Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 2 - Les jeux de hasard

Aller en bas 
+3
Bergkamp
Nadoue
Admin Dio
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:12

Ha bah Pokepsy ta bonne impression sur mes posts est de courte durée ! Mais bon j'ai voté contre toi alors ta seule défense est de me mettre dans tes soupçons ! si tu veux mais tu fais erreur comme moi j'ai peut être fait une erreur en t'accusant ! l'avenir nous le dira....Scar me soupçonnait et était loup si tu prends le même chemin tu sais comment cela fini ! hihihi mort aux LG !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:26

pokepsy, si j'étais loup avec Scar, il me suffisait de voter contre toi pour provoquer une égalité et que Raksha tranche en faveur de Scar.
On se fiche beaucoup plus de mourir quand on est villageois justement. On a beau se débattre chaque jour, la nuit on dépend de la stratégie des loups et d'une éventuelle action des spés.

Que vous ne compreniez pas mon changement, je peux l'admettre mais conclure que du coup je peut être loup à cause de ça, c'est pas du tout logique.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:55

fannytyty a écrit:
Ha bah Pokepsy ta bonne impression sur mes posts est de courte durée ! Mais bon j'ai voté contre toi alors ta seule défense est de me mettre dans tes soupçons !
Disons que tu te retrouves dans mes suspects par élimination. Je n'ai rien à te reprocher concrètement, mais je pense Nadoue et Vinny villageoises. Ce qui me laisse toi, Bergkamp et Raksha.
Ensuite, je pense que Raksha aurait été plus discret s'il avait été loup avec Scar.
Que penses-tu de Raksha et de Bergkamp d'ailleurs ?

Bergkamp a écrit:
pokepsy, si j'étais loup avec Scar, il me suffisait de voter contre toi pour provoquer une égalité et que Raksha tranche en faveur de Scar
Oui mais à y réfléchir, tu te serais sacrément mis en avant. Je serai morte villageoise et les autres auraient bien vu que tu créais une égalité pour sauver Scar...
Et toi que penses de Fannytyty ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:25

Pokepsy a écrit:
Bergkamp a écrit:
pokepsy, si j'étais loup avec Scar, il me suffisait de voter contre toi pour provoquer une égalité et que Raksha tranche en faveur de Scar
Oui mais à y réfléchir, tu te serais sacrément mis en avant. Je serai morte villageoise et les autres auraient bien vu que tu créais une égalité pour sauver Scar...
Et toi que penses de Fannytyty ?
Ah ben c'est vrai que là, je ne me suis pas du tout mis en avant !! lol!

Fannytyty, elle s'est présentée mais n'a pas voté pour elle et n'a pas voté du tout d'ailleurs.
Ensuite, elle s'est faite assommée, ce que Raksha a tout de suite noté.
Je pensais plus qu'elle voterai contre Scar plutôt que contre toi vu son post qui a précédé son vote.
Possible qu'elle soit louve avec Raksha avec leur histoire d'être assommé, j'ai un peu de mal avec ça. Imaginons qu'ils soient 2 loups dont un assommeur, ils mettent ça en avant pour alimenter le débat et les villageois ne creusent pas trop derrière.
D'autant plus que je m'étais fait à l'idée que Lerrine avait tiré au hasard le rôle de l'assommeur.
Le post de Nadoue louve avec Scar ressemble à une idée lancée en l'air, j'ai trouvé ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:55

mouaahahhhaaaa lol
je ne suis pas du genre a voté pour moi aux élections du maire car si je dois être élu c'est par le peuple! et je n'ai pas voté car les autres maires ne m'inspiraient pas confiance!
il me paraissait important de préciser mon "assommage" pour vous prévenir de la présence de ce rôle !

bergkamp tu es difficile à suivre quand même sur l'explication de ton vote Wink mais je te laisse encore le bénéfice du doute...
Pokepsy on ne sait pas combien de loup il reste donc si je te suis dans tes idées nadoue et vinny sont villageoises si t'es honnete comme moi il reste Bergkamp et raksha et il n'y a peut être qu'un seul loup !
notre maire est peu bavard (peut etre plus occupé à parler dans l'antre)pour un homme de pouvoir censé être honnête! a quand son premier discours politique en public? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:50

Bergkamp a écrit:
Ah ben c'est vrai que là, je ne me suis pas du tout mis en avant !! lol!
C'est pas pareil Razz


fannytyty a écrit:
je ne suis pas du genre a voté pour moi aux élections du maire car si je dois être élu c'est par le peuple!
Lol comment t'as la grosse tête geek

fannytyty a écrit:
Pokepsy on ne sait pas combien de loup il reste donc si je te suis dans tes idées nadoue et vinny sont villageoises
Tu penses qu'une des 2 pourrait être louve ? ça serait quand même chaud pour un premier bûcher de condamner un compère et je ne crois pas que le couple traître avait été démasqué.
Alors soit Scar s'en est pris à sa compère Nadoue d'entrée de jeu (hyper moyen comme jeu de traitre, on a vu mieux) soit Vinny voulait placer un vote l'air de rien contre un compère pour s'innocenter un jour et ne pensait pas que Scar y passerait réellement.
Aucune de ces 2 théories ne me convainc...
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:41

j'ai pas remis en cause ta théorie sur Nadoue et Vinny! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:44

Rak : si les loups te pensent spé ils te bouffent ! Si il y a bien un assomeur d'ailleurs.
Je suis dsl Rak mais je ne te "retrouve" pas

Fanny : si tu n'as pas confiance aux joueurs qui se sont présentés à la mairie il est logique de voter pour le seul que tu sais villageois. Non ?

Berg : j'ai encore envie de te laisser le bénéfice du doute

Je ne voterai pas pour Nadoue.
Je ne pense pas voter contre Berg.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:02

J'aurai bien aimé lire Nadoue et Raksha avant de voter, je crois qu'on n'a pas des horaires compatibles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:29

Voilà voilà!

Oui, Bergkamp, je suis très étonnée que ni moi, ni Vinny n'ayons été visées la nuit dernière. C'est pour cela que j'ai émis l'hypothèse du fair-play pour rattraper la "bévue" de la veille d'avoir éliminer une nouvelle.
En tout cas, je ne soupçonne pas du tout Vinny.

Raksha me donne une impression moyenne, je ne sais pas encore trop quoi en penser...

Pokepsy remonte un peu dans mes feelings, de même que Bergkamp même si je ne suis pas très sûre de moi.

Celle qui me donne la moins bonne impression, c'est Fanny. L'attitude de Scar à son égard hier me conforte dans cette idée.

Je vote contre fannytyty.


Je repasse un peu plus tard quand je serai plus dispo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:34

Tu trouves donc fanny plus louche que Rak
J'hésite entre tous les deux pour mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:40

Me revoilà. J'explique un peu plus mes soupçons contre Fanny.

Lors du J1, elle et Scar ont joué à un petit jeu de taquinerie trop gentil pour être honnête ("Tu as peur de moi, petit LG terrifié? " - "Je te retourne volontiers la question Very Happy " ) J'ai l'impression de voir deux loups se parler.

Lors de ce J2, je trouve qu'elle essaie de ramener à nouveau les soupçons sur moi et Vinny comme si ça lui déplaisait qu'on soit innocentées. (Fallait nous manger, ma belle! Razz )

Enfin, je le trouve un peu trop "brute de décoffrage" dans ses réponses à Pokepsy. Pour moi, ça fait loup qui rentre dans le lard. (Non, non, Poke, ce n'est pas toi le lard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:43

Vinny a écrit:
Tu trouves donc fanny plus louche que Rak
J'hésite entre tous les deux pour mon vote...

Apparemment et sauf mensonge, Rak a été assommé. Cela veut donc dire qu'il n'a pas commis le meurtre de la nuit dernière. On ne sait pas s'il reste un loup ou deux. Même si je penche plus pour deux et que donc Rak peut très bien être le loup qui n'a pas commis le meurtre, je préfère rester prudente concernant mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:44

fannytyty a écrit:
Et si Nadoue et Scar s'était attaqué direct pour mettre le floue!
Ouais enfin s'attaquer dès le début et se condamner au bûcher y'a tout un monde. cyclops
Bergkamp a écrit:
Raksha, j'ai pas compris ta théorie sur l'assommeur. Si les loups te pensent spé comme salvateur ou voyant par exemple, ils ont tout intérêt à t'assommer, non ?
Non, le plus probable, c'est que j'ai été assommé pour voir si un meurtre avait lieu ou non : si j'étais loup moi-même, il n'y en aurait pas eu suivant le nombre de loups restants.

Pokepsy a écrit:
Je pensais que Nadoue ou Vinny y passerait cette nuit, mais la mort de Risa ne nous apporte pas grand chose, si ce n'est laisser jouer les actifs et pourquoi pas mettre un soupçon sur Vinny et Nadoue.
Tu aurais pu franchement t'arrêter à "laisser jouer les actifs", à ce stade de la partie il n'y a strictement aucun soupçons à avoir sur Vinny et Nadoue.

Je n'ai pas "défendu" Scar, en vrai. J'ai aimé ce qu'elle a relevé sur Pokepsy (et ça devient caduque), puis j'ai évoqué que "le fait que je vois X et Y villageois n'empêche pas l'un de voter contre l'autre", et mon dernier message, je n'ai pas mis Scar en vert car au fond, j'en savais rien du tout. Mais j'avoue : je n'aurais peut-être pas voté contre elle sauf si elle avait été en opposition avec les trois villageoises.
Et vous me connaissez, please, vous appelez ça une "défense" ? xD
D'ailleurs, moi loup, j'aurais de toute manière véritablement défendu Scar et voté probablement avec elle, lol, plutôt mourir que de devoir subir Vinny et Nadoue louve ensemble villageoise alors que je les ai moi-même catégorisé là-dedans. C'aurait été injouable. ^^

Bergkamp a écrit:
Possible qu'elle soit louve avec Raksha avec leur histoire d'être assommé, j'ai un peu de mal avec ça. Imaginons qu'ils soient 2 loups dont un assommeur, ils mettent ça en avant pour alimenter le débat et les villageois ne creusent pas trop derrière.
xD
Je vote contre Bergkamp.

J'ai du mal à suivre cette partie même si elle vient de commencer, je pensais fanny villageoise de par son attitude au jour précédent, m'enfin si tout le monde s'accorde à la trouver louche (et je n'ai pas vraiment relu ses interactions avec Scar). 'alà.

Vinny a écrit:
Tu trouves donc fanny plus louche que Rak

affraid
Don't you dare darling !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:45

Eh, je suis pas loup. Je joue quand même beaucoup mieux en loup ! Aucun intérêt à vous balancer villageois directement, puis vous laisser tuer mon compère.
Alors enlevez-vous ça de la tête. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:49

T'es peut-être un peu rouillé après tous ces mois d'inactivité mon vieux Rak! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:50

fannytyty a écrit:
bergkamp tu es difficile à suivre quand même sur l'explication de ton vote Wink mais je te laisse encore le bénéfice du doute...
Ah tiens, pourquoi tu lui laisse encore le bénéfice du doute alors que pas pour Pokepsy par exemple ? Bergkamp & Fanny les deux loups restants ? Wink

Je t'interrrrrrrrrrdis Nadoue ! Je suis gentil, sage, doux et attentionné. Comme un chaton. cat
Je vous suis sur les vilains loups pour vous prouver ma bonne foi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:53

Arg... Raksha, Bergkamp, Fannytyty... mon coeur balance Razz

Raksha tu as vraiment été assommé ou bien tu voulais tester des réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:02

Nadoue a écrit:
Enfin, je le trouve un peu trop "brute de décoffrage" dans ses réponses à Pokepsy. Pour moi, ça fait loup qui rentre dans le lard. (Non, non, Poke, ce n'est pas toi le lard Razz )
Je ne te permets pas ! affraid affraid affraid affraid


Bon allez faut que j'y aille, je n'aurai pas la réponse de Raksha avant de voter, dommage.
J'avoue être plus sensible aux arguments de Nadoue contre Fanny qu'à ceux de Raksha contre Bergkamp.

Vinny, tu penses quoi de Fannytyty ?
Je pourrai peut être repasser.

Je vote contre Fannytyty
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:07

Encore un bénéfice du doute

je vote contre fanny
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:14

Raksha a écrit:
fannytyty a écrit:
bergkamp tu es difficile à suivre quand même sur l'explication de ton vote Wink mais je te laisse encore le bénéfice du doute...
Ah tiens, pourquoi tu lui laisse encore le bénéfice du doute alors que pas pour Pokepsy par exemple ? Bergkamp & Fanny les deux loups restants ? Wink
C'est juste IMPOSSIBLE, sauf si tu penses qu'on avait grillé Scar en couple traitre.
Une meute Scar + fannytyty + Bergkamp, je change mon vote de Vinny à pokepsy, égalité et tu condamnes pokepsy au tranchage et on te fait porter le chapeau le jour d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:31

Pokepsy a écrit:
Raksha tu as vraiment été assommé ou bien tu voulais tester des réactions ?
Nope, j'ai réellement été assommé.

Berg' a écrit:
C'est juste IMPOSSIBLE, sauf si tu penses qu'on avait grillé Scar en couple traitre.
Une meute Scar + fannytyty + Bergkamp, je change mon vote de Vinny à pokepsy, égalité et tu condamnes pokepsy au tranchage et on te fait porter le chapeau le jour d'après.
C'est sûr que ça aurait été mieux pour la meute ce scénario-là. Mais vous ne pouviez pas vous griller comme ça. Et j'imagine que vous n'avez pas vu ça venir non plus. clown

Tu ne réfléchis et ne te défends pas comme un villageois, tu défends le tout et non le fait directeur. Brrrrr... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:34

alors c'est du grand n'importe quoi! vous voulez pas me croire tuez moi mais vous le regretterez!
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:44

je vote bergkamp parce contrairement à ce que vous croyez je ne le protège pas plus que pokepsy ou les autres car je ne sais rien ! et y a un loup qui doit etre bien détendu de voir que vous votez pour moi ! revenez changer vos votes vous faites une erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:49

Raksha a écrit:
Berg' a écrit:
C'est juste IMPOSSIBLE, sauf si tu penses qu'on avait grillé Scar en couple traitre.
Une meute Scar + fannytyty + Bergkamp, je change mon vote de Vinny à pokepsy, égalité et tu condamnes pokepsy au tranchage et on te fait porter le chapeau le jour d'après.
C'est sûr que ça aurait été mieux pour la meute ce scénario-là. Mais vous ne pouviez pas vous griller comme ça. Et j'imagine que vous n'avez pas vu ça venir non plus. clown
Tu ne réfléchis et ne te défends pas comme un villageois, tu défends le tout et non le fait directeur. Brrrrr... Basketball
Je pense que tu es loup seul ou loup avec pokepsy ou Vinny.
Fannytyty avait une voix et moi aussi. Tu nous découvres soudainement loups ensemble, alors que fannytyty était en vert hier c'est trop facile.
Comme par magie, les votes de pokepsy et Vinny viennent la condamner en 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:53

et forcement les 5 minutes ou j'etais pas là et là les loups attendre 22h sans parler car il y a personne à défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:54

fannytyty a écrit:
je vote bergkamp parce contrairement à ce que vous croyez je ne le protège pas plus que pokepsy ou les autres car je ne sais rien ! et y a un loup qui doit etre bien détendu de voir que vous votez pour moi ! revenez changer vos votes vous faites une erreur !
Si tu veux, on laissera Raksha décider lequel de nous 2 mérite de passer en premier au bûcher alors.
Je vote contre fannytyty
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:55

j'ai 4 voix tu en a 2
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:56

fannytyty a écrit:
j'ai 4 voix tu en a 2
Il faut que Nadoue, Vinny ou pokepsy change leur vote pour faire 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 21:57

faut que tu votes pour toi pour une égalité! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les jeux de hasard   Jour 2 - Les jeux de hasard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Les jeux de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Les jeux de stratégie
» Jour 3 - Les jeux cooperatifs
» Et on continue les jeux
» Jeux en tout genre
» [Flood] Les meilleurs jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 93 - Les jeux de société-
Sauter vers: