Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 [ANTRE] Les comploteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:07

Ne me remerciez pas, je pensais avoir envoyé mon message pile au changement entre 21h59 et 22h pour ne pas être embêtée pour ce cas de figure et quand j'ai commencé à écrire, il n'y avait pas encore le message de Risa et fanny, on a dû envoyer à trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:07

Mdr ! Je crois que c'est une première pour moi aussi tant que je sauve la meute et mon amoureuse ça me va ! Mais franchement j'ai adoré (sauf mauvaise surprise ) être louve avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:08

Apparemment dans la precipitation cest le jaune ke l'on choisit lol
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:08

Je rigole toute seule de notre coup cest marrant detre louve avec vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:09

Ptdr Fanny j'ai appuyer sur la première couleur mob tel a mis Mortagne au lieu de Morgane j'ai stresse de peur que le mauvais pseudo ne soit accepté mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:34

On tue citedor cette nuit ? Et Morgane est bel et bien cupidon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 20:37

Je vous suit moi..parce que je connais pas trop les spés
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:31

Je suis d'accord avec toi Risa, il vaut mieux tenter de tuer Citedor. Je me dis que Nadoue n'aurait jamais mis un protecteur qui peut se protéger chaque nuit sans mettre un assommeur dans la composition. Ca serait bien trop absurde. Il n'est que salvateur et il bluff.

On fait du roquefort avec Citedor.

Ca vous va les filles ? Vous annulez si vous trouvez autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyDim 29 Mai - 21:57

C'est OK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 6:13

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 8:35

L'acction de perhaps est valable ? Il met on au lieu de je ? Du coup pour être sûre je fais du requefort avec citedor pour Fanny et perhaps !

Si notre action réussie on gagne ! Mais je pense qu'on va se faire pourrir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 9:08

Pourquoi se faire pourir si on reussi on devrait nous feliciter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 10:14

Moi je trouve qu'on a gérer ! Lol mais je parie que ça ne sera pas l'avis de rak et de citedor Laughing par contre ils sont souvent tué la première nuit la ils ont duré si c'est pas du fair play tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 17:26

Risa a écrit:
Si notre action réussie on gagne ! Mais je pense qu'on va se faire pourrir

Bof, je considère pas qu'il y ai lieu de nous pourrir. Ca revient au même que Morgane qui passe, place son vote et dit qu'elle pourra pas repasser, impossible d'essayer de la convaincre de le changer. Puis bon, si Raksha est bien spé investigateur comme je le pense, il aurait avancé des arguments au moins une fois dans la partie plutôt que dire sans cesse "tes postes sont vides" il aurait peut-être convaincu Oracle, ou bien encore Citedor qui ne se base que sur "Perhaps est pas comme avant" en se basant sur des informations éronnées et qui ne cherche même pas à réfléchir.
Sans arguments, il n'y a pas d'intérêt à se défendre, et si on lit pas notre argumentation, alors il n'y a aucun intérêt à continuer de débattre.

Ca serait hypocrite de nous dire quoi que ce soit.

Si on rate notre attaque, bien joué à vous les filles en tout cas, c'était un plaisir de jouer avec vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 EmptyLun 30 Mai - 18:13

Je suis d'accord ^^ mais les connaissant je pense que ça ne leur plaira pas Wink enfin on verra si la partie se termine au debrief !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ANTRE] Les comploteurs   [ANTRE] Les comploteurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANTRE] Les comploteurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre]
» Antre
» [Antre]
» [Antre NIV V2]
» [Antre] Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 92 - Les loups en vacances-
Sauter vers: