Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....

Aller en bas 
+2
Sylph
Perhaps
6 participants
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:00

Certains commençaient à montrer des signes de faiblesse et c'était bien normal.
D'autres refusaient carrément de boire une goutte de plus sous peine d'exploser bom
Mais les irréductibles qui venaient certainement de Bretagne étaient toujours introuvables.
Ils seraient déjà venus à bout de tout cet alcool qui semblait ne pas en finir.



Après, cette belle leçon de préjugés, il est temps de se réveiller.
Oui, la nuit a été longue et dure.... Je voulais dire difficile !
Bref, est-ce que tout le monde a survécu à la tempête bretonne ?
Il semblerait que non et cela n'avait rien d'étonnant, quoique Rolling Eyes


Koizumi va prendre des cours d'alcoolisme en Bretagne queen

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Quand-tiendra-alcool-sera-breton-Tee-shirts

Amy est le pochtron !
Son gage est de dire "éléphant rose" pour "simple villageois" et "(méchante) fouine" pour "loup".

Vous avez jusqu'au mercredi 23 mars 2016 à 21h pour débattre.
Vous aurez de mercredi 23 mars 2016 à 21h jusqu'à jeudi 24 mars à 09h pour choisir la personne que vous voulez mettre dans la balance, en commençant par Kylia.
Vous aurez de jeudi 24 mars 2016 à 09h jusqu'à 21h pour choisir la personne à éliminer parmi les deux joueurs dans la balance.
Caurasse & Emnalye ont jusqu'au jeudi 24 mars 2016 à 21h, pour mettre à jour leur testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:11

N'empêche, la personne qui a dit que le rôle de SAM était dangereux avait raison. On a perdu un bûcher que mon sondage a validé. Bref, désolé.

Les gens, évitons de changer le SAM actuel, et récupérons le rôle juste avant la fin du bûcher.

PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:52

Ôo. Alors là, je ne comprends pas. Pourquoi Risa?? Je pensais qu'on allait nous laisser joyeusement nous creper le chignon jusqu'à la fin. Koizu revient!!!!!!!!! Qui est ce que je vais embêter maintenant au bucher? Je vais m'ennuyer sans toi Sad.

Non sérieusement, j'étais persuadé que Caurasse y passerait ce soir car je me suis dit que Sylph protégerais Perhaps et donc que les méchantes fuines profiteraient de l'occas pour la manger.

D'ailleurs en parlant de fuines. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où ça sort le Polchtron qu'on voit à chaque début de bucher? J'ai beau relire les règles et les rôles, je ne comprends pas.

Concernant la fin du bucher de l'autre jour: franchement ça m'a soulé...Je n'ai rien à rajouter de plus.
Ah si, j'imagine que la partie continuant, kylia était éléphant rose?
On sait tous contre qui voter à ce bucher et faire en sorte qu'on puisse le faire cette fois ci...

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:29

Amy a écrit:

D'ailleurs en parlant de fuines. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où ça sort le Polchtron qu'on voit à chaque début de bucher? J'ai beau relire les règles et les rôles, je ne comprends pas.

T'étais en balance hier au second tour. Comme indiqué, la personne en balance au second tour de voix a un gage !

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:38

Like a Star @ heaven Amy, Risa était une des innocentées. Les loups n'ont pas visé Caurasse pour une raison simple : ils ont du se dire que je tenterais peut-être de les doubler et de la protéger ! Cette nuit, j'avais le choix entre protéger Caurasse la bourelle ou Perhaps la voyante. Ils ont assurer le meurtre en visant Risa, simplement, qui était innocentée. C'était soit toi, soit elle, Amy. J'aurais dû le voir venir...

Like a Star @ heaven Bref, nous votons Emnalye à ce tour là, c'est l'idée de toute façon, non ? Perhaps, des contre-indications ? D'ailleurs, c'est Emnalye le SAM. Donc maintenant, c'est moi, et hop hop hop : on vote tous contre elle. D'ailleurs, j'arrive plus à retrouver tes sondages, Perhaps... Tu peux faire/refaire un post clair pour résumer la situation ?

Like a Star @ heaven Comme j'ai parlé d'Emnalye : Je suis SAM.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:56

Nuit 1 : Sylph villageois
Nuit 2 : Amy villageois
Nuit 3 : Risa villageois
Nuit 4 : Emnalye loup

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:45

Pfff l'autre soir, j'ai voulu attendre le dernier moment pour voter, dans l'espoir de créer une égalité, mais non avec un nombre impair en étant toute seule de mon côté, impossible de la faire...
Et après je me suis dit que perdu pour perdu...
Bref Emna a bien caché son jeu, elle avait bien compris comment sauver sa peau en récupérant le rôle du Sam au dernier moment, il faudra que nous soyons vigilants tout à l'heure !
Et oui, Kylia était un éléphant rose.

Je crois que nous sommes tous d'accord pour Emna depuis un bon bout de temps. Il n'y a plus vraiment de débats... Ça manque de PAMents !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:14

Sylph, tu aurais dû écrire PIM.
Ton gage sera d'écrire tous tes messages en gras et en rose.

Perhaps a parlé de Sylph qui a parlé d'Emnalye qui était SAM donc il prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et il peut me faire parvenir son testament.

Amy a écrit:
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer d'où ça sort le Polchtron qu'on voit à chaque début de bucher? J'ai beau relire les règles et les rôles, je ne comprends pas.
Scar a écrit:
Le joueur désigné à l'issue du second tour part au cimetière, son concurrent au ballotage (qu'on appellera alors le pochtron) aura un gage, valable à partir du jour suivant (ex. : écrire tous ses messages en italique). Si celui-ci n'est pas respecté il perd son droit de vote pour tout le bucher.


Dernière édition par Scar le Lun 28 Mar 2016 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:36

OMM CA VA PAS ÊTRE TRISTE ! PINK POWA.
Par contre, même si je comprends totalement l'ambiguité, Perhaps est un mâle. Rolling Eyes
(Je redeviens SAM, et qu'on m'y laisse. De toute façon, je vais encore perdre mon droit de vote, vu comme c'est parti Laughing) D'ailleurs, je sais plus si je t'avais répondu, perhaps, mais j'avais gardé mon droit de vote au jour 1. J'étais juste absent au moment de voter. x)

Je prends tout de même le temps de répondre à Emnalye et à son message d'hier. En fait, d'une part c'est un feeling, et non pas une certitude. Ca n'est pas vraiment explicable. Cependant, quand on relit tes posts, tu passes ton temps à être très froide. Très agressive à l'encontre des gens qui t'attaquent. Tu te plains beaucoup des attaques à ton encontre, et je ne te vois pas beaucoup chercher aileurs ni avancer de grands arguments. Je pourrais faire le même genre d'analyse qu'avec Perhaps. Sauf que contrairement à lui, tu maintiens cette attitude très suspecte. Je te sens embêtée. Tu el dis toi même, et c'est en fait la seule matière tangible de tes posts : les votes s'accumulent contre toi par défaut. Et tu passes tes derniers posts du jours précédent à dire "oui j'ai voté contre morgane et alors ?". Tu ne ramènes aucune matière neuve dans le débat. Mon mauvais feeling vient de là, majoritairement.

Après, si tu n'es réellement pas louve, cela veut dire que c'est perhaps le loup, et on lui règlera son compte demain. Mais j'ai du mal à y croire. Et au pire, ça serait très bien joué de sa part d'avoir bluffé la voyante dès le début en espérant qu'il n'y en ait pas dans la partie !

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:37

WHAT ?! J'avais mis le gras et le rose et il apparait pas ?
Scar, là je crie au bug. La prévisualisation a fait disparaitre mes balises de couleur. T_T


Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:38

Je laisse passer pour cette fois Smile
Mais oui, la prévisualisation est assez foireuse sur Forumactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:40

Merci !

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:07

Sylph a parlé de Perhaps qui était SAM donc il prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et il peut me faire parvenir son testament.


Dernière édition par Scar le Jeu 24 Mar 2016 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:47

Donc maintenant c'est sur je passe au bûcher ? oh d'accord, j'aurais au moins été heureuse d'avoir arnaqué un bûcher ^^ .

En attendant Perhaps, bien joué (faudra que tu m'explique ta technique pur bluffer aussi bien).

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:24

Hors partie: je sors de l’hôpital là. Je vais me coucher car je tombe de fatigue. Je vais faire un testament pour les 2votes de bucher au cas où. Je m'excuse pour ma faible participation des jours qui vont suivre.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:08

C'est un peu gros Emna que tu cherches à te dédouaner en insinuant que Perhaps a feinté ses dons de voyance, après seulement que quelqu'un d'autre l'a évoqué... Je trouve que ça tombe comme un cheveu sur la PIM
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:51

Quasiment 24h de silence, on commate tous, ça se voit que la party commence à toucher à sa fin, ça me donne envie de faire une :facePAM: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:42

Bon de toute façon, perdu pour perdu...

Emna, je suis l'éléphant rose qui aime les fuines mais qui sait pas qui ils sont ni les fouines savent qui il est (je sais plus son nom mais c'est nul comme rôle). Bref, je te propose qu'on vote toute les 2 sur une même personne. On ne sait jamais, entre les gens qui perdent leur votes, les gens qui oublient de voter, sur un malentendu, il y a peu être une chance sur mille de gagner XD.

Et puis, si ça permet de mettre un peu d'animation sur le bucher...Si tu arrives bien sur à comprendre ce que je dis avec ce gage XD

poum


Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:54

T'inquiète Caurasse va y avoir de l'animation dans ces dernières minutes.

Amy (je sais depuis un moment) mais non mais non c'est pas perdu, je pourrai continuer longtemps de garder le SAM, mais les gens ont raison, essayons d'en finir.

Votons Perhaps les filles !

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:55

Nan, Emna tu ne seras pas Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:56

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:59

Ni toi Caurasse.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 1:51

Fleurviolette a perdu son droit de vote.

Décompte temporaire

Personne n'a voté.

Ordre des votes

Kylia
Meleor
Perhaps
Amy
Caurasse
Emnalye
Morgane
Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:00

C'était bien gentil la Bretagne mais les blagues les plus courtes....
Vous aviez compris l'idée alors il était de passer à un bon vieux duel !
Au moins, vous ne vous ennuierez pas et qui sait, vous viendrez peut-être à bout de ce breuvage.
Enfin, il ne fallait pas non plus trop vous en demander car vous mettre d'accord n'était pas votre fort alien

Premier tour :
Emnalye (2) < Caurasse & Meleor
Caurasse (1) < Amy
Perhaps (1) < Emnalye


N'ont pas le droit de vote : Fleurviolette (Gage) & Sylph (SAM)
N'ont pas voté : Koizumi, Kylia, Morgane & Perhaps Evil or Very Mad


Emnalye se retrouve à la table des duels de cocktails Basketball
Sylph doit choisir au plus vite qui la rejoindra entre Caurasse & Perhaps !
Vous pouvez voter par testament en privé si vous le voulez.


[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... 3089627649_1_3_6XGG4Uxh

Vous avez jusqu'à ce soir à 21h pour choisir en public la personne à éliminer parmi Emnalye & Caurasse ou Perhaps.
Pour rappel, Sylph et les morts ne peuvent pas voter pour ce second tour.
Caurasse & Sylph ont jusqu'à ce soir à 21h, pour mettre à jour leur testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 11:56

Dans tous les cas, je vote contre Emna
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:51

Dans tous les cas, je vote contre Emna
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:32

J'aurai du retard pour annoncer le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:52

Je vote pour que Caurasse rejoigne la table du duel !
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 19:36

Amy & Emnalye votent contre Caurasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:34

Voilà ce que cela faisait de boire chez les Bretons, vous ne saviez même plus où vous en étiez....
Des couples se formaient et c'était marrant à voir mais cela ne nous regarde pas !
Quand même, j'ai presque envie de faire ma commère mais cela ne me ressemblerait tellement pas.
Du coup, il allait falloir trouver quelque chose de percutant pour vous distraire  Rolling Eyes



Bon, je me doutais bien que cela ne captiverait pas tout le monde mais quand même Surprised
Que fallait-il faire dans cette soirée pour mettre l'ambiance ?
Non, je ne me déshabillerai pas, ce n'est même pas la peine d'y penser !
Je vais vous donner le résultat de votre élection du plus relou et vous démerderez avec ça.

Vote :
Caurasse (2) < Amy & Emnalye
Emnalye (2) < Caurasse & Perhaps


N'a pas le droit de vote : Sylph (SAM)

Tout le monde a participé Very Happy


Personne n'est relou ou alors les filles le sont à égalité  affraid

[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Logo-bar-sans-relou-1-L.jpg

Le Hibou a jusqu'à demain, vendredi 25 mars 2016 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il veut mettre dans la balance.
Le Garde du corps a jusqu'à demain, vendredi 25 mars 2016 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Loups-Garous.
Le Voyant a jusqu'à demain, vendredi 25 mars 2016 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il souhaite sonder.
Les Loups-Garous ont jusqu'à demain, vendredi 25 mars 2016 à 20h45, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
Caurasse & Sylph ont jusqu'à demain, vendredi 25 mars 2016 à 20h45, pour mettre à jour leur testament le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty
MessageSujet: Re: [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....   [Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour IV] Ils ont des chapeaux ronds, ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: