Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles du web

Aller en bas 
+6
Cabron
Opeth
Carotte
Arthur
Náin
/-\NINA/-\
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

48h ou 72h ? Décomptes temporaires ou pas ?
48h
Règles du web - Page 2 I_vote_lcap41%Règles du web - Page 2 I_vote_lcap
 41% [ 11 ]
72h
Règles du web - Page 2 I_vote_lcap7%Règles du web - Page 2 I_vote_lcap
 7% [ 2 ]
Décomptes temporaires
Règles du web - Page 2 I_vote_lcap22%Règles du web - Page 2 I_vote_lcap
 22% [ 6 ]
Pas de décomptes temporaires
Règles du web - Page 2 I_vote_lcap30%Règles du web - Page 2 I_vote_lcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:18

Jabbawockeez a écrit:
Opeth a écrit:
Je ne peux pas penser que quiconque discute de la partie en-dehors des lieux fixés. C'est insupportable.
On doit se faire confiance Wink

J'aimerai tellement avoir ton optimisme.
Les gens sont fourbes vois-tu.

D'autant que moi je réfléchis tout haut assez fréquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:19

A voté! J'ai voté contre "Mr 48H "car il est loup c'est évident et pour "Mr décompte temporaire" en rôle de maire car sa candidature m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 6:06

Sylph a écrit:
Simple question :
Dans la partie précédente, je laisse Diogène me corriger si je me trompe, les jours étaient de 72h (3 journées, quoi), à cause du détenteur du sceptre d'Athéna (le tavernier). Peut-être pourrions-nous revenir à des journées plus classiques dans le monde des forums de LG, c'est-à-dire seulement 48h (2 journées) ?

J'avais mis 72h comme rythme d'été, en plus du fait que ça collait avec les métiers. Mais là c'est évident qu'il faille revenir à notre rythme normal qui est de 48h.

Sylph a écrit:
Autre point :
Vote anonyme, certes. Mais y aura-t-il quand même des décomptes intermédiaires à intervalles réguliers ?

Normalement il n'y en a pas quand on est en vote anonyme, ce ne serait pas du tout dans l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:44

Sylph a écrit:

C'est exactement la même erreur logique que pour les révélations que tu commets ici. Tu sur-interprètes à ta sauce ce qui est écrit. Faire son vote concret en privé n'empêche pas de l'indiquer ou de le bluffer en publique.

J'ai jamais dit l'inverse. Tout comme les révélations.


Sylph a écrit:
Naïn a écrit:
Et si on peut parler d'avantages évidemment
Quand on utilise le champs lexical de "l'évident", ça commence mal.

ah mince

Sylph a écrit:
Naïn a écrit:
étant donné que pour la possibilité de changer de votes, de les suivre au fur et à mesure ba c'est bien plus pratique que ce que tu décris pour le jeu IRL. Donc un avantage.

Eeeeet c'est ce que je pensais.
Un avantage pour qui, ce que tu décris ? Tu sembles avoir complètement oblitéré le discours de Carotte et des autres joueurs jusqu'à présent. Les mécaniques que tu décris ici sont a priori plutôt avantageuses pour les loups, qui peuvent alors organiser leurs votes dans l'antre et créer des sauvetages. Sauf que cette organisation est donc analysable par les villageois, ce qui permet aux villageois de griller les loups. Parle-t-on alors vraiment d'un avantage ? Ce qui est un avantage pour un camp engendre nécessairement un désavantage pour l'autre. Même à l'échelle d'un joueur, il y aura des désavantages naturels à faire du vote adaptatif et non du vote de conviction (c'est ce qui a déjà été dit Rolling Eyes). C'est pour cela que je préfère parler de mécaniques différentes plutôt que de réels avantages. Et c'est aussi pour cela que je suggérais de bloquer les forum privés pendant les débats de la journée. Afin de créer une mécanique plus proche de celle du jeu d'origine. Mais je me répète. Encore. Rolling Eyes


la possibilité de changer de vote c'est un avantage pour les loups ? De les suivre au fur et à mesure aussi ? Parce que les loups sont forts bêtes et que du coup si on suit pas les votes et qu'ils ne savent pas qui vote quoi ils vont tous voter pour le même histoire de bien se trahir ? C'est pas parce que c'était le cas à la dernière partie que les loups font toujours les mêmes erreurs. Et du coup ça revient à dire que c'est un désavantage pour les loups (le jeu IRL, de pas suivre les votes) seulement si il s'agit de loups débutants ou qui font une grosse erreur. Grosse erreur qui peut être faite même quand on suit les votes comme à la dernière partie donc en vérité c'est pas lié. Donc c'est pas plus un avantage pour les loups que pour le village de pouvoir suivre les votes. Quand je parle d'avantage c'est autant pour le village que pour les loups, pas d'avantage qui permet de faire gagner la partie, mais qui permet plus d'analyse, c'est plus pratique.

Quand au blocage de forum privé je suis contre aussi. L'intérêt d'un LG sur forum ba c'est que c'est sur forum, que ça permet de jouer de manière différente que sur un LG IRL. Et je préfère largement le LG sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:07

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:

C'est exactement la même erreur logique que pour les révélations que tu commets ici. Tu sur-interprètes à ta sauce ce qui est écrit. Faire son vote concret en privé n'empêche pas de l'indiquer ou de le bluffer en publique.

J'ai jamais dit l'inverse. Tout comme les révélations.
Naïn a écrit:
/-\\\NINA/- a écrit:
Je tiens à rappeler que vote anonyme ne veut pas dire que vous ne pouvez pas affirmer votre avis. C'est-à-dire que tout le monde va peut-être se liguer contre un joueur, mais sans que les votes pour lui ne soient publics. Vous comprenez ?

aaah d'accord
Voilà.



[quote="Naïn"}la possibilité de changer de vote[/quote]
Déjà, tu n'es pas très clair dans ce que tu dis. Qui a parlé de changer de vote ? Le changement de vote est possible dans les deux cas. On parle simplement de visibilité du résultat.

Naîn a écrit:
c'est un avantage pour les loups ? De les suivre au fur et à mesure aussi ? Parce que les loups sont forts bêtes et que du coup si on suit pas les votes et qu'ils ne savent pas qui vote quoi ils vont tous voter pour le même histoire de bien se trahir ? C'est pas parce que c'était le cas à la dernière partie que les loups font toujours les mêmes erreurs.
Encore une fois, tu sur-interprètes ce que j'ai dit et tu te plantes magistralement. Où ai-je parler de voter tous ensemble pour se trahir ? Je parle généralement de stratégie et d'adaptabilité. Si tous les villageois avaient un forum privé pour discuter à côté et s'organiser contre les loups, ils se battraient à armes égales. Or, que je sache, contredis-moi sinon, ce n'est pas le cas. L'organisation et la planification sont l'apanage des loups. Rendre les votes clairs, publiques, et comptables, ça fait l'affaire des loups, puisque ça aide leur participation (mais ça, je l'ai en effet déjà expliqué et tu ne l'as pas lu... #Oups #Malaise).

naïn a écrit:
Et du coup ça revient à dire que c'est un désavantage pour les loups (le jeu IRL, de pas suivre les votes)
EUh oui, c'est exactement ce que je dis, là.

naïn a écrit:
seulement si il s'agit de loups débutants ou qui font une grosse erreur.
Je ne vois pas le rapport avec le début de ta phrase. Explique-toi, développe, donne des exemples. Parce que là, ça n'a aucun sens pour moi.

nain a écrit:
Grosse erreur qui peut être faite même quand on suit les votes comme à la dernière partie donc en vérité c'est pas lié.
idem, c'est flou et ça n'a aucun sens pour moi.

nain a écrit:
Donc c'est pas plus un avantage pour les loups que pour le village de pouvoir suivre les votes.
Je crois que je commence à voir ce que tu essaies, et en fait, tu racontes exactement ce que je disais à la partie d'avant. Mais encore une fois, tu parles sans lire ce que j'ai écrit. C'est assez irrespectueux et ça démontre une certaine incapacité au dialogue construit. Tiens, regarde, on dit exactement la même chose :

Sylph a écrit:
Les mécaniques que tu décris ici sont a priori plutôt avantageuses pour les loups, qui peuvent alors organiser leurs votes dans l'antre et créer des sauvetages. Sauf que cette organisation est donc analysable par les villageois, ce qui permet aux villageois de griller les loups.
(tin, j'adore m'auto-citer : on dirait que je m'auto-like sur facebook, sauf que cette fois c'est conscient et non reptilien What a Face)

[quote="Naïn" Quand je parle d'avantage c'est autant pour le village que pour les loups,[/quote]
C'est exactement ce que je disais. Tu sais lire ? Je te fait l'affront de citer ce que j'ai déjà écrit plus tôt ? Oh allez, pour le fun, encore :

Sylph a écrit:

Parle-t-on alors vraiment d'un avantage ?
NB : C'était une question rhétorique.
(non vraiment, faut que je continue de "parler" avec naïn, je kiffe m'auto-citer)

[/quote="nain"] pas d'avantage qui permet de faire gagner la partie, mais qui permet plus d'analyse, c'est plus pratique.[/quote]
[qutoe="Sylph"]Même à l'échelle d'un joueur, il y aura des désavantages naturels à faire du vote adaptatif et non du vote de conviction (c'est ce qui a déjà été dit Rolling Eyes).[/quote]
Ce n'est donc bel et bien PAS un "avantage" mais juste une "mécanique différente". Oui, le jeu sur forum permet plus d'analyse. Jusque là, rien de nouveau sous les cocotiers. Quand on écrit quelque chose, c'est pour de bon et ça ne peut plus être retiré ou manipulé (contrairement au jeu IRL où on peut faire croire qu'on n'a jamais dit quelque chose, ou qu'on ne l'a pas dit exactement comme ce que l'autre prétend; Exemple : "non, je n'ai jamais dit que je le pensais villageois, j'ai dit que j'étais pas sur sur qu'il soit loup"). Les votes publiques font exactement pareils. Ca n'est pas un avantage. C'est juste un style de jeu. C'est un avantage si tu veux analyser les autres oui. Mais qui te dit que tous les joueurs veulent être analysés ? Les loups aimeraient bien ne pas l'être (comme le démontre la partie d'avant).

Citation :
Quand au blocage de forum privé je suis contre aussi. L'intérêt d'un LG sur forum  ba c'est que c'est sur forum, que ça permet de jouer de manière différente que sur un LG IRL. Et je préfère largement le LG sur forum.
Tu sais, il existe mille façon de jouer sur forum. Celle avec des forum privés n'est pas la seule. Et les votes anonymes sont monnaie courante ailleurs, avec décomptes intermédiaires même des fois (S&F, que tu me manques !). Mais j'imagine que quand on débute dans ce monde, on s'attache très vite au premier mode de jeu qu'on y trouve. Peut-être qu'un jour, tu auras envie d'essayer des choses un peu différentes, pour le challenge. Si déjà le vote anonyme te tente, c'est un premier pas vers le changement ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 9:10

Une version sans faute de frappe, puisque j'ai appuyé sur envoyer au lieu de prévisualiser, comme un boulet !

Naïn a écrit:
Sylph a écrit:

C'est exactement la même erreur logique que pour les révélations que tu commets ici. Tu sur-interprètes à ta sauce ce qui est écrit. Faire son vote concret en privé n'empêche pas de l'indiquer ou de le bluffer en publique.

J'ai jamais dit l'inverse. Tout comme les révélations.
Naïn a écrit:
/-\\\\\\NINA/- a écrit:
Je tiens à rappeler que vote anonyme ne veut pas dire que vous ne pouvez pas affirmer votre avis. C'est-à-dire que tout le monde va peut-être se liguer contre un joueur, mais sans que les votes pour lui ne soient publics. Vous comprenez ?

aaah d'accord
Voilà.



Naïn a écrit:
la possibilité de changer de vote
Déjà, tu n'es pas très clair dans ce que tu dis. Qui a parlé de changer de vote ? Le changement de vote est possible dans les deux cas. On parle simplement de visibilité du résultat.

Naîn a écrit:
c'est un avantage pour les loups ? De les suivre au fur et à mesure aussi ? Parce que les loups sont forts bêtes et que du coup si on suit pas les votes et qu'ils ne savent pas qui vote quoi ils vont tous voter pour le même histoire de bien se trahir ?  C'est pas parce que c'était le cas à la dernière partie que les loups font toujours les mêmes erreurs.
Encore une fois, tu sur-interprètes ce que j'ai dit et tu te plantes magistralement. Où ai-je parler de voter tous ensemble pour se trahir ? Je parle généralement de stratégie et d'adaptabilité. Si tous les villageois avaient un forum privé pour discuter à côté et s'organiser contre les loups, ils se battraient à armes égales. Or, que je sache, contredis-moi sinon, ce n'est pas le cas. L'organisation et la planification sont l'apanage des loups. Rendre les votes clairs, publiques, et comptables, ça fait l'affaire des loups, puisque ça aide leur participation (mais ça, je l'ai en effet déjà expliqué et tu ne l'as pas lu... #Oups #Malaise).

naïn a écrit:
Et du coup ça revient à dire que c'est un désavantage pour les loups (le jeu IRL, de pas suivre les votes)
EUh oui, c'est exactement ce que je dis, là.

naïn a écrit:
seulement si il s'agit de loups débutants ou qui font une grosse erreur.
Je ne vois pas le rapport avec le début de ta phrase. Explique-toi, développe, donne des exemples. Parce que là, ça n'a aucun sens pour moi.

nain a écrit:
Grosse erreur qui peut être faite même quand on suit les votes comme à la dernière partie donc en vérité c'est pas lié.
idem, c'est flou et ça n'a aucun sens pour moi.

nain a écrit:
Donc c'est pas plus un avantage pour les loups que pour le village de pouvoir suivre les votes.
Je crois que je commence à voir ce que tu essaies, et en fait, tu racontes exactement ce que je disais à la partie d'avant.  Mais encore une fois, tu parles sans lire ce que j'ai écrit. C'est assez irrespectueux et ça démontre une certaine incapacité au dialogue construit. Tiens, regarde, on dit exactement la même chose :

Sylph a écrit:
Les mécaniques que tu décris ici sont a priori plutôt avantageuses pour les loups, qui peuvent alors organiser leurs votes dans l'antre et créer des sauvetages. Sauf que cette organisation est donc analysable par les villageois, ce qui permet aux villageois de griller les loups.
(tin, j'adore m'auto-citer : on dirait que je m'auto-like sur facebook, sauf que cette fois c'est conscient et non reptilien What a Face)

Naïn a écrit:
Quand je parle d'avantage c'est autant pour le village que pour les loups,
C'est exactement ce que je disais. Tu sais lire ? Je te fait l'affront de citer ce que j'ai déjà écrit plus tôt ? Oh allez, pour le fun, encore :

Sylph a écrit:

Parle-t-on alors vraiment d'un avantage ?
NB : C'était une question rhétorique.
(non vraiment, faut que je continue de "parler" avec naïn, je kiffe m'auto-citer)

nain a écrit:
pas d'avantage qui permet de faire gagner la partie, mais qui permet plus d'analyse, c'est plus pratique.

[qutoe="Sylph"]Même à l'échelle d'un joueur, il y aura des désavantages naturels à faire du vote adaptatif et non du vote de conviction (c'est ce qui a déjà été dit Rolling Eyes).[/quote]
Ce n'est donc bel et bien PAS un "avantage" mais juste une "mécanique différente". Oui, le jeu sur forum permet plus d'analyse. Jusque là, rien de nouveau sous les cocotiers. Quand on écrit quelque chose, c'est pour de bon et ça ne peut plus être retiré ou manipulé (contrairement au jeu IRL où on peut faire croire qu'on n'a jamais dit quelque chose, ou qu'on ne l'a pas dit exactement comme ce que l'autre prétend; Exemple : "non, je n'ai jamais dit que je le pensais villageois, j'ai dit que j'étais pas sur sur qu'il soit loup"). Les votes publiques font exactement pareils. Ca n'est pas un avantage. C'est juste un style de jeu. C'est un avantage si tu veux analyser les autres oui. Mais qui te dit que tous les joueurs veulent être analysés ? Les loups aimeraient bien ne pas l'être (comme le démontre la partie d'avant).

Citation :
Quand au blocage de forum privé je suis contre aussi. L'intérêt d'un LG sur forum  ba c'est que c'est sur forum, que ça permet de jouer de manière différente que sur un LG IRL. Et je préfère largement le LG sur forum.
Tu sais, il existe mille façon de jouer sur forum. Celle avec des forum privés n'est pas la seule. Et les votes anonymes sont monnaie courante ailleurs, avec décomptes intermédiaires même des fois (S&F, que tu me manques !). Mais j'imagine que quand on débute dans ce monde, on s'attache très vite au premier mode de jeu qu'on y trouve. Peut-être qu'un jour, tu auras envie d'essayer des choses un peu différentes, pour le challenge. Si déjà le vote anonyme te tente, c'est un premier pas vers le changement !  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:17

J'ai l'impression d'être au sport. Il y en a qui font des échauffements, avant la compétition, et puis il y en a d'autres, comme moi, qui ne font rien car ils savent qu'ils sont naturellement brillants et flemmards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 10:26

Arthur a écrit:
J'ai l'impression d'être au sport. Il y en a qui font des échauffements, avant la compétition, et puis il y en a d'autres, comme moi, qui ne font rien car ils savent qu'ils sont naturellement brillants et flemmards Laughing

Je me reconnais, sauf que moi je fais que regarder durant tout l'entraînement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:42

Bon j'ai la flemme de continuer ça sert à rien. C'est comme parler à des moulins à vents, sauf qu'en plus ils te prennent pour un abruti complet alors qu'ils ont juste rien compris à ce que tu disais.

Donc, tout ça pour dire que, je suis contre le blocage des antres la journée, et que je préfère quand les votes officiels sont anonymes (tant qu'on a un décompte).
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:59

Naïn a écrit:
C'est comme parler à des moulins à vents

Règles du web - Page 2 Mav10

Doucement avec l'alcool Naïn :p
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:13

Moi j'ai l'impression qu'on va être contraint de les marier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Règles du web - Page 2 Scc3a811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:23

Opeth a écrit:


Doucement avec l'alcool Naïn :p

Ah, c'est mal me connaître ! Je suis plus raisonnable que n'importe qui sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:46

naïn a écrit:
Ah, c'est mal me connaître ! Je suis plus raisonnable que n'importe qui sur cette terre.
Pas plus que moi (et oui, même sur ce sujet, tu feras difficilement mieux que moi. Mais c'est bien de continuer à essayer What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:58

Naïn a écrit:
Opeth a écrit:


Doucement avec l'alcool Naïn :p

Ah, c'est mal me connaître ! Je suis plus raisonnable que n'importe qui sur cette terre.

Ah bon ? What a Face

Règles du web - Page 2 Image19

Tout le monde a bien reçu son rôle et son FP ? Certains ne m'ont pas répondu et ça m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:29

Moi je suis un nain à part. j'aime pas la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:21

Serais tu un nain posteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:22

ho ho ho. Non, j'en ai le digne caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:53

Okay, un nain pulsif, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:55

non, tout ce que je dis et fait est toujours calme et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:14

Nainrcissique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:18

c'est nainporte quoi vos jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:21

Servez vous !

http://loisirs.aufeminin.com/forum/special-nains-120-jeux-de-mots-fd260719
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:30

les nains berbe ça existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:43

Sylph'allait cet interlude pour détendre tout le monde, c'est le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Contenu sponsorisé





Règles du web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles du web   Règles du web - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du web
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu
» Les règles du jeu.
» Regles
» Règles du jeu
» Les règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 95 - Internet-
Sauter vers: