elle était Kim, et comptait bien le faire savoir.

- Merci, merci mes chous, vous êtes des crèmes.

- Oh toi Alexa par contre, tu ressembles à un vrai chou à la crème avec ta robe. Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas, je crois que ta tête ne va pas du tout avec ton corps.

Le public hua Kim pour sa méchanceté.

- Désolé mes amours, c'est vrai que je ne suis pas gentille. Alexa, je suis vraiment désolé. Je suis vraiment désolé que tu n'aies aucun goût et aucun talent.

Le présentateur profita des rires qui résonnait dans la salle pour demander à Kim ce qu'elle faisait ici.

- Mais voyons mon cher, je suis là pour établir la vérité ! Il n'y a que moi qui en sois capable ici, car il n'y a que moi qui connaît toute la vérité sur notre chère Alexa. D'ailleurs, je vais vous raconter une histoire...

Il était une fois un prince. Si laid que les femmes fuyaient quand il arrivait. Si bête qu'aucune femme ne voulait être son épouse malgré sa fortune. Il ne ressentait que tristesse. Un jour, une merveilleuse Queen vint au château. Le prince était époustouflé par sa beauté. Il ne pensait plus qu'à elle. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour en apprendre le plus possible sur elle. C'était devenu sa muse. Il commença à la copier, il s'inspira de son caractère pour forger le sien, il passa des nuits devant Instagram pour essayer de reproduire son make-up, il engagea du monde pour copier ses tenues les plus folles qui soit. Il arriva enfin à son but, copier la Queen qu'il avait tant idolâtré.

Voilà, vous avez bien compris mes chéries. Alexa Vagance n'est qu'une pâle copie de Moi. Babe, quand je te regarde, j'ai l'impression d'avoir mis une photo de mon derrière dans une imprimante sans couleur. Tu es fade, même Charlie Chaplin est plus éblouissant que toi. Oh... Vu le visage que tu tires, sache que Charlie Chaplin était un acteur de films en noirs et blancs. Ce n'est même pas drôle de te clasher si je dois expliquer mes dires.
Et outre ta tenue, ton maquillage... mamamia. Stop. Les tutoriels pour faire ton contouring que t'as pris sur YouTube ne sont pas les bons darling. T'auras beau faire le contouring en forme de 3 ou bien le hard clown contouring, tu seras toujours bien en deça de Moi. Même Nicole Paige Brooks est plus talentueuse.
Après j'avoue, j'aime beaucoup tes cheveux. Je trouve que cette imitation paillasson est très bien réussi.
Sur ce, je vais vous laisser là mes amis. Et en passant, Alexa, fais attention à tes dents, elles sont en train de s'accoupler.



Kiss



NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Giphy

Les applaudissements retentissaient, le public hurlait son nom, mais cette fois c'était pour Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:36

Jabba:°*°*
Jabbawockeez a écrit:
merci princesse Sylphilys
YAAAASSSSSSSS shady queen!

Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
Je dois dire que je suis assez content d'avoir écopé du rôle du sidekick parce que j'aurais pas supporté de jouer la pouffiasse
Pourtant en permanence tu es une diva What a Face Je te taquine Naïn haha

Opeth:°*°*
Opeth a écrit:
All credits to Mlle G cat
Oh mais que ferais-je sans toi honnêtement Chaton I love you

lerrine:°*°*
lerrine a écrit:
Question!
*Et je blame Mlle G pour m`avoir fait decouvrir cette emission et Netflix pour l`avoir mit depuis le mois dernier. Et maintenant je ne peux pas m`empecher de binge watch*
YAAASSSSSSSS! Slay me!


----------------
Merci énormément aux joueurs qui ont participé au challenge de cette nuit Wink Ca me fait chaud au coeur! Nous allons donc délibérer avec Opeth pour choisir la paire gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:43

Mlle G a écrit:


Naïn:°*°*
Naïn a écrit:
Je dois dire que je suis assez content d'avoir écopé du rôle du sidekick parce que j'aurais pas supporté de jouer la pouffiasse
Pourtant en permanence tu es une diva

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Wat8

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:44

Mlle G a écrit:



----------------
Merci énormément aux joueurs qui ont participé au challenge de cette nuit Wink Ca me fait chaud au coeur! Nous allons donc délibérer avec Opeth pour choisir la paire gagnante!

ça risque d'être un choix particulièrement difficile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:49

J'attend avec impatience les contributions de Sylph-Aaziliz-Kiyona!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER   NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT 0 - DRAGGILY EVER AFTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: