Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1- Jour du Bélier

Aller en bas 
+10
Didou13
lerrine
/-\NINA/-\
_Darckywhite_
Itikar
fides
Bergkamp
Meleor
fleurviolette
Lildrille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:43

lerrine a écrit:
Beaucoup de choses à lire et a analysées à ce que je vois!

*Se cache sous une table en lisant les règles de combat, parce que pour l'instant le forum a un air de village gaulois avec des poissons qui volent*

Déjà bienvenue a toi Fleurviolette! Tu me laisses une bonne première impression et tu es une de celles qui me rassurent le plus ici.

Je confirme l'affirmation de Bergkamp que je ne connaissais pas la coutume fairplay (comme nommée ci-dessus). Mais en dehors des anciens, le vote aurait pu être aussi influence par les tuteurs, non?

Le vote de Meleor m`a fait réfléchir. Le détenteur du sceptre doit voter en premier, mais il peut m'abstenir sans rpersécution si j'ai bien compris.  En tant que loup, choisir une victime qui n'est pas lupin ferait perdre un villageois et l'immunité. Mais le loup n'aurait pas peur de perdre cette immunité puisque les siens ne le tueraient pas. C'est donc un bon point pour les lupins. Pas contre il y aurait beaucoup à perdre en tant que villageois, puisque voter pour un loup éventuel a l`heure actuel, semble vraiment hasardeux. Mais le hasard fait bien les choses ...uUn loup aurait pu aussi attendre avant de voter pour garder son immunité et nous embrouiller...
C'est tout de même une prise de risque qui me laisse suspicieuse.

Nain et Didou semble les plus offensifs, mais je ne peux nier que cela anime la discussion.Je reste cependant entre deux eaux. Je garde définitivement un oeil sur vous deux jusqu`à mon vote.

Je ne sais pas trop pour Bergkam... Je garde aussi un oeil.

Les personnes du dessus ayant prient beaucoup d`espace de discussion j`avais avoir un avis complètement neutre sur vous.

// Décalage obligé je vais dormir et je reviendrai demain matin pour moi


Ben si en tant que loup j'aurais peur de perdre mon immunité vu que ça ferait que je peut passer au bucher. Donc en loup j'aurait tout intérêt à voter isolé et en plus mes compères auraient intérêt à voter différemment de moi pour que je perde pas mon immunité au bucher. Et les loups ont intérêt à m'aider à perdre mon immunité en votant comme moi même si c'est risqué de se griller. Mais un petit vote de plus pour faire basculer la balance ils pourraient se dire que ça se verrait pas trop donc à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:46

Tu sous-entends que Bergkamp est loup-garou ? Puisqu'il viens de voter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
/-\NINA/-\
Cupidon
/-\NINA/-\


Féminin
Âge : 21
Date de naissance : 28/08/2002
Vierge Date d'inscription : 27/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:47

Ah non j'ai rien dit. Il a retiré son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:49

Non il peut pas voter pour moi et il va pas voter comme moi pour me faire perdre mon immunité vu que j'ai voté contre lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:52

Dans les 2 cas perdre l'immunité est délicate car en villageois il est à la merci des loups garou et en loup tant qu'il a son immunité on ne peut pas le tuer directement donc on dois passer 2 bûcher pour l'éliminer et pouvoir gagner (tuer un innocent et un loup).

Accepter de dire franco je cherche à tuer du loup en se moquant de l'immunité je trouve que c'est plus une action de villageois que loup car en loup l'immunité vaut un bûcher tranquille pour les loups (en milieu/fin de partie).

Et NINA Bergkamp à juste retirer son vote contre toi mais il a participé au combat du jour en frappant Meleor pour avoir le vote qui compte double (2 choses distinctes).
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:54

J'annule mon vote contre Bergkamp.

Je pense voter contre Likaom car j'aime pas voter les absents et lui s'est juste pointé deux fois donc si il avait quelque chose d'intéressant pour aider le village à dire il l'aurait fait. Hors non. Donc bon, c'est très maigre mais puisque c’est la seule piste que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:58

Hello tous, je rentre tout juste de ma journée de boulot, et je vois que j'ai beaucoup de posts à lire ... Je vais le faire attentivement, car il serait dommage que je frappe sans réfléchir comme un vil scorpion en maraude et de fait me trompe lamentablement de cibles. Bref, je met en mode réflexion intense.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 21:03

Les absents ont encore un peu de temps pour se manifester et nous dire leur opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:09

Mimring, je tente simplement de récupérer la double voix, je ne pense pas avoir trop besoin d'expliquer pourquoi, simple question de survie.

Je frappe Mimring
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:11

Je me protège de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:11

Naïn a écrit:
J'annule mon vote contre Bergkamp.

Je pense voter contre Likaom car j'aime pas voter les absents et lui s'est juste pointé deux fois donc si il avait quelque chose d'intéressant pour aider le village à dire il l'aurait fait. Hors non. Donc bon, c'est très maigre mais puisque c’est la seule piste que j'ai.
Je parles quand j'ai quelque chose à dire. Et ne t'inquiètes pas que je suis la partie attentivement. Tout à l'heure j'évoquais certains joueurs qui remuaient beaucoup ; aurait tu pris peur en lisant ce message pour lancer une nouvelle accusation, contre moi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:15

Mimring a écrit:
Je me protège de l'attaque.
C'est autorisé de se protéger soi même ?
Je frappe Likaom
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:19

J'en sais rien du tout notre admin Dio nous expliquera ce point de règle.

Je protège Likaom. Pour l'instant je tempère le jeu j'attend les dernières discussions pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:21

Likaom a écrit:
Naïn a écrit:
J'annule mon vote contre Bergkamp.

Je pense voter contre Likaom car j'aime pas voter les absents et lui s'est juste pointé deux fois donc si il avait quelque chose d'intéressant pour aider le village à dire il l'aurait fait. Hors non. Donc bon, c'est très maigre mais puisque c’est la seule piste que j'ai.
Je parles quand j'ai quelque chose à dire

Ah oui ba t'as pas eu grand chose à dire jusqu'à alors. Puis bon, quelles interventions mes aïeux !

"Pardon amis (et ennemis) de mon absence j'ai été assez occupé aujourd'hui ; mais me voilà prêt à en découdre, même si je suis un êu perdu pour l'instant ^^'"

"Je trouve que certains joueurs remuent beaucoup et remettent en cause beaucoup de joueurs. Je vais sans doute porter mon choix sur l'un d'eux assez rapidement."

Seigneur, voilà qui va grandement nous aider. Effectivement ça valait le coup de sortir de ton antre pour nous dire des choses si pertinentes.

Likaom a écrit:
Tout à l'heure j'évoquais certains joueurs qui remuaient beaucoup ; aurait tu pris peur en lisant ce message pour lancer une nouvelle accusation, contre moi cette fois ?

Oui mais bien sûr ça doit être ça. Moi t'inquiète pas j'ai remarqué que tu suivais "attentivement" comme tu dis. D'ailleurs la preuve je t'attaque tu réponds. C'est beau. Tu dis que c’est moi qui ait pris peur ? Moi je crois plutôt l'inverse. D'ailleurs c'est bizarre mais t'attaque direct celui qui t'accuse.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:23

Pourquoi il n'aurai pas le droit de voter ?
J'ai pas vu cela dans les règles , il a le droit de voter .

Berkamps : avoue que non , clairement je suis louve sur cette partie , évite de tuer qqun avec qui j'ai envie de jouer .
Mais c'est pas le cas de Meleor  , il a jouer la dernière partie avec lui .

Moi je trouve pas spécialement lupin Berkamps , puis je viens de vivre la partie ou il était loup , il failli gagner a pas grand chose , donc pour moi Berkamps n'est pas loup .

Mimring : Diogene essayera de trouver des remplaçants , mais au cas ou il ne trouve pas , oui il y aura foudroyement .



lerrine a écrit:
Nain et Didou semble les plus offensifs
Nain je suis d'accord pour Didou pas vraiment .

Je voterai pas Berkamps et voter fides , me poserai pas de probleme mais comme il est nouveau je lui laisse le benefice du doute Smile

Nain : fides , tu trouve qu'il a pas fait pire  que Likaom?, question post de presence , la c'est pour moi clairement cela .
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:24

Bref t'aide en rien, tu balance quelques phrase parce qu'il faut bien, puis tu dis allez j'accuse tels joueurs (sans en plus les nommer) parce qu'il faut bien, tu réagis uniquement quand on t'accuse = loup
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:25

Niveau Rp le grand pope se fait frapper, je me suis déjà pris une hache dans la tete frapper par Bergkamp et attaquer par Didou, j'ai pas de garde du corps on dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:28

Quelqu'un a comptabilisé les attaques du combat du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:29

fleurviolette a écrit:
Pourquoi il n'aurai pas le droit de voter ?
J'ai pas vu cela dans les règles , il a le droit de voter .


qui ?




fleurviolette a écrit:
Moi je trouve pas spécialement lupin Berkamps , puis je viens de vivre la partie ou il était loup , il failli gagner a pas grand chose , donc pour moi Berkamps n'est pas loup .

Mais ça veut rien dire !


fleurviolette a écrit:
Nain : fides , tu trouve qu'il a pas fait pire  que Likaom?, question post de presence , la c'est pour moi clairement cela .


Ah ba non elle dis des bêtises et est un peu à l'ouest mais elle a posté bien plus de messages que likaom. Bien plus et au moins qui ont véritablement du sens. Non parce que Likaom c'est vraiment nébuleux ce qu'il a dit, les très rares fois où il a parlé. C'est du général, il y a rien de précis rien de concret bref.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:29

fleurviolette a écrit:
Pourquoi il n'aurai pas le droit de voter ?
J'ai pas vu cela dans les règles , il a le droit de voter .


qui ?




fleurviolette a écrit:
Moi je trouve pas spécialement lupin Berkamps , puis je viens de vivre la partie ou il était loup , il failli gagner a pas grand chose , donc pour moi Berkamps n'est pas loup .

Mais ça veut rien dire !


fleurviolette a écrit:
Nain : fides , tu trouve qu'il a pas fait pire  que Likaom?, question post de presence , la c'est pour moi clairement cela .


Ah ba non elle dis des bêtises et est un peu à l'ouest mais elle a posté bien plus de messages que likaom. Bien plus et au moins qui ont véritablement du sens. Non parce que Likaom c'est vraiment nébuleux ce qu'il a dit, les très rares fois où il a parlé. C'est du général, il y a rien de précis rien de concret bref.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:31

Bon, comme promis ma petite analyse, dans le désordre :

Didou est je le vois pas mal soupçonné d'être un chevalier noir. Il a visé pas mal de monde. En retour, il s'est défendu en s'en prenant à tout ce beau monde, sans proposer d'autres cibles. C'est certes un comportement louche, mais en même temps, peut-être trop louche et cela peut tout simplement cacher un excès de maladresse. Bref, cible trop évidente, et je doute que mon vote va se porter contre lui. Ouf, si oui, je ne devrais pas m'en faire un ennemi, le pauvre en a assez ...

Nain, c'est un peu la même, à l'exception prêt qu'il a été le tout premier à accuser quelqu'un d'être loup, ce qui peut induire derrière une tentative de faire croire qu'il n'est pas chevalier noir, alors qu'il le serait. Mouaip, cela me paraitrait quand même trop gros s'il n'avait pas rebondit plusieurs fois ensuite sur de nombreuses accusations (Mimmring, Bergkamp, Didou, Fidès et Méléor aussi, et vaguement Likaom, Darckywhite, et Risa je crois ?) , continuant de manière acerbe sans discontinuer sa chasse aux loups réels ... ou imaginaires. Comme je maintiens qu'il est quasiment impossible d'être aussi sûr que ça en jour 1 de ne pas se tromper, c'est plutôt louche. Ou alors, nain est un villageois qui risque s'il est écouté de condamner un paquet d'innocent en se trompant ?

Meleor, il est un tantinet moins gourmand, puisqu'il soupçonne juste Didou - cela dit, il n'est pas le seul donc ce n'est pas un argument de culpabilité de sa part, sans doute - et Bergkamp - également soupçonné par nain, mais je me demande pour quelle raison car je ne vois pas en quoi son comportement fait louche ? Cela dit, cela reste relativement peu convainquant pour que je vote contre lui.

Fidès accuse visiblement Nina, Mimmring, et Bergkamp, mais ne fournit aucunes raisons pour ces choix, ce qui est troublant ?

Nina, elle est si j'ai bien compris accusée d'avoir tenté de trouver une justification aux meurtres des loups ? Et Didou également, selon Mimmring ... Je n'ai pourtant pas trouvé cela particulièrement louche, mais je susi peut-être dans l'erreur, car beaucoup ressassent cela comme un leitmotiv on dirait. D'un autre côté, si ce sont les loups qui ressacent cela, cela peut être une tentative de nous manipuler. Arg, c'est diablement compliqué de se décider. Personne ne nous donne d'indices vraiment sans équivoques possibles.

La plupart des autres n'ont je crois accusé personne, si ce n'est porter quelques soupçons. Ma logique personnelle voudrait donc que je l'écarte de mes votes potentiels, mais je me tate car cela peut aussi être une technique lupine subtile, le jeu de la discrétion et du silence, non ?

Citation :
Si t'es pas loup ça vient pas de moi non plus en tout cas. Mais t'as pensé aux tuteurs? Il y a Arthur qui est le tuteur de Didou justement, donc ça pourrait venir de lui ce conseil non? Il connaît la règle et sait que Raksha est un bon joueur.

Très bonne remarque ! Il ne faut pas oublier les tuteurs qui sont derrière les nouveaux - dont je fais partie d'ailleurs - .

Bref, me voilà pas très bien avancé, je ne sais pas très bien à cette heure contre qui je vais voter ?

Ce serait bien que les silencieux sortent du silence. Leur comportement est on ne peut plus louche en ce début de partie.

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:35

Les tuteurs peuvent guidé le tutoré sur le fonctionnement global d'une partie sur forum.
De là à les guider sur qui tuer, qui attaquer ou comment se défendre, j'ai un doute quand même.

Je frappe Itikar
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:36

N'étant pas du genre à tendre la joue droite, je fracasse en retour Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:42

Je protège Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:53

Je reconnais ne pas avoir compté à vrai dire pour le combat du jour...

Et fleur pour fides c'est "elle" pas "il" via le profil. Je reconnais que les interventions sont maigre, Likaom reste dans le général et c'est malheureusement pas avec sa qu'on peut démasquer et trouver du loup, cela dis je finis par me dire qu'il y a beaucoup de tuteur et donc beaucoup de personne qu'on l'on a visé aujourd'hui (Jour 1 dans le jeu) qui on "l'excuse" nouveau joueur le tuteur est la preuve.

Après bien évidement que sa n'accepte pas tout car sinon on ne peut juste pas gagner en se disant "untel est nouveau on lui laisse le bénéfice du doute", je n'innocente pas ces joueurs je tiens à le dire pour le moment sa c'est clair, cependant je met en garde qu'il peut y avoir le facteur nouveau joueur qui rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:57

Après je ne sais pas ce qu'est sensé dire un tuteur car je reconnais que ma première partie sur forum a été celle d'un autre site ou j'ai remplacé un joueur (gromarco) et j'ai été rapidement plongé dans le bain car j'ai remplacé le joueur qui était maire.

Ce que je veux dire par la c'est le tuteur se contente de suggérer des choses à dire ou a ne pas dire ou détail une stratégie complète pour les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2017 - 23:00

Alors moi il s'est contenté de répondre à mes questions et puis voilà. Normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Likaom
Bouc-émissaire
Likaom


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 06/05/2001
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 1:09

Naïn a écrit:
Likaom a écrit:
Tout à l'heure j'évoquais certains joueurs qui remuaient beaucoup ; aurait tu pris peur en lisant ce message pour lancer une nouvelle accusation, contre moi cette fois ?

Oui mais bien sûr ça doit être ça. Moi t'inquiète pas j'ai remarqué que tu suivais "attentivement" comme tu dis. D'ailleurs la preuve je t'attaque tu réponds. C'est beau. Tu dis que c’est moi qui ait pris peur ? Moi je crois plutôt l'inverse. D'ailleurs c'est bizarre mais t'attaque direct celui qui t'accuse.
Je n'attaque pas celui qui m'accuse, j'attaque celui qui accuse beaucoup de personnes à la fois. Et franchement, sans beaucoup de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 1:54

Arggg j'ai perdu mon post .
Pas tres grave il y avai tpas grand chose .

Mimiring : je confirme ce qu'a dit nain , les tuteur repond aux questions et expliquer comment marche le jeu mais les tuteurs ne jouent jamais a leur place Smile
Tu as raison si on laisse les nouveau tranquille et qu'ils sont loup .

Nain : je parle de fides qui dit qu'elle n'a pas le droit de voter.
Alors Likaom a dit plus son avis sur la partie que fides qui n'arrete pas de dire j'ai pas le temps je serai plus present demain .
Oui likaom n'etait pas présent mais quand il a poster , il a dit plus de choses que fides , je suis desolee , ces posts c'est des posts de presence pour moi et rien d'autre .
J'ai l'impression de me voir quand je suis louve ( un peu moins maintenant )
autant que likaom j'ai plus l'impression que c'est une question de manque de temps et il decouvre et que nina pareil .





Revenir en haut Aller en bas
fides
Salvateur
fides


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:22

@Fleursviolette: C'est VRAI que je suis très occupé ces jours si. Ensuite je te rappelle aussi que j'ai 6H DE DIFFÉRENCE AVEC TOI. Mais je fais ce que je peux avec ce que je voie. C'est pas mon premier LG, mais c'est mon premier ici...ensuite nettoie dont tes yeux et va relire pour la chevalier de la Balance, c'est clairement écrit que je ne peux pas Voté!! Mad

Envoie une bonne giffle dans la face de fleurviolette
Pis...je trouve que tu accuse trop facilement ceux et celles qui ont moins d'expérience. Et si c'était TOI qui avais des trucs a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Jour 1- Jour du Bélier  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1- Jour du Bélier
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: