Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]

Aller en bas 
+10
Perhaps
Sylph
Diogene
Noyau
Morgane
Meleor
Raksha
Aeyrin
Bergkamp
fannytyty
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:12

Ah je retrouve le Raksha que j'ai connu il y a deux parties sur SF quand il était loup et que devant certains doutes à son égard il était devenu subitement empli d'une condescendance hors du commun! Laughing

Il y aurait-il des trucs qui t'auraient dérangé?

Je te croyais pas loup mais là je m'en pose des questions. Ou alors t'es si sur d'avoir tout compris que tu te permets d'étre aussi arrogant. Mais tu sais étre trop sur de soi ça a tendance à aveugler.

Question? Pourquoi tu dis que Sylph est loup car il t'accuses de bluffer alors que moi je suis loup à tes yeux car au contraire je t'accuses pas de bluffer?

Contradiction? Oui!

Sinon ben ici on a aussi accusé Fanny d'étre louve car elle accusait Perhaps pour son Ah mais pas Bergy pour son hum! Donc tu vois il y a pas que moi qui trouve le deux poids deux mesures interpellant.

Toi tu t'enfonces aussi à mes yeux. Wink Et bon ne sous-estimes pas trop les joueurs d'Allociné certains jouent au LG depuis plus de dix ans et je trouve que toi même tu peut parfois étre très maladroit comme il y a deux parties sur SF.

Tu sais toi aussi t'es ubuesque de dire que Noyau l'est car elle pense que tu pourrais avoir bluffé d'étre assommé car justement t'as essayé de me piéger en disant que j'aurais du penser que tu pourrais avoir bluffé.

Donc je me demande si t'aurais pas réellement bluffé et te sentirait un poil en danger, ou que plutôt tu prendrais ça comme un crime de lèse-majesté qu'on puisse avoir repéré certaines choses.

Du coup au vu de tes contradictions manifestes je me demande si t'as pas essayé de me piéger avec toute cette histoire d'assommage. Mais craignant que on écoute certains t'as décidé d'enfoncer le clou! Grillé ou pas? Laughing Wink

Quel impudent je fais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:15

Je vote contre Raksha!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Joueur de flûte
Bergkamp


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 02/07/1980
Cancer Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:28

Je vote contre Noyau

L'explication du choix évident ne m'a pas convaincu.
Autant les loups peuvent cibler quelqu'un de discret et peu motivé la 1ère nuit, autant je ne vois pas le salvateur protéger cette personne. S'il n'a aucune inspiration ou certitude, le salvateur protège le seul villageois qu'il connaisse: lui même.

Et puis se rallier à Sylph avec l'histoire du loup assommeur, ça n'a pas trop de sens pour un villageois selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:37

Meleor a écrit:
Raksha qui dit avoir été assomé. Comme il était pas spécialement suspecté vu qu'on est même beaucoup à avoir voté pour lui comme chef, ça m'inspire plutôt confiance sur lui.

Melelol a écrit:
Moi je te trouves villageois juste car j'ai pas pensé à un bluff quand tu dis avoir été assommé. Si on part du principe que c'est vrai, vu que t'étais pas spécialement suspect comme beaucoup ont voté pour toi, on peut logiquement en conclure que t'es sans doute pas loup.

Meleor a écrit:
Je vote contre Raksha!
Very Happy
Je ne sais même pas si j'ai à en dire plus. Dès qu'on cherche la petite bête, ça montre les crocs. Basketball

Je vais quand même prendre le temps de te répondre, sait-on jamais. Ne te méprend pas, je n'ai pas très envie de te répondre car si je le fais je ne vais que me citer, puisque tu lis de travers ce que j'écris et que j'ai déjà répondu au gros de ce que tu as rédigé.

J'accuse Sylph car :
1. Il est possible que j'ai été ciblé cette nuit, et le premier loup à mes yeux à en bénéficier serait Sylph.
2. Son seul et unique message remet en cause mes dires, et je sais par expérience, et parce que je connais aussi le bougre IRL, que ce n'est pas bon signe. En sachant que le meurtre n'a pas réussi, le but des loups se résume peut-être à rebondir sur ce que j'ai dit, à savoir être assommé, pour tenter de m'usurper.

C'est aussi étrange que ceux qui en parlent n'ont pas admis une seule fois qu'un assommeur est souvent loup. N'est-il pas ? Et, encore une fois, je n'ai aucun intérêt, loup, à me dire assommé. Surtout si j'étais loup qui a fait le meurtre. Tout en ajoutant que quand je suis loup je n'ai jamais fait une seule fois le meurtre, puisque je suis en permanence ciblé par les pouvoirs de nuits.

Maintenant que c'est éclairci, je te serais gré de bien lire ce que j'écris au lieu de balbutier des âneries. Je ne t'accuse pas sur les bases que tu prétends. C'est ton comportement, similaire à la précédente partie, qui m'interpelle. Si on rajoute le flipper-ball que tu te permet de faire à mon égard, il n'y à pas à tortiller des fesses plus loin, ainsi je pense que tu es loup.

Le cas de Fanny n'a rien à voir avec celui de Bergkamp pour la simple raison que je ne connais pas Fanny, alors que j'ai déjà joué une fois avec Bergkamp. Je ne prétends pas être la lumière divine et connaître son rôle sans me tromper dès son premier message, mais son côté posé, moins stressé, se permettant des onomatopées et des questions sans plus de recherche que ça montre un côté très lointain de ce que j'ai pu lire lors de la précédente partie à son actif. Pour moi, et pour te répondre une pierre deux coups fleurviolette, je le trouve très serein, très villageois, même si sa recherche n'a pas encore trop commencé, j'y vois justement là un premier plongeon dans le monde de la recherche villageoise. Je peux totalement me tromper, et si je survis d'ici quelques jours il y aura plus de matière à analyser, mais dans le premier rapport que j'ai avec lui à ce bûcher-ci, il est de très loin le moins suspect à mes yeux.

C'est étrange, encore une fois, Meleor, que tu te permette de me contredire au motifs qu'"on", et notez bien ce "on" qu'il utilise dans beaucoup de phrases. Qu'est-ce qu'"on" ? Si tu étais villageois, il n'y aurait pas de "on", me trompe-je ? "On" signifie "moi et les villageois", mais quels villageois ? Comment sais-tu qui l'est et qui ne l'est pas ? C'est grossier et bancal. Lisez ses messages comme s'il savait qui était qui, je trouve ça flagrant.

Argh, j'ai été taunt. God, mercy, mercy please. Il y a deux parties, nous avons joué l'une des parties les moins équilibrées de l'histoire du Loup, il est impossible pour une meute de la gagner, et ça a été dit, répété et vu. Quel est, ainsi, le rapport ? C'est rhétorique, inutile de t'attarder davantage à de l'hors-sujet de la maladroite tentative de provocation. Ah, et je le redis, mais les parties hors-forum de LG, on s'en tamponne, surtout quand tu es le seul à y avoir participé. Merci.

flower

J'ai hâte d'entendre le reste de la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:54

Je comprends pas trop pourquoi Raksha aurait bluffé sur son assommage, depuis le temps si ça n'avait pas été lui, mais quelqu'un d'autre, cette autre personne le saurait, et aurait déjà voté pour lui d'office, avec un argument comme genre "c'est du bluffe". Ce que beaucoup on dit, sans forcément voter après.
Morgane a écrit:

Les filles (Amy et Aeyrin), je trouve que vos réactions à l'égard des messages de Raksha manquent un peu. Du coup, je suspecte soit que vous lisez en diagonale, soit que vous êtes louves.
Patience? Me faut du temps pour réagir, et si quelqu'un allait le contredire, avec des preuves. Comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:25

Je vote contre Méléor.

Rakshat, je voulais juste dire que par rapport aux autres, tu avais apporté du tonus au débat. Si je continue de t'intriguer, c'est cool.
(Fleurviolette est une fille au passage ; ou alors je n'ai pas compris qui était "il".
Ah, les loups assommeurs sont plus fréquents que leurs collègues villageois ? J'ai appris un truc.)

Ah d'accord Aeyrin. Je disais ça parce que ça peut aussi faire louve qui attend avant de sortir la réponse parfaite de villageoise. Tu comprends ma confusion. Laughing C'est vrai, je suis peu patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:32

Voui je vois !
Je sais que fleur est une fille, mais elle m'avait demandé d'expliquer pourquoi je pense Bergkamp villageois, du coup je lui ai répondu en même temps qu'à Meleor. Wink

Perso', depuis que je joue, les assommeurs étaient 90% loups. Ce que je voulais dire, plus précisément, c'est que les messieurs pseudo-détracteurs oublient de manière fortuite, oups, d'émettre la possibilité, effectivement, que je dise la vérité et que l'assommeur serait loup... Ce qui me semble logique voir normale, comme réaction, quand on est villageois. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:37

je vois qu'il n'y a pas de place pour une analyse des onomatopés donc je vais me contenter de dire que j'ai bien dormi et que j'ai aucune idée de ce qui s'est passé..désolé pour mon analyse trop subtile..
Raksha prend clairement les commandes à nous de voir si on peut lui faire confiance!(ou pas!)
Et Morgane qui redemande les règles sur le maire histoire de détourner l'attention de son cas peut être? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 20:01

Morgane a écrit:
Bien sûr que oui, Perhaps, tu as déjà oublié ce qu'on avait convenu dans l'antre des jumeaux ?

Wut ?

Noyau a écrit:
Tuer le capitaine en nuit 1, je ne pense pas ça vraiment possible.

C'est marrant, je l'ai fais à la partie précédente. Hein Morgane ?


Les gens, j'aimerais que vous m'expliquiez quel serait l'intérêt de Raksha de se bluffer assommé ? Ça n'en présente aucun. On est dans une partie où les rôles ne sont pas connus, s'ils commencent à bluffer un acte dès le premier jour cela veut dire qu'il n'a pas eu lieu. Pourquoi les loups ne l'auraient alors pas utilisé ? La preuve en est, ils viennent d'échouer leur mort et ça ne sera sûrement pas la première fois.
Raksha est totalement innocent et je lui fais confiance.

Je le rejoins d'ailleurs totalement sur ce qu'il dit à propos de Meleor. D'ailleurs, le vote de ce dernier contre Raksha sonne vraiment mauvais. Je n'aime pas du tout. Cependant, je trouve qu'il y a beaucoup plus lupins que lui.

J'ai un feeling très mitigé sur Diogène de part son post où il manque un truc selon moi. Pareil pour Amy, mais bon, pour l'instant je ne peux pas en dire plus, puis si elle est spé elle se dévoilera, ça permettra de clarifier son rôle.

Je maintiens mon mauvais feeling sur Aeyrin. Dans un de ses posts elle passe la moitié de son temps à dire qu'elle est perdue. Je pense ici qu'elle appuie sur ce fait pour justifier de futurs mauvais choix. On y voit une personne essayer d'accuser tout en restant totalement en retrait. A croire qu'elle attend que quelqu'un lance les hostilités pour suivre et dire un "Je te fais confiance, je vote pareil que toi car je suis trop perdue pour faire un choix". Et enfin, je la trouve contradictoire dans ses propos. Elle blâme Diogène car il aurait fait un post inutile car court, mais répond à mon attaque d'une façon tout aussi courte. Qui plus est, dans cette réponse, je trouve qu'elle en fait beaucoup trop. Juste relisez ce qu'elle dit, je cite :
Aeyrin a écrit:
Mmmh. Ah. C'est comme une soupe à l'eau: sans goût. Un chouïa de pourquoi, même n'importe quoi, je veux bien. Après, c'est peut-être... une "provocation"? XD
Cette manière d'utiliser les mots ne me plaît guère. Enfin, elle prend vite le partie de préciser que cela doit être une provocation, histoire que l'on ne s'appuie pas sur cela. Enfin, il y a trop de volonté de décrédibiliser. Que cela soit la mise entre guillemets de provocation, ou bien le "XD".

J'ai un très bon feeling sur Fleurviolette. Je trouve que son post transpire la villageoisité. Si elle avait été louve, elle serait déjà suspecte.
Je sens aussi bien Morgane. Je trouve ses posts remplis de bonnes intentions. J'espère ne pas avoir tout le temps tord sur ton rôle Morgane !

Le message de Sylph est tellement rempli de bullshit. A quel moment Sylph peut faire un post comme celui-ci ? On précise qu'il passe seulement pour dire que l'annonce de Raksha est un fake ? Pour quelqu'un qui n'a pas lu les débats, je trouve ça léger de retenir cela et de trouver important de le préciser.
Sylph a écrit:
J'ai pas vu qui avait dit ça mais je voterais soit pour rasha soit pour l'énonciateur de cette théorie. On a la dedans un loup et un villageois a mon avis !
C'esy moi ! Du coup, tu votes contre Raksha ou moi ? Smile


Allez, résumé :

Villageois :
Raksha
Fleurviolette
Morgane

Mitigé :
Diogène (-)
Amy (+)

Loup :
Sylph
Aeyrin
Meleor

Je vote contre Sylph (après ça me fait un peu suer, dans le sens où il n'a quasiment pas participé, je changerais sur Meleor ou Aeyrin si vous y allez, avec une préférence pour cette dernière)

Morgane a écrit:
Rakshat

OH OUI ! J'ADORE CETTE VARIANTE ! Surtout que ça tombe parfaitement dans le thème de la partie. Rakchat !

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:06

Salut!

Oui Raksha j'ai montré les crocs car toi tu as sorti l'artillerie lourde tellement tu es persuadé d'avoir toujours raison. Et qu'à un moment j'ai pas à me laisser faire.

Pour les mèmes raisons que toi même tu as expliqué tout comme Perhaps, je t'ai trouvé forcément innocent, car comme tu dis dans 90% des cas les assommeurs sont loups et que tu n'avais aucun intérêt à te bluffer assommé. Voilà pourquoi je n'y ait même pas pensé.

Ce qui m'a fait voter contre toi c'est ton attitude inutilement cassante qui donne l'impression d'une certaine nervosité. Et qui m'a fortement rappellé celle que tu avais adoptée quand tu étais loup et qu'on t'avais démasqué.

Après possible que je m'emballe mais il est logique que je vote contre toi vu comme tu t'es permis de me parler.

Après possible que t'ait raison pour Sylph et Noyau mais bon pour mon cas si t'es innocent tu t'es emballé beaucoup trop vite, trop conditionné par la partie précédente. Ce qui me donne aussi l'impression que tu cherches à me faire passer au bucher absolument donc te rends très louche à mes yeux.

Tout à fait Perhaps Raksha n'a aucun intérêt à se bluffer assommé! C'est sa réaction de m'accuser comme ça car je tire la conclusion la plus logique, comme quoi ça signifie qu'il est forcément villageois qui m'interpelle grandement et me fait grandement douter. Mais possible qu'il s'emballe à mon égard car trop conditionné par la partie d'avant.

Au passage cette partie là il me trouvait villageois car j'étais selon lui dans mon attitude villageoise. C'est juste que en tant que loup j'essaie de reproduire mon attitude villageoise. et donc forcément si je suis villageois ça ressemble grandement.

Bon écoutez ok Raksha est peut-être innocent mais je n'admets pas sa manière de parler donc voilà pourquoi j'ai voté pour lui, par réaction épidermique.

Car ça m'énerve que je l'innocente et qu'il ait utilisé ça pour me charger, en se basant hâtivement sur la précédente partie comme une preuve absolue de vérité! N'aurait-il jamais fait une telle erreur d'emballement?

Et sinon il peut très bien étre réellement loup, donc je me méfie quand même de lui mais surtout de par son attitude, même si oui il n'aurait pas eu intérêt à ce bluff, c'est clair. Mais il est peut-être possible qu'il ait fait une bourde.

Cependant je reconnais ça comme plus qu'incertain.

Donc je vais me calmer un peu et passez sérieusement à l'enquète et vous donner de plus amples impressions sur le reste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:56

Allez des impressions rapides:

Raksha:

De prime abord il semble innocent à cause de son histoire d'assommage mais son attitude me le rend très suspect.

Sylph: Je ne sais pas trop il est très absent. C'est vrai que c'est bizarre qu'il pense directement que Raksha ait bluffé mais bon en même temps c'est peut-être car il a déjà vu Raksha à l'oeuvre. Et j'ajoute que Raksha a dit lui même en étre capable et que donc j'aurais pas du le penser innocent.

Morgane: Raksha l'a trouvait louve le jour des élections avec Fanny. Et il est vrai que c'est bizarre son changement de vote en faveur de Raksha alors qu'elle se présentait. Peut-étre espérait-elle récupérer le capitanat en tuant Raksha. Ce serait cocasse vu la dernière partie de SF.

Et son histoire de jumeaux avec Perhaps est bizarre.


Noyau:

Je la trouve un peu étrange c'est vrai et elle peut donc interpeller. Mais en fait elle est pareille sur GAG donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Bergkamp:

Il est peut-être un peu plus dans l'enquète que sur SF donc sans doute plutôt innocent. Mais c'est pas non plus une preuve car il a très bien pu apprendre de ses erreurs.

Aeyrin: C'est vrai qu'elle peut interpeller mais je sais pas trop car en fait je l'ai vue comme ça dans des parties ou elle était villageoise.

Perhaps:Je ne sais pas vraiment. Si Raksha est loup ils pourraient bien étre complices vu comme il le soutient, ça sent un peu une stratégie commune. Mais bon en même temps il a pu juste réfléchir comme moi. D'autant que je suis d'accord avec ses arguments, c'est l'attitude cassante de Raksha qui me le rend louche pas la pure logique.

fleurviolette:[b] Je la sens plutôt villageoise.

Diogène: Alors lui c'est une énigme vu sa présence. Mais bon il pourrait bien étre un loup planqué donc plutôt suspect.

•Méléor: Je suis innocent peu importe ce que dit Raksha même s'il était villageois.

fannytyty: Je la sens innocente même si un peu perdue car nouvelle.

Amy: C'est vrai qu'elle est un peu étrange! Mais comme elle est identique à la partie de SF ou elle était villageoise pour l'instant elle m'inquiète pas spécialement.

•lisa-marie: On peut pas savoir vu sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:18

Raksha a écrit:
Oui, j'ai que ça à faire J1 de bluffer, je n'ai pas assez de déception de dévoilement spontané sur ce forum à mon actif. C'est énorme que tu penses ça dès ton premier post', on est dégouté que le meurtre n'ait pas marché ou bien ? clown

rapport choucroute ?
Tu bluffe énormément , mais tu te dévoile pas , on le sait mais quel rapport , tu n'aime pas les dévoilements
.C'est le rapport entre bluffe et le devoilement que je comprend pas .

Après bluffer le fait d’être assomer , je vois pas l’intérêt .
Et encore plus quand il y a pas eu de mort . Donc Raksha villageois .

Par contre pour le reste , je trouve cela assez logique et villageois de la part de Raksha .

J'ai pas fini de lire.

Je suis prêt a le suivre sur son vote .

Après je vais avoir un tout petit peu de temps demain matin pour vous lire

Noyau : dire qui joue ici et sur gag , me pose de probleme , par contre faire un parallèle entre cette partie et l'autre non ,parce que cela pourrai fausser un peu nos déduction( surtout qu'on est pas les même joueurs )

Meleor : non pareil que noyau , on parle pas gag .
Sinon la tu trouve noyau qui joue pareil ici et la bas , donc tu sais qu'ici ou las bas qu'elle est villageoise ou sur les deux parties , donc

Je demenderai a ceux qui jouent ici et sur gag de ne pas faire d'interparties parce que c'est 1 ) deloyal pour ceux qui ne jouent pas les deux parties (parce que cela nous donne des indices )
Evidement , on peux faire des parallèles mais on le garde pour nous .




Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:23

[étant susceptible, je n’apprécie pas du tout les réflexions de Perhaps concernant ma précédente partie où j'avais fais des gros sous entendu sur mon rôle d'ancien suite à 3 votes contre moi. J'ai donc demandé à Koizumi mon remplacement. Celle ci m'a répondu qu'elle devra me foudroyer car elle ne trouvera pas de remplaçant. Du coup je réfléchis.]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:06

fannytyty a écrit:
je vais me contenter de dire que j'ai bien dormi et que j'ai aucune idée de ce qui s'est passé..désolé pour mon analyse trop subtile..
Hum huuum...
Donc si tu ne peux pas essayer de comprendre cette histoire d'assommage, tu ne vas pas aider du tout. Ton avis sur la non-mort de cette nuit au moins ? Tu n'as rien exprimé là-dessus.

Perhaps : du trollage complet les jumeaux, j'étais d'humeur déconneuse, comme tu aimes tant dévoiler les autres. geek
Perhaps a écrit:
C'est marrant, je l'ai fais à la partie précédente. Hein Morgane ?
Le plus drôle c'est que tu n'es pas le premier à m'avoir fait le coup. clown Donc effectivement ça m'a choqué de lire ça. Puis je me suis dit qu'elle était nouvelle... mais quand même, j'aimerai une tentative d'explication qui ne frôle pas les pâquerettes (oui, j'ai lu).

Méléor : Raksha t'aurait "piégé" avec l'assommage ? Si tu partais du postulat qu'il était loup voulant se faire passer villageois au yeux de l'assommeur, ça n'a pas grand chose à voir avec piéger du villageois.
Perso, un loup qui bluffe un assommage pour lyncher du villageois je n'en vois pas l'intérêt.

Méléor a écrit:
Car ça m'énerve que je l'innocente et qu'il ait utilisé ça pour me charger, en se basant hâtivement sur la précédente partie comme une preuve absolue de vérité! N'aurait-il jamais fait une telle erreur d'emballement?
Tu ne te méfierais pas d'un joueur qui t'innocente plus vite que d'autres ? Neutral
Ou peut-être que ça l'énerve que tu vois une "erreur" d'emballement quand ce n'en est pas une.
Et toi aussi tu te bases sur une partie précédente pour le soupçonner. Suspect

Ton post me fait douter un peu.

Méléor a écrit:
je n'admets pas sa manière de parler
Ca j'admets qu'il y a eu des termes trop forts. Dans ces cas-là on tente de régler avec des mots ou le MJ, pas par un vote défouloir.

Méléor a écrit:
Aeyrin: C'est vrai qu'elle peut interpeller mais je sais pas trop car en fait je l'ai vue comme ça dans des parties ou elle était villageoise.
"qu'elle peut interpeller", c'est à dire ?
C'est marrant que tu te répètes dans tes avis.

Fleur a écrit:
Par contre faire un parallèle entre cette partie et l'autre non, parce que cela pourrai fausser un peu nos déduction (surtout qu'on est pas les même joueurs)
Oui, je suis d'accord, merci !

Non, reste Amy ! Sad Ne relève pas ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:18

Amy : Les dévoilements ne sont pas interdits , tu joue comme tu veux point barre .
Tant que la partie n'est pas fini , on peux pas savoir si c'est un bluff ou un dévoilement Wink
[pour ceux qui ne savent pas , ils y des joueurs allergiques au dévoilements comme Raksha . Je ne savais pas -ou rappeller pas -


Amy : tu ne lis plus perhaps et point barre . Et tu répond a ma question Smile

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 0:27

Amy a écrit:
[étant susceptible, je n’apprécie pas du tout les réflexions de Perhaps concernant ma précédente partie où j'avais fais des gros sous entendu sur mon rôle d'ancien suite à 3 votes contre moi. J'ai donc demandé à Koizumi mon remplacement. Celle ci m'a répondu qu'elle devra me foudroyer car elle ne trouvera pas de remplaçant. Du coup je réfléchis.]

pig
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:02

Amy je comprends ce que tu ressens mais bon part pas! Wink

Tu sais c'est comme moi j'aime pas trop cette ambiance ultra agressive qu'il y a parfois ici et là Raksha c'est pile ce que je n'admets pas.

Quand bien même il aurait raison mais en plus je sais qu'il se trompe totalement sur moi ce qui m'horripile d'autant plus.

Et il se souvient de la dernière partie qui vient de se finir ou j'étais loup! Mais oublie qu'il trouvait que j'avais mon attitude villageoise brouillonne. Et qu'en plus la partie d'avant ou il était loup, il était venu me défendre contre son collègue loup, en disant que j'étais naturellement très suspect en tant que villageois.

Il disait ça par rapport à le précédente partie de RPG ou j'ai pas été tué première nuit. C'est la partie de Harry Potter. J'ai été suspecté tout le long bien que villageois à cause d'un piège que j'avais essayé de tendre aux loups.

Mais ça m'a permis de rester en vie jusqu'au bout avec mes deux comptes, car les loups m'ont du coup épargné au meurtre.

Et je vais vous dire que je suis beaucoup plus suspect comme villageois, car je sais pas à qui me fier. Je cherche des alliés et marche sur des œufs pour éviter le bucher mais aussi les meurtres.

Le secret c'est de se rendre un peu suspect mais pas trop pour pas passer au bucher car moi je veux aller le plus loin possible. Je me dois d'adopter une attitude brouillone et tortueuse ce qui se reflète dans ma manière de parler. Mais en fait je fais pareil comme loup donc c'est dur de faire la différence et c'est voulu. Car on doit pas pouvoir reconnaitre mon jeu si d'aventure je suis à nouveau loup un jour.

Mais là je suis villageois et je vous avouerais que ça m'arrange un peu d'étre louche pour éviter le meurtre. Laughing

Sinon j'ai tendance à me méfier de façon instinctive des gens qui m'accusent pensant à un loup voulant me piéger. Du coup logique que je me méfie de Raksha, son attitude est bizarre.

Je le dis villageois car il a forcément été assommé par un loup et que c'est pas logique qu'il bluffe d'étre assommé et c'est pour ça qu'il est sur que je serais loup! Et si on lui dit qu'il pourrait avoir bluffé il répond à ces personnes que c'est sur qu'elles sont louves car il aurait jamais bluffé. En clair il tient deux discours contradictoires. C'est totalement incohérent.

Donc ma conclusion c'est qu'il est peut-être villageois mais réfléchit à l'emporte-pièce ce qui crée cette absence de logique et son erreur en ce qui me concerne.

Il s'est persuadé que j'étais loup à cause de la partie d'avant et interpréte tout ce que je dis en ce sens.

Mais il a été démontré maintes fois que des villageois se trompent de cette façon en étant persuadés d'avoir trouvé un loup et moi le premier. Je suis même connu pour ça, à étre entété et à me mettre une idée fixe en téte sur une personne qui serait louve.

Et même en tant que villageois je me prends souvent la tète avec d'autres villageois ce qui me rend très suspect. car ça me rend parano.

Et c'est pour ça que je me dis que Raksha voyant comme je le soutenais aurait pu voir ça comme une occasion de me pièger, même si c'est vrai c'est pas le truc le plus probable mais pas impossible. Il aurait pas prémédité ça en disant avoir été assommé mais je lui aurait tendu une perche en gobant ça sans penser à un bluff.Ou s'il est villageois il a pu trouver ça louche à cause de la partie précédente de SF et foncé sur cette idée bille en téte. Et c'est pas la première fois qu'on me fait le coup en tant que villageois.

Je vais peut-être retirer ma voix contre lui l'ayant fait pour m'affirmer contre son attitude mais je réfléchis contre qui voter si je le fais.

Morgane ben en fait non je me méfie pas des gens qui m'innocentent, je me fais même souvent avoir par des loups comme ça! Car ça me rassurre et du coup je vais même jusqu'à les défendre fortement. Comme sur la dernière partie de GAG ou Carabosse était louve et je l'ai défendue jusqu'au bout à cause de ça et failli faire perdre le village. Laughing Idem avec Vinny pour la partie d'Harry Potter ici.

Aeyrin peut interpeller car elle semble faire un peu la paumée mais elle avait cette attitude là sur d'autres parties ou elle était villageoise. Donc en fait elle faisait juste pas semblant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 1:58

Meleor a écrit:
Je le dis villageois car il a forcément été assommé par un loup et que c'est pas logique qu'il bluffe d'étre assommé et c'est pour ça qu'il est sur que je serais loup! Et si on lui dit qu'il pourrait avoir bluffé il répond à ces personnes que c'est sur qu'elles sont louves car il aurait jamais bluffé. En clair il tient deux discours contradictoires. C'est totalement incohérent.

Meleor a écrit:
Et c'est pour ça que je me dis que Raksha voyant comme je le soutenais aurait pu voir ça comme une occasion de me pièger, même si c'est vrai c'est pas le truc le plus probable mais pas impossible.

Allez, c'est cadeau les loups. Voici le villageois assommeur.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 9:45

Je ne comprends pas la conclusion de Perhaps du tout mais j'en suis quand même contente car Meleor, j'en mettrai presque ma main au feu, n'est pas loup. Et là s'il est loup je perdrai toute crédibilité dans toutes mes prochaines parties mais bon. De ce que j'ai lu, il me semble le seul à avoir analysé de manière disons objective chaque intervention
vie privée inside:
.

A l'heure actuelle, en plus de penser innocent Meleor, je pense Amy innocente au vu de son envie de quitter la partie (à moins d'une grosse dispute dans l'antre, mais bon... quoique j'ai vraiment pas vu où est l'altercation avec Raksha ^^).

Ceux qui me semblent suspects sont Diogène (beaucoup trop laconique) , Sylph (même si on a eu la même réflexion, en relisant je le trouve .. étrange) et fleurviolette qui est me paraît très tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Petite Fille
Noyau


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 28/10/1986
Scorpion Date d'inscription : 25/04/2016

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:23

En parlant de la partie au petit déj', j'ai réalisé un truc!! Perhaps ne peut être que loup en fait. Car signaler que Meleor est assommeur villageois, si on est soi-même villageois, n'est pas futé car ça donne aux loups l'assommeur villageois (rôle important pour le village). Or si on est loup, c'est très très futé de faire ça car ça permet de chercher l'assommeur villageois, celui qui continue à voter contre Meleor pourra être suspecté par les loups d'être l'assommeur villageois (si ce n'est pas Meleor). Et si personne continue de voter Meleor, c'est que Meleor est bel est bien l'assommeur villageois...
Or je ne vois pas Perhaps pas futé... CQFD:

Je vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:14

Noyau a écrit:
En parlant de la partie au petit déj', j'ai réalisé un truc!! Perhaps ne peut être que loup en fait. [...]
Or je ne vois pas Perhaps pas futé... CQFD:

Je vote contre Perhaps

Regarde bien ce que j'ai dis : "Allez, c'est cadeau les loups. Voici le villageois assommeur."
Si j'ai effectivement raison, alors Meleor s'est dévoilé sans aucune raison, autant mettre tout le monde sur un pied d'égalité et préciser à tout le monde se dévoilement. Ainsi il ne passe pas à ce bûcher, et meurt la nuit prochaine à notre place. Personnellement, je suis très content de ce que j'ai fais, aucune raison qu'il reste en vie, et ça me permet de rester un jour de plus. Si ce rôle est si important, alors il n'avait pas à se dévoiler comme ça.
Après, je suis peut-être totalement à côté de la plaque.
Dans tout les cas, worth.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:23

Perhaps "pas futé".  Laughing c'est pour ton grade, tête de cochon !

Noyau, si tu penses Méléor villageois, la logique serait que tu penses aussi Perhaps villageois. Si un loup trouve un spé, il ferme sa bouche devant les villageois et il le dit dans l'antre.

Perhaps villageois:

Bon, revenons à nos suspects :

Méléor a écrit:
Et il est vrai que c'est bizarre son changement de vote en faveur de Raksha alors qu'elle se présentait.
Si ça t'intriquait, pourquoi ne pas m'avoir poser la question ? Neutral

Méléor a écrit:
Et qu'en plus la partie d'avant ou il était loup, il était venu me défendre contre son collègue loup, en disant que j'étais naturellement très suspect en tant que villageois.
Ca c'est une manœuvre de manipulation. Classique. Et ça n'a pas sa place pour soupçonner rak' dans le cas présent.

Méléor a écrit:
Morgane ben en fait non je me méfie pas des gens qui m'innocentent, je me fais même souvent avoir par des loups comme ça!
Tu ferais bien de commencer alors. C'est un comportement récurent chez les gens, moi la première, de me méfier du brossage de poil trop ostensible.
J'ai pas lu la partie HP. Tes posts gagneraient en clarté si tu retirais tout ce qui est évidence et détails sur ton vécu pour synthétiser et aller à l'essentiel.

Autre truc, tes impressions sur les joueurs, c'est typiquement du "oui mais non, mais oui" et au final je ne comprends pas grand chose. Si tu n'as pas d'avis tranché, dis-le simplement.

J'hésite à changer mon vote mais j'aimerai que tu donnes du tien si tu es villageois. Ce qui m'embête c'est si je change, ce serait contre qui ? J'ai besoin d'entendre les absents. J'hésite entre Noyau et Aeyrin pour l'instant.

J'attends toujours une réflexion voire une prise de position de la part d'Amy et Aeyrin.

Et je dois dire les relevés de Perhaps juste, la contradiction dans le discours et la volonté de décrédibiliser notamment.
Noyau, à certain moment je trouve tes réflexions plutôt pertinentes pour une nouvelle (dans le sens où tu n'es pas au courant des tendances du forum).

Edition : il ne s'est pas dévoilé, arrête un peu de considérer que ce qui est évident pour toi saute aux yeux des autres, si ça se trouve tu te goures magistralement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:55

je prolonge le jour à demain 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 16:18

Meleor:

Je retire mon vote.
Au vu de sa vexation extrême, il est possible que Meleor soit villageois. Un vote-rage, c'est clairement la première fois que je vois ça, c'est vraiment inutile, impressionnant et petit. Cool, on se détends, pas besoin de sortir l'égo et se vexer dès que quelqu'un te suspecte. Mais voter car "il est méchant il a dit le mot loup" c'est du délire, on sort totalement du jeu. Quelle vaste plaisanterie.

Bien, donc tu semble être villageois.
En revanche, si au contraire tu es loup, laisse-moi te dire que ton jeu est insupportable. Avec tout ce blabla hors-jeu et délirant, si ces pavés inutiles n'étaient que mensonge, qu'en fait c'est la seule manière de défense que tu ais trouvé, c'est horrible à lire et c'est totalement anti-jeu.

Comme quoi, quand on cherche un peu, on peut trouver du villageois, hein ? Heureusement que j'enquête. Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Noyau, on ne réponds pas aux accusations ? Il me semble avoir écris ton pseudonyme à côté d'un "loup" rouge vif. J'ai tapé juste et on essaye d'oublier son malheur ? Cool

J'aime beaucoup ce que dis Morgane. Je ne sais toutefois pas si c'est bon signe. cyclops

Koizumi a écrit:
je prolonge le jour à demain 22h30.
C'est bien noté. J'aimerais vraiment que les gens qui postent peu se manifeste.

Je ferai un résumé de ce que je pense plus tard ce soir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fannytyty
Petite Fille
fannytyty


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 08/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 28/04/2016

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 18:24

Il y a des joueurs tres agressifs dans leurs propos! Je pense que chaque analyse est possible alors je respecte chacun de vos posts ..sachant que plusieurs sont forcément dans le mensonge je ne vois pas pourquoi certains seraient innocent même l'assomage peut être un coup monté pour orienter nos votes!! Vous avez des raisonnements suivant d'autres parties que je ne connais pas donc je vais me baser seulement sur mon ressenti et la lecture de vos comemntaires. Pour moi Perhaps avec son histoire d'assomeur et Morgane avec sa crainte du maire m'inspirent moins confiance!
je vote perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:17

Je ne sais plus sur rpg mais sur T1 lorsqu'il y a un assommeur, il y a un redirecteur de camp opposé.

Morgane: Le maire tranche il me semble. Pourquoi reproches tu à Raksha de se dire assommé? Quelque soit son alignement, il a tout intérêt à le dire sinon c'est de la rétention d'information et ça c'est suspect.
Morgane te rends tu comptes que le 5mars à 22h56, tu demandais à Perhaps pourquoi il pensait Aeyrin et moi louve puis le 6mars à 9h38, tu nous suspectes toute les deux louves n'ayant pas réagit à Rasha alors que moi perso, je ne suis pas repassé depuis le 5mars à 8h09. C'est bizarre comme petit et à petit tu changes d'avis sur moi alors même que je ne puisse poster à nouveau.

Méleor: Pourquoi tu racontes ta vie? On s'en fou de tes rôles et actions de tes parties sur d'autre forum. Ce qui nous intéresse là c'est ce que tu dis ou fais sur cette partie!
Le fait que beaucoup vote pour une personne en tant que maire n'indique en aucun cas son alignement. Je ne vois pas pourquoi le fait que beaucoup de personne ayant voté Rak, innocenterais celui ci. Je ne comprends pas le rapprochement.
Par contre, je te rejoint sur un point. Pourquoi un villageois assommerait le maire en N1? Normalement un assommeur villageois assomme celui qui lui parait le plus suspect (c'était peut être le réflexion faite).
[Hors partie: Je vais finir par aller faire un tour sur allociné à force que t'en parle. C'est dans une catégorie forum?]

Perhaps: Louve? Si c'est le cas, je ne suis pas au courant. Je n'ai aucun FP, je suis seule et sans ami.
Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur un point. Je trouve aussi que la théorie d'un Raksha maire assommé pour être tué mais protégé par une action spé est la théorie la plus crédible. ça ne veut pas dire que c'est ce qui s'est passé réellement mais sans info, cette théorie me parait la plus logique.

Fleur: Perhaps se comporte comme un teubé depuis le début de la partie. Faire des posts trolls avec des onomatopées qui servent à rien, pour moi c'est l'oeuvre d'un idiot du village. J'ai déjà vue des joueurs avec ce rôle jouer exprès les abrutis pour être brulé et que tout le monde voit qu'ils sont Idiot du village.

Berghamps : je te conseille de lire le topic des rôle du forum, il y aura toute les réponses à tes questions.
- Que se passe-t-il si le salvateur protège la personne ciblée par l’assommeur ? assommée ou pas assomée du coup ? ça ne change rien la personne est assommée
Que se passe-t-il si les loups ciblent la personne assommée ? mort ou pas mort ? ça ne change rien. La personne meurt

Syph c'est une bonne théorie celle du loup meurtrier assommé sauf que sur rpg, il doit avoir unanimité pour tuer une personne. Donc à part si Raksha est le seul loup actif de l'antre et que tout les autres ont été absent, cette théorie tombe à l'eau.
Sinon c'est Perhaps qui a dit que Raksha a été assommé pour assuré son meurtre mais qu'heureusement un rôle protecteur l'a sauvé.

Noyaux: D'après ta définition de choix évident, à la dernière partie ici il y a Sylph et Perhaps qui ont gagné en villageois. L'un deux peut avoir été la victime de la nuit comme ça peut être n'importe qui d'autre. Même discours qu'à Sylph. Ici les loups décident à plusieurs et la majorité l'emporte.
Pourquoi tuer un maire un N1 n'est pas possible? Elle est bizarre ta réflexion là.
Je ne comprends pas trop ce que veux dire "poser des questions genre chef d'orchestre". Et je suis toujours sincère dans mes posts quelques soit mon rôle (je suis Amandier sur T1 si ça peut d'aider).
Pour Lisa-Marie, loin l'idée pour moi d'être méchante mais sur S&F (e crois), elle s'est inscrite, a posté au jour de l’élection puis a disparue. Je ne serais pas étonnée qu'elle fasse la même chose ici.


Lue jusqu'à mon post du 6mars. A ce stade de lecture Mon coeur balance entre Morgane et Méléor pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:46

Méléor: Oui non je ne partage pas ton point de vue. La victoire est au camps ici donc quand on est villageois, on s'en fou d'être louche. et quand on est loup, on fait tout pour paraitre le plus innocent possible Faire exprès d'être louche mais pas trop, trop tordu pour moi ce concept, à part quand on est indé.

Noyau: Je ne vois pas en quoi mon envie de quitter la partie indique mon alignement. Pourquoi en loup je n'aurais pas fait ça? A moins que tu saches que je suis villageoise...

Suspect actuel: Méléor, Morgane et Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:50

Morgane, juste... CE SPOILER EST INCROYABLE ! I love you I love you I love you I love you I love you

Morgane a écrit:
Edition : il ne s'est pas dévoilé, arrête un peu de considérer que ce qui est évident pour toi saute aux yeux des autres, si ça se trouve tu te goures magistralement en plus.

C'est vrai, je suis possiblement totalement à côté de la plaque vu que cela reste assez subtil, c'est dans le sens où il pense que Rakchat ai été voyante qui l'a sondé. Cependant, je trouve intéressant de clarifier son dévoilement histoire de savoir ce que les gens en pense (et aussi car s'il est vraiment spé, les loups vont plutôt le manger lui que moi). Sinon, je trouve tout de même intéressant que même après ce pseudo-dévoilement, les gens veulent encore voter contre lui.
(Puis si j'avais été méchant, j'aurais annoncé les 2 autres personnes que je pense spé Very Happy)

fannytyty a écrit:
Pour moi Perhaps avec son histoire d'assomeur et Morgane avec sa crainte du maire m'inspirent moins confiance!
je vote perhaps

Mon histoire d'assommeur ? C'est plutôt Rakchat qui est lié à l'assommeur. Et à quel moment Morgane a craint le maire ? Je ne te suis pas vraiment là.

Amy a écrit:
Normalement un assommeur villageois assomme celui qui lui parait le plus suspect (c'était peut être le réflexion faite).

Je rajouterais même que, pour moi, un assommeur villageois n'assomme pas en nuit 1. Après le débat avait déjà eu lieu sur une autre partie, je crois, mais je considère qu'un villageois aura plus de chance d'empêcher un spé d'agir que d'empêcher la mort de nuit. Cela présente plus de désavantage à utiliser son pouvoir nuit 1 que de l'utiliser. Surtout que dans l'idéal, l'assommeur empêche une mort nuit 1, alors que c'est toujours intéressant d'avoir des morts.

Amy a écrit:
Perhaps se comporte comme un teubé depuis le début de la partie. Faire des posts trolls avec des onomatopées qui servent à rien, pour moi c'est l'oeuvre d'un idiot du village. J'ai déjà vue des joueurs avec ce rôle jouer exprès les abrutis pour être brulé et que tout le monde voit qu'ils sont Idiot du village.

Seulement à cette partie ? Cool
Sinon, non je ne suis pas idiot du village. A vrai dire je voulais essayer de faire une partie en utilisant qu'un mot à la fois mais c'est vraiment difficile. J'ai trop de choses à dire !
(PS : J'ai jamais été idiot du village sur forum, mais le jour où ça m'arrivera ça sera ÉPIQUE)

Vis à vis du reste des posts d'Amy je mets un gros +1. J'acquiesce totalement et la place dans mes bons feelings. Bon, je suis pas trop ok avec son feeling sur Morgane car je la pense villageoise, mais je comprends ce qu'elle évoque.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:25

Ma crainte du maire, c'est à dire ?

fannytyty a écrit:
Il y a des joueurs tres agressifs dans leurs propos!
Ca fait partie du jeu, les policiers qui mènent les interrogatoires ou à l'inverse les loups qui cherchent à provoquer les faux pas.

Amy a écrit:
te rends-tu comptes que le 5 mars à 22h56, tu demandais à Perhaps pourquoi il pensait Aeyrin et moi louve puis le 6 mars à 9h38, tu nous suspectes toute les deux louves n'ayant pas réagit à Raksha
Bah oui, je m'en rends compte, j'ai compris pourquoi il s'amusait à vous déclarer louves (du moins je crois). Et si tu relis, je n’exclurais pas l'hypothèse que vous soyez villageoises n'ayant juste pas lu Raksha, hein. Donc tu ne l'avais pas lu, donc toi ça va. Aeyrin, je ne sais pas si elle prépare sa réponse ou si c'est effectivement son genre, villageoise, d'attendre avant de parler.

Amy a écrit:
Pourquoi reproches-tu à Raksha de se dire assommé?
Ah bon, j'ai dit ça quand ?

Je change mon vote ou bien je le laisse ? Bon, en attendant qu'ils s'expriment, je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:37

Bonsoir! Je rentre de mon long week-end, et j'ai lu très rapidement en diagonale.
Ch'ai pas comment vous faites pour paraitre si villageois Raksha et Perhaps, moi je parais toujours louche snif.

On est bien sur pas obligé de suivre ces mêmes bons feelings, je peux me tromper, mais vraiment ces votes contre Raksha sont incompréhensibles, d'où un très mauvais feeling envers Méléor et Noyau. D'ailleurs en ce qui concerne ce premier je retrouve une attitude de loup qui vote contre son contradicteur quand il ne sait pas faire mieux. Je vote contre Méléor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]   [Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 1 : Les français préfèrent les chats aux chiens]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les règles de vie des chats
» Liste des chats
» [cimetière des chats]
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: