Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Jour 6 - Jour de la vierge

Aller en bas 
+3
Jabbawockeez
Sylph
fides
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:54

Mon pouvoir ne m`a pas vraiment servie jusqu`a maintenant. Je ne sais pas ce qu`il sera dans la nuit.
Mais je me disais que si j`avais un role utile et qu`on avait pas eu le loup ce jour ci. Je pensais qu`il allait me tuer avant que j`en fasse quelque chose....
Et ce n`est pas prepare, je ne fais pas confiance en Sylph. Et cela n`interressait que lui.
Mais avec Bergkam qui s`y mele aussi...
Bergkam se dit sorciere.... On a deja vampire et loup, ce serait le comble que je me fasse tuer par d`autres villageois!

S`il te plait Jabb, etudie mon poste en details et demande moi tout ce que tu veux.

Et Bergkam, j`ai dis que je peux encore changer mon vote.

* attaque Jabbawockeez*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:56

Je voulais que tout le monde s'exprime et voir comment les choses allaient tourner.
Avec des jours de 72h, c'était pas la peine de se précipiter. Et j'ai essayé de vous le faire comprendre plus subtilement auparavant.

J'annule l'attaque de lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:01

Pour te répondre: elle (car c'est une fille) ne le peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:08

Lerrine, il y a un soucis...
lerrine a écrit:
troisieme nuit: 8 En tant que telepathe sur Didou. la je recois un  message pour me dire que  mon action a ete manipule.
Je me suis dis que dans le doute je pourrais me faire passer pour passager et essayer de lui faire dire un indice qui le devoilerait en tant que loup. j`ai pourtant legerement change mon texte pour qu`il soit reconnaissable un minimum, mais je n`ai eu aucun retour dessus.
Je ne sais pas qui a recu le message.
Voici une partie de la règle du LG Manipulateur:
Les Rôles a écrit:
Le joueur dont l’action est manipulée est averti à la fin de la Nuit du fait qu’il a été manipulé sans savoir à qui en revient la faute. Son action reste valable et le résultat de celle-ci est obtenu par rapport à la cible indiquée par le Loup-garou Manipulateur.
(Ex : Bidule voulait sonder Machin. Le Loup-garou Manipulateur a changé le destinataire en Truc. Bidule reçoit à la fin de la Nuit : "Tu as été manipulé. Truc est [rôle]".)
Tu aurai dû savoir qui a reçu ton message à la place de Didou13.

Merci Admin Dio pour la réponse et pardon à Fides pour la faute de genre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:19

Bien vue! Autant pour moi, je regarde tout ca sur mon telephone.
Il semblerait que cela a ete detourne vers Mimring.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:22

lerrine a écrit:
Bien vue! Autant pour moi, je regarde tout ca sur mon telephone.
Il semblerait que cela a ete detourne vers Mimring.
Ne te fatigue pas, j'ai mieux.

Jour 4:
NINA a écrit:
De plus, j'ai été assommée.
Si le LG manipulateur n'a pas pu agir en Nuit 3, peux tu m'expliquer comment tu as pu être manipulée ?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:24

Parce que tu crois tout ce que dis Nina?
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:29

Je viens de revérifier et oui, mon action a bien ete manipule en nuit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:37

lerrine a écrit:
Parce que tu crois tout ce que dis Nina?
Euh... Oui.
Un loup qui se fait assommé alors qu'il y a 2 morts, il va le clamer haut et fort pour prouver que ce n'est pas lui.
Et on sait très bien que Meleor suspectait NINA depuis un moment donc c'est logique qu'il l'ai assommée.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:42

Qu`est ce que tu veux que je te dises. j`admet mon inadvertance pour ta premiere remarque. Mais je ne peux pas changer cette info pour que cela t`arrange et montrer ma bonne ma foi.

Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:36

Je suis pas trop présente à cause du décalage, désolé. Bon...je pensais que les amoureux étaient déjà mort darckywhite. La nuit où le meurtre fut double. scratch

@jabba: Je te suspecte d'être le MV parce que je suspectais Lilbrille d'être le MV et tu as pris son rôle, c'est tout.

Non...je ne peux plus rien faire pour ce tour. Espérons seulement qu'on se plante pas et qu'on mettent la patte sur le dernier loup.

Tappe sur le nez à Lerrine
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:04

J`ai fais une inadvertance, ca arrive. Cela ne change rien a ce que je suis.
Je peux comprendre votre position, mais ce n`est pas pour ca que je vais m`y soumettre.
J`assume mes paroles et je garde ma proposition pour changer de vote si besoin.
Ce n`est pas parce que vous me pensez loup, que je vais saboter les villageois.
*envoie un cactus sur Fides*

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:08

Tu attends quoi pour changer ton vote lerrine du coup ?

J'annule l'attaque de lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:55

Pour le moment j'observe, comme le fait toujours le chevalier de la balance.

Encore des trucs sur lesquelles je ne suis pas certaines et puis je me méfie de tout le monde...sauf de moi. Very Happy

Hâte de voir le bûcher...

Coup de bâton à Bergkam
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:02

Savoir sur qui voter en faite.
Pour  l`instant Sylph est vraiment la personne que je pense etre le plus loup.
Je peux me tromper et le reconnais quand il le faut.
Comme je l`ai dites  maintes fois, je n`ai pas d`affirmation definitive, je suis la premiere placee pour savoir que les apparences sont trompeuses. Et on peut se mettre d`accord sur le fait que vous etes nettement plus doues pour argumentes que moi.
Quand je disais que je n`etais pas sure de moi, c`est pour une raison.
J`ai aussi dis  que le double vote pour moi, ne sert pas a accuser.
Je chercher a empecher Sylph de me tuer. Ce que je fais maintenant.
Il y a 3 autres villageois, je me suis dis que l`on pourrait se mettre d`accord puisque l`on a la priorite.
Et non seulement je n`ai pu vraiment aider et je vous fais perdre votre temps.

*attaque fides avec des chatouillis*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:09

Tu sais que je suis la sorcière.
Tu soupçonnes Sylph loup.
Tu penses qu'on est peut être en couple.
--> Vote contre Sylph.

J'annule l'attaque de lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:33

Je ne sais pas si Dio peut intervenir sur ce point de règle :

Est ce que si deux amoureux etaient morts, cela aurait été annoncé au village lors d'une double mort ??
Ou plus concrètement, aurait on vu les termes "amoureux" derrière les noms de chaque mort ?

Parce que moi cette histoire de Cupidon, c'est bidon. Et je fais des rimes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:37

Jabbawockeez a écrit:
Je ne sais pas si Dio peut intervenir sur ce point de règle :

Est ce que si deux amoureux etaient morts, cela aurait été annoncé au village lors d'une double mort ??
Ou plus concrètement, aurait on vu les termes "amoureux" derrière les noms de chaque mort ?

Parce que moi cette histoire de Cupidon, c'est bidon. Et je fais des rimes en plus.
Je pense que oui.
Regarde la Partie 93 - Nuit 2 par exemple. Admin Dio l'avait annoncé clairement.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:46

Je suis perplexe.
Cela ne fais pas de sens. De toute les personnes Sylph?
Si vous etiez en couple, peu importe qui je choisis.
Mais n`avait on pas dit que si cupidon ne s`ete pas devoile, c`est parce qu`il n`etait pas la,
donc qu`il n`y a pas de couple?
Tu as defendue Sylph becs et ongles jusqu`a maintenant. Si je vote sylph particulierement, tu ne me laisseras pas avoir un vote double. En cas d`egalite . Tu me tues aussi.
Je n`ai pas vraiment de choix en fait?

*Poke Bergham avec un baton*
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:51

Tu as surtout le choix de prendre ta propre décision.
Tu n'as jamais voté de toute la partie, mais là, c'est quand même plutôt important...

J'annule l'attaque de lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:08

Qu`est ce que tu racontes, je me rapelles clairement avoir vote Sylph avant de me coucher lors de la fin du jour 5.
Pourquoi est ce que tu crois qu`il soit si offensif avec moi?
*essaye la technique d`attaque des milles petits pois sur Bergkam*
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:14

Sylph a écrit:
2. Darckywhite, es-tu cupidon ou bien as-tu reçu ce message (qui contient très clairement trop peu de fautes pour être de toi) ?

Non, je ne suis malheureusement pas Cupidon, si cela peut servir, je suis ...

Spoiler:

Je n'ai pas non plus reçu ce message (j'avais beaucoup d'inspiration ce matin)

Jabbawockeez a écrit:
Et sinon, vous y croyez vraiment à cette idée d'amoureux ?? Moi pas une seconde.
Cupidon se serait déjà dévoilé, ça retirerait deux ennemis d'un coup au village, avec un peu de chance le dernier loup restant.

Cela peux paraître tordu mais Cupidon n'aurait aucune raison de se dévoiler les nom des deux tourtereaux s'il en fait parti.

Jabbawockeez a écrit:
Est ce que si deux amoureux etaient morts, cela aurait été annoncé au village lors d'une double mort ??

Je ne sais pas mais ils ne sont pas mort si Bergkamp a dit vrai (car Zbch49 est une des deux victimes de la seule double mort de la partie) :
Bergkamp a écrit:
Puisqu'on y va sur les dévoilements, j'aurai essayé jusqu'au bout de faire sans.
- j'ai donné la potion de mort à Zbch49
- je me suis donné la potion de vie cette nuit.

========================================================================================================

Si ma théorie est fausse (et il y a des chances) je ne sais pas plus que vous qui est le dernier loup.

Mais sinon, suis-je le seul à pensait cela Question Question Question

Je mange les petits pois avant qu'ils n'atteignent Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:20

lerrine a écrit:
Qu`est ce que tu racontes, je me rapelles clairement avoir vote Sylph  avant de me coucher lors de la fin du jour 5.
Pourquoi est ce que tu crois qu`il soit si offensif avec moi?
*essaye la technique d`attaque des milles petits pois sur Bergkam*
Non, tu n'as pas voté J5.
Il suffit de regarder la Nuit 6, on voit qu'il n'y a que Darckywhite et moi qui avons voté.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:35

Lerrine a voté en page 3 du bûcher en question si je ne me trompe pas (contre Sylph).
Tout son texte est en bleu, ça n'a pas dû être pris en compte ?

Sinon je me gausse du post de Darckywhite. Complètement à côté de la plaque. L'eau était trop fraîche?

Sérieux le pauvre dévoilement sans intérêt et mal placé... est ce que tu prépares ta défense pour le prochain bûcher quand on aura compris qu'on a brûlé une villageoise ?

Et arrêtez avec vos histoires de Cupidon. C'est juste pour mettre le village dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:37

Jabbawockeez, si ce n'est pas trop te demander et étant donné que tu dis qu'il n'y a pas de Cupidon, peux tu changer ton vote contre moi STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez
Salvateur
Jabbawockeez


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/06/1979
Gémeaux Date d'inscription : 27/01/2015

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:50

Pour voter contre qui ? Je vais être honnête avec toi Bergkamp.

Je ne voterai pas contre lerrine parce que selon moi elle est villageoise.
Toi ou Sylph avez l'expérience et le talent pour démonter pièce par pièce les posts de lerrine.

Je reste aussi convaincu qu'il y a un chasseur et que si c'est lerrine, elle va éliminer Sylph que je pense villlageois aussi.

Il y a peu de votes et y a de nombreuses chances que tu puisses trancher pour te sauver.
Y a de nombreux cas de figure d'ailleurs qui amènent lerrine au bûcher. Je peux donc pas grand chose pour elle sur ce coup.

T'envoyer au bûcher en revanche ne fait pas perdre le village et nous en apprendrait beaucoup plus pour la suite.

Sérieux bergy, si on se trompe sur lerrine : qui serait alors le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:53

Je suis sorcière, j'ai tué 3 loups. Tu trouves que je mérite plus de passer au bûcher que lerrine ?

Si lerrine n'est pas louve, je ne vois plus que fides.
Mais il faut que tu votes contre fides et que je tranche contre lui.
Au moins, ça permettrai à tout le monde de voter au bûcher final.
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:55

D'accord, j'arrête de parler de Cupidon, mais tu ne fais que dire que mon hypothèse ne vaut rien mais tu ne dis pas vraiment pour quelles raisons.

Jabbawockeez a écrit:
Sérieux le pauvre dévoilement sans intérêt et mal placé... est ce que tu prépares ta défense pour le prochain bûcher quand on aura compris qu'on a brûlé une villageoise ?

Je ne vois pas pourquoi je continuerai à cacher mon identité.

Tu votes donc pour Bergkamp mais pas parce que tu penses qu'il est loup mais pour en apprendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:55

Jabbawockeez a écrit:
Lerrine a voté en page 3 du bûcher en question si je ne me trompe pas (contre Sylph).
Tout son texte est en bleu, ça n'a pas dû être pris en compte ?

Au temps pour moi, j'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:00

Pour moi ca pue le couple lerrine Darckywhite avec Darcky en cupidon dans le couple.

Anyways votez comme vous voulez. Mais clairement un METRONOME... Le role surpété abusé.... en plus d'un salvateur et d'une sorcière ?! Non mais allo. En plus Berg a très bien noté lassommage de NINA qui n'a donc pas pu manipuler NINA. Arretez vos jokes.


je tire une fleche sur admin Dio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Jour de la vierge   Jour 6 - Jour de la vierge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Jour de la vierge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: