Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ANTRE] Les comploteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:23

D'ailleurs tu dis bien 3 contre 3 je gagne. Je ne suis pas d'accord pour la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:27

Et j'ai oublié je changerai pour Ely ! Désolée mais ton plan tu m'as monté seul sans nous consulter ! Puisque Fanny est OK pour ely je fonce. Si tu décidés par la suite de nous tuer la partie tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:34

T'es en couple traître. Me dit pas que je la joue solo.

J'ai dis "Je gagne" car j'ai le rôle de maire. Effectivement, c'est une faute de langage ici, non pas que je joue solo. Si j'avais vraiment voulu jouer solo, vous seriez dans mes mauvais feelings.

Je n'aime vraiment pas que tu dises :
"Désolée mais ton plan tu m'as monté seul sans nous consulter !"
Que fais-je actuellement ? Je suis en train de vous en faire part. J'aurais très bien pu changer au dernier moment sans vous le dire. Non, j'ai décidé de vous consulter bien avant la fin de la nuit afin de recevoir vos avis. J'aimerais que tu me dises si vraiment mon plan est mauvais, car je ne vois en quoi, je le trouve plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:35

Je suis en couple avec Fanny. Désolée Fanny mais la il va rester dans son idée ! Tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:36

Faire une nuit sans mort c'est chaud surtout si Fanny et moi mourrons !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:45

J'ai relu, et effectivement, tu es en couple traître avec Raksha et Citedor est cupidon.

Fannytyty, je te demande de me croire sur ce point.
Raksha nous attaque alors qu'il n'a absolument aucune matière. C'est car Risa lui a donné les membres de la meute. Raksha est la seule personne a évoqué la présence d'un probable couple dès le début de la partie. Citedor lui répond même ceci :
Citedor a écrit:

Quel troll cette 2e hypothèse  Rolling Eyes  (quel mauvais goût aurait eu cupidon !  Smile )

A ce stade, Citedor se dévoile à Raksha.

Raksha lui répond encore sur ça :

Citedor a écrit:
Pas tant que ça, j'avais imaginé - même si je n'y croyais pas - une Risa cupidon-troll pour faire l'inavouable.  What a Face

Je connais Raksha et il n'est vraiment pas du genre a faire de la conversation annexe avec quelqu'un de ce genre. Cette conversation a un but.


C'est simple Risa. Si demain tu ne charges pas Raksha c'est que t'es en couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:46

T'es en couple avec Fanny ? Lol ? Quel aurait été l'intérêt de me le cacher ? Je vous rappelle qu'un couple loup/loup est censé jouer pour les loups. Je ne te crois pas Risa, mais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:47

Il reste 15 minutes si tu ne réponds pas perhaps je change pour ély. Encore une fois une nuit dans mort avec un risque de nous perdre c'est foutu pour toi.

Attend que Fanny confirme et tu verras ! On est zn couple elle et moi. Je te demande de me croire stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:47

Parce que tu était blasé en début de partie avec un couple louve ça t'aurai démoralise ensuite ton coté imprévisible me faisait peur donc on a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:48

Perhaps si sur une partie je te demande de croire sur parole une fois c'est celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:49

C'est pas logique. Ton but serait de tuer Cupidon du coup, pas de le laisser en vie. Tue donc Citedor. Tu mens Risa. Tu mens comme une arracheuse de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:50

Morgane est cupidon ! C'est 'a seule a avoir réagi. On tue raksha alors ? Je le tue si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:50

Si on tue cupidon le village c'est pour 'e couple moins il en sait et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:50

Vas-y, promet le et jure le. Donne moi ta parole de Koizumi, pas de la joueuse Risa. Si tu me donnes ta paroles et que tu mens, ça serait jouer avec les sentiments, et sache que tu me décevras énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:51

Je te donne ma parole de koizumi !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:53

On ne perd rien à tuer Citedor... Je ne te comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:54

Il y a des chances qu'il soit protegé. Mais vas y j'ai tout dit.je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:56

Je te fais confiance pour le couple, mais j'aimerais sincèrement que tu me fasses confiance sur le plan. Je suis certain qu'il va marcher. Tuer Elyador ne changerait rien à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:56

Alors je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:57

J'espère que Fanny sera d'accord. Mais je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:57

Merci Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:00

Je maintiens la mort de Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:02

Bon sinon je te répondais de la salle de bain avec mon fils ! Coup de stress j'espère que c'est pas pour rien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:03

Citedor enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:04

Au passage pzrhaps, ton maintiens pour citedor à 20h prouve ta confiance c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:05

Dis toi que j'étais en pleine cuisine, j'ai eu peur de faire cramer quelque chose !

(Fin ça reste moins stressant que le bain de ton enfant Very Happy)

Je t'avouerais que j'ai cru que tu changerais au dernier moment. Là je te fais pleinement confiance pour n'avoir même pas tenté. Désolé. (Il aurait quand même été bon de me prévenir avant pour le couple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:08

Lol ! Il se brossait les dents donc ça va ^^ mais j'ai speedé !

Pour le couple c'est vraiment pour les deux raisons citées plus haut. Tu liras dans notre FP a la fin. J'espère que Fanny ne m'en voudra pas Sad désolée ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:08

Desolé je bossais jai pas pu rentrer à temps! Cest vrai pour le couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:10

Désolée Fanny Sad tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:17

Bah nan pas du tout! Perhaps me semble plus motivé et moins blasé qu'en debut de partie alors atons confiance en notre trio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les comploteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» [Antre NIV V2]
» [Antre] Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: