Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 3 : Nyan Cat]

Aller en bas 
+5
Bergkamp
Lavande
Diogene
Noyau
Koizumi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:36

Fannytyty est morte, elle incarnait un Nyan Cat, alias Simple villageoise.

« Nyan Cat (également connu sous le nom de Pop Tart Cat) est un mème Internet, consistant en un gif animé en 8-bits d’un chat volant gris avec le corps en Pop-Tart rose, avec un arc-en-ciel derrière lui, ou bien d’une vidéo de l’image animée avec une version remixée de la musique Nyanyanyanyanyanyanya! »



-------------------------------------------------------------------

Fleurviolette (3) : fannytyty, Aeyrin, lisa-marie
fannytyty (5) : Amy, Bergkamp, Morgane, Noyau, fleurviolette
Noyau (1)

N'a pas voté : Diogene


-------------------------------------------------------------------

Les votes se font en couleur sur la place publique (auquel cas ils ne sont pas comptabilisés).
Le jour se termine Vendredi 13 Mai, à 22h30.

Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:41

Bon, ben... la boulette...
Et sinon, c'est pas la Nuit 3 là ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:45

Bergkamp a écrit:
Et sinon, c'est pas la Nuit 3 là ?
Non Wink cette fois je suis sûre de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:11

Cool! Merci le marchant de sable!
Allez, on baisse pas les bras on enchaine.

Morgane

De par le comportement j'avais ajouté:Bergkamp et Diogène. Mais je garde en tête que je me trompe peut être comme avec Fanny.

Les loups savaient que je me trompais en votant Fanny, je les vois bien se précipiter à me suivre. Dans
le cas où fleur est louve: On a noyau et Fleur en loup potentiel
Dans le cas où fleur est villageoise et qu'on avait deux villageois sur la balance, les loups peuvent très bien se répartir. Je dis "les loups" mais ça pourrait bien être un seul loup. Si fleur est villageoise, ça n'innocente pas Aeyrin et lisa-marie.

Je commence à me dire que fleur est peut être villageoise car je ne vois pas un loup dire être près à voter lui même pour faire avancer le village.

Noyau par contre à vouloir une égalité pour ne pas avoir de mort, je trouve ça très suspect.
Aeyrin, je ne vois rien du tout qui l'innocente.

Il reste surement 3spé sur dans la partie: un cupidon (au vue des amoureux), un marchant de sable et un spé protecteur et même peut être un autre. Il ne faut surtout pas qu'on élimine un de ces 4là!!!

Je vois bien 4loups pour 13. On en a éliminé 2. Reste donc les 2 autres à débusquer.

Pour moi Aeyrin et Noyau mais vue comme je me suis plantée pour Fanny, je me met à douter de tout les autres! A commencer par Bergkamp: est ce que tu n'as pas changé de style de jeu pour nous embrouiller?

Je propose donc à tous de tous relire et de procéder par élimination et à argumenter sur pourquoi on pense untel clean et untel suspect . Je vais appliquer mon propre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:12

J'ai oublié une phrase. Je disais que celle qui pour moi est la plus villageoise est Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:30

Ah mince j'ai oublié de voter >.>
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:45

Comme je vais être assez prise IRL et pour ne pas rater le vote, je reste sur ma position pour le moment sauf si un élément venait à me faire changer d'avis lorsque je pourrais venir vous lire :

Je vote à nouveau Fleur

Ps : Par avance merci de m'épargner les remarques du style "maintenant elle fait l'absente" parce que là pour le coup ce serait vraiment déplacé. Thanx
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:18

Lisa marie :oki je suis louve a tes,yeux mais pourquoi ?
Et les autres sont villageois parce que ?

Diogene : rien a rajouter ?

Alors j'ai perdu 3 fois hier mon post (j'ai poster mais il s'affiche pas sur la place publique ,j'espere que c'est la bonne cette fois )

Amy :4 loups cela fait beaucoup je trouve , surtout avec le manipulateur et l'assomeur cote loup .
Donc je verrai un loup +un passager ou au pire un egaree .

Alors pour moi Clairement Morgane est villageoise de par ses prise de positions .
Diogene :c'est un touriste sur la partie donc villageois Smile
Amy : j'attend une confirmation de Morgane mais elle est pour moi villageoise de comme elle fais pour faire avancer les debats .


Les autres je vais relire .

Morgane: tu me confirme que amy ne peux que spe , cela ne peux pas etre un bluff de sa part .



Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 7:38

Je suis en train de me dire que la remarque surprise de Bergkamp suite à la nuit sautée vient de quelqu'un qui attendait avec impatience la nuit; de la à dire que c'est un loup...

Et sinon je reproche toujours à Fleur son vote contre Sylph hier.

Bref: si je n'oublie pas de voter ce sera contre l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:55

Diogene :pourrai tu faire un effort ??
Je n'ai pas voter sylph .
Et sylph etait loup donc si j'avais voter syhlp cela m'innoncenterai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:55

Le marchand de sable a très bien joué en décryptant mes messages de scénarios  Wink . A part ça je n'ai jamais vraiment voulu une égalité, j'ai même changé contre Fannytyty juste pour l'éviter si tu relis bien Amy!

Je ne suis pas spécialement surprise par la mort de Fannytyty qui me paraissait limite la plus villageoise des suspectés. Je ne comprends pas pourquoi Aeyrin n'est jamais dans les  suspicions d'ailleurs. Je suis en train de me dire que l'agacement de Sylph vient peut-être du fait qu'Aeyrin était absente!

Je suis d'acc avec Amy: il reste un cupidon, un marchand de sable, un protecteur + un autre rôle spé.
Par contre il ne reste probablement qu'un loup, vu les 2 pouvoirs et qu'il faut un quart de loups pour équilibrer une partie.

New scénario catastrophique, où cette fois je mets Aeyrin louve:
8 joueurs; 3 innocentés: Morgane, Amy et Diogène (sauf éventuel loup égaré mais je répète, 13 joueurs, 2 gros pouvoirs, ça me semble impossible). 5 non innocentés: Aeyrin, Bergkamp, Fleurviolette, Lisa-Marie et moi.

Jour 3: on lynche Fleurviolette, villageoise
Nuit 3: Amy meurt, villageoise
Jour 4: on lynche lisa-marie, villageoise
Nuit 4: Morgane meurt, villageoise
Jour 5: on lynche Noyau, villageoise
Nuit 5: Diogène meurt
Jour 6: il reste donc Aeyrin et bergkamp

Question à Koizumi ou d'autres habitués du forum: sans capitaine, que se passe-t-il quand il reste un loup + un villageois au bûcher? On dit qu'il y a égalité, on dit que le villageois arrive à brûler le dernier loup, ou on dit que le loup dévore le dernier villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 8:57

@noyau : c'est le loup qui gagne si il reste un loup net un villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:46

Bon, pas mal de regret, comme ne pas avoir voter plus tôt hier, j'aurais plus avancer.

+1 Diogène (n'oublie pas de voter par contre steuplait)

Fleur, je répète que ta question est bizarre. Tu as déjà joué sur RPG, tu sais comment marche les spé de nuit. Un rôle capable de s'innocenter au yeux de sa cible, tu en connais combien ?

Noyau : question débile, comment savais-tu qu'il y avait un marchand de sable ?

Je vote contre Berg.

4 loups sur 13, dont deux spé, ça fait beaucoup. Même avec le marchand de sable. Un passager à la rigueur.

Bon, si Sylph a estimé nécessaire de viser Rakchat en nuit 1, c'est qu'il n'avait pas confiance en sa meute ou pour le lol.

Noyau est perturbante, d'un côté je trouve beaucoup de choses louches sur elle mais aussi pas mal d'aspects villageois. Exemple : je ne te vois pas défendre lisa-marie si vous êtes villageoises toutes les deux par exemple.

Fleur, je pense qu'il est tout à fait possible qu'elle soit villageoise.

Me reste Berg et Aeyrin et je me rends compte que j'innocenterais plutôt les votants contre Perhaps, ce qui est... n'importe quoi. J'entends la consternation et les rires dans le cimetière.

J'y verrai plus clair ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 10:09

Morgane: Les deux seuls rôles permettant de faire sauter une nuit sont le marchand de sable et la fée. Fannytyty n'était pas fée, c'est donc le marchand de sable qui a fait sauter la nuit.

Moi-même je me trouve louche sur pas mal d'aspects (genre j'imagine bien que quand je dis qu'il faut pas de mort à un bûcher c'est louche), par contre je ne pige pas ton exemple, car de 1) je ne la défends pas lisa-marie de 2) si je la défendais, on pourrait très bien être villageoises toutes les deux. Tu défends Amy ou Amy te défend et vous êtes bien villageoises toutes les deux, right?

Bon t'as pas besoin de répondre, je préfèrerais nettement que les louches parlent un peu plus par contre!!! Aeyrin coucou???
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 11:57

Couscous Noyau. Pardon coucou, ma nourriture à influencer mon post.

Bon c'est cool, que la nuit ai sautée.
Du coup, mes convictions que Amy et Morgane sont villageoise sont en périls avec les deux qui votent contre Fannytyty.
Mais le changement de vote de Fleur et Noyau qui était aussi suspecté par Raksha sont les deux votes décisif contre Fannytyty. Donc j'hésite entre les deux . Donc meme si j'aimerai bien rester sur mon vote de Fleur, le post de Noyau qui dit que le marchand de sable a répondu à son appel, genre comme si c'était une évidence que c'était par ton post qu'il a réagit, et le dernier post: " moi-même je me trouve louche" etc... Tous ça fait pencher mon vote plus sur toi que sur Fleur.

Je vote Noyau.

Amy: rien qui m'inocente, certes. Mais quelque chose qui m'incrimine?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:19

Ah j'aime bien ce que tu dis Aeyrin, ça me fait hésiter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:29

Pourquoi Noyau a un vote contre elle sur le Jour 2 ? C'est le non vote de Diogène attribué au hasard ?

Diogene, oui, j'attendais la nuit après le jour... cocasse, non? Je n'ai jamais joué avec le marchand de sable, d'où ma surprise.

Je reprends mon histoire d'ordre des votes:
fleurviolette vote contre Noyau
Noyau vote contre fleurviolette
fanytyty vote contre fleurviolette
Amy vote contre fanytyty
Aeryn vote contre fleurviolette
Bergkamp vote contre fanytyty
lisa-marievote contre fleurviolette
Morgane vote contre fanytyty
Noyauvote contre fanytyty
fleurviolette vote contre fanytyty

Ce sont donc clairement les votes de Noyau et fleurviolette qui ont précipité la chute de fanytyty alors qu'au départ elles votaient l'une contre l'autre.
Avant leur 2 votes:
fleurviolette (4)
fanytyty (3)
Noyau (1)


Je vote contre Noyau

Morgane, tu penseras à changer ton vote contre moi STP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:31

Je ne trouve pas le bouton pour éditer...
J'ai commencé mon post avant le message de Aeyrin. Même raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 12:59

Non mais là c'est une grosse blague, j'en reviens pas. J'ai lu le post d'Aeyrin et je me suis dit que vous alliez tout de suite comprendre qu'elle ne pouvait être que louve, je vois que non!

Aeyrin vote contre Fleurviolette hier, et bim Fleurviolette ne part pas au bûcher, on brûle Fannytyty villageoise, et bim c'est pas Fleurviolette la louve mais moi.

Si j'étais louve, pourquoi j'aurais changé mon vote de Fleurviolette à Fannytyty, vous m'expliquez???? Pourquoi je n'aurais pas juste laissé faire pour pouvoir dire le lendemain (comme le fait Aeyrin), bah vous avez tué une innocente, bande de nazes????

Je ne voulais pas l'égalité et je préférais suivre Morgane et Amy qu'on sait villageoises que d'autres comme Aeyrin ou lisa-Marie sur qui on a des doutes.

Bref, je vote contre Aeyrin, même si Bergkamp qui saute sur l'occasion me fait peur (Diogene faut vraiment que tu lises plus attentivement bon sang!).

Si je passe au bûcher, n'oubliez pas de voter contre Aeyrin demain, svp. Et vraiment, faites gaffe à tout et relisez bien!! Le dernier loup va probablement buter Morgane et Amy les prochaines nuits et ça va m'énerver de voir des villageois qui font n'importe quoi depuis le cimetière.

Et Bergkamp le vote contre moi c'est le vote du corbeau.... Franchement, si t'es villageois, lis, réfléchis et essaie un peu de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lisa-marie
Bouc-émissaire
lisa-marie


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 03/07/1978
Cancer Date d'inscription : 30/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:12

Je change mon vote.

je vote contre Noyau
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:18

Noyau a écrit:
Si j'étais louve, pourquoi j'aurais changé mon vote de Fleurviolette à Fannytyty, vous m'expliquez???? Pourquoi je n'aurais pas juste laissé faire pour pouvoir dire le lendemain (comme le fait Aeyrin), bah vous avez tué une innocente, bande de nazes????

Et Bergkamp le vote contre moi c'est le vote du corbeau.... Franchement, si t'es villageois, lis, réfléchis et essaie un peu de comprendre.
Ben parce que vous êtes louves toutes les 2.
Merci pour le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:23

Excuse-moi, mais je trouve que quelqu'un qui fait des listes d'ordre de mort par journée et nuit, c'est pas quelqu'un en qui je peux avoir confiance.
Et puis si ça se trouve toi (Noyau) et Fleur sont louves, vu que y avait clairement un sauvetage. Mais Fleur, elle a l'excuse de vouloir sauver sa peau. Pas toi. Sans compter le vote du corbeau.
Et comme tu le dis si bien, j'ai voté Fleur, pas Fannytyty, mais toi tu as changé ton vote sur Fannytyty.
Où est-ce que j'ai dit "bande de nazes"? Ne présume pas ma façon de parler, je ne suis pas aussi irrespectueuse.
Et en plus, t'es en train de dire que tout le monde est sûr villageois sauf Bergkampf, Diogène et moi, c'est une bien petite liste en seulement 2 jours, et beaucoup d'innocentés.

Donc vas-y, vote contre moi, j'ai fait et dit ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:28

@bergkamp: ce vote isolé viendrait du corbeau je crois...?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:29

Rolling Eyes bon à la limite tant mieux, je serai assez absente dimanche/lundi pour le jour 4 et je n'arrive de toute façon pas à concevoir comment des villageois peuvent voter contre moi, donc Bergkamp et lisa-marie me paraissent d'un coup tout aussi louches que Aeyrin.

***

Bergkamp.... je vais faire comme si t'étais villageois.... on est treize joueurs..... partout, on recommande un quart de loups.... donc 3 loups.... si on était à la limite, genre 14 ou 15, je comprendrais que tu penses qu'il y a 4 loups..... mais là c'est impossible......... avec 2 gros pouvoirs lupins....
Si t'es loup, par contre, c'est bien joué, car tu donnes le seul et unique argument qui pourrait expliquer qu'en tant que louve j'aie changé de vote de Fleur à Fanny (qu'on soit louves toutes les deux).

****

Aeyrin, ma liste de suspects, c'est pas Diogène, toi et Bergkamp. C'est toi, Bergkamp, Fleurviolette et Lisa-Marie. Encore un petit détournement de parole, ça me conforte dans mon vote.

***

Me réjouis de lire les analyses de Morgane et Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:41

Ben non Noyau, tu dis 5 non inocentés avant de sortir ton scénario sous forme de liste où tu mets villageois à deux de tes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Et tu mets même pas Diogene meurt, villageois. Alors que tu l'a fait pour tes non suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Et tu mets même pas Diogene meurt, villageois. Alors que tu l'a fait pour tes non suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 13:43

Oups poster deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:50

Noyau a écrit:
Bergkamp.... je vais faire comme si t'étais villageois.... on est treize joueurs..... partout, on recommande un quart de loups.... donc 3 loups.... si on était à la limite, genre 14 ou 15, je comprendrais que tu penses qu'il y a 4 loups..... mais là c'est impossible......... avec 2 gros pouvoirs lupins....
Si t'es loup, par contre, c'est bien joué, car tu donnes le seul et unique argument qui pourrait expliquer qu'en tant que louve j'aie changé de vote de Fleur à Fanny (qu'on soit louves toutes les deux).
lol!
3 Loups
1 enfant sauvage
9 villageois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] EmptyJeu 12 Mai 2016 - 20:43

Il n'y a pas d'enfant sauvage, Bergkamp. Lis la liste des rôles stp. Ca et lire le rôle du corbeau.

Le passager échange des codes avec la meute, vous avez vu quelque chose ?

Noyau : ah je me suis trompée, je voulais dire le contraire : si toi tu es louve et lisa villageoise. // J'ai bien compris ça, ce que je voulais dire c'est que quand tu dis "décrypter", on a l'impression que tu avais fait ça uniquement pour te faire comprendre du dit-spé.

Aeyrin, ton post ne me plaît pas. Pourquoi le fait que la nuit ait sauté et que Fanny ait été villageoise fait que ta première réaction serait de douter d'Amy et moi ? J'ai envie de crier à la louve. Fanny était villageoise, c'est triste mais entre elle et Fleur, j'ai préféré choisir Fanny.

Aeyrin a écrit:
Donc meme si j'aimerai bien rester sur mon vote de Fleur, le post de Noyau qui dit que le marchand de sable a répondu à son appel, genre comme si c'était une évidence que c'était par ton post qu'il a réagit, et le dernier post: " moi-même je me trouve louche" etc... Tous ça fait pencher mon vote plus sur toi que sur Fleur.
Hein, hein. Je suis moyennement convaincue du bien fondé de cet argument, limite tu peux t'en passer et voter Noyau direct (comme lisa-marie le fait, ce qui n'est pas spécialement moins précipité). Fleur t'a semblé plus villageoise ? Parce que j'ai dit que je lui laissais le bénéfice du doute par hasard ?

Aeyrin a écrit:
y avait clairement un sauvetage.
Donc Fleur est louve. Donc tu devrais voter contre Fleur. cyclops

Je vote contre Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 3 : Nyan Cat] Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3 : Nyan Cat]   [Jour 3 : Nyan Cat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 3 : Nyan Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: