Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Jour 2 : le silence...

Aller en bas 
+9
Nanabonzo
dragonfly
Gosho
GML
#Arthur
Zaraf_Erezaf
Darkmyona
Titou
Déesse Harumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:41

Bon goshoo c'est pas bien grave
Oui je suis d'accord avec gml il doit rester un independant,qui ne peut etre que le corbeau ou a la limite cupidon meme si il serait plus logique qu'il s'agisse de celui qui choisit les amoureux Ptete que le mechant s'est gouré un truc dans le genre,bon faut trouver un suspect

mais la je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:40

Bon, cmme personne n'a l'air de se lancer moi j'y vais.
Alors, déà Titou nous avait promis qu'il se passerait quelque chose, et puis pfff , rien, nada... De plus il essaie de lancer des suspicion sur le corbeau alors que Haru a plus ou moins dit que le "méchant" est quelqu'un qui cherche une personne ....
1er suspect pour moi.
Ensuite, Aerith, non seulement est très discrète, mais comme nanabonzo, n'a pas l'air de vouloir comprendre ce qui se passe, je ne sais plus ce qu'elle a dit au 1er jour,(j'ai tout relu) et elle me parait vraiment bizarre.

Alors sans encore une grande conviction, je vais voter contre Aerith S
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 9:16

Personnellement, je pense que Cupidon rentrerait plus dans le role de méchant.
Dom Juan en était un en faisant devenir les autres fous de lui donc ça peut paraitre logique que Cupidon en soit un aussi, et plus dangereux meme car il ne rendrait pas une mais deux personnes folles l'une de l'autre.

Concernant le vote, je n'ai vraiment aucune idée pour le moment et pour Aerith, pour une première partie, on peut dire qu'elle est tombée sur une partie des plus tordues car on a tous du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:51

Je savais même pas moi qu'il y avait une newsletter ^^''

Je suis comme tout le monde, totalement perdue. J'ai beau cherché quel est vraiment le but des méchants, je ne vois rien. titou avait annoncé quelque chose de spécial cette nuit, je pensais que ça allait nous éclairer, finalement non. Par ailleur une phrase a retenu mon attention, peut être que c'est un détail sans importante, mais qui cherche quoi/qui ? :
Citation :
Certaine personne ont crut voir quelqu'un passé dans la rue et une personne devant sa fenêtre comme si elle cherchait quelque chose ou quelqu'un.

Je ne vote pas encore, je préfère attendre un peu (sait-on jamais), surtout que n'avoir ancun pouvoir spécial n'aide pas beaucoup.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:48

Je comprends plus rien moi. Je vais vous laissez cherchez tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:38

J'ai voté Pour. J'ai quand même hésiter entre le pour et le contre, parce que je trouve que chercher c'est plus amusant, mais là j'avoue que c'est trop difficile pour moi ^^'

Concernant le bûcher, un peu à l'aveugulette j'hésite entre Don gosho et rin007. Mais je choisis de voter contre Don gosho, pour les raisons citées précèdemments !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:19

une partie dans laquelle on ne comprend rien est difficile. On a tous du mal à voter, perso, j'ai peur de tuer LA personne qui pourrait sauver le vilage. Si ç se trouve, même les méchants ne savent pas qu'ils le sont.
Si j'ai bien compris, doit y avoir qu'une seule personne à trouver??? Alors trouvons la bonne ....
Y a que 2 votes à 3heures de la fin du jour !!!!Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:32

dsl si j'ai pas pu venir plutôt j'ai eu des petits imprévus !!
doc moi je vais suivre dragon fly, parce que je ne voudrai pas tuer ceux qui font avancer le jeu !!
donc je vote contre aerith S
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:36

Je vote par procuration pour Mlle :
"je vote pour GML, qui me semble toujours suspect, pour les raisons évoquées au 1er jour"
Elle s'excuse pour sa connexion défaillante.

Personnellement, je vote également contre GML, son attitude ne m'inspire guère...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle
Villageois
avatar


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 03/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/02/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:36

Enfin de retour... Je retire mon vote contre GMl pour accuser dragonfly... Est ce que je peux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:37

oui il reste encore 1heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:51

Je vais démentir pas mal de vos conjectures, la premiere, je ne parle pas quand je percute rien, ce qui est logique vue le bordel que c'est en ce moment, d'ailleurs, meme avec l'explication plutot claire je pige toujours rien.
Ensuite, je suis en vacance, enfin on dit ca, je me leve a 6h pour bosser jusqu'au couché du soleil, donc j'ai moyennement envie de me défouler sur le net, plus dans un bain chaud^^ Mais, puisque tout le monde veut ma mort, je mourrais sur la place de Notingmam, comme Jane u_u
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:12

Euuh .. Bien xD
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:39

Don Gosho, qu'est ce qu'il y a dans mon attitude qui te t'inspire point? Est ce que c'est parce que je m'implique plus dans cette partie que dans les précédentes que tu me trouve louche?

Moi ce que je trouve louche c'est que Don Gosho suive encore une fois Mlle (enfin jusqu'à ce qu'elle change son vote). Comme s'il préférait juste suivre... sans argumenter. Ce qui ne te ressemble pas.

De plus il a provoqué la colère divine en défendant le fait que la nuit avait passé trop vite pour soutenir Titou... peut être un bluff pour se faire passer pour innocent (mais cet argument est un peu tiré par les cheveux quand même).

Mais si je vote contre Don Gosho, ca fera une égalité et on ne sait pas si un des rôles dans la liste n'a pas comme "faculté" de mourir en cas d'égalité... et à part titou, je n'ai pas d'autre suspects (Titou pourrait faire une très très gros bluff, il en est capable) mais je me dit qu'il peut encore faire ses preuves cette nuit donc je voterai pas contre lui.

Du coup je me retrouve sans suspects contre qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:41

c'est pour ça que je ne vote pas contre titou, s'ilne se passe rien de "spécial" cette nuit, pour sur il sera mon prochain suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:44

Je viens de voir qu'il n'y a pas de "faculté" de bouc émissaire dans les rôles, donc je vais voter contre Don Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:48

GML, j'ai voté contre toi une fois de plus pour te faire réagir...
ça a été le cas...Je n'ai plus vraiment de raison de voter contre toi, mais mon vote ne te met aucunement en danger à présent...et il est trop tard pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:49

OMG
Bon bah pas le choix, je vote contre Dragon Fly.
(donc je ne vote plus contre GML)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:51

Je voulais dire Aerith, et non Dragonfly, pardonnez moi...Erreur dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:57

Je tape un magnifique quadruple post, et j'en suis désolé...
La fonction "éditer" n'étant pas présente...
Je tiens à signaler que si je meurs au bucher ce soir, certaines informations doivent êtres révélées...
Je ne partirais pas seul...Bien au contraire...
Vous devez etre informé de l'innocence avérée de Mlle et de Myona.
Les autres innocents vous seront révélés à ma mort.
Voila, si vous ne souhaitez pas changer vos votes...Tans pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:57

hey, j'ai eut !! ok un vote contre moi, sans argument je veux bien, mais moi je cherche depuis le début qui est qui ... e qui n'est pas le ca d'autres
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
Bouc-émissaire
dragonfly


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 31/12/1975
Capricorne Date d'inscription : 14/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:59

j en ai marre de ce clavier qui loupe ds touches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:23

Citation :
Les autres innocents vous seront révélés à ma mort.

Mais c'est super si tu révèle tous les innocents à ta mort... on peux te tuer tout de suite et on a gagné ^^ Mais ca fait un bien grand pouvoir qui laisse pas beaucoup de chances au méchants à moins que j'ai pas compris le réel sens de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:27

Tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:41

Grrr quel ordi de m**** !!!
j'ai pas réussi à revenir avant l'heure butoir

De toute façon j'ai aucun suspect en tete, j'aurai voté contre Aerith qui n'est pas assez actif (meme si j'avoue que je ne le suis pas beaucoup en ce moment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:15

Ettant donné que si je laisse le fait que la journée à duré plus longtemps on m'en voudra de raccourcir la nuit.
je laisse cry choisir ! mais la nuit à bel et bien commencer à 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:32

Aerith S (2) : dragonfly , rin007
Don gosho ( 1) : Koizumi
GML(1): Don Gosho
dragonfly(1) : Mlle

Après 21h30
Don Gosho.( 2) : GML
Aerith S ( 4) : Don Gosho, mickpiet


Dans les deux cas de toute façon c'est Aerith qui y passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : le silence...   Jour 2 : le silence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : le silence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 6 - St valentin-
Sauter vers: