Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jour 3: l'amour ....la haine...la violence

Aller en bas 
+6
Mlle
Gosho
GML
#Arthur
Koizumi
Déesse Harumi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:29

Le corbeau avait bien réfléchi à sa victime , choisissant le coeur le plus grand, DON GOSHO en effet ce n'est pas un coeur mais trois coeur qui lui sont offert.
Titou femme Don Gosho offrit son coeur au corbeau ne pouvant vivre sans lui , Rin tout aussi chagriné se dévoila hurlant sa peine de voir son amant mourir se tua elle même, le corbeau les yeux remplie de gourmandise s'amusa à déchiqueter les coeurs des deux femmes de sa première victime avant de partir dans un croassement sonore.

Ce fut GML qui découvrit la scène, juste à coté du cadavre les villageois l'accusèrent, pour se défendre il annonce que ce n'est pas lui, qu'il est simplement à la recherche de sa bien aimée.

C'est ainsi donc qu'on peut noté
sur la tombe de TItou : Femme de DON JUAN, amoureuse de DON GOSHO (il aime les don titou XD)
Sur la tombe de Don Gosho: Voyant amoureux de TItou et amant de RIn
sur la tombe de RIN: Cupidon et maitresse de Don Gosho

La femme de don juan a utiliser son dernier pouvoir obligeant Gml à se dévoiler devant tous, mais est-il le plus dangereux? Que va décider les villageois?

Spoiler:

Oui j'ai raccourci la nuit étant donné que tous les orles ont agis et qui semblaient être sur de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:04

3 morts en une nuit !! je comprends mieu la dérnière partie du message de Don Gosho (qui au passage verra le nombre de ses parties gagnées à 0 Razz), je m'étais douté qu'il était la voyante quand il a parlé de Mlle et de Myona, avec les 3 morts de cette nuit, ça réduit et de beaucoup le nombre de suspects :

AS : Simple villageoise
Fly : ??
GML : le malade fou d'amour
Gosho : Voyante
Koizumi : innoncente
Mickpiet : ??
Mlle : ??/innocentée par Don Gosho
Myona : ??/innocentée par Don Gosho
Nana : Don Juan
Rin : Cupidon
Titou : Femme de Don Juan


les rôles restants : le crobeau, le malade fou d'amour, l'amoureuse du malade, et apparemment 3 simples villageois.

Mlle et Myona sont innoncentées par Don Gosho, GML est le malade fou d'amour. Il reste : Fly, Mickpiet et moi comme corbeau potentiels. Fly je pense qu'elle est comme moi, une célibataire (pour le moment je la considère comme tel ^^), il me reste mickpiet, donc je vote contre mickpiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:02

Belle hécatombe en effet Smile ... euh Koizumi, pourquoi tu votes contre moi ? A la première nuit Dom Juan m'avait rendu fou et donc m'avait empeché de voter ... c'est pas assez pour m'innocenter ??

Si ça suffit pas ça confirme que j'ai rien compris au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:48

Je dois me dévoiler?

Bon ben je suis bien le malade fou d'amour, qui est ma bien aimée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:28

haha bien essayer gml mais tu sauras pas
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:50

le plus simple c'est de demander qui est simple villageois et de chercher dans ce groupe de personne là ^^ mais ca ferait un peu anti-jeu ^^ donc j'va trouver tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:00

Bon les villageois, je dois dire que j'ai plus de suspects... y sont tous morts cette nuit ^^

Une bonne chose: le corbeau ne devrait pas attaquer cette nuit. Ca nous laisse une nuit tranquille et ca permettra de le coincer à coup sur si on l'a pas aujourd'hui. Maintenant Mickpiet, tu devrais peut être essayer de te défendre un ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:40

Je veux bien me défendre mais je vois pas comment là. Tout ce que j'ai à dire c'est que les "méchants" m'ont empeché de voter le premier jouer donc je vois pas comment je pourrai en etre un
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:06

mickpiet, je vois vraiment pas où est le rapport, Don Juan est une variante du joueur de flûte, ça t'as empêché de voter, tu n'es pas pour autant mort, donc tu pouvais agir la nuit. Si je me trompe qu'on me corrige, ce qui fait que pour moi ton argument n'est pas valable.

Et j'ai une question pour la MJ, est-ce que l'amoureuse du malade, sais qu'elle est son amoureuse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:15

Citation :
- L'amoureuse du malade
Désignée au début de la partie voir malade fou . La personne igniore qu'elle est l'amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:26

Alors je comprends vraiment plus rien à la partie. Quand vous avez tué Dom Juan, Cry a bien dit que c'était un méchant donc je vois pas pourquoi il m'aurait charmé si j'étais également un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:33

Ouh là, ça va vraiment plus chez moi, pourtant j'avais pris le temps de lire, merci ^^'

le joueur de flûte charme ses victimes sans connaître leur rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:21

Simplement parce que les méchant savent pas qui sont les autres méchants dans cette partie. Ca se voit quand on réfléchit.

Don Juan veut être aimé de tous. Le corbeau, lui, déteste tout le monde. Je crois qu'il y a vraiment très peu de chances pour qu'ils s'allient pour semer le trouble sur le village...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:00

Hum... difficile d'avoir une opinion... Est ce que Koizumi a été innocentée? (merci pour ta liste tout de même) Je crois que je vais continuer à suspecter dragonfly ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:06

En fait il y a deux méchants mais ils sont indépendants.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:45

Zaraf tu ne fais pas partie du jeu alors silence!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:02

GML a écrit:
Simplement parce que les méchant savent pas qui sont les autres méchants dans cette partie. Ca se voit quand on réfléchit.

Oula ça j'avais pas saisi ^^ (je pensais que pour toutes les parties les méchants se connaissaient entre eux -__- hum) merci en tout cas.

Et euhh ... mis à part ça, mon ignorance sur ce point ne suffirait pas à m'innocenter ?? ^^ ou alors c'est que je sais pas moi meme que je suis un méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:10

Mlle, jevois toujours pas pourquoi tu me suspectes .... J'ai rien comris à l partie, jusqu'à ce qu'Harumi indique chaque role.

Tout ce que j'ai compris, c'est que le corbeau ne tueras personne cette nuit, donc ça nous laisse 2 jours pour avoir un vrai suspect. (bien sur sans la voyante, ça va être plus dur)

De plus, on ne sait pas ce que donnera la partie une fois que GML aura trouver sa fiancée (qui peut être n'importe lequel d'entre nous). J'ai peur que leur union ne leur donne un nouveau pouvoir, style, deux contre tous et qu'ils déchirent des coeurs chaque nuit pour vivre leur paisible amour.
Quant aux accusations sur Mickpiet, pour l'instant je ne le trouve pas plus suspect que ça.

PS pour dongosho, je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'es dévoilé comme ça au dernier jour. Malgré le fait que tu ais innocenté des gens, tu as causé la perte de 2 autres villageois. 3 d'un coup, le corbeau doit faire un remake de La Fontaine à cette heure ci !!!! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:34

A ma connaissance, ma bien aimée est dans un trio de personne que moi seul connais.

De plus, à part le fait qu'on doive se protéger l'un l'autre, il n'y aura aucun autre pouvoir lors de notre réunion. Donc j'aimerai bien pouvoir la retrouver avant la fin de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:52

Mlle a écrit:
Hum... difficile d'avoir une opinion... Est ce que Koizumi a été innocentée? (merci pour ta liste tout de même) Je crois que je vais continuer à suspecter dragonfly ...

Par la voyante non, mais je vous assure que je suis innocente, si comme dis GML sa bien aimée est dans un trio que lui seul connait, il se pourrait que j'en fasse partie (ça confiremera que je suis innocente), c'est pour ça que je demandais si l'amoureuse du malade est au courant de qui elle est.

Maintenant en prenant compte de ce que nous a laissé Don Gosho pour Mlle et Myona (et je ne vois pas pour qui on ne le croirai pas), et sachant que GML et le malade fou d'amour, je l'ai déjà mis il ne reste plus que : Fly, mickpiet et moi pour être le corbeau; mais pour moi ça se joue entre Fly et mickpiet. Donc obligatoirement l'un des 2 ment. J'avais plus de soupçons envers mickpiet que Fly, mais tout le deux s'innoncentent par le même argument silent :

mickpiet a écrit:
Et euhh ... mis à part ça, mon ignorance sur ce point ne suffirait pas à m'innocenter ?? ^^
dragonfly a écrit:
Mlle, jevois toujours pas pourquoi tu me suspectes .... J'ai rien comris à l partie, jusqu'à ce qu'Harumi indique chaque role.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:27

C'est vrai qu'il ne reste plus grand monde comme suspect mais je vais quand meme faire confiance à Koizumi (meme si c'est une bonne menteuse ... cf la partie 4 Rolling Eyes ), cependant, je réserve mon vote pour un peu plus tard.

Après Koizumi, je vais quand meme rappeler que si on regarde les archives des autres parties, j'ai jamais menti ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:07

Si vous tuer l'amoureuse du fou d'amour je le dirais pas hihi *mode sadique* vous le verrez bien vous même hahaha
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:33

Déesse Harumi a écrit:
Si vous tuer l'amoureuse du fou d'amour je le dirais pas hihi *mode sadique* vous le verrez bien vous même hahaha

Mais si quelqu'un meurt et que tu ne dis pas qui c'est, tout le monde saura qu'il s'agit de l'amoureuse du fou ... à moins de ne dire aucun des roles tués ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:36

Moi je pense que l'amoureuse est une simple villageoise, donc Harumi nous dira qu'elle était simple villageoise mais pas que c'est l'amoureuse (j'ai raison ? ^^), dans ce cas on sera obligé de tuer GML Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:07

euh, Koizumi, tu penses ce que tu veux mais depuis le début MOI je le dis que je comprends rien !!! Tu peux tout relire, et tu verras que ce n'était pas un "argument" pour m'innocenter !!!
Par contre, en relisant, j'ai compris que certains avaient suivi ce que je disais, eux qui savaient déjà des choses .....

Je suis quasi sure qu'il va se passer un truc pas bien pour nous si GML trouve son amoureuse .... En plus, si on l'empêche de la trouver, une (ou un) innocent ne mourra pas .... Moi je pense qu'il serait plus judicieux de sacrifier GML tant qu'on et pas sur de qui est le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:38

Dragonfly, je ne suis absolument pas dangereux pour le village.


- Malade fou d'amour
Chaque
nuit, il rend visite à un villageois de son choix pour trouver son âme
soeur. Quand il l'a retrouvé, il cherche à tout faire pour la protéger.
Ainsi, si elle est la cible de n'importe quel rôle de nuit ou tuée par
les villageois de jour, il meurt à sa place.

- L'amoureuse du malade
Désignée au début de la partie voir malade fou . La personne ignore qu'elle est l'amoureuse.


Tu me diras ce qu'il y a de mauvais dans les deux paragraphes ci-dessus... Tout ce que ca dit c'est que lorsque je l'ai retrouvée, je dois tout faire pour qu'elle ne meurt pas sinon je meurt à sa place. Il n'y a aucune mention nulle part d'un pouvoir.


Pour information, je suis toujours dans le camp des villageois à ce que je saches. Et si jamais mon amour de toujours est retrouvée morte et que je ne l'ai pas retrouvée, vous saurez de suite qui éliminer grâce à Titou.


Donc si je résume, tu préfères tuer un innocent plutôt que de tenter d'éliminer un méchant... c'est plutot louche comme comportement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:44

Déesse Harumi a écrit:
Si vous tuer l'amoureuse du fou d'amour je le dirais pas hihi *mode sadique* vous le verrez bien vous même hahaha

Alors pouquoi harumi marque ça?
Je suis si larguée que ça ???? Je croyais qu'elle me répondait !
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:52

ben elle dit ca mais elle a mis ce qui se passera dans ce cas là dans le premier message du sujet "infos"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:04

ouais, je viens de regarder, en effet y a rien de plus d'inscrit.
Pour ma défense, et après vous penserez ce que vous voulez, sivraiment je n'étais pas larguée et que je savais que j'étais méchante, pourquoi j'aurais voté POUR au sondage afin de comprendre la partie ???
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:09

allez, je me lance, je vote contre Koizumi, et je m'explique:
1 elle essaie à tout prix de fair tourner les votes sur mickpiet qui ne me parait pas franchement louche
2 elle s'innocente toute seule alors que Gosho a désigné Mle et Myona
3 c'est une très bonne menteuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: l'amour ....la haine...la violence   Jour 3: l'amour ....la haine...la violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: l'amour ....la haine...la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 6 - St valentin-
Sauter vers: