Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 26 Aoû - 20:07

Mimring je pense qu'il faut tuer Arthur qui est soit sorcière soit salvateur à mon avis. Et peut-être qu'il faudrait me protéger de la potion de mort au cas ou. Et faut faire ça avant 13h Et surtout confirmer le meurtre.

Je tue Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptySam 26 Aoû - 23:35

Oui je suis d'accord avec toi ce joueur est beaucoup trop menaçant je vais agir de suite sinon je risque de rater le coche.

Je vote pour que Meleor tue Arthur.

Je vais te protéger cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 27 Aoû - 2:53

Tiens j'ai envoyé ce message cette nuit à Amy:

"Coucou Amandine, je suis métronome disposant cette nuit du pouvoir du télépathe. Thomas m'ayant intrigué par son attitude et ayant hérité de la voyance la nuit d'avant je l'ai sondé. Et il est Maitre-Vampire. Je dirais pas que pour l'instant c'est le plus dangereux mais il est à surveiller. Sinon je sais pas qui JB a recruté mais la non mort indique pour moi qu'un villageois est devenu loup. Outre cela je te propose qu'on place le mot "banane" dans un de nos messages pour demander un soutien mutuel. Allez tcho t'as vu comme on la hard taunt cette meute, too easy! "

Le métronome c'est un role créé sur ce forum donc ça indique que c'est un habitué qui a écrit ce message. Il pique pour une nuit le pouvoir d'un villageois donc on pourrait croire que le télépathe est villageois. Et je l'ai appellée Amandine pour qu'elle se méfie de ses amis! Laughing Et en même temps j'essaie de la faire douter de Thomas. J'ai appellé Sylph JB pour rendre louches ses potes. Laughing Le mot outre est là pour faire accuser Raksha. La vanne de fin sert à désigner tous ceux qui utilisent ce genre de langage.

Après faut pas que tu fasses comme Nain qui a dit des trucs qu'il devrait pas savoir par rapport à ce message. Et je compte pas forcément aller dans le sens du message, je risque de me montrer méfiant comme si j'étais un vrai villageois qui avait pas envoyé ce message. Le but est de créer la diversion dans les esprits, de faire naitre des doutes qui feront que les villageois se soupçonneront et feront le gros du travail.

Et puis faut pas trop qu'on soit raccord et se défende trop mais pas non plus qu'on se rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyDim 27 Aoû - 19:01

Citation :

Je partais avec le principe de la carte du jeu qui l'infect père des loups. IRL, on a toujours joué ainsi : si le salvateur ou la sorcière protège le joueur infecté (ou tout rôle de ce genre…), alors il ne se passe rien.

Par rapport au résultat de la journée précédente, c'est à dire que personne n'a rejoint la meute et qu'il y a eu non-mort. Je précise suite à que quelqu'un me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 28 Aoû - 13:22

J'ai accusé amy pour chercher à gagner un bûcher et parler moi aussi du télépathe, ils pensent directement qu'il peut être loup. Je pense qu'il faudra planter les graines sur plusieurs tours.

Et il faut dire que je cherche a sauver ma pomme également, toute ces non morts ne nous aide pas mais je pense qu'il faudra recibler Arthur prochaine nuit car le salva ne pourra plus le sauver et si la sorcière le sauve elle récupère un peu moins d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 28 Aoû - 14:42

En gros, ce que précise nina, c'est que, par exemple, un salvateur ou une éventuelle sorcière pouvait contrer le recrutement sur un simple villageois. Un Thomas indépendant n'est donc pas la seule option. Just for the record.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:46

Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMar 29 Aoû - 15:37

Tu veux que je vote contre qui meleor de ma liste car on peut tenter un sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:11

On vote Carotte avant 18H30! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:12

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 3
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: