Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 [Simple villageois] Raksha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:33

Bienvenue dans ton espace personnel.

Libre à toi de l'utiliser comme bon te semble.

Bonne partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:11

Merci Nadoue d'amour !

Attaquer fleur nuit 1 est, je pense, la pire bêtise. Cela va innocenter un paquet de gens, et me faciliter grandement la tâche : citedor n'est pas loup. Si il arrive à me comprendre rapidemment villageois, ça va ch***. Smile

Je ne félicite pas fleur pour son ragetir sur Sylph, par contre. Potentiellement l'effet recherché d'ailleurs, qu'elle ait été en vie ou non ça serait retombé sur Sylph surtout avec citedor dans la partie.

Possible aussi qu'Ely soit villageoise même si elle m'avait déjà eût et bluffée, parce qu'elle s'est inscrit uniquement car il y a Koizy et fleur. Si c'est elle qui demande d'ailleurs son remplacement, je la classe en villageoise. Sauf si elle était absente pour le choix de nuit des loups et quelle s'en veut.

Le reste rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:24

J'aime bien te lire. Smile

C'est pour Lisa-Marie que j'ai demandé un remplaçant, elle n'a même pas encode ouvert son MP où je lui envoie son rôle. :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:17

Je ne veux pas remuer de la suie surtout que cette histoire est terminée depuis longtemps, mais j'avoue que je trouve ironique que ce que reprochais citedor au trio Arthur - Opeth - Thomas se reproduit ici-même au sein de cette partie avec la mort de fleur. Oui, je suis quasi certain de la villageoiseté de citedor, de par son affinité avec fleur, là où c'était exactement identique pour les trois zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:29

Perhaps me semble carrément loup. C'est lissé, c'est retenu, comme message. C'est un énorme message de présence qu'il a rédigé ici. Et il tente de remettre en cause la vague immense d'innocenté, je pense qu'il en a déjà marre et qu'il doit se morfondre dans l'antre.

Morgane ne m'a pas semblé louve dans son premier message.
J'imagine donc que ça se situe parmi Fanny, Meleor et Oracle. Et on en saura plus après le lynchage du premier loup en analysant les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:50

Oracle me semble tout à fait louve.
Elle me fais confiance à 100% au premier message, c'est déjà louche, mais dire que Perhaps est ultra-intéressant, c'est déjà way too much. What a Face

De plus, je pense qu'elle a fait une erreur en oubliant citedor dans son message et en le prenant villageois.

J'ai grave l'impression qu'elle tente de me mettre dans sa poche en répétant plusieurs fois à quel point elle me fait confiance, mais élude le fait que Perhaps est mon suspect principal.
Sur S&F, chaque fois que je prenais la parole elle ne répondait jamais à mes messages directement, sauf quand je l'ai titillée en parlant de "nazos & nullos" où elle a pris un peu la mouche, et n'oubliait jamais de dire qu'elle avait une impression bizarre (et elle était villageoise).

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:17

Tant mieux que Meleor soit mort, franchement.

Meleor a écrit:
Mais dans ces deux parties il me soupçonnait direct d'avoir pu tuer Sylph sur SF et d'avoir tué Fleur ici et je sais que dans les deux cas il se trompe. Mais sa réaction de déni peut-être potentiellement louche. Comme l'a remarqué Fanny d'ailleurs.

Lire ça m'épuise. Je le pensais villageois. =>

Raksha a écrit:
Par contre, aurais-tu l'extrême obligeance de citer là où je tente de te rendre soupçonnable ? Je ne te pense pas immédiatement loup, non. En fait, tu agis exactement comme la partie sur S&F : tu sembles avoir une revanche à prendre sur moi, et tu me soupçonne quoi que je dise quoi que je fasse. Encore une fois, me dire "louche" à plusieurs reprises dans tes messages ne me le fait aucunement devenir. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

C'est dingue. Il ne lit rien et survole la partie dans le déni le plus total, quoi, c'est lourd. Et en plus, il est villageois. Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:20

C'est carrément sale si les loups gagnent dès le J2 lol, encore plus qu'ils n'ont juste même pas pris la peine de poster, c'est limite du foutage de tronche : venir poster un message (voir aucun) et voter a 22h, c'est nul.

En tout cas, content d'avoir eût quasi-raison sur toute la ligne. Perhaps, Fanny loups. Me manquait Risa, m'enfin en deux messages en tout et pour tout...
Et content d'avoir trouvé quasi tous les villageois dès le premier jour, Morgane comprise. Qu'on me répète encore que "je cherche à protéger Morgane et que je me trouve une cible facile en la personne de Fanny". x)


Dernière édition par Raksha le Lun 30 Mai 2016 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:37

Je ne peux rien te répondre pour le moment mais on en reparlera en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:04

Oui je ne te demande pas de me répondre, c'est une réflexion personnelle. :p
La seule chance c'est si le spé protecteur gère ou qu'on ait une sorcière, sinon on a plus la majorité dès le j2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Simple villageois] Raksha Empty
MessageSujet: Re: [Simple villageois] Raksha   [Simple villageois] Raksha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Simple villageois] Raksha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Simple villageois] Ely
» [Simple villageois] Meleor
» [Simple villageois] Oracle
» [Simple Villageois] Pompom Pomfresh
» [Simple Villageois] Filius Flitwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: