Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 99 :
Inscriptions en cours !
Le Maitre du jeu est :
Amy

Partagez | 
 

 [Jour 3] Bain de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
avatar

Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: [Jour 3] Bain de minuit   Lun 30 Mai 2016 - 22:00

Note importante : Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance. Il n’y a aucun indice à y trouver quant à vos rôles ou aux diverses actions de jeu.
Remarque préliminaire : Toute concordance avec votre vie irl serait purement fortuite.


- Je dois faire pipiiiiiii !
Cette envie pressante a brutalement réveillé Citedor. Il rejoint donc discrètement les toilettes. Après s’être soulagé, il passe en cuisine pour boire un verre d’eau.
- Que c’est étrange ce silence après l’agitation qui règne habituellement la journée !
Citedor décide d’en profiter un peu et de traîner avant de retourner se coucher. Après avoir fait le tour de la maison, il sort prendre l’air. La nuit est douce. Bercé par le chant des grillons, il s’assied au bord de la piscine et regarde les étoiles. Les pieds dans l’eau, qui est fraîche malgré tout, il médite sur les derniers événements. Ces vacances sont finalement éprouvantes. Même si tout le monde fait bonne figure, les disparitions de Fleur, Sylph Meleor et Morgane sont dans toutes les têtes. Mais il faut continuer, ils ont attendu cette rencontre pendant si longtemps ! Et puis, les journées sont tellement sympas que, aussi cruel que cela puisse paraître, les soucis disparaissent vite.

Au moment où il se relève, un chien errant aboie bruyamment dans le voisinage et Citedor sursaute violemment. De ce fait, il perd l’équilibre et tombe dans la piscine. Ses pieds touchent le fond, il fait de grands mouvements pour remonter à la surface mais – horreur – il n’y arrive pas.  Surpris, Citedor en cherche la raison et voit que le fil électrique du nettoyeur automatique de la piscine s’est enroulé autour de sa cheville. Il essaie de se dégager mais le fil semble complètement emmêlé.  Sous l’effort pour tenter  de se libérer à l’aide de ses mains, il manque de plus en plus d’air. Dans un dernier éclair de lucidité, Citedor comprend qu’il ne sortira jamais de cette piscine, que cette maison est maudite et que là est son destin.


Citedor est mort, il était salvateur.

Ely, un peu superstitieuse à cause de tous les malheurs qui atteignent ces pauvres vacanciers a dormi avec un gros couteau de cuisine sous son oreiller. Au réveil, soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé, elle descend au rez-de-chaussée, décidée à ramener l’ustensile dans la cuisine. Arrivée au milieu de l'escalier, elle rate une marche et dégringole les suivantes la tête la première. Lorsqu'elle se réceptionne, sa nuque vient cogner violemment contre la rambarde affûtée de l'escalier. Sa tête forme désormais un angle étrange avec le reste de son corps. En tombant, le couteau lui a échappé des mains et est venu se planter droit dans le cœur de Raksha qui passait justement par là. Quant à Oracle, lorsqu'elle se réveille et qu'elle voit le triste spectacle de ces deux corps sans vie en bas de l'escalier, elle meurt instantanément d'une crise cardiaque.

Perhaps, Fanny et Risa se lèvent à leur tour. Ils passent à côté des corps de leurs amis, complètement indifférents. Ils s'attablent à la cuisine pour le petit-déjeuner et se sourient, se comprenant silencieusement...


Bravo aux loups Perhaps, Risa et Fannytyty qui l'emportent par supériorité numérique! cheers  

Le débrief arrive tout de suite.


Dernière édition par Nadoue le Mer 1 Juin 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
avatar

Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: [Jour 3] Bain de minuit   Lun 30 Mai 2016 - 23:00

Mais c'etait eux les meurtriers , sont qui tout initie ..... Razz

Sympa le réveil Smile

J'ai adorée tes rp Nadoue <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3] Bain de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» Minuit
» [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» même les rats apprécient la poésie du bain de minuit. (chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: