Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:46

Je protège Nain .
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:46

Mimring a écrit:
Je répondais à Didou13 qui me posais la question sur mon utilité au débat et je justifiais ma position.


Quoi !!? Mais Zut, je parlais de Naïn en répondant à lui même... suivez un peu sinon on va pas s'en sortir et je vis finir par m'énerver ! (pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:47

Bon courage à Dio pour le décompte des pts du combat Razz

Les votes:
Meleor --> Bergkamp
NINA --> Fides
Naïn --> Likaom
Mimring (X2) --> Didou13

Didou13 et Naïn, vous avez l'habitude de jouer ensemble ? Pouvez vous être 2 villageois ?
(fleurviolette m'a posé la même question pour Meleor et moi et je lui ai dis que même 2 villageois, on a du mal à s'entendre par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:48

Mimring a écrit:
Je protège Nain .

Et tu dois pas faire un message valide, émettant des idées conformément à la règle pour ce faire ??!

Ce simple message ne protège rien.

Mince, je vais finir par croire que je n'ai pas lu les mêmes règles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:50

Didou13 a écrit:
Par 2 fois j'ai fait un appel à ce que tu modères tes accusations.. tu as refusé de m'écouter et je vois que tu continues à jouer l'intrigue et la manipulation... c'est dommage... mais peut être est-ce l'oeuvre d'un loup ?

Reprenons dans l'ordre la liste de ceux que tu as malmené et soupçonné avec force (sans compter les autres..)
D'abord les nouveaux joueurs en allant contre la réflexion de fides
Ensuite tu nous annonce une peur de Likaom, le Sagitaire... ce qui pourrait être intéressant pour déterminer ton rôle, si jamais tu n'es pas loup... le Sagitaire étant le seul véritable à protéger contre les votes...
Ensuite des élucubrations absurdes sur le fait que la voyante peut être Louve... Absurde.
Puis une accusation direct sur Bergkamp, puis sur moi.
Enfin tu confirmes ton vote contre Bergkamp avant de le retirer pour cibler Likaom, le Sagitaire qui devait être en fait ta cible depuis le début
Ta prochaine cible est surement moi même... puisque j'ai dévoilé ton jeu à tous !

Je ne fais pas avancer le jeu LA en résumant tes actions sur le forum qui représentent 50% des posts ?


Je frappe Naïn encore... tu dois plus avoir de PV gars !kkkkkkkk.


Alors primo je vois aps en quoi discuter de théories qui s'avèrent fausses fait de moi quelqu'un qui accuse. De deux la voyante peut être louve absurde ? J'ai joué à plein de LG où c'était le cas. Et oui une accusation directe, car il faut bien tester, enquêter,; voir si les réponses sont logiques/sincères ou pas, c'est pas en postant 3 messages par jours qu'on les débusque les loups, ni en ne chamboulant pas quelques joueurs. Ma cible depuis le début mais bien sûr. Tu m'accuse de sophisme ? je remarque que celui qui joue de sophisme là c'est toi, étant donné que tu essaie de démonter tous mes dires, en essayant de me faire passer pour louche avec des arguments absurdes. Et comme tu semble avoir compris qu'en dévoilant ainsi ton jeu je te soupçonnerais fort, tu anticipe ça comme ça celui qui passe loup c’est moi. Chapeau !
J'annule mon vote contre Likaom et vote Didou
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:51

voilà c'ets plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:54

Didou13 a écrit:
Mimring a écrit:
Je protège Nain .

Et tu dois pas faire un message valide, émettant des idées conformément à la règle pour ce faire ??!

Ce simple message ne protège rien.

Mince, je vais finir par croire que je n'ai pas lu les mêmes règles !!!!


REGLES !!!

* Il est possible d'obtenir un vote double (ou triple pour le pope) si vous remportez le combat du jour. Celui qui remporte le combat est le joueur qui remporte le plus de point durant un bucher (en cas d'égalité, pas de vainqueur). Pour marquez un point, il faut qu'à la fin de votre post vous mettiez en couleur "je frappe untel", untel étant le joueur qui a posté avant vous (ou le MJ pour le 1e post de la journée). Le MJ s'accorde la possibilité de ne pas compter de point pour un post vide, ou de pure présence. Vous pouvez faire du RP en faisant le coup que vous voulez (ex. "je lance un great horn contre diogène").

A la place de marquer le point, vous pouvez aussi empêcher le joueur avant vous de marquer le sien en "défendant" le joueur qu'il attaquait. Ex. le joueur avant moi attaquait Opeth; je l'empêche de marquer le point en faisant (toujours en couleur) "je défend Opeth avec mon Cristal wall".
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:00

Naïn a écrit:
Didou13 a écrit:
Par 2 fois j'ai fait un appel à ce que tu modères tes accusations.. tu as refusé de m'écouter et je vois que tu continues à jouer l'intrigue et la manipulation... c'est dommage... mais peut être est-ce l'oeuvre d'un loup ?

Reprenons dans l'ordre la liste de ceux que tu as malmené et soupçonné avec force (sans compter les autres..)
D'abord les nouveaux joueurs en allant contre la réflexion de fides
Ensuite tu nous annonce une peur de Likaom, le Sagitaire... ce qui pourrait être intéressant pour déterminer ton rôle, si jamais tu n'es pas loup... le Sagitaire étant le seul véritable à protéger contre les votes...
Ensuite des élucubrations absurdes sur le fait que la voyante peut être Louve... Absurde.
Puis une accusation direct sur Bergkamp, puis sur moi.
Enfin tu confirmes ton vote contre Bergkamp avant de le retirer pour cibler Likaom, le Sagitaire qui devait être en fait ta cible depuis le début
Ta prochaine cible est surement moi même... puisque j'ai dévoilé ton jeu à tous !

Je ne fais pas avancer le jeu LA en résumant tes actions sur le forum qui représentent 50% des posts ?


Je frappe Naïn encore... tu dois plus avoir de PV gars !kkkkkkkk.


Alors primo je vois aps en quoi discuter de théories qui s'avèrent fausses fait de moi quelqu'un qui accuse. De deux la voyante peut être louve absurde ? J'ai joué à plein de LG où c'était le cas. Et oui une accusation directe, car il faut bien tester, enquêter,; voir si les réponses sont logiques/sincères ou pas, c'est pas en postant 3 messages par jours qu'on les débusque les loups, ni en ne chamboulant pas quelques joueurs. Ma cible depuis le début mais bien sûr. Tu m'accuse de sophisme ? je remarque que celui qui joue de sophisme là c'est toi, étant donné que tu essaie de démonter tous mes dires, en essayant de me faire passer pour louche avec des arguments absurdes. Et comme tu semble avoir compris qu'en dévoilant ainsi ton jeu je te soupçonnerais fort, tu anticipe ça comme ça celui qui passe loup c’est moi. Chapeau !
J'annule mon vote contre Likaom et vote Didou


La voyante est une carte, comme le LG. Une carte par joueur. OUI c'est ABSURDE !!!
Tu commences sérieusement à me courrir pour rester polie !

Seul ton vote purement SUBJECTIF contre moi ne l'est pas vu ton attitude à mon égard et la mienne envers toi.

J’assène un coup critique à Naïn pour qu'il quitte l'arène définitivement

JE NE VOTE PAS CONTRE NAÏN, IL N'EN VAUT PAS LA PEINE et je reste sur l'impression qu'il n'est pas Loup Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:19

Eh, ne vous énervez pas ! C'est louche de s'énerver pour un LG, ca fait très loup !

Didou a bien mérité que je lui démonte la tête d'un low kick bien ciblé héhé


PS : à part ça, je viens de tout lire, et cela ne m'avance guère ... Loups, sortez donc de votre tanière qu'on y voit plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:23

Protège Nain...

Bon...qui va y passer ce soir. scratch

@Nina: Prend ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:26

Meleor a écrit:
[Ce post peut-être un poil suspect. Il est bien écrit et structuré mais le truc notable c'est la technique du oui mais oui mais. Ca peut signifier étudier toutes les possibilités mais souvent certains loups habiles l'utilisent pour ne pas s'attirer les foudres de certains villageois, pour éviter de se faire accuser de la mort d'innocents.

Ca signifie surtout, comme je l'ai déjà dit, qu'en jour 1, à moins de grosse bévue d'un loup ou d'utilisation de pouvoirs extraordinaires que je ne possède pas, il y a surtout moyen de se tromper de cible quand on accuse à l'emporte-pièce à tort et à travers, ce que j'ai souvent constaté en partie. Qui n'a point déjà joué à un LG où la première victime au bûcher était du village ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:26

Waou, j'espère au moins que c'est juste pour le jeu et qu'il s'énerve pas en vrai le didou
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:27

"Quels sont tes raisons Mimring, puisque tu ne réfutes rien et n'a pas fait avancer le débat ?"

Voici la phrase que tu as dis avant mon post alors j'ai légitimement penser que tu me demandais une explication sur mon attitude au cours de la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:28

@Naïn : Ben, c'est logique qu'il s'énerve à force de se faire fracasser le ciboulot, faut dire !

Je fracasse le ciboulot de Mimmring (c'est marrant ce jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:30

Je protège Mimring
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:31

Bon, je vais pas vous cacher que je suis un peu perdu. A cet instant, je n'ai aucune idée pour qui je voterai.
Donc je verrai si jamais j'ai une illumination dans les prochaines heures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:32

Oh, je m'en serais pas douté.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:32

Ta protection est-elle valable, Naïn, sachant que tu n'as rien écrit d'autres ?

Je tire violemment et injustement sur la barbe de Naïn ... Aïee !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:35

Je n'avais pas grand chose de plus à ajouter mise a part la protection de tout à l'heure donc je n'ai rien dis de plus si la protection n'est pas valide tant pis, je venais d'argumenter au précédent post.

Itikar se met au jeu de l'attaque je pense que tu commence un peu tard si tu veux vraiment avoir le bonus de vote..

Et après sa reste qu'un jeu (à la base jeu d'ambiance sisi je vous jure) pas besoin de s'emporter dans les propos tenu.

En tout cas tu parle beaucoup plus Didou à la fin de la journée qu'au début.

Je protège Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:36

Didou13 a écrit:



La voyante est une carte, comme le LG. Une carte par joueur. OUI c'est ABSURDE !!!

Alors, je vais la refaire : J'ai déjà joué à des LG où les loups avaient une voyante. Des LG qui n'appliquaient pas stricto sensu les rôles du LG cartes. Qui inventaient leurs règles. C'est à ces LG là que je suis habitué. Donc, non, ce n'est pas absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:42

Prend le temps Darckywhite de tout lire et reviens nous dire tes impressions, je ne veux pas te stresser mais tu n'a plus beaucoup de temps pour prendre ta décision de vote.

On aura pas vu Risa de la journée non plus qui d'après Dio serrait à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:47

C'est épuisant. Vous pouvez pas avoir ce débit de parole étalé sur les autres jours non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Darckywhite_
Bouc-émissaire
_Darckywhite_


Masculin
Âge : 20
Date de naissance : 24/03/2004
Bélier Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:15

Je ne voterai pas cette journée car je n'ai pas de suspect donc je préfère ne pas voter pour une personne au hasard. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:17

Darckywhite ! Tu arrives enfin ! Je suis bluffée… C'est la première fois que tu parles.

Pour la peine, je t'arrache ton casque et te le fais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:18

Tout le monde ne passe pas sa journée sur son ordi Naïn ; tu critique le fait que je poste de rares messages, mais j'ai tout de même certaines occupation, de mon gré ou non, ça dépend. Seulement, je suis quand même le jeu, je rattrape les messages. Donc arrêtes de critiquer l'absentéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:19

Likaom a écrit:
Tout le monde ne passe pas sa journée sur son ordi Naïn

Ba vous avez une vie triste.
Revenir en haut Aller en bas
lerrine
Salvateur
lerrine


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:21

Je viens de perdre tout mon message en refreshissant la page... Je ne devrais pas poster à 3h du matin...

Je tiens à remercier Mimring de m`avoir protégé durant la nuit. Je vois des paroles de maire qui sont tenues!

Le geste a ete apprécié!Pour les votes, c'est notre moyen le plus efficace pour nous débarrasser des loups, mais même en ayant l'avantage du nombre, notre suspicion nous divise et nous risquons de prendre les mauvaises décisions qui peuvent nous amener dans uen situation difficile.Je prends ça très au sérieux
.Beaucoup de choses ont ete dit et même en relisant plusieurs fois, je ne vois pas comment aider aux réflexions de tout le monde.
Je peux cependant vous faire part de mes impressions.

Nain et Didou, que je met dans le même paquet, car ils publient le plus parmi nous. Quasiment omnipresent. Leurs discussions sont une source qui fait avancer nos réflexions. Je suis vraiment curieuse de voir leurs évolutions au jour 2.

Berkham, je ne suis pas assez sure, pour l'instant, pour risquer l'immunité de Meleor.

Pour les autres, et c'est le groupe dont j'estime faire partie, nous avons tous essayer d'apporter notre pierre à la discussion. Mais avec rythme soutenu est le peu des preuves, ainsi que nos emplois du temps, nous sommes moins présents.
Mais cela nous laisse dans une zone grise, qui n'aide pas beaucoup pour l'instant.

Je ne toucherai pas aux armures d'or pour ce premier vote. De par nos pouvoirs, nous sommes déjà une cible plus alléchante pour les loups et nos pouvoirs seront plus utiles pour notre survie lors de la suite. Je ne tiens donc pas à vous accuser pour l'instant avec si peu de preuves

.Pour les absents, je n'aime pas attaquer les joueurs sans défenses et leurs laisses une chance de se rattraper. Mais si Darky ou Risa ne sont pas plus présent par la suite, a moins que j'ai des soupçons forts pour quelqu'un, je les accuserait certainement en premier.


Pour ce soir, je vais voter pour Likaom. À l heure actuelle, j'ai tout de même un doute énorme derrière ce vote.Je note une présence plutôt minime, que je pardonne. Mais c'est surtout que j'ai trouvé que parmi ce groupe un peu moins présent, il m`a semblé qu'il y a eu peu de prise de risque. Moins d'accusions ou d'argumentations. Cela peut être un manque de temps ou d'arguments, mais cela peu également etre une peur de faire des erreurs. Mais c'est pour moi la personne qui semble se cacher le plus.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:22

C'est vrai ça Nain. Tu as tendance à soupçonner un peu tout le monde, à te braquer dès qu'on parle de toi… À la réflexion, même Fides me semble moins suspecte que toi.

Coup dans les… rhem… parties intimes de lerrine
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:24

Je n'ai pas grand chose à cacher, en fait ; c'est pour ça que je ne dévoile pas grand chose. Et je fais ce que je peux pour passer, malgré mas journée bien occupées (et fort intéressantes, quoi qu'en dise Naïn, qui ne connait rien d'autre que son écran).
Revenir en haut Aller en bas
Didou13
Cupidon
Didou13


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:25

Alors que certains autres devraient se taire et ne pas mobiliser et flooder tout le monde et surtout les commentaires les plus intéressant...
Si c'est pas du Loup (ce que je pense) c'est bien imité !
Ou alors chapeau l'amateurisme !

Je goûte à Likoam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 7 - Jour de la Balance
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: