Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Jour 3 : Nyan Cat]

Aller en bas 
+5
Bergkamp
Lavande
Diogene
Noyau
Koizumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Et tu mets même pas Diogene meurt, villageois. Alors que tu l'a fait pour tes non suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Et tu mets même pas Diogene meurt, villageois. Alors que tu l'a fait pour tes non suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Oups poster deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:50

Noyau a écrit:
Bergkamp.... je vais faire comme si t'étais villageois.... on est treize joueurs..... partout, on recommande un quart de loups.... donc 3 loups.... si on était à la limite, genre 14 ou 15, je comprendrais que tu penses qu'il y a 4 loups..... mais là c'est impossible......... avec 2 gros pouvoirs lupins....
Si t'es loup, par contre, c'est bien joué, car tu donnes le seul et unique argument qui pourrait expliquer qu'en tant que louve j'aie changé de vote de Fleur à Fanny (qu'on soit louves toutes les deux).
lol!
3 Loups
1 enfant sauvage
9 villageois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:43

Il n'y a pas d'enfant sauvage, Bergkamp. Lis la liste des rôles stp. Ca et lire le rôle du corbeau.

Le passager échange des codes avec la meute, vous avez vu quelque chose ?

Noyau : ah je me suis trompée, je voulais dire le contraire : si toi tu es louve et lisa villageoise. // J'ai bien compris ça, ce que je voulais dire c'est que quand tu dis "décrypter", on a l'impression que tu avais fait ça uniquement pour te faire comprendre du dit-spé.

Aeyrin, ton post ne me plaît pas. Pourquoi le fait que la nuit ait sauté et que Fanny ait été villageoise fait que ta première réaction serait de douter d'Amy et moi ? J'ai envie de crier à la louve. Fanny était villageoise, c'est triste mais entre elle et Fleur, j'ai préféré choisir Fanny.

Aeyrin a écrit:
Donc meme si j'aimerai bien rester sur mon vote de Fleur, le post de Noyau qui dit que le marchand de sable a répondu à son appel, genre comme si c'était une évidence que c'était par ton post qu'il a réagit, et le dernier post: " moi-même je me trouve louche" etc... Tous ça fait pencher mon vote plus sur toi que sur Fleur.
Hein, hein. Je suis moyennement convaincue du bien fondé de cet argument, limite tu peux t'en passer et voter Noyau direct (comme lisa-marie le fait, ce qui n'est pas spécialement moins précipité). Fleur t'a semblé plus villageoise ? Parce que j'ai dit que je lui laissais le bénéfice du doute par hasard ?

Aeyrin a écrit:
y avait clairement un sauvetage.
Donc Fleur est louve. Donc tu devrais voter contre Fleur. cyclops

Je vote contre Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:24

Bon, vous semblez tous me dire que 4loups c'est de trop. Je suis donc trop parano. Ou alors il y a un proloup!

Analyse des votes:
J1
Perhaps : noyau, fannytyty, Fleurviolette, lisa-marie,
Meleor : raksha,, Diogene, Morgane, amy,, Sylph,Perhaps,
Noyau : Bergkamp

J2
Fleurviolette (3) : fannytyty, Aeyrin, lisa-marie
fannytyty (5) : Amy, Bergkamp, Morgane, Noyau, fleurviolette.

Au vue du premier vote, j'innocente Diogène. Je ne vois pas un loup voter dans les premiers contre un couple de compère. A moins que ce soit prémédité dans l'antre mais ça me parait gros.
Pour le 2ème vote, on peut dire que Fleur a essayé de se sauver. Par contre Bergkamps et Noyau peuvent être tout deux un des loups me suivant dessus.

Analyses des buchers

Noyau: Le premier truc qui me choque est en jour1. C'est lorsqu'elle trouve le raisonnement de Sylph bon sur le Rak loup assommé=Non mort. Je me suis dis qu'elle ne savait peut être pas qu'ici le vote des loups est à la majorité et non un seul loup qui fait le meurtre. J'ai été aussi très confuse pourquoi elle a dit que tuer un capitaine en Nuit 1 ce n'était pas faisable: Est ce parce qu'elle était dégoutée que le meurtre de Raksha ai échoué? Elle indique aussi 3innocent en suspect.
Par la suite, elle dit qu'elle mettrait sa main au feu que Méléor n'est pas loup.
J'ai été choquée aussi qu'elle trouve que le fait que j'ai eu envie de quitter la partie fait forcement de moi une innocente.
Après elle essaye de démontrer que Perhaps est forcement loup.
En J2, elle explique ses fausses routes sur Perhaps et Méléor. Ce qui me choque au J2 c'est tes scénarios, je ne les comprends pas. Pourquoi tu dis qu'on a forcement gagné? Bon point par contre que tu as remarqué que Lisa a fusionné nos 2posts et que tu n'as pas profiter de ma confusion pour l'attaquer.
C'est comme c'est quoi cette argument que 2innocentée votant contrela même personne ont forcement raison? On ne connait pas la config et voilà la preuve, on s'est planté.Par contre je suis choquée que tu suggères de ne tuer personne.
Après, je me fais peut être des film, mais j'ai l'impression que tu sous entends être marchant de sable...

Fleurviolette: Ce qui me fait bizarre est ton style de jeu. Je ne me souvenais pas que tu étais aussi "aggressive" dans ta manière de poser les questions et d'accuser les gens. Le fait de vouloir voter un absent, c'est vrai que c'est bizarre mais je faisais pareil avant. Par contre ce qui me choque c'est que tu dises que 2villageois ne s'écharpe pas autant. Ben si justement, dans beaucoup de partie de loup, quand 2personnes s'attaquent super sévère l'une et l'autre en restant sur leur position, c'est souvent deux villageois. Je n'ai pas compris non plus pourquoi le fait que Perhaps défendait Diogène faisait de lui un loup et pourquoi tu invitais tout le monde dans cette direction.
Au J2 ce qui est choquant est le fait de dire "j'ai le choix entre voter un couple de loup ou noyau ou Raskshavillageois." Or il est impossible avant leur mort que tu les sache en cpl loup et que tu sache Rak villageois (tu disais meme qu'il t'inquiétait). Tu ne pouvais le savoir qu'en étant louve ou à la limite cupidon.
Par contre ça me rassure que tu dise qu'il vaut mieux un mort que pas de mort au bucher.
Tu dis ne pas comprendre que Fanny est louche mais tu votes contre elle finalement en disant que ce n'est pas pour la survie. C'est pour quoi alors? Car si c'est pour avancer, toi ou elle de mort ça ne changeait rien.
Pourquoi tu veux absolument confirmation de Morgane?? Il y a de nombreux spé où la victime ne sait pas qu'elle a été ciblé. Je trouve ça super louche que tu veuilles à tout prix savoir qui je suis.

Aeyrin (ou la ninja de la partie)
J1: Tu dis qu'il te faut du temps à réagir mais au final à ce bucher là tu n'as pas vraiment réagit.
J2: Pourquoi tu ne regrette pas vraiment de ne pas avoir participé J1. Même remarque qu'à Fleur, c'est quoi cette manie de vouloir que Morgane confirme mon action??
J3: Remet en doute Morgane et moi. Ah par contre, bon point tu te réveilles et commence à attaquer et analyser.
Le problème c'est qu'avec ta discrétion, c'est vraiment dur de se faire un avis sur toi. ça fait presque loup planqué.

Bergkamp: Participation discrète mais pose beaucoup de question. En J2, essaye d'analyser les votes. Par contre je ne comprends pas ton explication sur Lisa marie suspecte. Autant qu'elle enfonce Perhaps oui pourquoi pas mais le vote de Sylph au capitanat n'est pas pour moi un signe d'alignement. En effet, on vote en général par affinité.
J3: Quand je vois tes premiers posts genre "hum" ou "oh la boulette" ça ne fait pas super naturel. On dirait un loup qui fait genre. Mais par contre ton étonnement au J3 est vraiment naturel, loup qui ne s'attendait pas à avoir la nuit sauté ou juste villageois qui crois vraiment à une erreur de mdj. Pourquoi tu parles d'enfant loup? Ici en proloup, il n'y a que le passager ou loup égaré.

Lisa Marie: En J1 est d'accord avec Fleur sur le fait d'éliminer Sylph. Toute les personnes qu'elle trouve louche sont plus ou moins villageois.
J2:J'aime bien la liste des personnes qu'elle fait pour donner son avis et essayer de chercher. J'ai aussi la même liste de suspect/inno/indéterminé.
J3: Pourquoi avoir changé ton vote contre noyaux?

Conclusion? Au vue des différents votes, Fleur et noyau ont systématiquement voté un villageois. Je me demande s'il n'y a pas un loup et un pro loup? Mon coté parano est même en train de se dire que Bergkamp nous roule peut être dans la farine depuis le début avec ses questions de débutants alors qu'il suffit de lire les règles quand on a un doute plutôt que de les poser en public pour bien se faire voir.
Après par élimination, j'avoue avoir une théorie à la con de Dio protecteur, Noyau marchant de sable, fleur cupidon, Morgane et lisa SV. Ce qui me laisse Bergkamp et Aeryn que je ne sais pas où caser donc loup/proloup. Sauf que pourquoi ne pas avoir voté Perhaps en J1? A moins qu'il ai été convenu dans l'antre que Méléor et Sylph devait voter Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:33

Fleur: Si tu lis bien, en J1 j'ai passé un weekend magique (je pense que t'as pu te douter que c'était parce que mon anniversaire était génial), donc non j'ai pas regretté de ne pas pouvoir participer en J1.

Morgane: Je pense que tu fais exprès de pas lire en entier. Relis bien. Si y a un truc que j'ai pas dit, c'est parce que je le pensais pas, donc si j'ai pas cité ton avis sur Fleur, c'est parce que je l'ai pas pris en compte.

Voilà, après que je meurs en J3, N3 ou J4, ça ne m'importe plus maintenant. Et oui, je suis consciente que le non intérêt à ma survie en tant que villageois est très louche et très non-villageois, comme on me l'a souvent fait remarquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:51

Amy : mais il y avait égalité possible (si princesse ou autre ) pour être sur qu'il est un mort .
Et oui , je suis 'agressive avec certains , mais tu dis bien que tu me reconnais pas , donc cela fais de moi ni une louve ni une villageoise , c'est mon caractère point barre .
Je suis d'accord avec toi sur pas mal de truc .
A quel moment j'ai dis que je voulais savoir ton rôle , je voulais être sur que c'etait pas un bluff d'un loup ?


Ayerin : je te pense villageoise , par le fais que tu n'a pas peur de mourrir .

Je vote Noyau .

Et si je meurs , passer Noyau au bucher . hier je regrette d'avoir changer mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:52

Je fais cours , bientot la fin , et je viens de rentrer et j'ai faim et envie de prendre une douche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:26

Amandine: j'aime bien ton analyse (tu me parait villageoise), mais tu devrais peut-être passer sous silence les spés que tu penses avoir trouvé: tu aides les loups là.

Aeyrin et Fleur ont bien retourné le bucher, et du coup il semble inéluctable que ça soit Noyau qui y passe. Je suis et vote contre Noyau, au moins pour rendre hommage au travail de Raksha, mais si on se trompe il faudra revenir sur Fleur demain, voire peut-être Aeyrin ou Bergkamp (après je dis ça mais je n'ai rien à reprocher à Aeyrin).
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:38

Amy, à l'occasion j'irai voir le déroulé de ta première partie pour comparer.
Quand les rôles sont définis, je ne suis pas plus bête qu'un autre pour les comprendre mais avec 30 rôles potentiels pour 13 joueurs, malgré toute ma bonne volonté, j'ai parfois quelques absences.
Et à choisir entre vous poser la question, qui au delà de la réponse en elle même peut également apporter d'autres éléments à l'enquête, ou chercher tout seul dans mon coin, je choisis la 1ère option qui me permet également de participer modestement.
Si je suis encore là dans 5 ans, il est certain que je jouerai différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:45

Aeyrin a écrit:
Et puis si ça se trouve toi (Noyau) et Fleur sont louves, vu que y avait clairement un sauvetage. Mais Fleur, elle a l'excuse de vouloir sauver sa peau. Pas toi. Sans compter le vote du corbeau.
"Clairement un sauvetage"
Les deux se sont mutuellement attaquées, j'ai beau être fatiguées, je m'en rends compte.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:28

Bon les gens, vous vous rendez pas compte que Aeyrin tique sur un minuscule détail de mon scénario?? J'ai oublié d'ajouter "villageois" à côté de Diogène, comme je l'ai fait avec mes précédents "bûchers", et bim je suis louve ^^. C'est d'un ridicule. Je ne comprends pas pourquoi vous ne votez pas contre elle, spotted louve.

Je réponds aux questions d'Amy:

Amy a écrit:
Noyau: Le premier truc qui me choque est en jour1. C'est lorsqu'elle trouve le raisonnement de Sylph bon sur le Rak loup assommé=Non mort. Je me suis dis qu'elle ne savait peut être pas qu'ici le vote des loups est à la majorité et non un seul loup qui fait le meurtre.
Purée, j'étais persuadée qu'un seul loup faisait le meurtre comme sur T1. Bon là sérieusement si vous pouvez encore me prendre pour une louve... C'est juste incroyable!

Amy a écrit:
J'ai été aussi très confuse pourquoi elle a dit que tuer un capitaine en Nuit 1 ce n'était pas faisable: Est ce parce qu'elle était dégoutée que le meurtre de Raksha ai échoué? Elle indique aussi 3innocent en suspect.
Euh? C'est du fair-play, pour moi tuer un capitaine en nuit 1 n'est pas fair-play.

Amy a écrit:
Par la suite, elle dit qu'elle mettrait sa main au feu que Méléor n'est pas loup.
Si j'avais été louve, je n'aurais pas été si stupide pour écrire une telle phrase! Je me sens stupide en tant que villageoise cela dit là ^^.

Amy a écrit:
J'ai été choquée aussi qu'elle trouve que le fait que j'ai eu envie de quitter la partie fait forcement de moi une innocente.
J'ai fait beaucoup de parties dans mon passé, et les seules fois où j'ai voulu quitter la partie, je n'étais pas en "groupe". Je trouve que quand on est en "groupe" (donc en meute...), quitter une partie sur un aspect du jeu (et pas parce qu'on a un événement iRL qui nous empêche de jouer) est pas cool pour les autres personnes. Tu es quelqu'un qui est sûrement cool, donc j'ai estimé que tu étais villageoise.

Amy a écrit:
Après elle essaye de démontrer que Perhaps est forcement loup.
. Je me suis trompée!

Amy a écrit:
En J2, elle explique ses fausses routes sur Perhaps et Méléor. Ce qui me choque au J2 c'est tes scénarios, je ne les comprends pas. Pourquoi tu dis qu'on a forcement gagné? Bon point par contre que tu as remarqué que Lisa a fusionné nos 2posts et que tu n'as pas profiter de ma confusion pour l'attaquer.
Parce qu'il faut se tromper 5 fois pour perdre, mais bon en fait comme le loup gagne s'il reste 1-1 ce n'est plus le cas, on n'a pas forcément gagner, mais on a 4 chances sur 5 de gagner.

Amy a écrit:
C'est comme c'est quoi cette argument que 2innocentée votant contrela même personne ont forcement raison? On ne connait pas la config et voilà la preuve, on s'est planté.Par contre je suis choquée que tu suggères de ne tuer personne.
Ah j'ai pas dit que vous avez forcément raison, mais la probabilité de se tromper est plus faible que si on suit un loup quoi!

Amy a écrit:
Après, je me fais peut être des film, mais j'ai l'impression que tu sous entends être marchant de sable...
Pas de commentaire à ce propos!

BIEN. JE MEURS CE SOIR, MAIS DEMAIN SVP TUEZ AERYN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:18

La réponse de Bergkamp ne me plait pas du tout, trop sur la défensive, ça sens le loup frustré. Vue que je ne serais pas là ce soir, je vote maintenant.

Je vote Bergkamp
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:47

Noyay
Ah parce que c'est Amy qui détient la vérité ? Qui fait la pluie et le beau temps dans le village ?
Je comprends que tu la cites mais à ne citer qu'elle tu attires encore plus l'attention dessus, et alors qu'un vent de révolte semble soufflercontre elle.
Je ne serais pas étonnée qu'au jour 4 son cas soit étudié.
Ceci est un simple constat.
Je repasse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:58

lisa-marie, j'ai répondu à Amy car c'est la seule qui m'a posé des questions depuis mon dernier post.. J'ai aussi quand même parlé du cas (perdu) d'Aeyrin en début de post.

C'est embêtant qu'Amy passe juste pour voter contre Bergkamp en disant qu'elle ne pourra pas changer son vote, car ça va se jouer entre lui et moi alors que j'aimerais qu'Aeyrin passe au bûcher! Bergkamp est assez étrange depuis le début et pourrait être loup à défaut d'Aeyrin mais je crains que si on passe Bergkamp au bûcher ce soir et qu'il est innocent, Aeyrin va gagner 2 jours puisque demain c'est moi qui y passe, et les loups vont gagner!

Cela dit je ne comprends toujours pas pourquoi Fleurviolette pense que je suis louve??? Et pourquoi plus personne ne la suspecte aujourd'hui alors que hier elle a failli y passer. Y'a des choses étranges... Si je devais faire un top des loups potentiels je dirais:

1. Aeyrin 2. Bergkamp 3. Fleurviolette 4. Lisa-Marie 5. Diogène 6. Morgane 7. Amy (Si Amy a voté contre Meleor + a fait un méga bluffe sur le loup manipulateur, alors là chapeau mais je vois pas comment on pourrait être fourbe à ce point ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:29

Amy a écrit:
La réponse de Bergkamp ne me plait pas du tout, trop sur la défensive, ça sens le loup frustré. Vue que je ne serais pas là ce soir, je vote maintenant.
Je vote Bergkamp

Pa du tout, ça sent juste celui qui t'explique comment il joue sa première partie sur ce forum. Je te dirai exactement la même chose dans le débrief en dehors du jeu.

Noyau, t'es sérieuse en disant que ça se joue entre toi et moi ? On en est là pour le moment:
Noyau (5): lisa-marie, Aeyrin, Bergkamp, fleurviolette, Diogene
Aeyrin (2): Morgane, Noyau
Bergkamp (1): Amy
Tout le monde a voté...

Bon, sinon en voyant les votes de Morgane et Amy, j'ai un doute.
En Jour 2, Amy nous parle du Loup-Garou Manipulateur qui l'a redirigé sur Morgane et à partir de là, on les a considéré villageoises toutes les deux. Mais pour ceux qui ont le temps, je vous invite à relire le jour 2 en considérant que c'est un coup monté de Morgane et Amy, toutes les deux louves. Est-ce que ça vous parait impossible ?
Si on élimine Noyau aujourd'hui mais qu'elle est villageoise, on va encore considérer Morgane et Amy villageoises parce qu'elles n'ont pas voté contre elle ? Et donc les 2 jours qui vont suivre seront fatals à Aeyrin et moi parce qu'on va suivre les avis de Morgane et Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:13

Bergkamp est en train de préparer la suite là et c'est inquiétant... Ce n'est pas à cause du dévoilement d'Amy que je les innocente personnellement, mais parce qu'elles ont voté contre Meleor qui était loup (en couple avec un autre loup en plus!)

Manquerait plus qu'elles intègrent le camp des suspects. Ca te rend terriblement louche Bergkamp ton message là!!!

Je vote contre Bergkamp et j'arrête de donner des consignes de vote pour demain parce que bon, entre Aeyrin et Bergkamp, je ne sais pas comment vous allez faire pour distinguer le loup du non loup!
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:30

Noyau a écrit:
lisa-marie, j'ai répondu à Amy car c'est la seule qui m'a posé des questions depuis mon dernier post.. J'ai aussi quand même parlé du cas (perdu) d'Aeyrin en début de post.

C'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que ne tu citais que les propos d'Amy pour établir ta défense. C'est pas pareil. Et de ce fait ça me la rend suspecte.
Tu tentes aussi de faire rentrer le cas de Fleur dans le débat, pour le moment elle se fait un oublier et je ne le vois plus trop louve à cette heure du jour.
Puis dire de Berg qu'il prépare le suite c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité au vu de tes scénarios réguliers. Tu es donc inquiétante aussi ? Puis Aeyrin en 1, Bergkamp en 2 et tu votes contre Bergkamp, c'est une façon discrète aussi de préparer la suite...

Ensuite Morgane:
Morgane avance le fait que Noyau et Fleur ne peuvent pas être louves car elles ont voté une contre l'autre... par contre elle occulte le fait qu'elles ont ensuite changé leur vote pour rejoindre ensemble celui d'Amy contre Fanny qui était villageoise.
Autre chose, elle est régulièrement en attente des réactions d'Amy qui en a eu l'air visiblement dérangée, sauf que... quand au jour 2 Morgane a posté son récap, Amy a répondu "+1, je n'avais pas vu ton récap Ilva donc falloir surveiller qu'il n'y ait pas d'égalité". Pour moi c'est de la très (trop) grande confiance... c'est louche.

Et encore un peu plus louche :
Amy vote contre Berg
Sur ce Noyau change son vote pour voter contre Berg
à quand un changement de vote de la part Morgane ?
Mais je ne pense pas car là ce serait trop flagrant.

Comme beaucoup de monde ici, mon opinion change aussi au gré du vent.
Fleur et Dio : je doute
Berg et Aeyrin, je ne savais pas trop vous situer, aujourd'hui je vous pense villageois
Amy, Morgane, Noyau je vous trouve louves et évidemment si je meurs pas cette nuit je reverrais mon idée.

mon classement pour le moment :
1. Noyau 2. Amy 3. Morgane 4. Fleur 5. Dio (?) 6. Aeryn 7. Bergkamp



Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:34

(Je reverrais aussi mon idée selon ce que la mort de Noyau nous apprend, si elle meurt car on ne sais jamais tout peut arriver)
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:48

Bergkamp je commence à le sentir mal pour toi ce soir car tu as 2 votes contre toi, je serais pas étonnée d'un changement d'avis de la part de Morgane, et pourquoi pas de 1 (égalité) ou 2 votant (mort) qui souhaitent sauver Noyau.
Mon vote ne changera pas et je tenterais de passer avant 22h30 voir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:13

J'en ai marre d'être brûlée alors que je ne suis pas louve à toutes mes parties Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:50

Ceci est mon dernier message car franchement je deviens dingue en vous lisant. Je m'adresse ici aux villageois débutants (ou au villageois débutant si un débutant est loup, bref).

Voici 2 vérités presque absolues:

PREMIÈREMENT, il ne reste qu'un loup car on est 13 et il faut un quart de loups pour équilibrer une partie. 13 / 4 = 3.25. En plus, vu qu'un loup avait un pouvoir assommeur, et qu'un autre semble être manipulateur, le déséquilibre dû au fait qu'on est 13 et pas 12 est rétabli.  
Deux loups sont morts, il reste un loup. CQFD.

Morgane et Amy se défendent l'une l'autre car elles ont voté contre un loup au jour 1, or si elles étaient louves elle ne l'auraient pas fait puisqu'en plus ce loup était en couple avec un autre loup. Tout comme moi je défends Amy, Morgane et Diogène pour ces mêmes raisons. Donc toutes les théories "machin vote comme machin parce que machin défend machin", c'est juste n'importe quoi! Alors oui j'espère bien que Morgane va suivre Amy et moi contre Bergkamp parce que Morgane sait Amy villageoise grâce à ce vote et je pense qu'elle a compris que j'étais villageoise aussi grâce à tout le reste. Si j'étais louve je serais restée planquée bien dans mon coin et j'aurais juste regarder vous entre-déchirer, je ne serais pas là à chercher pour enfin faire un vote utile et envoyer un loup au bûcher!

DEUXIÈMEMENT, il n'y a a priori AUCUNE raison de penser que Morgane, Amy ou Diogène sont loups car, je le répète, ils ont voté contre un loup au jour 1 alors que celui-ci était en couple avec un autre loup! Mais alors, aucune!!! J'y passe probablement ce soir, je vous promets que si je vois un seul villageois envoyer l'un des 3 au bûcher à la place de Bergkamp, Aeyrin, Fleurviolette ou même lisa-marie, je ne joue plus sur ce forum. Après si vous vous plantez sur un des 4 qui reste, je comprendrais à 100000% vu que moi-même me suis plantée hier sur Fannytyty (même si je n'ai fait que suivre au final, mais voilà elle était pas dans les innocentés) et sur Perhaps au jour 1, quand on avait très peu d'information et que je me suis basée sur un raisonnement que j'avais fait qui était foireux (le fait que j'avais l'impression qu'il cherchait les spés).

Voilà, ceci était mon testament ^^

Encore  un petit truc pour lisa-marie: si tu lis, dans mes scenari, JE MEURS AU BÛCHER. Donc non je ne prépare pas de suite comme le fait Bergkamp en loup!
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:00

Noyau
Là encore tu interprètes, j'ai dit "tu prepares la suite". J'ai pas dit que c'était la suite de ta partie...
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:08

Noyau
Là encore tu interprètes, j'ai dit "tu prepares la suite" sous-entendu du jeu. J'ai pas dit que c'était la suite de ta partie...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:53

Lisa-Marie, tu as entièrement raison: lui prépare la suite de SA partie en tant que loup. Moi je prépare la suite de LA partie en tant que villageoise morte. Donc vote en conséquence si je ne me trompe pas, qu'il est loup et que tu es villageoise stp.
Et si tu maintiens ton vote contre moi, stp lis quand même l'entièreté de mon message et pas seulement mon PS...
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:36

ok je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:12

Noyau a écrit:
blabla ...je ne joue plus sur ce forum.
Madame calimero louve qui veux nous toucher notre petit coeur , c'est pas beau (et pas bien Evil or Very Mad )


Noyau a écrit:
Si j'avais été louve, je n'aurais pas été si stupide pour écrire une telle phrase! Je me sens stupide en tant que villageoise cela dit là ^^.
Si pour le sauver et en plus si cela marche pas , tu serai innoncenter .

Apres je suis d'accord avec elle , si elle dis qu'il lui reste un loup , oui c'est elle Smile
Et en plus tu n'arrive a pas voir qui peux etre le plus louche ?

Promis si on se plante sur toi , on passe berkamps au bucher demain .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:35

Alors déjà, je ne pige pas ce que vous dites, c'est quoi ce revirement à 180° de deux personnes ? Est-ce que j'ai brusquement changé de partie où les villageois sont en minorité ? Si Noyau était par miracle louve, vous ne m'aidez franchement pas. Et je ne peux la voir que villageoise un peu maladroite maintenant. Alors, vous relisez calmement le début de la partie, vous réfléchissez et vous cherchez la personne que vous pensez loup. J'ai testé Noyau tout le long de la partie et je ne la crois plus coupable.

Tu serais pas passager par hasard Berg ? Non, sinon tu ne parlerais pas d'enfant-loup...

Sylph et Méléor étaient loups, ils ont essayé de faire passer Perhaps et avait visé Raksha la nuit dernière. Egalité serré entre P. et M. Pourquoi avoir visé Raksha, maire de son état ? Parce qu'il était dangereux, ce qui en extrapolant peut donner que la meute n'est composé que de gens que Raksha a des chances de débusquer les doigts dans le museau (vous me suivez ?).

Berg, tu as voté contre Noyau, si celle-ci est villageoise, il s'agit donc d'un vote à côté (pour disperser les loups), tu n'es pas repassé quand ça a senti le roussi pour Meleor, tu es donc tout à fait candidat pour être loup. Et tes premiers messages où tu joues à fond le solitaire sont peut-être les conséquences d'une tactique de la meute.

Je vote contre Bergkamp.

Aeyrin a écrit:
Je pense que tu fais exprès de pas lire en entier. Relis bien. Si y a un truc que j'ai pas dit, c'est parce que je le pensais pas, donc si j'ai pas cité ton avis sur Fleur, c'est parce que je l'ai pas pris en compte.
J'entends bien, c'était de la provoc. Mais le reste de mon message, tu ne daignes pas me répondre ? C'était pourtant le passage le plus convaincu. Pourquoi si tu penses Fleur louve (c'est à dire penser qu'il y a eu un sauvetage - oui, parce que je ne vois pas bien la différence entre ces deux propositions), voter contre Noyau ?

Aeyrin a écrit:
Voilà, après que je meurs en J3, N3 ou J4, ça ne m'importe plus maintenant. Et oui, je suis consciente que le non intérêt à ma survie en tant que villageois est très louche et très non-villageois, comme on me l'a souvent fait remarquer ici.
Ce n'est pas mon cas, je préfère remporter la partie vivante que morte. Donc, si tu es villageoise, tu peux mettre la patte à la pâte. *s'étouffe nerveusement après son jeu de mots*

Noyau a écrit:
Purée, j'étais persuadée qu'un seul loup faisait le meurtre comme sur T1.
C'est le cas. Du moins c'était le cas quand j'ai joué la louve télépathe il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 21:01

Morgane: Comme je l'ai dit précédemment, je ne vote pas pour Fleur, parce que si ça se trouve elle a changé de vote pour ne pas passer au bûcher, ce qui peut être un comportement tout aussi bien loup que villageois. Noyau n'a pas accès à cette excuse. C'est bien maigre, mais j'ai déjà pris ma décision, je vais pas changer en cours de route.

Si, et c'est un grand SI, Noyau s'avère villageoise après bûcher, et encore c'est pas 100% sûr, parce que y a juste un vote d’écart entre Berg et Noyau pour le passage au bûcher.
J'accepterai mon clair manque de discernement, qui j'avoue n'a jamais été très fiable (même pas du tout, maintenant que j'y pense) sur forum. Et ne chercherai plus à penser, ça me déprimerai vachement que Noyau ne soit pas loup.

Raaaaaaaah, je vais me faire un sang d'encre jusqu'à 23h, je crois bien.
Y a tellement de si et peut-être, ici, mes peu de neurones restants vont grillés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3 : Nyan Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: