Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 95 :
Inscriptions cours.
Le Maitre du jeu est :
/-NINA/-

Partagez | 

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Ven 11 Aoû 2017 - 15:16

Admin Dio a écrit:

T'as intérêt à venir, d'autant que tu habiteras à côté pour le coup. Tu as déjà été à Bécours?

En effet, je n'aurai plus d'excuse ! Non, j'ai jamais été à Becours jusqu'à présent Smile

Admin Dio a écrit:

En vous lisant commenter ces métiers ça me montre encore plus à quel point le village peut être stratégique Smile
Le jeu est déjà riche de base, mais oui, rajouter des rôles publiques, c'est rajouter en stratégie potentielle et en configuration marrante. Je tiens d'ailleurs à féliciter les nouveaux arrivants qui ont su tenir le coup malgré la complexité de la partie ^^

Merci à Jabba pour ce rappel. Perso, ça m'épuise. XD Vous vous rendez compte que vous donnez des informations que vous ne devriez pas donner ? La nuit, c'est la nuit. On la FERME. Si jamais vous mourrez dans la nuit, ça fait partie du jeu... Et tant pis si vous n'avez pas pu clamer vos "ah je suis heureux" ou "oh je l'aurais jamais cru". C'est le jeu et vous n'avez pas à essayer de vous innocent, vous donner bonne allure, ou faire semblant. ZERO INFO la nuit, point barre. Si vous avez un truc à dire, c'est pendant les bûcher. C'est une mécanique essentielle et basique du jeu. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Ven 11 Aoû 2017 - 17:48

PS : désolé pour la violence de la tâclasse que je viens de vous mettre. C'est amical. Disons que je m'emporte un peu. Des fois.

study
/-\NINA/-\
Cupidon

Féminin
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   Ven 11 Aoû 2017 - 20:18

Au moins on sait maintenant Very Happy

En effet, cette mécanique des métiers est un peu difficile à prendre en main au début, mais tellement intéressante !

MessageSujet: Re: Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?   

Nuit 7 - [Flood] Elle vous plait cette partie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2