Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:13

Je viens, peut-être, d'avoir un coup de génie soudain en relisant les règles !
Je pense savoir pourquoi les loups n'ont pas ciblé un porteur d'armure.

A cause du pyromane, puisque son pouvoir est, je cite :

Saori [= le pyromane]:


Elle ne peut désigner qu'un chevalier possédant une armure d'or.

Si elle désigne la victime des chevaliers noirs, celui d'entre eux qui m'aura donné en dernier l'ordre de mort sera immédiatement éliminé.
Il n'y aura alors pas de victime cette nuit-là.

Ainsi, si les loups avaient nommé un chevalier d'or, ils prenaient le risque de se faire zigouiller.

Elémentaire... cela dit, je ne vois pas bien l'analogie avec le pyromane ? et encore moins Saori en pyromane, mais bon, il s'agit peut-être d'une sorte d'image, car on ne peut pas ne pas dire qu'elle n'a pas mis le feu au coeur de ses chevaliers ...

Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:17

Bergkamp a écrit:
Nous sommes à la partie 94.
Raksha est le joueur qui est allé le plus loin à la partie 93 parmi ceux qui jouent actuellement. Voilà.

J'ai un bon avis sur Naïn, principalement pour sa réponse à Fides qui allait innocenter d'un coup la grappe de nouveaux joueurs. scratch
Donc avis négatif sur Fides, bien entendu.

Mauvais avis également sur NINA qui, indirectement, souhaite focaliser les débats sur ceux qui pourraient avoir peur de Raksha et donc là encore innocenter les nouveaux.

Je continue de lire et je vois que Meleor est le 1er à rappeler la règle de taper le vainqueur de la précédente. Du coup, Meleor, je propose de ne pas s'entretuer pour le moment. Wink
Ah ben non, tu m'accuses du coup !

Bon avis sur lerrine.

Naïn, je ne voulais pas me présenter parce que sur les 5 ou 6 dernières fois où j'étais candidat, je n'ai pas été élu donc je me suis lassé et j ene commence à véritablement jouer qu'après l'élection.

En vérité, cette partie étant ma première, je préférais me focaliser là-dessus pour éviter d'accuser tout de suite. Je vais vous faire part de mes doutes.

Je soupçonne pour l'instant Fides, qui me semble avoir une attitude plus
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:18

Oups, j'ai posté le message sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:27

Je disais donc :

Je soupçonne pour l'instant Fides, qui me semble avoir une attitude un peu louche. J'ai des soupçons sur Didou également.

Pour répondre à Itikar, les loups ne pouvaient pas être au courant que Raksha était le pyromane. À mon avis, ils ont surtout eu beaucoup de chance. Mais arrêtons de nous focaliser sur le meurtre de Raksha, il n'y a rien à en tirer pour l'instant.

Je pars sur la théorie que Mirmiring est innocent, même si ça peut changer. Il n'a pas l'air d'avoir une attitude de loup-garou, et le fait qu'il n'ai pas été mangé la nuit dernière n'est pas une preuve qu'il soit coupable. Et à mon avis, les lg ne le cibleront pas la nuit prochaine. C'est non seulement une cible bien trop évidente, et de plus il y a d'autres priorités.

Nain est innocent selon moi. Ça n'est en aucun cas une preuve de culpabilité d'adopter un raisonnement comme celui-ci.

J'attends l'avis du détenteur du sceptre d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:43

/-\\NINA/- a écrit:

J'ai des soupçons sur Didou également.


Pour quelle raison soupçonnes-tu Didou ?
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:46

Admin Dio a écrit:
ATTAQUE DES CHEVALIERS NOIRS SUR LE SANCTUAIRE !!!

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Cygn11Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Dragon11Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Pegaze11Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Phoeni11Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Andro11

MALGRE LA VIGILANCE DES DEFENSEURS D’ATHENA,
ILS PARVIENNENT A FAIRE UNE VICTIME


RAKSHA

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 265-1610

QUI ETAIT…

Spoiler:


La journée s’achève le 20 Juillet à 23h.

Tous les chevaliers, à l’exception des Chevalier du Scorpion et du Taureau, ne peuvent utiliser leurs pouvoir que jusqu’à mercredi 12h (le Chevalier du Scorpion et du Taureau peuvent eux le faire toute la journée).

Personne n’est autorisée à voter avant mercredi 12h.
Le détenteur du sceptre d’Athéna est obligé de donner son vote avant mercredi 12h.

Voilà pourquoi je dis que je suis bloquer. Seul le Scorpion et le Taureau peuvent agir. De plus, je peux me servir de mon pouvoir que le matin. Ça veut dire que je suis paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:52

Itikar: oui les combats peuvent avoir lieu toute la journée

Fides: ben ça dit juste que tu ne peux utiliser ton pouvoir que jusqu'à demain midi
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:04

Itikar, il a accusé Nain sans aucune raison précise. C'est louche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:08

Oui c est vrai que accuser quelqu' un est souvent un comportement lupin cela dit il y en a un paquet qui a un comportement louche de ce fait. Beaucoup accusent Fides par exemple. Toi meme accuse Didou et nain a accuse Mimmring. Et j en oublie mais bon j attends mon rer sur le quai et ce n est pas l idéal pour tout récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:12

Oui pas faux. C'est surtout ce vote spontané qui m'a troublée.
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:54

Admin Dio a écrit:
Itikar: oui les combats peuvent avoir lieu toute la journée

Fides: ben ça dit juste que tu ne peux utiliser ton pouvoir que jusqu'à demain midi

Ah!! Mais je pensais que la Balance ne pouvait se servir de son pouvoir en PM.

P.s. Et je suis partie toute la journée demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:01

C'est le contraire: si tu veux utiliser ton pouvoir, tu le peux jusqu'à demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:19

Pour l'instant je soupçonne Didou de mon coté pour l'attitude de vouloir rapidement dans le jeu le double vote.

Pour le fait d’être maire j'ai réussi sur une autre partie mais bon j'ai repris un rôle qui a été dévo il faut le dire (remplaçant).

En tout cas bienvenue à Fleur et merci pour pouvoir remplacer Fanytyty. Tu n'a pas trop raté je pense que sa devrais le faire.

Par contre je ne crois pas avoir vu le vote de meleor... et évidement voter contre la personne qu'il désigne est intéressant seulement si on suspecte meleor car enlever une immunité à un villageois c'est moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:39

fides a écrit:
Admin Dio a écrit:
Itikar: oui les combats peuvent avoir lieu toute la journée

Fides: ben ça dit juste que tu ne peux utiliser ton pouvoir que jusqu'à demain midi

Ah!! Mais je pensais que la Balance ne pouvait se servir de son pouvoir en PM.

P.s. Et je suis partie toute la journée demain

DONC, écoute moi, interdit Meleor (et que lui) de voter. Je t'explique pourquoi. Meleor est le détenteur du sceptre. Si le détenteur vote pour un joueur qui y passe au bûcher, le détenteur (meleor) perd son immunité. Etant donné qu'on est qu'ua premier tour et que les votes vont sans doute être éparpillés, Meleor n'est pas sur que le joueur pour qui il va voter ne passera pas au bûcher. DU coup, si tu lui interdit de voter, quoi qu'il arrive, il gardera son immunité à la fin de ce tour. Donc interdit lui de voter. C'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:41

Itikar a écrit:
Je viens, peut-être, d'avoir un coup de génie soudain en relisant les règles !
Je pense savoir pourquoi les loups n'ont pas ciblé un porteur d'armure.

A cause du pyromane, puisque son pouvoir est, je cite :

Saori [= le pyromane]:


Elle ne peut désigner qu'un chevalier possédant une armure d'or.

Si elle désigne la victime des chevaliers noirs, celui d'entre eux qui m'aura donné en dernier l'ordre de mort sera immédiatement éliminé.
Il n'y aura alors pas de victime cette nuit-là.

Ainsi, si les loups avaient nommé un chevalier d'or, ils prenaient le risque de se faire zigouiller.

Elémentaire... cela dit, je ne vois pas bien l'analogie avec le pyromane ? et encore moins Saori en pyromane, mais bon, il s'agit peut-être d'une sorte d'image, car on ne peut pas ne pas dire qu'elle n'a pas mis le feu au coeur de ses chevaliers ...


Tanks captain Obvious, c'est juste ce que j'ai fait remarquer en première page. Autrement je ne me souviens pas avoir accusé Mimring à aucun moment, juste soupçonné, celui qui en accuse hein pour le moment c'est didou, et il m'accuse moi. A quel moment itikar m'as accusé sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:42

c'ets pénible qu'on puisse pas éditer je vois les fautes qu'une fois le message envoyé moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:51

Si Meleor est loup, pourquoi l'empêcher de voter et ainsi lui assurer une invincibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 21:54

Mais si il l'est pas ?? On a aucun moyen de savoir si il l'est actuellement ou pas, et si il est bel et bien loup, et ba on envera le taureau le zigouiller quand on s'en rendra compte. Mais autant le garder le plus longtemps possible au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:01

Un joueur qui vote, ça donne des infos justement.
Comme un mort de nuit en donne forcément plus qu'une nuit sans mort.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:12

Oui mais il y en aura d'autres des bûchers, mais là, si il est innocent il aura au moins plus de marche de manœuvre car on votera pas tous à l'aveuglette et donc il saura qui voter pour être plus ou moins sûr de pas perdre son immunité. Et puis il y a pas que son vote qui fera avancer l'enquête on est 13 donc c'est pas le fait de pas voter qui changera grand chose. Puis qu'il soit villageois ou loup de toute façon son premier intérêt c'est de voter quelqu'un qui n'ira pas au bûcher donc qu'il soit loup ou pas au final ça n'influencera pas tant que ça son vote. Donc son vote nous apprendra pas grand chose même si il était pas empêché par fides.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:15

C'est comme Raksha son meurtre nous apprend pas grand chose puisque selon toute probabilité il est issu d'une tradition des LG. Et en deuxième cause plus probable c'était pour les loups un moyen d'éviter de se faire tuer par Saori en désignant un vagabond plutôt qu'un chevalier d'or.

Et ben le vote de meleor ce sera plus ou moins la même chose, puisque loup ou villageois, ce qui motivera avant tout son choix c'est un joueur plus ou moins assuré de ne pas y passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:33

Du coup fides si tu me lis et que t'es pas louve, empêche meleor de voter. Mais uniquement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:37

Je vais te dire ce que le meurtre de Raksha nous a appris, et c'est un exemple parmi d'autres.

Meleor a regardé la dernière partie, c'est une bonne idée.
Il a vu que Raksha était le joueur présent à celle ci qui était allé le plus loin.
Il a donc vu que Risa, Lerrine, Fannytyty, Lildrille et moi sommes les 5 autres joueurs qui avons fait les 2 parties.
Pourquoi alors, dans "les joueurs qui connaissent Raksha" ne cite-t-il que Fanny, Risa et moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:40

Donc ta théorie c’est que meleor est loup ?

C'est quand que tu réponds à mon message de toute à l'heure au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:45

Ma théorie, c'est que Meleor a oublié du monde dans sa liste.

Quel message exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:46

Celui où je dis que les raisons que tu énonce qui t'ont poussé à ne pas vouloir du post de chef sont guère crédibles
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:48

Il y a un moment où Darckywhite Likaom et Risa ils réagissent à ce qui s'est passé sinon ou ils sont trop occupés dans leur antre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:54

Ah oui... Et bien c'est ton problème de douter de la crédibilité de mon explication.
Tout comme je doute de mon côté de la pertinence d'empêcher Meleor de voter.

Sinon, que penses-tu du 1er message de la 1ère partie de NINA ?
Que penses-tu également du 1er post de Didou13 ?

Il y a, régulièrement, des loups qui ne peuvent pas s'empêcher, pour simuler une enquête, d'exposer au grand jour ce qui vient de se passer dans l'antre. Bien évidemment en partant du principe de "je suppose que..."
Si c'est le cas ici, leurs 2 messages m'y ont fait penser instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:57

Bergkamp a écrit:
Ah oui... Et bien c'est ton problème de douter de la crédibilité de mon explication.

ah oui ba c'est bien pratique ça.

"Naïn t'as défendu bec et ongles un joueur qui s'est révélé être loup, t'as fait en sorte qu'on envoit la voyante au bûcher et tu t'es fait passer pour le chasseur. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?"
"-oh ba, c'est ton problème de douter de la crédibilité de mes actions"
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 EmptyMar 18 Juil 2017 - 22:59

Mimring a écrit:
Pour l'instant je soupçonne Didou de mon coté pour l'attitude de vouloir rapidement dans le jeu le double vote.

Pour le fait d’être maire j'ai réussi sur une autre partie mais bon j'ai repris un rôle qui a été dévo il faut le dire (remplaçant).

En tout cas bienvenue à Fleur et merci pour pouvoir remplacer Fanytyty. Tu n'a pas trop raté je pense que sa devrais le faire.

Par contre je ne crois pas avoir vu le vote de meleor... et évidement voter contre la personne qu'il désigne est intéressant seulement si on suspecte meleor car enlever une immunité à un villageois c'est moyen...

Oui je suis d'accord Didou est assez louche mais il est débutant je crois donc à voir. Et accuser quelqu'un ne signifie pas du tout étre loup forcément. Car un loup à pas intérêt à attirer l'attention et se faire trop vite des ennemis.

Non j'ai pas encore voté.

Mais en fait je perds mon immunité que si je vote contre un villageois qui y passe. Donc les loups ont intérêt à m'aider à me planter en votant comme moi si j'ai tort. Mais le feront-ils vu que c'est risqué de se griller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: