Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co

Aller en bas 
+2
zadeck
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:25

Ah mais non je suis bête: Meleor est le corbeau.
Et Aaziliz qui te prend en grippe :/
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:30

Ah ca m'enerve de pas avoir pu etre la ce we ... Sad

Bon au vue de ma 1ere lecture en diagonale, Aaziliz me prenant en target me fait un peu peur - ca meritrait un recrutement je pense
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:07

Scar n'est pas voyante ??
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:24

Pour Aaziliz: ça dépend si elle lâche le morceau au prochain bûcher ou pas. Mais c'est vrai qu'elle est la seule à te focus, ça peut être pas mal d'éteindre tout début d'incendie. L'effet kiss-cool que je kifferait c'est qu'elle soit en couple... ça te ferait un acolyte gratuit! (sauf couple mixte)

Pour Scar, je sais pas trop à quoi elle joue depuis le début mais si elle voyante, je me suis dit qu'elle avait fini par démentir pour se protéger d'une éventuelle attaque nocturne.

Elle est dure cette partie! Les loups sont bons, mais faut dire qu'autant de joueurs absents /peu actifs ne facilite pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:28

Hmmm ... je serai d'avis comme tu dis d'eteindre le feu tant que c'est un petit buisson avant que ca tourne en feu de foret ... Meme si je pense aaziliz purement villageoise, ca peut faire des degats
quoique, l'ayant un peu titillé en J1, possible qu'en voyante elle ait voulu me sonder ....


Je garderai ma derniere tentative en reserve en esperant avoir un spé

Mlle G, c'est décidé, je recrute Aaziliz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:45

C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:36

J'ai bien fait de te conseiller d'attendre ^^
Je croise les doigts pour qu'elle soit villageoise cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:12

Ton recrutement réussi! Aaziliz rejoint ton gang! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017 - 22:33

Elle était villageoise! cheers

Bienvenue Laure! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 8:18

Hééééééé noooooon je suis bien toute seule Dio, je ne suis pas en couple avec Kiyo. Au moins tu vois que je suis pas louve maintenant !!!!!!

Zadeck, oui je t'ai chargé, et je suis vraiment surprise que personne d'autre n'ait relevé ta contradiction sur Volthor.

Je sais pas si me recruter est le meilleur plan vu que Dio ne cesse de m'attaquer et Shev... fait du Shev. Il ne m'a jamais à la bonne. La combo des deux pourrait entraîner les loups à me faire cramer. Dans le doute je vais continuer à te target. Un peu. Mais comme personne ne m'écoute, ça va.

Ah, aussi : j'étais SV. Soz.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 9:41

Smile disons que ton recrutement etait effectivement pour me proteger un peu les fesses

Je vais essayer de poster une petite analyse rapide, dans tes prochains posts essaie de reprendre qqs elements en disant que certains de parraisent logiques

on va faire petit a petit pour que tu me classes publiquement dans tes bons feelings
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:13

Bon Smile Maintenant qu'on est plus nombreux va falloir etre stratege et commencer a jouer en equipe les ptits chats ?

Une idée de quoi faire sur ce jour ?

Mlle G: il me reste bien un recrutement a faire correct ? (celui la il va etre precieux et faut le garder)
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 10:59

J'ai un doute sur Sylph, peut etre bien du coté des loups

Mais du coup si c'est bien le cas ca peut etre bon de s'en mettre un dans la poche, histoire de pas etre une cible nocturne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:11

Zadeck:°*°*
zadeck a écrit:

Mlle G: il me reste bien un recrutement a faire correct ? (celui la il va etre precieux et faut le garder)
Exactement Zazou [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 63252019
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:23

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 11:29

Si Sylph n'est pas loup (et je pense pas qu'il le soit, loup assommeur + loup télépathe ça me paraît un peu chaud, surtout qu'il y a une pelletée de SV... ou alors il y a de gros rôles qui se planquent), clairement, ses jours sont comptés. Inutile de le recruter.
De toute façon, comme tu dis, tu n'as plus qu'une chance, et la survie de Dio est comptée : soit les loups vont le bouffer pour récupérer le capitanat, soit le village va le cramer parce qu'il ne meurt pas.
Donc :
1) la confirmation de la présence de vampires va arriver bien assez tôt
2) il faut que tu prennes ton temps pour faire un recrutement sûr. il faudra que tu tapes dans du villageois à coup sûr.

Pour l'instant, je n'ai pas de villageois certain ni de loup certain.

Je pense plutôt villageois Shev, Naïn, Arthur, Sylph
J'ai des doutes (grandissants, pour certains) sur Volthor, Vinny, Xi, Amy
Je ne sais absolument pas quoi faire de Scar, Didou et Jabba. La première ne donne rien à analyser, le second peut aussi bien être réellement SV pas motivé que loup en train de nous fumer, et Jabba a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:05

À peu près d'accord sur tout mais reste méfiant sur Shev
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:09

Ok je suis en accord avec vous

Schev me parrait aussi louche mais au moins il se focus ailleurs donc pas forcement un danger

la j'aimerai reussi a me mettre un loup dans la poche, histoire de parraitre villageois, mais pas trop histoire de pas attirer des regards lupins
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:10

ok ma phrase du dessus n'avait auncun sens - c'est ca de faire 10 choses en meme temps ^^

Bref, il faut parraitre neutre encore 1 ou 2 journées avant le prochain recrutement

vous pensez qu'on a un couple dans le lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:11

Pèse les choses que tu dis et fais une vraie recherche, ça ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:16

Je pense qu'il doit y avoir un couple oui, mais va savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 12:26

... votre avis sur Nain potentiel voyante ?
Est ce que ca pourrait expliquer sa reaction ej J1 et sa certitude sur Volthor ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 13:15

T'occupe pas de toi-même et cherche les loups, et tout ira bien.

Naïn, je suis incapable d'analyser ce qu'il dit tant c'est noyé dans du "NAN C'EST TOA" et de l'insulte à peine voilée. A ce stade, je sais pas si c'est du troll ou du génie.
Là comme ça je dirais qu'il prend ses convictions pour des vérités, mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 21:11

Ah la la va falloir que je reposte un peu plus car les gens ne me voient plus si villageois que ça.

Shev qui parle de mon changement d'alignement: serait-ce la voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:05

Et voilà que tu te fais méchamment attaqué par Volthor :/
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:34

ALERTE
Diogène, ton jeu est effectivement en train de changer ! Tu es moins incisif, moins en YOLO aussi, et tout le monde le remarque !!!!!!
Ajoute à ça le fait que tu es queen mother, et les soupçons vont bientôt se retourner contre toi !!!!

En tant que vampires, on a besoin que des villageois crament, mais on DOIT chercher les loups !!
Si on agit en loups en focussant sur "est-ce qu'on est grillé", on peut tout de suite s'auto-planter un pieu dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:21

Ben comme je le disais dans un récent post je suis juste en pleine période de partielles -j'ai un oral demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 10:58

Oui, ça je comprends. Mais commence pas à t'excuser de ne pas être perspicace. Au début de la partie, tu avais vraiment une attitude provocatrice, à faire bcp réagir. C'est le fait que tu perdes ça, que tu sois plus sur la réserve, qui met la puce à l'oreille de certains, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 13:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2017 - 15:18

Mais comment Arthur en est venu à dire que Zadeck est Vampire?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co   [Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampires] LES "VAMPS" - IVY WINTERS & co
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 96 - Sissy That Walk-
Sauter vers: