Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ANTRE] Les comploteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:44

Je mange fleur. Histoire que ce soit fait. Libre à vous de changer si vous voulez Wink

je mange fleur
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:27

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:08

J'ai validé la cible Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:17

Bien joué Risa pour cette cible de nuit. Jackpot ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:38

Bon allez, j'ai perdu 2 parties où je suis loup et où je perd à cause de lien entre les joueurs car untel n'aurait pas tué untel. Le même schéma se reproduit. Ok je suis mauvais loup mais c'est invivable de jouer ainsi. Je vais jouer de manière grossière et j'arrête le loup sur forum. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:46

Surtout que cet argument ne s'applique pas à moi qui est fait le meurte. Je n'aime pas bcp cette façon. D'innocenter puisque moi je ne joue pas par affinité. En gros c'est plus que mort pour nous lol ! Mais j'ai envie quand meme de tenter ! Allez perhaps, je comprends que tu sois blasé, mais on fait au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:04

Je pense m'orienter vers oracle pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:26

Raksha est le spé investigateur de la partie je pense. Il ne m'a jamais attaqué de cette manière en jour 1 et il est tellement persuadé que si tu le lis bien, outre son avis, il n'a aucun argument. Il m'accuse sur du vide.

Pour ce que j'ai dis juste avant dans l'antre. Je sais bien que ça ne s'applique pas à tout le monde, mais car des personnes comme toi et Sylph ne joue pas forcément au feeling. Par contre, d'autres joueurs comme Raksha là, en tienne compte. Et je trouve insupportable que les personnes innocentées ainsi en joue et soutienne cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:28

Risa toi tu as vraiment des amis dans le groupe tu te fais innocenté! Perhaps et moi on se fait soupçonner direct...Sad desolé je dois mal jouer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:45

Tu ne joue pas mal du tout fanny, faut pas que ça te bloque. Tu verras qu'ils vont bientôt se tourner vers moi. c'est encore ces histoires d'affinités...

Je réfléchissais à la configuration. Etant donné la présence du chasseur, je doute de la présence d'une sorcière, deux "pouvoirs" de morts pour les villageois avec trois loups sans pouvoirs, autant se dévoiler et plier la partie. Je pense donc soit à un salvateur ou un ancien. L'une des têtes à abattre est soit citedor soit raksha. Je pense qu'ils se doutent de leur mort imminente d'où leur façon de jouer. Une préférence pour raksha. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:02

Oui c'est sûr raksha est une bonne tête à abattre
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:02

On bouffe clairement Raksha cette nuit. Je pense que c'est un spé d'investigation et qu'il a sondé soit moi, soit Fannytyty au vu qu'il m'accuse clairement SANS matière. Le tuer peut me permettre soit d'y passer, soit de totalement m'innocenter. J'avancerais le fait que les loups ont voulu le tuer pour que j'y passe après.

Citedor n'est pas un danger. Je pense qu'il y a un salvateur et un prêtre dans la partie Risa. Si Raksha est bien prêtre, je me dévoile redirecteur.
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:17

Ouais après là on risque que les autres reprennent les post de racksha et nous tue tout les 2! Il y en a qui suspecte racksha...c'est chaud je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:36

Tu voudrais le laisser en vie ? Tu voudrais tuer qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:43

Il reste 8 joueurs. Si nous réussissons notre meurte, on se retrouve à 7. On a pour nous 3.5 voix. Ce qui laisse 4 voix pour le village. Au prochain bûcher si on survit tout les 3, on gagne.

Maintenant si salvateur il y a, soit il s'est protégé en N1, soit il a protégé l'un des derniers gagnants de la précédente. Soit dernier cas et le moins probable il a protégé le maire. partant de là et avec ce bucher ceux qui ont le plis de chance d'etre protégés sont citedor, raksha, moi et ely. Raksha et ciredor en priorité je dirais.

Pour le pretre perhaps, meme si il t'a sondé il sair juste que tu n'es pas SV. Donc je ne le vois pas se baser uniquement sur ça pour te charger. A la precedente partie aprés sa mort, de memoire je crois que noyau y est passé parce qu'elle etait dans ses suspects. Je crois que tuer raksha est plus dangereux que de le laisser en vie pour vous deux :/ ça vous tente de tuer Ely ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:46

Il faut que je regarde qui a voté contre qui. Demain ça va ressortir dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:19

Question, si je meurs, je donne mon rôle de maire à qui ?

Je ne pense pas qu'il y ai de passager du coup. Ça voudrait dire qu'on a déjà gagné, ça serait triste. Je suis quand même déçu de pas voir de pouvoir chez les loups, un de vous est en couple traître et ne veut pas dire qu'il a un pouvoir ?

... Risa. Serais-tu prête à tuer Raksha ? Je ne te fais pas confiance du coup. Comme par hasard, il donne les deux loups sans arguments. Je te vois bien en couple traître.

Je veux tuer Raksha. RAF.


EDIT : T'as de la chance Risa. Même si t'es en couple traître, je ne peux pas me permettre de tuer Raksha maintenant. Les gens comprendront alors que Fannytyty et moi sommes bien loup.
Fannytyty, qui veux-tu tuer ?

EDIT 2 : Citedor serais cupidon ?!
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 6:16

Je pense que si on tue rashka on va direct m'accuser et toi aussi perhaps car il nous soupçonnais donc cest trop logique de s'en debarrasser.. Je serai pour tuer qqn qui avait des soupçons sur rashka ou morgane comme cela un des deux sera accusé au bûcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 6:51

Perhaps stp laisse ta parano de coté. Je ne suis pas e' couple traitre. Tu veux tuer raksha vas y ! Mais tu t'en prendras qu'a toi si on perd. Je suis entrain de me casser la tête pour le meilleur choix des victimes pour vous deux.

Ely soupçonne Morgane. Je pense qu'elle peut être un bon choix dont la mesure ou c'est un meurtre qui ne laissera pas trop de trace. Elle est innocentée par la mort de fleur qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:13

Nadoue a écrit:
Meleor (3,5) : Ely, Perhaps, Morgane
Morgane (3) : Oracle, fannytyty, Meleor
Oracle (2) : Corbeau, Risa
Perhaps (1) : Raksha

Voilà ce que ça donne niveau votes. Si Ely meurt, il restera 2 voix contre meleor et 2 contre Morgane. Je suis quasi-sûr que la plus part en déduiront que les loups ont dispersés leur votes. Du coup, on se retrouvera avec un noyau centrale de quatre joueurs : perhaps, morgane, oracle et fanny.
je serais obligée de vous soupçonner un minimum et de vous titiller à ce bûcher, bien sûr faites vous plaiz avec moi aussi Very Happy je n'ai pas parlé de vous hier. j'ai juste mis j'aimerai vous lire plus.
Je resterai sur Oracle, en hésitant quand même parce que je suis bien sûr villageoise et que je n'ai pas de certitude. Oracle me fait penser à amy, si on la titille un peu elle s’énerve facilement (c'est pas méchant Oracle, mais on fait avec les moyens qu'on a Sad )
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:14

je suis assez daccord avec toi risa
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:31

Le prochain bûcher va s'annoncer épique. Croyez-moi. Va pour Elyador.

Je souhaite donner le tétanos à Elyador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:03

Épique par rapport à la mort d'Ely tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:16

Par rapport à ce que j'ai prévu !


EDIT :
En fait, on a pas besoin de faire absolument une victime à ce bûcher. Au contraire, si on ne tue personne on est mieux qu'en tuant quelqu'un. Regardez !

Nous sommes 8 actuellement.

Like a Star @ heaven Si on réussit le meurtre, alors on est 7. Les villageois vont savoir que c'est le bûcher crucial et ne prendront AUCUN risque. Nous serons 3 contre 4 avec encore 2/3 spé parmi eux (Cupidon, Salvateur, Prêtre). Il faudra convaincre une seule personne et ça sera joué.

Like a Star @ heaven Si on ne fait pas de mort, alors on est 8. Les villageois vont se dire qu'il restera encore un bûcher après, donc vont sûrement prendre des risques, alors que non ! Si Risa ne ment pas et n'est pas en couple traître, alors on sera 5 contre 3. Et là aussi, il faudra convaincre une seule personne et ça sera joué. Car ça fera un 4 contre 4 sauf que je suis le maire donc je choisis. Du coup, nous ne serons plus que 7 à la fin du bûcher, et si on tue quelqu'un la nuit là, on ne sera plus que 6 au début du jour après. 3 contre 3, là encore, je gagne. Victoire.

Dans le second cas, il nous faut convaincre une personne parmi 5, alors que dans le premier il faut convaincre une personne parmi 4. Le second cas est favorable. Qui plus est, dans le second cas, nous aurons possibilité de trouver le salvateur, et donc d'anticiper la protection de la nuit d'après, ce qui sera beaucoup plus simple. Clairement, en y réfléchissant, le second cas est BEAUCOUP mieux.

Par conséquent, je souhaite tuer Citedor cette nuit. Si on réussit le meurtre, cool, il était innocenté. Si on rate le meurtre, cool, on tombe dans le second cas, et on n'aura plus qu'à le tuer la nuit d'après car il ne pourra pas être protégé deux nuits à suivre.


Risa, je ne suis pas d'accord avec toi, tu ne choisis pas la meilleure victime de nuit pour nous deux, tu la choisis pour toi. Tuer Elyador t'innocente encore plus qu'avant, et ça ne change pas grand chose pour nous, si ce n'est que les loups acquiesces à l'hypothèse de Raksha et ont compris leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:21

Non pas pour moi concernant Ely. Tu l'as joue solo perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:23

D'ailleurs tu dis bien 3 contre 3 je gagne. Je ne suis pas d'accord pour la victime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:27

Et j'ai oublié je changerai pour Ely ! Désolée mais ton plan tu m'as monté seul sans nous consulter ! Puisque Fanny est OK pour ely je fonce. Si tu décidés par la suite de nous tuer la partie tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:34

T'es en couple traître. Me dit pas que je la joue solo.

J'ai dis "Je gagne" car j'ai le rôle de maire. Effectivement, c'est une faute de langage ici, non pas que je joue solo. Si j'avais vraiment voulu jouer solo, vous seriez dans mes mauvais feelings.

Je n'aime vraiment pas que tu dises :
"Désolée mais ton plan tu m'as monté seul sans nous consulter !"
Que fais-je actuellement ? Je suis en train de vous en faire part. J'aurais très bien pu changer au dernier moment sans vous le dire. Non, j'ai décidé de vous consulter bien avant la fin de la nuit afin de recevoir vos avis. J'aimerais que tu me dises si vraiment mon plan est mauvais, car je ne vois en quoi, je le trouve plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:35

Je suis en couple avec Fanny. Désolée Fanny mais la il va rester dans son idée ! Tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:36

Faire une nuit sans mort c'est chaud surtout si Fanny et moi mourrons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les comploteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre NIV V2]
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» Antre des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: