Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 95 :
Inscriptions cours.
Le Maitre du jeu est :
/-NINA/-

Partagez | 

Jour 2 - Jour du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Didou13
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Lun 24 Juil 2017 - 20:40

Désolé fides, mais si je dis "il", ça désigne avant tout le Joueur et il n'est nullement question de genre.
En revanche si le prénom que j'utilise pour te désigner et clairement féminin, alors Oui j'utiliserai "elle". C'est comme ça. En fait homme ou femme, il n'y a aucune espèce d'importance pour moi, je ne suis pas sexiste.

Les gens, je vous invite à relire les règles du combat...

Et pour que mon attaque en fin de message soit valide : je pense en effet que certains joueurs qui se sont connectés et qui pourtant n'ont pas parlé sont des plus louches... Mon avis que ce sont les loups ou vampires qui veulent que l'on s'entre-déchire !

Invocation d'Hambourgés géants de chez Ferdinand pour écraser fides !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Lun 24 Juil 2017 - 21:39

Oui la faible présence de certain peut être voulu pour échapper au question, ou alors simplement un manque de temps de leur part, après je ne pense pas que c'est la priorité numéro 1 d'autant qu'ils peuvent se faire foudroyer s'il n'intervienne absolument pas.

Je protège Fides.
Itikar
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Lun 24 Juil 2017 - 22:25

Bon, je vois bien que tout le monde veut me voir rôtir au bûcher. Allez-y, mais ça va faire un villageois de plus de perdu, et c'est dommage, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu. Maintenant que les choses ont tourné comme on sait, avec un fiasco monumental de notre part au dernier bûcher, Je pense que les loups se cachent depuis le début, et qu'il faut au contraire les chercher parmi ceux qui sont les plus discrets, ou les moins accusateurs. Car, si c'est comme vous le dites, ceux qui accusent à tout va, font donc partie des villageois. Le paradoxe c'est qu'en même temps moi qui ai été accusateur , on me suspecte d'être loup ! Ah, certains s'y connaissent en auto contradiction donc.

Je fais tomber une gargouille en granit sur Mimring ... splash.
fides
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Lun 24 Juil 2017 - 23:12

Je défend Mimring, une fois de plus. Décidément, c'est ma journée. lol!

@Itikar: Mais tu as raison sur un point...il y en n'a qu'on voit pas asser. Hum...comme Berckam qu'on voyais beaucoup... et là, c'est le silence de mort.

Bombabouse géante des frères Weasley sur Didou. pig monkey lol!
Didou13
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Lun 24 Juil 2017 - 23:14

C'est vrai que tes posts ont été des plus louches Itikar .. ou que nous n'avons pas du tout la même façon de penser et de voir les choses, à tel point que j'aurais voter là, tout de suite sans attendre contre toi dès ce soir.. mais ton dernier post fait ta défense et sonne correct et de bon coeur.
De plus, il est logique et je partage pleinement ton opinion.. du coup je ne voterai pas ce soir.

Bonne nuit à tous... Et puisse le sort vous être favorable !

Je punch fides d'une belle gauche !
fides
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Lun 24 Juil 2017 - 23:54

Et tu m'as rater...bozo. lol!

Hé... Didou, je suis du signe du Taureau pour vrai...et fière de l'être en plus. Very Happy
Solide comme du roc... cheers

Bergkamp
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 0:07

Je n'ai rien à ajouter à mes premiers posts, mon avis était tranché dès le résultat du 1er bûcher.
Je suis le mouvement contre Itikar qui me convient parfaitement.

Je vote contre Itikar
Itikar
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 0:39

Bah vous voyez tout le monde veut me voir mort. .. vous faites le jeu des loups la   ... Mais cela dit si bergkamp le silencieux est loup cela ne peut que l arranger.

Je vote contre Bergkamp il cache trop son jeu.

*Je fusille Bergkamp du regard*
Bergkamp
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 7:25

Je t'invite à relire les 2 premières pages pour y voir ma participation.
Je ne vais pas faire du remplissage devant une évidence.
Comme je vous l'ai déjà dis, il faut vous faire une opinion sur vous 4, c'est votre vote groupé qui a fait penché la balance et sauvé Didou13.
Il y a alors une menace qui plane, celle de vous voir à nouveau voter groupé, donc obligatoirement les plus villageois font la même chose. Peut être nous trompons nous également et qu'on se retrouvera à votre place demain... Mais j'en doute ! Wink
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 7:39

Décomptes temporaires

Combats:

Itikar: 5 pts
Didou13: 4 pts
Nina: 3 pts
Zbch49: 3 pts
Mimring: 1 pt

NB: je n'ai pas compté les défenses de Fidès qui n'étaient pas en couleur.

Votes:

Itikar (4): Meleor, Mimring (X2), Bergkamp
Bergkamp (2): Itikar (X2)

On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...

Dernière édition par Admin Dio le Mar 25 Juil 2017 - 11:12, édité 7 fois
lerrine
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 8:17

Je fais partie des gens qui ne sont pas trop présente désolée!
J'ai ma vie réelle qui prend un peu trop de place en ce moment.
Le premier jour avait tellement intense, que c'est un peu plus calme.en même temps, avec les votes, nous avons réduit un peu nos choix et nos certitudes.
En plus des quatre fantastiques, je remarque que _Darckywhite_ n'est vraiment pas présent.
On ne connaît aucun de ses raisonnements.Et je continue sur ma lancée du premier jour: il a quelque chose a caché.
Même si on est sur d'avoir du méchant dans les 4. Avec les garous et les vampires, les autres joueurs sont aussi suspects.
Et je n'oublie pas ça.Lydrille n'a pas non plus ete trop présente, mais a au moins participé au débat.

Itikar
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 9:00

Bah ici s affronte deux pensées ceux qui votent contre les plus discrets sous prétexte qu' ils accusent trop peu et ceux qui votent contre les plus accusateurs. Cherchez l erreur ... En tout cas tu parles de darckywhite mais tu restes pas mal discrète toi même Lerrine c est louche.

Je pousse Lerrine du haut du grand escalier
lerrine
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 9:46

Non, comme dit, je ne suis pas discrète, je ne suis pas souvent là. (Alors quelqu'un de moins présent que moi me paraît bizarre)
J'essaye toujours de dire ce que je pense et de participer au mieux que je peux.J
e me permets juste de noter ceux qui se font oublier, j'aimerais connaitre leurs opinions.
Pour le vote se serra surement different, mon choix va certainement se faire dans ton quatuor.
Puisque je suis certaine qu'il y a au moins un garou/vampire dans le lot.

Je fais un salto arriere avec une reception parfaite en bas de l'escalier.
Didou13
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 9:53

Bergkamp a écrit:
Je n'ai rien à ajouter à mes premiers posts, mon avis était tranché dès le résultat du 1er bûcher.
Je suis le mouvement contre Itikar qui me convient parfaitement.

Je vote contre Itikar

Moi je l'aime bien Itikar, j'aime bien son style et ses phrases me font rire... je pense pas suivre le mouvement et voter contre lui.
Je ne vais pas accuser de louperie ceux qui suivent ce mouvement car il a été déterminé dès le début du jour ... mais assurément qu'il y aura des loups dans le tas !

Je frappe lerrine par un poing de Force
Didou13
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 9:56

C'est qui Lydrille ?
Itikar
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 9:59

Je ne serais pas étonne qu' une telle unanimité contre moi ait deux sources les loups qui parce que je me suis trompé comme nina et Likaom avec le vote contre nain disposent d un boulevard pour cibler un villageois parmi eux sans arborer ainsi un comportement louchissime et les villageois les suivant comme des moutons.

Je larde Didou13 de coups de couteaux.
Lildrille
Villageois

Féminin
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 10:09

Didou13 a écrit:
C'est qui Lydrille ?
Moi ! Et c'est Lildrille avec trois 'L' juste pour embêter :p (ou histoire d'opter pour un nom elfique ou tout comme).

Je suis comme Lerrine, pas spécialement discrète, juste pas tout le temps devant un PC ou mon téléphone. J'essaie de suivre les raisonnements de chacun et de me forger ma propre opinion. Comme nous tous, je tente de traquer les loups et franchement je suis plutôt perdue.

Avoir un vote double ne m'intéresse pas spécialement tant que je reste aussi indécise.

Le sauvetage de Didou13 me paraît encore étrange. En relisant, j'ai tendance à te penser moins louche en effet et j'aime bien aussi tes posts ! Cependant, s'acharner pour avoir un vote double reste quelque chose de suspects malgré tout. Ce n'est pas toi qui a commencé les combats ce coup-ci mais Nina. Peut-être justement pour bien montrer qu'elle ne fait pas partie du quatuor que l'on suspecte.
D'ailleurs ce sont principalement ces quatre-là qui se sont amusés à s'attaquer entre eux dès le début de ce jour.
lerrine
Salvateur

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 10:32

La survie de Didou lors du jour 1 est dû au double vote gagne au combat.
Il a également ete claire que nos votes allaient se concentrer sur le groupe des quatre.
Le faite qu'ils soient virulents à combattre est peut-être le point qui me paraît le moins louche là-dedans.
Itikar
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 10:55

Bon, j'ai besoin d'un magneto, Serge. A part le fait que j’ai voté pour brûler un villageois, Nain, et donc sauver Didou lors du jour 1 qui était mal en point, je suis suspecté pour quoi ?
Pas pour l'acharnement à accuser car la plupart de ceux qui m'accusent sont acharnés eux-me^mes donc si oui il y a maldonne : pourquoi moi et pas eux ?
Pas pour ma discrétion car je suis omniprésent.
Donc, quoi alors ?

Il y a une cabale anti-moi faite par un groupe de loup, c'est ça, afin de saper toujours plus les forces de nous autres chevaliers d'Athéna ?!

Quoi qu'il en soit, et en attente de vos éléments, je glace lerrine avec un tonerre de l'aube.
Admin Dio
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 11:00

Au fait Lildrille du Scorpion, n'oublie pas que tu peux attribuer l'armure du Verseau au Chevalier de bronze de ton choix, sachant que l'un d'entre eux s'est montré intéressé:

Itikar a écrit:
Moi je veux bien une armure, je me susi entrainer dur pour ça et je le mérite !

On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Lildrille
Villageois

Féminin
Date de naissance : 08/02/1992
Verseau Date d'inscription : 11/12/2016

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 11:01

Si je lui donne, quel avantage aura-t-il ?
Admin Dio
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 11:05

Avantage: est éligible au titre du Grand Pope
Inconvénient: peut être ciblé par les autres armures d'or*

*d'ailleurs à ce sujet Nina ne pouvait pas être ciblée par Fidès puisqu'elle n'a pas d'armure d'or!

Mimring
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 11:23

J'avais fais une attaque contre Didou bien avant mais pas en couleur car j'étais sur portable elle compte pas du coup?

Itikar je vote contre toi pour le fait que tu vote au dernier moment durant le dernier tour (possiblement avec Didou), des post cherchant uniquement à te défendre, une ténacité au combat. Il y a du loup parmi vous 4 sa c'est évident, j'ai tendance à innocenter Nina qui a voter en 1er dans le précédent vote.

Likaom on sera vite fixé avec son armure.

J'attaque dio .
Admin Dio
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 11:39

En effet il faut de la couleur. Ca a aussi (et surtout) une raison pratique: comme ça je le vois quand je compte, sinon je passe à coup sûr à côté.

Itikar
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   Mar 25 Juil 2017 - 11:41

En quoi le fait d'avoir voté en premier innocente Nina ?

Tu es avec Bergkamp un des plus tenaces au combat, Mimring, doit-on en conclure qu’il faut te soupçonner tout autant ?

Je suis attaqué et soupçonné, il est logique que je me défende. Il m'est d'ailleurs demander de le faire afin de tenter de vous faire revenir sur des pistes plus profitables pour le village.

Je lance un météore divin sur AdminDio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2 - Jour du Taureau   

Jour 2 - Jour du Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant