Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Nuit 1] Un responsable un peu éméché

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Nuit 1] Un responsable un peu éméché Empty
MessageSujet: [Nuit 1] Un responsable un peu éméché   [Nuit 1] Un responsable un peu éméché EmptyDim 22 Mai - 20:04

Note importante : Le RP est là pour vous mettre dans l’ambiance. Il n’y a aucun indice à y trouver quant à vos rôles ou aux diverses actions de jeu.
Remarque préliminaire : Toute concordance avec votre vie irl serait purement fortuite.


Très vite, il est temps de s’organiser. En effet, la journée est déjà bien avancée et il faut visiter les lieux, s’installer et remplir le frigo. Après un rapide tour de la maison, Risa est déçue ; il n’y a que deux salles de bain dont une qu’elle devra donc partager avec les autres filles. Elle en veut à Perhaps et ne manque pas de le lui faire savoir… On répartit les chambres et il est décidé que les filles iront faire les courses pendant que les garçons déchargeront les voitures (et glanderont autour de la piscine…) Morgane râle un peu :
- Et pourquoi c’est forcément les filles qui doivent s’y coller ?
- Allez, promis, en échange, on s’occupe de la préparation du souper, rétorque Sylph, bon joueur.
Les filles partent en maugréant, les garçons se débarrassent de la corvée du déchargement de voitures en 5 minutes. Meleor et Raksha en profitent pour sortir quelques bouteilles qu’ils ont pris le soin d’emporter. Les 5 hommes se retrouvent ensuite au bord de la piscine et discutent joyeusement.

Lorsque les filles reviennent deux heures plus tard, les garçons s’attèlent comme promis à la préparation du repas : des spaghettis à la bolognaise (sauce en bocal). Qu’importe, tout le monde est affamé et dévore son assiette.

On se retrouve ensuite sur la terrasse, on discute longuement, on échange des confidences, certains rapprochements s’effectuent déjà.  Lisa-Marie s’éclipse quelques minutes et revient avec une guitare. Ely et Fleurviolette reprennent en cœur « Hey Jude », bientôt rejointes par Fannytyty et Citedor. C’est alors que Perhaps, un peu éméché par la demi-bouteille de vin rouge qu’il vient de s’enfiler, se lève pour prononcer un petit discours :
- Mes amis, cela faisait tellement longtemps que je voulais vous rencontrer. Avec vous, j’ai l’impression d’être enfin moi-même, comme si ma vie jusqu’ici n’avait été qu’un prélude à cet instant. Je propose que nous fassions un pacte d’amitié éternelle !
Les autres se regardent, embarrassés par l’emportement de Perhaps avant d’éclater de rire. Citedor finit par conclure :
- Bon, il est 4h du mat, je propose qu’on aille se coucher ; il y en a qui en ont besoin !



Décompte des votes:

Perhaps (5) : Risa, Ely, fannytyty, Raksha, Morgane
Fannytyty (2) : Sylph, Meleor

N'ont pas voté: Perhaps, lisa-marie, Citedor, Fleurviolette
N'ont pas participé: lisa-marie, Citedor

Perhaps est élu responsable de la location


------------------------------------------------------------------------------------

Les rôles nocturnes, à vous !

La nuit se termine demain, Lundi 23 Mai à 22h00. Le RP sera affiché entre 22h et 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 1] Un responsable un peu éméché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: