Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 95 :
Inscriptions cours.
Le Maitre du jeu est :
/-NINA/-

Partagez | 

Jour 1- Jour du Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Naïn
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 0:13

Meleor a écrit:
Si le "uniquement l'un d'entre eux" parle du bucher ça signifie qu'une fois dans la partie. C'est peut-être pour dire que c'est différent de la règle officielle ou c'est à chaque bucher et aussi deux joueurs maxi à chaque fois.

Non il parle des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 0:15

Je pense.
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 0:45

Naïn : oki il a un pouvoir puissant mais il fait ce qu'il veux avec , oui il doit prendre ce que disent les uns et autres , mais il ne doit pas attendre nos directive , c'est son pouvoir et pas le notre .
Sauf que le maire de départ reste rarement en vie jusqu'a la fin de partie (il y a des exceptions mais très rare ) donc oui un loup a pu se présenter et être élu mais si le maire n'est pas loup , les loups ne chercheront pas nuit a le tuer .

Tu dis a la fin du jeu , moi je dis qu'au premier bûcher c'est dangereux , mais a partir du deuxième bûcher cela peux être intéressant de récupéré la double voix .
donc on est pas d'accord mais pas si en deaccord que cela .

L'avantage du barbier c'est qu'il soit loup ou villageois , il est obliger de tuer du loup s'il veux pas mourrir .

Nain : on écoute , mais on est pas d'accord , faut pas l’empêcher de voter , puis il peux voter qqun qui n'a pas encore parler , par exemple .
Apres le problème qu'expose si je me plante pas berkamps , un vote est important pour savoir si le joueur est loup ou pas .
Et faudrai que le village fasse passer le villageois en question et vu que les vote sont publique c'est possible de le proteger , donc laissons voter .

Mais si toi et moi on voit que celui contre qui il a voter est en train d'y passer , on le sauve en votant tout les deux contre qqun ? Cela te rassurer ?

Fides a écrit:

Mais je me prendrai un petit moment pour venir faire acte de présence.

C'est pas ce que tu viens de faire avec ton post la ? un acte de présence ?

itikar a écrit:
Ainsi, si les loups avaient nommé un chevalier d'or, ils prenaient le risque de se faire zigouiller.
Pas mal , j’adhère a cette explication .

Nina : si on parle pas de la mort de Rak , on parle tricot ? Razz
Et pourquoi tu trouve son attitude louche a fides ?

Merci mimring Smile

Berkamps : Meleor doit voter ,et s'il le fait pas , cela sera super louche a mon avis .
Pour qu'il perdre son vote , faudrai qu'on soit sur que contre celui contre qu'il a voter soit loup et même dans ce cas la , on peux tout de même se dire que celui ci est pas tout seul dans la meute ?

Meleor a écrit:
oui c'est louche cette réaction.
Pourquoi ? et tu parle bien de Berkamps ?

Vous savez qu'il y un moyen simple de vérifier s'il peux empêcher ou pas a chaque bûcher de voter c'est de poser la question au meneur Wink

A Diogene :
La balance peux t-elle interdire de voter plusieurs fois

pour moi elle ne peux le faire qu'une fois .
Meleor
Cupidon

Masculin
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 4:04

Les deux que je trouve les plus suspects sont Didou et surtout Bergkamp. Didou pour son attitude pour le double vote. Et Bergkamp en raison du meurtre de Raksha qui semble suivre la coutume et sa réaction par rapport au fait que j'ai pas parlé de Lerrine et Lidrille comme s'il sentait que je visais juste et cherchait à dire que ça pourrait aussi étre elles. Et ses échanges avec Nain sur sa non présentation au capitanat. Et sa manière de faire suspecter Nina et didou en disant qu'ils expliqueraient ce qu'a fait la meute dans l'antre. C'est possible mais ça peut aussi étre car il cherche à réorienter les soupçons contre eux. Après je suis sur de rien, il peut étre villageois. Mais je dois voter avant midi et comme je suis un lève tard je dois voter avant de dormir. Du coup je vote maintenant: Je vote contre Bergkamp.

En fait je vote pour celui que j'éspère étre le bon loup et pas pour me protéger en votant contre quelqu'un qui passerait pas au bucher et donc serait plus un villageois à priori. Je préfère essayer de trouver du loup.
lerrine
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 5:00

Désolée du retard (les inconvénients d'être 8h dans le futur)

Meleor ne se souvient pas avoir joué avec moi à la dernière partie, et c'est normal. C'éait ma première partie de loup-garou sur forum et Scar, qui été mon amoureux, a etait tué lors du premier jour. Comme c'été ma première partie j'observais beaucoup pour voir comment cela fonctionne et je n'avais pas beaucoup postée.
Je suis donc entrain de battre mon record personnel de survie.

Nous sommes le premier jour de vote. Les risques de malencontreusement choisir un de nos innocents et déjà élevé. Avec de la chance nous aurons un lupin, mais dans le cas contraire, j'aimerais que s'il y a un sacrifice, cela ne cois pas pour rien. Et pour ça, j'avoue avoir la préférence de voir tout le monde voter.
lerrine
Salvateur

Féminin
Date de naissance : 30/07/1988
Lion Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 5:02

**tellement de fautes dorthographe, désolée**
fides
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 04/05/1983
Taureau Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 6:25

Bon...il s'en passe des choses ici. Razz Pour le moment, je reste un peu sur mes positions. Je suis mal assurer avec mon pouvoir et je ne désire pas m'en servir pour le 1er tour. C'est pas de façon irréfléchie, au contraire. Peu importe le rôle que j'ai ou le LG que je joue. Jamais, jamais je n'utilise un pouvoir au 1er tour( sauf pour la voyance) . Je préfère rester calme, patiente et observer ce qui se passe.
Mais attendez vous a un retour en force au second tour.

Pour le moment je me méfie des joueurs suivants: Niña, Mimring( beaucoup en fait) et un peu de Bergkamp.

Nain, pour le moment j'ai pas de soupçons sur toi, Itikar non-plus. Et je suis presque certaine que Meleor est innocent. Je crois Lerrine innocent aussi...

À plus les amis... flower
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 6:31

Fleur: elle peut le faire tant qu'elle veut, dans la limite de 2.

On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Didou13
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 20/03/1986
Poissons Date d'inscription : 05/05/2017

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 10:20

Bienvenue fleurviolet. Je suis d'accord avec ton analyse à J+1, bien plus pertinente que celle faite sur le tas. Je suis sur mobile, je n'en dis pas plus car
cette version permet ni quote ... ni rien en fait.

Juste que si tu relis les règles, tu ne peux invalider l'attaque ou protéger si tu ne postes pas immédiatement après moi (comme le prochain pourra faire).

j'attaque Dio à coup de Papyrus parce qu'il le vaut bien !
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 11:07

Meleor a écrit:

En fait je vote pour celui que j'éspère étre le bon loup et pas pour me protéger en votant contre quelqu'un qui passerait pas au bucher et donc serait plus un villageois à priori. Je préfère essayer de trouver du loup.

Mais ton sacrifice t'honore mais t'as bien conscience que l'on en est qu'à la phase soupçons ? Que tu te sacrifie pour un bûcher où l'on est sûr et certain qu'il s'agit d'un loup et qu'on est en manque de votes ok, mais là, ça se trouve il est innocent, ton sacrifice aurait servit à rien ! en plus comme on a plus saori les loups pourront te tuer au meurtre (dans l’éventualité où tu es villageois évidemment).... pfffffff, fides tu aurait du l'empêcher de voter !!  En plus tu pouvais l'empêcher c'était sans aucune conséquence gravissime pour le village ^puisque tu semble avoir peur de ça !

Je protège Dio de Didou car ce dernier semble avoir la rage.
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 11:09

Du coup si ça continus je pense m'orienter sur Didou, ou Darckywhite ou Risa si ils ne montrent pas le bout de leur nez Evil or Very Mad
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 11:56

Nain : au premier bûcher , sauf si j'ai des certitudes (ce qui est rare ) je tape dans de l'absent .
Clairement , je me dis pas que c'est obligatoirement du loup dedans , mais je me dis , des loups qui se sont défendu ou des villageois maladroit , je préfère taper dans de l’absent .

Tu me fais peur parce que quand je suis sur la même longueur d'onde d'un joueur comme cela m'arrive avec toi , le 3/4 du temps , ce joueur est loup ....
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 12:00

Didou : j'ai un doute pour la protection mais je vais demender au mj Smile

Et merci pour la reponse diogene Smile

question a Diogene , super meneur :
Est ce que me protection est valide ou pas ?
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 12:13

fleurviolette a écrit:

Clairement , je me dis pas que c'est obligatoirement du loup dedans , mais je me dis , des loups qui se sont défendu ou des villageois maladroit , je préfère taper dans de l’absent .

Ba moi je préfère pas. J'ai pas envie de perdre un rôle important pour le village juste parce que le joueur qui l'a s'est dit "ouai non en fait je parle pas c’est mieux pour l'enquête."

Et moi ce qui me fait peur c'est d'avoir les même suspects que Meleor. J'espère qu'il s'est amélioré depuis nos dernières parties ensemble parce que sinon c'est pas rassurant ^^
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 12:50

Fleur: Meleor a raison, il faut poster juste après.

On ne peut pas tromper une personne mille fois... si, si on peut tromper mille personnes une fois... euh mille fois... non, on ne peut tromper pas une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes, oui on ne peut pas tromper mille fois...
Bergkamp
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 13:21

Je vote contre NINA.
Pour les raisons citées précédemment.
Mettre en avant le fait qu'elle soit nouvelle et pour autant réussir à tirer des enseignements du meurtre n'est selon moi pas compatible.
J'ai malgré tout une hésitation avec Didou13 pour à peu de choses près les mêmes raisons mais lui a, à mon goût, peut être trop d'intentions de vote contre lui.

Bref, affaire à suivre.
Mimring
Petite Fille

Masculin
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 13:58

Dans ma liste de suspect il y a les absents (forcément peu parler est plus facile en loup garou) bien que sa puisse être une façon de jouer qui n'ai pas toujours de rapport avec la fréquence de parole.

A mes yeux l'attitude de Didou confirme le fait qu'il ne soit pas net en tenant absolument à son double vote. Etant donné que pour protéger ce n'est pas si simple je dois passer à l'attaque histoire que Didou n'ai pas le bonus.

Pour ma part je pense Meleor et Nina innocent(e), Nain contribue beaucoup à la réflexion du groupe ce que j'apprécie également. Pour les autres sa reste du feeling neutre.

Pour finir le message je met un kamehameha sur Bergkamp
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 14:26

Didou je pense qu'il a tout simplement la rage. Il est comme moi (pour l'instant je me suis pas montré véhément mais ça ne saurait tarder) ça veut pas dire qu'il est loup. D'ailleurs je pense que si il était loup il n'agirait pas de manière si peu discrète. Après je ne connais pas sa manière de jouer mais bon je préfère l'écarter. Et Meleor me gonfle car moi aussi je suspecte Bergkamp mais j'ai pas envie que Meleor perde son immunité.

Je protège Bergkamp du kamehameha de Mimring
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 14:28

Bergkamp a écrit:
Je vote contre NINA.

Toi ton cas s'arrange vraiment pas. Juste parce qu'elle a dit ce qu'elle pensait de la technique des loups. C'est ton seul et unique argument. Tu n’essaierais pas par hasard de réorienter les votes pour sauver tes miches ?
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 14:32

Oh et puis la barbe j'en ai marre de protéger des gens qui cherchent même pas à se protéger. Puis si il faut sacrifier un villageois pour un loup et ben tant pis.

Je vote contre Bergkamp
Didou13
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 14:50

Naïn a écrit:

Tanks captain Obvious, c'est juste ce que j'ai fait remarquer en première page. Autrement je ne me souviens pas avoir accusé Mimring à aucun moment, juste soupçonné, celui qui en accuse hein pour le moment c'est didou, et il m'accuse moi. A quel moment itikar m'as accusé sinon ?

Je n'ai rien fait de tel, je n'ai accusé personne. J'ai simplement mis en évidence que ton raisonnement sur le double vote était suspect et digne d'un Loup.

Naïn a écrit:
Admin Dio a écrit:
Pssst! N'oubliez pas que vous pouvez vous "battre" pour obtenir un droit de vote supplémentaire... cf. les règles.

oui mais bon ça ça vaudra le coup quand on saura plus ou moins qui est loup qui ne l'est pas, là étant donné qu'on nage à l'aveuglette, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un vote supplémentaire, moi par exemple je pourrais très bien me tromper sur le joueur pour qui je vais voter, je vois donc pas l'intérêt d'avoir un second vote pour ma part, je préfère être à égalité avec les autres pour l'instant on sait rien donc bon.

Voici.. et ensuite je n'ai plus rien dit contre Naïn. MAIS JE REVENDIQUE CETTE ATTAQUE pour le coup, en aucun cas mon vote ! Wink

Didou13 a écrit:

Hier à 13:06
Ça ressemble fort à un bluff de Loup ça Naïn !
Vouloir faire croire qu'un vote double ne t'es pas utile because tu n'es pas Loup...

Aller je commence les hostilités ! écrasement de Naïn par l'arrière train.

Mais depuis ce matin, tes entourloupes, tes manipulations et tes soupçons sur pas moins de 4 personnes dès le premier tour me conforte dans ce que vous pensiez tous que j'avais fait. A savoir voter contre Naïn.
CEPENDANT,
Je réserve mon vote pour le moment car je crois aux explications et pardonne les sophismes...

---

Un autre point, c'est que beaucoup d'entre vous semblez avoir oublier que je suis Taureau et qu'il est plus dans mon intérêt, comme le votre, que les hostilités soient ouvertes assez tôt enfin de ne pas faire d'erreur de jugement sur ma/mes victimes. D'ouvrir des brèches, de faire parler et de confronter les incohérences. De fait, j'ai joué mon rôle... ce qui me surprends en revanche c'est qu'il n'y a qu'un seul Taureau et Naïn semble s'être pourtant attiré ce rôle... ce qui en soit est une aide précieuse pour contribuer à la réflexion sur ce groupe... mais c'est également une voie qui me laisse perplexe. La suspicion ne m'a pas quitté tout le long des messages depuis hier..eh

Obtenir le vote double (pour une session) est une façon comme une autre d'obtenir la sauvegarde de mes privilèges et de voir qui est prêt à défendre le titre de champion du jour contre moi... identifier ceux qui semble en avoir besoin... (nb : ce qui semble exclure Naïn pour le coup.. qui n'a pas riposter au combat mais par le verbe)

Small horn contre Mimring

Et je n'ai toujours pas voté !
J'attends pour me prononcer.. et je m'en vais étudier en détails les messages et me faire mes propres réflexions (que je garderais surement) afin de savoir si j'utiliserais mon pouvoir pour tuer un loup ou si j'attends d'avoir plus de preuves pour ne pas devenir un meurtrier et être condamné par le dard de la justice !
Didou13
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 14:52

et Naïn qui tape plus vite que son ombre.. pendant que je galère sur mon phone...

L'attaque vaut pour Naïn ... ou on garde Mimring, ou peu importe niveau règle ??!
Naïn
Cupidon

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 14:56

Didou13 a écrit:

Mais depuis ce matin, tes entourloupes, tes manipulations et tes soupçons sur pas moins de 4 personnes dès le premier tour me conforte dans ce que vous pensiez tous que j'avais fait. A savoir voter contre Naïn.
Manipulations et entourloupes... lesquels ?? soupçons sur pas moins de 4 personne ? Lesquelles ?

Didou13 a écrit:
De fait, j'ai joué mon rôle... ce qui me surprends en revanche c'est qu'il n'y a qu'un seul Taureau et Naïn semble s'être pourtant attiré ce rôle...!

Ah oui ?? Et tu m'explique à quel moment ? Sinon si ce que tu dis est vrai ça voudrait dire que je suis un loup particulièrement abruti, à usurper un rôle alors que l'on sait qui l'a.
Didou13
Petite Fille

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 15:07

Naïn a écrit:
Didou13 a écrit:

Manipulations et entourloupes... lesquels ?? soupçons sur pas moins de 4 personne ? Lesquelles ?

Didou13 a écrit:
De fait, j'ai joué mon rôle... ce qui me surprends en revanche c'est qu'il n'y a qu'un seul Taureau et Naïn semble s'être pourtant attiré ce rôle...!

Ah oui ?? Et tu m'explique à quel moment ? Sinon si ce que tu dis est vrai ça voudrait dire que je suis un loup particulièrement abruti, à usurper un rôle alors que l'on sait qui l'a.

effectivement, et c'est bien ce qui me fait dire que je ne pense pas que tu sois loup... ou alors tu jouerais un triple jeu... et au vu de ta rapidité de réponse et peut être bien d'un autre élément, je ne le pense pas. Mon vote n'ira probablement pas contre toi, mais des soupçons restent.
Pour le reste, je laisse à tout le monde le soin de te relire. Tu as été particulièrement agressive et menant des conclusions bien trop hâtives à mon gout...
Bergkamp
Salvateur

Masculin
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    Mer 19 Juil 2017 - 15:15

Naïn a écrit:
Oh et puis la barbe j'en ai marre de protéger des gens qui cherchent même pas à se protéger. Puis si il faut sacrifier un villageois pour un loup et ben tant pis.

Je vote contre Bergkamp
lol!
Bravo la discrétion !!

Meleor fait une liste absolument incomplète. Je le fais remarquer et BIM ! Il vote contre moi. Mais vu qu'il m'a bien mis en avant sans que je n'intervienne, c'est pas surprenant.
Toi, tu me poses une question, je te réponds, on a un point de désaccord et BIM! tu votes contre moi. C'était pas la peine de nous faire tout ton cirque d'analyse poussée pour voter de cette façon. Et blablabla, faut surtout pas que Meleor perde son immunité, etc... 2 pages suivantes tu fais l'inverse. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1- Jour du Bélier    

Jour 1- Jour du Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant