Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 3 - Jour des Gémeaux

Aller en bas 
+8
Mimring
Bergkamp
Admin Dio
Meleor
/-\NINA/-\
Lildrille
Likaom
fides
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:38

J'ai pas dit que je suivais Didou, juste que c'était une piste à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:47

fides a écrit:
@Likaom: Tu es trop nébuleux dans tes réponses et tu n'utilise jamais ton pouvoir pour qui que ce soit... comme le vampire qui attend que ses ennemis s'entretuent avant de bouger.

J'allais pas m'en servir pour sauver Itikar quand même !
Et puis... Pour Naïn non plus, question d'éthique si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 22:49

Edit de mon message précédant : aucune complicité entre fides et moi ; je faisais une référence hors-jeu. Je précise car certains pourrais essayer de démontrer de la louverie là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 1:08

@Likaom: Mais ont n'est super copain quand même. C'est le jeu...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 9:35

Avec encore du retard, j'ai lu les derniers messages.

Très bon choix pour Itikar en tout cas, j'en suis ravie Smile Un loup de moins !
Au vu de ses décisions et discours, il m'a bien eu car je n'étais pas sure de voter contre lui.
J'ai toujours eu des soupçons pour Didou13 mais n'ai jamais pu voter contre à cause de mes connexions hasardeuses certains jours.
Je trouve tout de même sa défense intéressante et certains arguments convaincants. Par contre, le fait d'attaquer et de voter directement après la nuit est particulièrement suspect !

Il y a beaucoup de rôles en effet qui sont nouveaux pour moi, comme le MV. Il y en a d'autres apparemment qui seraient aussi de mèche avec les loups, ça en fait beaucoup. Le MV deviendra trop puissant au fur et à mesure que la liste des acolytes s'allongent. Il me semble aussi qu'il faille l'éliminer au bûcher au plus vite mais j'ai du mal à voir qui cela peut être pour le moment.

fides a écrit:
Didou...laisse Lerrine tranquille, je suis certaine de son innocence.
Comment ça certaine ? ! Tu peux le prouver ?

@Dio : à qui puis-je attribuer le rôle ? j'ai du mal à voir qui est vagabond ou non.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:27

Je ne sais pas si Fides a fait un bon choix, mais je le sens bien.

Je vois que certains disent qu'il faut se concentrer sur les lupins.
Mais comment savoir si c'est lupin ou vampire? Moi je suis pour qu'on s'occupe de toutes menaces en général.

Pour répondre à Lidrille:
le maitre vampire ne peut avoir que 2 acolytes.
Et pour l'armure tu peux la donner à Nina, Darckywhite et Zbch49

fides a écrit: Didou....laisse Lerrine tranquille, je suis certaine de son innocence. Comment ça certaine ? ! Tu peux le prouver ? a écrit:
J'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 10:38

lerrine a écrit:
Pour répondre à Lidrille:
le maitre vampire ne peut avoir que 2 acolytes.
Et pour l'armure tu peux la donner à Nina, Darckywhite et Zbch49

OK, merci pour la réponse !
Je donne l'armure à Darckywhite vers qui, pour le moment, aucune accusation n'a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:17

Tu sais que tu n'etais pas oblige de donner d'armure non plus...
Je l'avais deja dis les jours precedent, mais Darckywhite n'est pas present. Cela peut etre a cause d'emploie du temps, mais cela n'a pas ete precise, ou pour se faire oublier. ne pas etre present n'est pas un probleme en soit, il n'y a pas besoin de beaucoup poster, mais de tout le monde il n'a jamais donne son opinion sur quique ce soit.

mais il ne recoit que l'armure (du fermier) et cela le laisse ouvert au pouvoir des autres armures, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:33

Je ne sais pas s'il peut avoir une armure ou non étant donné qu'il est déjà fermier et peut donc potentiellement hériter du titre de grand pope si je viens à mourir.

Aucune accusation n'a été faite sur lui car il n'est pas trop rentré dans les débats aussi...

J'attaque lerrine.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:39

C'est vrai que Darckywhite est bien silencieux. Alors que je l'ai vu connecté plusieurs fois, il reste hors des débats très souvent. Vous en pensez quoi ?

Je lance Mirmring par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 11:59

C'est possible que sa soit un loup ou vampire planqué comme un simple villageois qui ayant peu d'impact sur le jeu ne préfère pas prendre trop de risque.

Beaucoup ont adopté cette stratégie dans cette partie d'ailleurs (en ne votant pas sur plusieurs tours) on verra si à partir de maintenant sa vote ou toujours pas.

J'emporte NINA par la fenêtre avec moi (attaque) .
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:10

Oui tout est possible tout comme il peut étre un jeune joueur débutant un peu perdu donc qui parle peu ne sachant quoi dire. Il y a des joueurs qui jouent toujours comme ça même si ils sont villageois, ils jouent que d'un œil. Mais comme il a voté itikar je le verrai plus vampire que loup si il est pas villageois en tout cas.

Je met un coup de téléphone sur la tète de Mimring.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:18

Lildrille a écrit:
@Dio : à qui puis-je attribuer le rôle ? j'ai du mal à voir qui est vagabond ou non.

Sont de simples Chevaliers de bronze (= vagagonds): Nina et Zbch49.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 12:44

Darckywhite est très certainement perdu.
Pour ce qui me concerne, c'est la première fois je pense qu'il y a autant de débat sur les 2 premiers jours. Je m'en sors car je connais la moitié des joueurs, pour l'autre moitié j'ai été obligé de lire et relire car je mélangeais parfois les choses. Je n'imagine même pas la foire que ce serait si je ne connaissais personne.

Concernant la marche à suivre, je maintiens qu'il faut d'abord tuer les loups si on veut rester un maximum de villageois.
Les loups peuvent nous tuer la nuit, ce n'est pas le cas des vampires.
Quand il n'y aura plus de meurtre de nuit, on coincera forcément les deux vampires restants par recoupement des votes. Les bûchers pourront s'enchainer. D'ici là, peut être même que les loups nous en auront tué un.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:06

Bergkamp a écrit:
Concernant la marche à suivre, je maintiens qu'il faut d'abord tuer les loups si on veut rester un maximum de villageois.
Les loups peuvent nous tuer la nuit, ce n'est pas le cas des vampires.

Oui tu as raison. Donc, on se focalise sur les loups, ça paraît clair.

Bergkamp a écrit:
Pour ce qui me concerne, c'est la première fois je pense qu'il y a autant de débat sur les 2 premiers jours.

C'est ma troisième partie, et je n'ai jamais vu autant de débats non plus, autant de choses à lire et à déchiffrer. Alors oui, les nouveaux peuvent être perdus, c'est évident.

Admin Dio a écrit:
Sont de simples Chevaliers de bronze (= vagagonds): Nina et Zbch49.

OK, la tâche se complique alors. Vu toutes les suspicions sur ces deux personnes, je ne pense finalement pas attribuer d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:15

Bonjour Jour 3 sans meurtre de villageois.

Ravie qu'un loup avec la défense aussi... particulière que celle d'Itikar soit passé au bûcher. Concernant mon vote contre Bergkamp que je suspect d'être MV, il n'est finalement pas la priorité puisqu'il ne peut avoir qu'au maximum... bah plus qu'1 acolyte maintenant. Alors soit il a déjà recruté une personne ou, dans le scénario le plus dramatique, il a ou va choper Mimring le détenteur du double vote pour sauver ses arrières.

Concernant l'attribution de l'armure d'or je ne pense pas que cela soit raisonnable de la confier à Nina car depuis sa performance au sein des 4 Fantastiques je la suspect d'être une louve. Entre la pugnacité à vouloir obtenir le double vote le 1er jour et sa non participation au vote dernièrement, il n'est pas utile de confier un tel pouvoir au sein des loups. J'attire votre attentions sur les précédentes lignes qui ne montrent en rien mon envie de posséder l'armure, je préfère que l'armure ne soit pas attribuée du tout plutôt qu'à Nina.

Et pour ce que ça vaut, j'ai été assommée.

Et une flèche dans le genoux de Lildrille.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:20

zbch49 a écrit:
J'attire votre attentions sur les précédentes lignes qui ne montrent en rien mon envie de posséder l'armure, je préfère que l'armure ne soit pas attribuée du tout plutôt qu'à Nina.

OK, ça me va. Je n'attribue pas l'armure donc.

Je me protège contre zbch49 en évitant la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:33

@Méléor, tu dis débile, illogique ? Mais c'est tellement évident en fait et que justement c'est tellement trop gros pour être vrai que ça peut marcher facilement !
Surtout lorsque l'identité des loups restent très floue..

Bergkamp tu dis une évidence mais tu semble minimisé le fait qu'il y est des Vampires. Soit tu veux te protéger, soit tu veux rallier à Toi les vampires en t'excluant dans les loups alors que nous sommes beaucoup ici du Jour 2 à penser que tu en es un.

Fides tu protèges directement Bergkamp puisque j'avais annoncé clairement mon vote contre lui.

Enlever le vote de Nina est une erreur si et seulement si tu la soupçonnais Loup car tu ne verras pas ou ira son vote et ne pourra pas la confronter à son choix... pour ma part j'attendais avec impatience le vote de Nina et j'avoue ne pas comprendre cette manœuvre... on peut y voir une manière de la protéger ce qui est pour le moins surprenant ! ... je préfère croire en une erreur ou je suis vraiment à l'ouest. Entre les joueurs comme Bergkamp ou Nina qui changent subitement de fusil d'épaule et ceux qui embrouille ou vont à l'encontre du jeux des villageois... je suis perdu, vraiment !

Finalement je suis content de pas avoir à voter ce tour ci. Ça évitera de me prendre la tête et quelque chose me dit que le jour suivant sera prometteur et riche en rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lildrille
Villageois
Lildrille


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:38

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nina ne pourra pas être confrontée à ses choix ce tour-ci, et je trouve également cela fâcheux pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:41

C'est Didou13 et Likaom les privés de vote. Tu cherches encore à protéger Nina, comme c'est... intéressant.

Low kick rotatif sur Lildrille.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:42

Oops pardon @fides, c'est Likaom que tu as bloqué. J'avais mal lu. ( pas facile sur mobile..)Oui ça me paraît plus logique tout ça.
Mon raisonnement précédent concernant ton choix ne sert pas à grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:45

Bah là visiblement non zbch49 . Oui Lildrille, tu m'as compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 13:48

Du coup Didou13 en quoi tu ne protèges pas Nina ? Je ne vais pas me contenter d'un simple non !

Coup de machette sur la nuque de Didou13.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:21

Décomptes temporaires

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Saint_13

Combats:

Mimring: 2 pts
zbch49: 2 pts
Nina: 2 pts
Meleor: 1 pt
Fidès: 1 pt

Didou13: 2 pts


Votes:

Didou13 (1): Meleor


Dernière édition par Admin Dio le Ven 28 Juil 2017 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:24

Bah simplement relis... je ne pense pas que ça plaise à Nina ce que j'ai écrit...

Casque complet en mode tu me chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:25

Admin Dio, pourquoi le vote de Méléor n'est pas valide ?

Coup de poignard dans le dos de Didou13.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:28

Euh... Méléor n'est pas justement le seul à devoir voter le matin de par son titre de sceptre ?
Ou lorsqu'il perds son immunité, il perds aussi son pouvoir ?
Il y aurait donc un vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:31

* Je porte encore mon armure je suis protégé contre ce genre d'attaque ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:31

De plus, ton attaque n'est pas Valide. Tu poses une question de règles et ne débat pas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 14:53

Oui oui désolé, je suis fatigué; vivement le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Jour des Gémeaux    Jour 3 - Jour des Gémeaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Jour des Gémeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: