Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Corbeau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Corbeau] Empty
MessageSujet: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:20

Bonsoir Raksha ! Peux-tu stp, me confirmer ton accès à ce forum. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:56

Oups, j'avais même pas vu !
Alors, alors... Hmm...

Je ne vais pas agir cette nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyMer 4 Mai 2016 - 17:36

OK ! C'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:38

J'espère que je ne vais pas me faire assommer toutes les nuits, je veux voter contre mes suspects avec mon vote de corbeau !

Meow. cat
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:32

Content d'avoir trouvé deux loups sur trois dès mon troisième message. cat

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Liste des joueurs restants en vie :


Morgane
Noyau
Bergkamp
Aeyrin
fleurviolette
Diogène
fannytyty
Amy
lisa-marie

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Votes J1 :
Perhaps (4) : Noyau, fannytyty, fleurviolette, lisa-marie
Meleor (4) : Diogene, Morgane, amy, Sylph
Noyau (1) : Bergkamp

Morgane, Diogène & Amy sont villageois.
Ils ont tous les trois votés contre Meleor, ce qui lynche le couple loup. De surcroit, Morgane & Amy sont bien sûr villageoises, Diogène l'a prouvé de par son vote et ses écrits concis.

Je pense Bergkamp villageois de par mon ressenti premier et son absence d'aide aux loups.
Aeyrin me semble villageoise un peu perdue, et surtout, très laconique, caractéristique de son jeu villageois. Elle n'est en plus pas repassée pour voter.

Il reste Noyau, fleur, lisa-marie & fannytyty.
Lisa & Fanny ont toutes deux été concises et ont peu écrit comparé au reste. Fanny était toutefois très présente.
Fanny, page 1, m'a semblé très à l'aise dans ses accusations et tentait de faire bouger les choses en faisant quelques remarques. Elle continue sur sa lancée, déduits, et enquête. Il y a toutefois du non-sens (je prends le commandes et je suis... contré (?!) par Meleor (la bonne blague, j'avais déjà tout dit à ce stade-là) et Perhaps... qui me soutenait.) mais j'y vois ici quelques erreurs villageoises. Elle vote Perhaps mais dès le départ semblait tendre vers ce vote-là, en argumentant. Je pense ainsi qu'elle n'est pas louve, et qu'elle s'est simplement trompée sur Perhaps.
Lisa-Marie, pareillement, m'a semblé plutôt dans ses baskets pour son premier message, même si il y a eût du non-sens (voter Sylph pour déduire Raksha-Noyau ?!). C'est plus tard que ça se gâte : son second message évoque un côté très "larguée" et très en retrait, elle met quatre joueurs dont mois dans le paquet "loup" sans argumenter et sans raisonnement (déjà, pourquoi ces 4-là ?) pour "leurs vote contre Meleor" (loup en couple, rappelons-le) : elle votera Perhaps pour cette même raison... mais garde ses distances en disant qu'elle est susceptible de douter de Meleor... Hmm ? On doute de Meleor mais on vote contre ceux qui votent contre lui, alors qu'il était loup en couple (donc pépite à conserver dans la meute) ? Héhé. Ici, ça sent le loup mouillé.

fleurviolette, c'est un poil n'importe quoi. Elle est partie dans tous les sens sans grande cohérence au sein de ce bûcher et surtout après relecture. Elle me voit "grand villageois" et appuie dessus dès le départ. Mais en fin de bûcher, on arrive sur du "je me méfie de Raksha" (alors que je n'ai pas reparlé depuis) et "demain il faudra voir si Raksha est villageois" (pourquoi demain ? Pourquoi moi plus qu'un autre ?). Beaucoup de louchitudes acérées. Elle votera même Perhaps en étant sûre d'elle, qu'il est loup à 100%, patati et patata. Elle est, je cite, prête à me suivre sur mon vote contre Meleor, tout comme Morganouch'. Mais en fin de bûcher étrangement, elle votera Perhaps. Déforme mes propos. Vois "un loup entre Noyau & Raksha" (d'où ça sort, ça ? Quel est le rapport entre Noyau & moi si ce n'est que je l'ai accusée et qu'elle ne m'a pas répondue ?). N'a pas émit un seul argument contre Perhaps si ce n'est "qu'il ne la rassure pas" et "qu'il est louche à ses yeux". Veut voter contre Sylph depuis le départ... Mais lui demande quand il revient "ce qu'il pense de Raksha". S'énerve enfin contre Perhaps quand ce dernier, villageois, demande des précisions à Sylph sur la conversation qu'on ne connait pas entre Koizy-MJ & lui.
Ici aussi, c'est faiblard niveau pertinence et ça sent tout autant le loup à double dose. Mais c'est fleur, donc bénéfice du doute. Je pense à la corbôter toutefois pour forcer un peu des paroles.

Enfin, Noyau. Je n'ai aucunement changé d'avis à son sujet, et ça me ferait franchement doucement rire qu'elle soit louve, et que j'ai chopé toute la meute dès le début de la partie. Elle a tenu des propos bizarre quand on se pose d'un point de vue villageois, et a directement voter Perhaps en première. Qui les loups ont-ils essayé de faire passer au bûcher plutôt que Meleor ? Perhaps. Elle a pu, même absente, créer la brèche dans laquelle se sont engouffrés les loups. Ca sent le loup aussi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

On en arrive à Lisa-Marie, fleur & Noyau en pool de loup restant. Reste à savoir le(s)quel(s) l'est (le sont).
Je ne sais pas encore qui corbôter, mais ça sera parmi ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:34

Lisa-marie peut facilement passer au bûcher, donc inutile de forcer la main avec le vote du corbeau.
Noyau a peu participé, mais elle s'est justifiée et nous étions au courant. Elle pourrait être villageoise qui a agit tôt et s'est plantée, comme elle peut être louve. Un vote du corbeau, maintenant qu'elle a dû revenir, pourrait la forcer à parler.
Enfin, un vote contre fleur me paraît aussi excessif tant il y a matière sur elle. Je pense faire un gros poste pour résumer tout ce que j'ai contre elle, pour lire sa réaction et voir si elle est villageoise, ou non.

Je vais donc voter contre Noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:59

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corbeau] Empty
MessageSujet: Re: [Corbeau]   [Corbeau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corbeau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corbeau] L'arbre du corbeau - Partie 97
» Le Corbeau
» [Corbeau]
» [Corbeau]
» [Corbeau] Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 91 - Les chats-
Sauter vers: