Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Jour II] Restez prudents

Aller en bas 
+3
Lavande
Sylph
Caurasse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:13

Scar, je n'ai pas du tout compris cette histoire de mis en balance qui commence par Perhaps, cela consiste à quoi ? On fait ça à côté du vote ou ça fait partie du vote ?  scratch


De retour dans la partie, je vais être beaucoup plus présente. Je vais me contenter de lancer des accusations pour voir un peu comment ça réagit. Tout le monde discute bien et se renvoie la balle. Tout ça rend la recherche un peu hasardeuse.

Perhaps, j'ai un mauvais feeling pas contre la personne mais contre son rôle bien sûr.
En tout cas Caurasse décortique bien les choses, cela me fait penser à une villageoise qui veut chercher du loup.
Je me méfie de Sylph qui attaque de front Perhaps. En général je me méfie toujours d'un joueur qui fait ça ; cela peut cacher une volonté d'attirer l'attention sur une personne pour être tranquille.
Quant à Fleur, Morgane résume ce que je pense :
Citation :
Morgane a écrit:
Ce que je retiens surtout d'hier c'est que :
- si Fleur est bien louve alors les votants contre elle ne sont pas loups
- si Fleur est villageoise alors (déjà Caurasse ment) les votants contre elle peuvent être aussi loups que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:19

Koizumi a parlé de Morgane qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.

Kylia, tu aurais dû écrire PIM.
Ton gage sera d'utiliser au moins 10 smileys différents par message.

Kylia a écrit:
Scar, je n'ai pas du tout compris cette histoire de mis en balance qui commence par Perhaps, cela consiste à quoi ? On fait ça à côté du vote ou ça fait partie du vote ?  scratch
C'est juste la transcription du premier tour de votes.
Perhaps est le premier à voter, au premier tour, et ainsi de suite jusqu'à celui juste avant lui dans la liste.
Je te renvoie aux règles si tu n'as toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:37

Ok merci j'ai compris. Smile cheers  Je suis donc la dernière à devoir voter afro Cool Je vais bien aimer ce gage sunny albino cherry  avec tous ces émotes à mettre bounce affraid C'est certain que je ne vais pas être très discrète avec ça What a Face PIM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 20:56

Bon, osef de qui est le SAM, je vais écrire mon post sans en prendre compte, ça commence à être lourd de devoir prendre 3 heures à écrire un message entre gages/PIM/SAM.

@Morgane :
Je ne vois pas à quel endroit j'ai réagis à la place de Sylph comme tu le dis, et je rajouterais que je ne vois pas ce qui m'empêchait de réagir aussi à ce que tu dis. Tes paroles ne sont pas réservés.
Je trouve incohérent que tu te souviens de mes dires de la partie précédente mais que tu ne te souviens même pas des gagnants, oui. Par contre, faudra juste me signaler à quel moment j'ai parlé des parties IRL, s'il te plaît ne déforme pas mes propos, je parlais de la partie à double-compte, cependant, j'avoue mon erreur, ce n'est pas toi qui m'a tué mais Aeyrin je crois, au temps pour moi.
D'ailleurs, tu dis que je suis irraisonnable... T'as essayé de me raisonner sur quoi ? Je trouve ça vraiment drôle que tes suspects soient l'opposé des miens.
Je rajouterais que je trouve vraiment lupin de douter contre Caurasse, et son annonce sur Fleurviolette, qui est innocenté à quasiment 90%.
Ha, et j'adore aussi que "ne pas voter contre toi" veux dire être innocent. Un villageois ne peut pas se tromper ? Un loup ne peut pas le faire volontairement ?

@Sylph :
Tu deviens pitoyable. Tu ne parles que d'une personne. Tu n'avances rien contrairement à ce que tu dis. Tu dis que je ne te lis pas mais je peux te prouver par A+B que tu n'as rien lu de ce que j'ai dis depuis le début de la partie. Tu dis avoir une série d'arguments, où sont-ils ? Tu dis que je passe mon temps à ne pas chercher ? L.O.L.
Tu dis que personne ne donne ses avis à part Caurasse ? L.O.L.²
Réponds donc à ce que je te dis ! Trouve moi une partie où tes arguments ont marché. T'en es incapable ? Voilà, tes arguments ne sont plus crédibles. Tu ne réponds jamais à ce que je dis, tu deviens vraiment lourd.
D'ailleurs, dis moi à quel moment j'ai tord en avançant ce que j'ai dis à propos du rôle de SAM et de Meleor ?
J'étais certain que tu étais villageois mais je commence vraiment à avoir un doute sur ton cas. Et sur le reste de mes feelings, je ne vois pas en quoi le fait de résumer via une phrase est insuffisant.
C'est mon dernier post pour toi, tu es borné. Tu tomberas de haut à la fin de la partie.

@Amy :
Etant donné que Caurasse avait fait 2 cas en prenant en compte une Fleurviolette louve, alors il y avait de grande chance que notre bourelle ai vu Fleurviolette louve. Je pense que Caurasse a juste omis de le dire, cela ne devait pas être volontaire.

@Caurasse :
Je comprends maintenant ton innocentage de Carabosse et je le soutiens. Cependant, ce que tu dis pour des personnes qui seraient liés, j'ai du mal à y croire surtout maintenant que Scar nous ai dit qu'il n'y avait pas tout les rôles en jeu. Je pense même qu'il n'y a pas de mythomane mais je n'en suis pas encore certain. Pareil pour l'homme-hibou.

N'empêche, j'adore. On me dit que je ne cherche pas mais je suis le seul à m'être posé sur la question : "Pourquoi n'y a-t-il pas de mort et qui a été ciblé ?"... Mon avis, je le répète : Caurasse car elle était bourelle/SAM, a vu une Fleurviolette louve grâce à son pouvoir de bourelle et a donc été protégé par le garde du corps. Mais non bien sûr je ne cherche pas. Il est beaucoup mieux de commencer à se dire que Fleurviolette n'ai jamais été louve, ou encore de simplement dire de la bullshit depuis le début de la partie.


Je répète mes feelings :
J'ai confiance en Sylph (?), Amy, Caurasse, Carabosse (MlleG), Risa
Je n'ai absolument pas confiance en Morgane
Je ne sais pas vis à vis du reste, mais les loups restant seraient dedans.


PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:43

perhaps a écrit:

On me dit que je ne cherche pas mais je suis le seul à m'être posé sur la question : "Pourquoi n'y a-t-il pas de mort et qui a été ciblé ?"... Mon avis, je le répète : Caurasse car elle était bourelle/SAM, a vu une Fleurviolette louve grâce à son pouvoir de bourelle et a donc été protégé par le garde du corps. Mais non bien sûr je ne cherche pas. Il est beaucoup mieux de commencer à se dire que Fleurviolette n'ai jamais été louve, ou encore de simplement dire de la bullshit depuis le début de la partie.
Si je me suis posée la question. Et j'en déduis que oui si un choix de victime il y a eu caurasse semble être le choix le plus judicieux pour les loups. A moins que les loups restants se trouvent parmi les inactifs.

Je redevies sam parce que perhaps a parlé de moi et je lui parle. POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 21:51

Perhaps: J'étais restée sur Caurasse louve, surtout avec son post où je trouve que son posts de défense face à mes suspicions sont trop exagérée. Mais là, tu me met le doute...Il est vrai que c'était la cible idéale des spé et des loups cette nuit. Donc elle est probablement la victime de nuit protégé et si elle avait été vue louve par une voyante, celle ci l'aurait sous entendu.
Mais d'un autre coté quand je vois avec affolement autant de personne m'innocenter, j'ai un peu peur d'avoir été la cible de nuit ou bien de le devenir.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord et je suis étonnée que plusieurs personne soit sur Morgane, c'est que je trouve ses remarques et ses posts très villageois. J'ai du mal à comprendre que vous la croyez louve.

J'ai quelques doute sur Risa qui semble changer brutalement d'avis sur certaines personnes.

J'arrive pas trop à me faire un avis sur Kylia et Emma (je parle même pas de carabosse qui vient de se faire remplacer).Je ne sais pas si c'est un jeu de villageois très occupé irl ou un jeu de louve planquée.

J'ai pas trop d'avis sur Sylph, j'attends de voir s'il parle d'autres personnes que Perhaps.

POUM

Edit: PIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:04

Je change d'avis brutalement sur qui ? perhaps et caurasse ? Si oui, le jeu avance et mes impressions aussi. Pour Morgane il n'y a que deux personnes qui l'accusent (il me semble) : perhaps ou moi. Le plusieurs me semble de trop, mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:57

Koizumi a parlé à Amy qui a parlé de Koizumi qui a parlé de Perhaps qui a parlé de Koizumi qui était SAM donc elle le reste tongue

Kylia a écrit:
Je suis donc la dernière à devoir voter afro Cool
Peut-être que non puisque les morts votent donc le dernier sera Meleor s'il ne perd pas son droit de vote.

Perhaps a écrit:
Bon, osef de qui est le SAM, je vais écrire mon post sans en prendre compte, ça commence à être lourd de devoir prendre 3 heures à écrire un message entre gages/PIM/SAM.
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:13

HS:

Perhaps a écrit:
N'empêche, j'adore. On me dit que je ne cherche pas mais je suis le seul à m'être posé sur la question : "Pourquoi n'y a-t-il pas de mort et qui a été ciblé ?"... Mon avis, je le répète : Caurasse car elle était bourelle/SAM, a vu une Fleurviolette louve grâce à son pouvoir de bourelle et a donc été protégé par le garde du corps. Mais non bien sûr je ne cherche pas. Il est beaucoup mieux de commencer à se dire que Fleurviolette n'ai jamais été louve, ou encore de simplement dire de la bullshit depuis le début de la partie.
Je suis assez d'accord avec toi, il est plus enclin à penser que leur était louve que l'inverse. D'ailleurs penser Fleur villageoise n'amène à rien de bien concret.
Par contre,  tu penses réellement qu'on aurait eu deux louves (Fleur et Morgane) en ballottage, ça serait une grosse coïncidence quand même. Personnellement ça me semble énorme.

Sylph a écrit:
Je reprends mon réquisitoire contre Perhaps, qui est très certainement loup. Il passe la moitié de ses posts à parler du rôle de SAM. Il ignore complètement le reste des débats et des éléments de jeu. En bref, il ne fait que se plaindre d'un rôle qu'il juge puissant et contre lequel on ne peut rien faire ! Le SAM est là, point. Les loups aussi.
Au moins, il m'est en avant la dangerosité de ce rôle, quiconque le désir à certainement des intentions bien ou mal fondé.
En attendant, Perhaps cherche et émet des idées, toi durant tout ce jour tu t'es contenté de l'houspiller et de déclarer ce débat stérile digne "d'une voyante 2.0". Un débat ça se construit. Maintenant que le rôle de Fleur a été mis en évidence, tu as des suspects ?

Morgane : Pourquoi remets-tu en cause l'annonce de Caurasse sur la lupinité de Fleur d'un côté et d'innocenter tout ceux ayant voté contre Fleur de l'autre. C'est illogique. De plus, innocenter ur la seule base, "elle a pas voté contre moi = innocent" est assez limité comme recherche.

Kylia : tu retiens ce que Morgane pense mais d'un autre tu dis Caurasse villageoise. Alors il faut se décider sur l'alignement de Fleur.

Pour répondre à Caurasse : la dernière que j'ai regardé je n'avais pas de museau et PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:36

Je continue à dire qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Oui Risa, quand le nombre est plus grand que 2, pour moi c'est beaucoup. En l’occurrence, Emna reprends votre opinion sur Morgane, ça fait 3.

J'ai aussi l'impression qu'une sorte de trio: "Perhaps, Risa, Caurasse" se détache du lot. D'un coté, je me dis qu'un groupe de loup, ça serait trop flagrant. De plus Perhaps, pour une fois dans une partie me semble plutôt clean. Mais d'un autre coté, un trio villageois je n'arrive pas à y croire. Il y a forcement du loup entre vous 3. J'écarte Perhaps. Me reste Risa et Caurasse. Perhaps a l'air convaincu que caurasse est villageoise et ses arguments se tienne. Me reste donc Risa dont je n'arrive pas être convaincu par le jeu.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:54

Amy a parlé de Koizumi qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:02

Amy a écrit:
Oui Risa, quand le nombre est plus grand que 2, pour moi c'est beaucoup. En l’occurrence, Emna reprends votre opinion sur Morgane, ça fait 3.
Au moment où j'ai écrit ça on était (me semble-t-il 2 perhaps et moi). Donc pas 3. Bref c'est de l'ordre du détail.

Amy a écrit:
Me reste Risa et Caurasse. Perhaps a l'air convaincu que caurasse est villageoise et ses arguments se tienne. Me reste donc Risa dont je n'arrive pas être convaincu par le jeu.
Non mais Amy c'est bon tu as bien préparé le terrain pour ton futur vote contre moi Laughing c'est par élimination c'est ça ? Vu la tournure du débat peu ou personne ne suivera sur perhaps et caurasse, il reste risa Very Happy

Ah oui et tant que j'y suis y a ce passage qui m'interpelle :
Amy a écrit:
Mais d'un autre coté quand je vois avec affolement autant de personne m'innocenter, j'ai un peu peur d'avoir été la cible de nuit ou bien de le devenir.

Tu es sûre d'être affolée ? Je sais pas un villageois s'attend à mourir chaque nuit donc bon Rolling Eyes il me laisse mauvaise impression ce passage. Et comme ça t'affole d'être innocentée sache ma chère que tu es dans ma liste des suspects à présent Very Happy POUM !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 12:37

Ah enfin! Je réussi à paraitre suspecte. Je désespérais à essayer de paraitre le plus louche possible. Cela me rassure Risa qu'au moins toi me suspecte.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:15

Amy a parlé de Koizumi qui parlé d'Amy qui était SAM donc elle le reste....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:16

BONSOIR SAINT-ANDREWS !

Like a Star @ heaven Petit exercice de mats, juste pour toi, Peraps. Je vais lister mes arguments, et on va les compter ensemble. Je mets tout ça en spoiler car tu verras que je te pense villageois pour une autre raison. Il s'agit simplement de continuer ici ce que j'avais mis dans mes prises de notes à côté ! J'y ai quand même mis en rouge quelques questions qui restent d'actualité et auxquelles tu ne réponds pas, malgré tout le blabla que tu mets au sujet de Morgane.

Pour Peraps et ses posts:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Morgane :
Peraps a écrit:
Surtout, je trouve gros que tu m'en veuilles de ne pas avoir évoqué que tu étais mort tôt pendant les deux parties IRL du Nouvel An alors que je suis la seule ici présente à y avoir été !
Ne t'en fais pas, peraps's Logic. Moi il me reproce de citer un élément IRL (qu'il qualifie de non-valide) et toi, il te reproce de ne pas le faire. Il faut croire qu'il ne prend que ce qui l'arrange. Laughing
Morgane a écrit:
Bon là dans le cas présent je le soupçonne un max.
Peux-tu développer ? Parce que dans ton post, tu lui réponds mais ne lui trouves rien de suspect. Ou alors j'ai mal compris ton post ?
Morgane a écrit:
Sylf, "partie voyante bis" ?
Faible taux de participation ! Mais depuis ça a enfin posté. Pas de bol, j'étais pas disponible entre samedi après-midi et dimance soir. Donc, là maintenant, après m'être bien embêté et avoir bien floodé avec Risa, faut que je rattrape... ^^"
Morgane a écrit:
Néanmoins, annoncer que Fleur est louve si elle ne l'est pas (cas possible), c'est une action de possédée.
Ca j'aime beaucoup. Je voulais le dire plus tôt, mais je ne pouvais pas car Caurasse était alors le SAM (d'ailleurs, au passage, je vais faire comme tout le monde, même si je le faisais déjà un peu. On s'en balance du SAM, on discute tous ensemble, et puis on fait juste gaffe à la fin). C'est exactement toute la téorie que j'avais développée dans le cimetière sur S&F. De ce point de vue-là, être bourelle permet à un éventuel possédé de faire un gros Coucou à la meute, tout en floutant le village.


Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Like a Star @ heaven Emna :
Emna, en parlant de Peraps, qui parle du rôle du SAM a écrit:
Au moins, il m'est en avant la dangerosité de ce rôle, quiconque le désir à certainement des intentions bien ou mal fondé.
En gros, si quelqu'un veut le SAM, c'est soit un gentil, soit un loup... mmm... intéressant ! Laughing
Mais par contre, tu vois ce qui me dérange, c'est qu'il parle sans arrêt du fait que le SAM est dangereux. Mais alors pourquoi ses arguments ne parlent JAMAIS des gens qui veulent absolument être SAM (Amy, Risa, Caurasse, par exemple) ? Ne trouves-tu pas cela très ... suspect ? Je suis totalement d'accord avec toi. Ceux qui veulent le SAM ont clairement des raisons. Mais alors pourquoi ne pas creuser de ce côté-là ? A quoi bon parler et poster des pavés si ce n'est pour en tirer des conclusions ou orienter son avis ? On appelle pas ça de la pollution de débat ? Au temps pour moi. Rolling Eyes

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pour la non-mort de cette nuit. Il y a 4 explications. Le garde du corps a été visé (il est immortel de nuit, pour rappel). Le garde du corps a protégé la victime. La victime est le amster garou. Les loups n'ont pas fait de victime.

Je soumets donc ici, à votre sagacité, mes avis sur ces pistes.
Le premier point est que le garde du corps est immortal de nuit. Il a donc tout intérêt à se présenter comme bourreau (à moins qu'il ne soit pitoyable Laughing). Et même, le garde du corps à tout intérêt, s'il n'est pas bourreau, à le protéger. Petit bonus supplémentaire, le garde du corps peut protéger le bourreau infiniment !

Cela étant dit, je serais étonné que les loups n'aient pas tenté de viser ailleurs. Une sorte de psykologie inverse, vous voyez ? Ils avaient quand même plus de proba de réussir leur meurtre ailleurs qu'en visant Caurasse. Et vu notre nombre réudit de joueur, il vaut mieux privilégier l'efficacité. A moins qu'ils n'aient fait de la psykologie inversée inversée ? Mais il restait alors la probabilité intrinsèque que Caurasse soit le Garde du corps...

Bref. Ces raisonnements sont un peu élaborés, et je vois donc plutôt une meute de loups "simplistes"/absents, qui auraient oublié l'immortalité du Garde du Corps. Parmis tous ces scénarios possibles : je pense bel et bien que Caurasse a été visée et que les loups ont raté. Elle est donc soit amster garou (innoffensive pour le village, elle doit etre en vie pour gagner), soit Garde du Corps (allez-y les loups, cassez vous les dents là-dessus), soit protégée par le garde du corps (encore une fois, je plains l'estomac des loups).

Je retirer l'idée d'un amster garou, car je pense que la bourelle a été sondé en première nuit.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Je valide mon bon sentiment à l'égard de Risa et Caurasse. La première m'a convaincue avec ses internvetions de ce jour, et la seconde est dans la droite lignée de ce qu'elle fait depuis le début. Elle a son propre style d'enquête qui a été assez mal pris/remis en question par d'autres que moi, mais elle s'en justifie très bien en expliquant qu'elle est nouvelle et fait à sa façon. Je m'en rends compte maintenant, et je la classe donc villageoise. Rajoutez à cela mon raisonnement précédent.

Amy, quand tu parles, j'ai toujours ce sentiment que tu es à côté de la plaque, dans ton monde à toi. Ce que tu dis suit une certaine logique, je ne m'y accorde pas, mais je ne te vois pas louve. Tu me fais penser à la Amy de la partie 5 voyantes. Plus généralement, ce n'est pas la première fois que je te vois "ne pas aimer la façon dont tout le monde t'innocente" et tenter de te rendre suspect.

Je reste mitigé. Je pense sincèrement Risa voyante ayant sondé Peraps (voilà, c'est dit). Ce qui me les ferait innocenter tous les deux.

Il me reste donc Kylia, Emnalye et Mlle G. Etant donnée qu'on est 10, on pourrait opter pour 2 loups + un possédé. (Trois loups, ce serait trop. Deux, pas assez. Et le mytomane est trop incertain.)

Arrow Je n'ai rien compris à cet innocentage de Kylia par Caurasse. Parce que Amy l'a... défendue """rapidement""" ? Sans qu'elle demande ? Si tu crois qu'Amy est voyante l'ayant sondée, je n'y crois pas trop (je pense la voyante ailleurs, comme je l'ai dit).
Arrow Emnalye ne me parait très villageoise. Pas spécialement louve, mais pas villageoise. Je ne sais pas, je la sens pas investie dans la partie. Elle reprend quelques éléments du débat, mais n'élabore rien de concret. Elle est même à la limite de l'agressivité.
Arrow Mlle G, j'attends évidemment d'en lire plus. On ne peut rien déduire de ce qu'a dit Carabosse, je trouve.


BONNE NUIT LES PETITS. J'espère que ce post vous aura pas trop assommé... u_u

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:18

PS : on se rend pas compte comme la lettre que je n'ai pas le droit d'utiliser est présente dans beaucoup de mots .... Pfff... xD
J'en profite pour signaler que j'ai dû réécrire beaucoup de mots et que parfois, par flemme de synonymes, j'ai juste retirer la lettre. Ca donnera l'impression que je zozotte, mais pas grave. Razz

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:23

Sylph a parlé d'Amy qui était SAM donc il prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et il peut me faire parvenir son testament.


Dernière édition par Scar le Lun 14 Mar 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:35

Citation :
- le « garde du corps »: Le Garde du Corps est appelé chaque nuit, avant les Loups-Garous, il a le pouvoir de placer sous sa protection, pour la nuit, le villageois de son choix (autre que lui-même). Si ce dernier est désigné comme victime par les Loups, il ne meurt pas.

"Si ce dernier" on parle bien ici de la personne protégée ?

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:42

Non. Du garde du corps.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:48

Pourquoi ne pas avoir voté contre moi J1 "innocente" à mes yeux (je réponds à tout le monde) :
Hypothèse de départ : Fleur est louve (sinon c'est invalide, Rolling Eyes bande de coquinous)
2 votants contre elle, 2 contre moi, les autres ne se sont pas exprimés.
Deuxième tour, moi et Fleur en balance, Fleur est toujours louve, les loups ont intérêt à voter contre moi, votes équilibrés donc aucun intérêt à tenter de brouiller les pistes en votant contre une copine, les loups ont voté contre moi ou n'ont pas voté.
Après on est pas à l'abri de surprise mais pour un J2 c'est déjà pas mal je trouve (et ça part du principe que Fleur est louve).
En dehors de ça, j'ai quand même un avis plutôt positif de ces votants en dehors du vote en lui-même. Concernant Carabosse, c'était dans la foulée, je n'ai pas eu à m'alarmer (mais ce n'est pas beaucoup de post). C'est la moins innocentée de mon trio d'innocents.

Perhaps : tu comprends encore de travers ou tu le fais exprès ? Je ne te reproche pas d'avoir réagi à un truc que j'adressais à Sylph, je te signale que ma liste des vainqueurs, je ne l'ai pas pondue toute seule, c'était celle de Sylph parce que je ne lis pas les parties sur RPG et n'avais pas envie de faire des fouilles ! (là tu vois c'est une tentative de raisonnement)
Bon, si tu m'as confondue avec Aeyrin, je comprends un peu mieux pourquoi je me fais hurler dessus sans raison (flashback "tu t'en souviens, tu m'as BOUFFE").

En quoi Caurasse est innocentée à 90 % ? Des faits, pas tes impressions, j'entends. Qu'elle soit encore vivante n'en est pas une. Ah et ne me fais pas rire en disant que les loups allaient forcément viser Caurasse si Fleur était louve, tu as toi-même initié le procésus pour contrer le problème d'un bourreau mort. Et je plussoie l'analyse de Sylph sur la nuit (psychologie inversé, peur de la protection etc).

Kylia, c'est bien que tu notes ce que je dis mais c'est très très très basique quand même ('fin si tu es de retour dans la partie je suis contente). Je n'ai pas compris ton commentaire sur Perhaps par contre.

Emna a écrit:
Pourquoi remets-tu en cause l'annonce de Caurasse sur la lupinité de Fleur d'un côté et d'innocenter tout ceux ayant voté contre Fleur de l'autre. C'est illogique. De plus, innocenter ur la seule base, "elle a pas voté contre moi = innocent" est assez limité comme recherche.
Parce qu'il ne faut pas négilger toutes les pistes (et que je n'ai pas plus confiance que ça en Caurasse, que je serais peut-être lynchée et qu'il sera trop tard pour le signaler) Et je n'innocente pas sur cette seule base, et ma recherche ne se limite pas à ça. Et toi ?

Risa a écrit:
Je me suis demandée étant donné que fleur avait elle aussi voté contre moi si ce n'était pas une décision des loups de voter contre risa (puisque souvent au premier bûcher surtout, je suis louche).
J'ai relu et Fleur a voté contre toi d'entrée de jeu. De là tu en déduis que c'est une décision de meute. Je ne suis pas convaincue et au niveau "facile à lyncher" je te bats, désolée. Ah et je viens de réaliser un truc, l'antre étant fermée de jour, je ne pouvais pas connaître cette décision groupée (mais j'aurais pu suivre Fleur si je l'avais reconnue comme commère).

Risa a écrit:
Je note par ailleurs que perhaps et moi sommes selon ton code couleur tes plus mauvais feelings. Lui parce qu'il est irraisonnable et moi parce que apparemment je balaye tes questions et j'ai des avis opposés aux tiens. Le débat est loin d'être riche et la recherche avance très lentement (c'est comme ça) mais en quoi est-ce lupin d'avoir des avis opposés ?
Tu ne lis pas mes messages, avoue. J'ai la flemme de me répéter.
Mais bon, je vais aussi voter contre une joueuse plutôt inactive.

Oh une fle-fleur ! *Morgane parle sous l'effet de l'alcool*
[Jour II] Restez prudents - Page 2 35018
Poum
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 16:59

Morgane a parlé de Sylph qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.

Perhaps a écrit:
Citation :
- le « garde du corps »: Le Garde du Corps est appelé chaque nuit, avant les Loups-Garous, il a le pouvoir de placer sous sa protection, pour la nuit, le villageois de son choix (autre que lui-même). Si ce dernier est désigné comme victime par les Loups, il ne meurt pas.

"Si ce dernier" on parle bien ici de la personne protégée ?
"ce dernier" = "lui-même" = "Garde du corps"
Du coup, Sylph dit vrai.


Dernière édition par Scar le Lun 14 Mar 2016 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:09

Sylph remonte dans mes bons feeling. Du coup, si je crois ce que je lis, il y a une sorte de consensus sur la villageoisité de Perhaps, Sylph, Amy, Risa. Donc en potentiel loup, il reste tout les autres.
Si on part du principe qu'il y ai 2loups et1 proloup, et que Fleur était louve, il reste plus qu'un loup à tuer et c'est gagné vue que le possédé n'est pas dangereux (Perds quand les loups sont tués).

J'aimerai vraiment lire Mlle G. J'ai vraiment ce sentiment d'un loup dans ceux qui parlent peu.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:42

Scar a écrit:
Perhaps a écrit:
Citation :
- le « garde du corps »: Le Garde du Corps est appelé chaque nuit, avant les Loups-Garous, il a le pouvoir de placer sous sa protection, pour la nuit, le villageois de son choix (autre que lui-même). Si ce dernier est désigné comme victime par les Loups, il ne meurt pas.

"Si ce dernier" on parle bien ici de la personne protégée ?
"ce dernier" = "lui-même" = "Garde du corps"
Du coup, Sylph dit vrai.
Alors petit cours de français : "ce dernier" est une anaphore grammaticale qui reprend l'antécédent de la phrase d'avant, ici le groupe nominal "le villageois de son choix". Donc si par "ce dernier", tu voulais dire "garde du corps" ta phrase n'est pas correcte mais merci pour la précision ^^.

La prêtresse/druidesse/magicienne demi-sœur/sœur d'Arthur, enfin selon une des versions a écrit:
Ah et je viens de réaliser un truc, l'antre étant fermée de jour, je ne pouvais pas connaître cette décision groupée (mais j'aurais pu suivre Fleur si je l'avais reconnue comme commère).
Comment ça l'antre n'était pas ouvert de jour ?  

Sylph sur la question SAM : pour l'instant le SAM est passé entre plusieurs mains, il n'a pas ait la tentative d'un coup d'état. D'ailleurs ça m'étonne que Fleur n'ait pas essayé de le chiper au dernier bûcher, c'est PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:52

Bien le bonjour !

Sylph, je t'ai réservé un spoiler, en fait j'aime trop avoir le dernier mot. Dernier mot que j'aurais, je le sais.

Sylph:

Sinon, désolé de te décevoir, Risa n'est pas la voyante et ne m'a pas sondé (pas que je sache). Et sympa en tout cas de balancer la voyante !
Caurasse innocente Kylia car elle pense qu'elles sont liées d'une manière ou d'une autre avec Amy. Elle n'y voit là aucun lien lupin ou lien de voyance, mais sûrement un autre lien ! Smile

Vous êtes nombreux à ne pas vouloir voter contre je sais plus qui car vous voulez lui laisser le bénéfice du doute. Annoncer donc vos suspects. Le mien sera sûrement contre Morgane.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:53

Emnalye a parlé à Morgane qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.

Emnalye a écrit:
Alors petit cours de français : "ce dernier" est une anaphore grammaticale qui reprend l'antécédent de la phrase d'avant, ici le groupe nominal "le villageois de son choix".
Tu as une source pour confirmer cela ?
Pourquoi l'antécédent ne pourrait pas être "lui-même" ?

Emnalye a écrit:
Donc si par "ce dernier", tu voulais dire "garde du corps" ta phrase n'est pas correcte mais merci pour la précision ^^.
Justement, je ne voulais pas de cela, je n'ai fait que reprendre l'écriture de Diogène.


Dernière édition par Scar le Lun 14 Mar 2016 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:54

@Sylph :
Sylph a écrit:
Mais par contre, tu vois ce qui me dérange, c'est qu'il parle sans arrêt du fait que le SAM est dangereux. Mais alors pourquoi ses arguments ne parlent JAMAIS des gens qui veulent absolument être SAM (Amy, Risa, Caurasse, par exemple) ? Ne trouves-tu pas cela très ... suspect ? Je suis totalement d'accord avec toi. Ceux qui veulent le SAM ont clairement des raisons.
Qui te dit qu'on veut ABSOLUMENT récupérer le rôle du SAM ? Je pense surtout comme tu l'as dit dans ton message, que ça découle plus d'un ras-le-bol de ne pas pouvoir répondre au SAM plus que de l’intérêt. Même si je ne nie pas que ce rôle peut-être plus avantageux aux loups.

Sylph a écrit:
Elle est donc soit amster garou (innoffensive pour le village, elle doit etre en vie pour gagner), soit Garde du Corps (allez-y les loups, cassez vous les dents là-dessus), soit protégée par le garde du corps (encore une fois, je plains l'estomac des loups).
Sylph a écrit:
Je reste mitigé. Je pense sincèrement Risa voyante ayant sondé Peraps (voilà, c'est dit). Ce qui me les ferait innocenter tous les deux.
Concernant Caurasse, je pense qu'avec un minimum de jugeote les loups sont arrivé à la même conclusion que toi. mais merci de les aider au cas où Razz
Concernant mon cas, admettons que je sois voyante ! Pour quoi le dire ?! Et je précise que j'ai changé d'avis sur Perhaps pendant la phase jour, le même jour où je le soupçonnais. Quand est-ce que j'aurais pu le sonder ?

Sylph a écrit:
Etant donnée qu'on est 10, on pourrait opter pour 2 loups + un possédé. (Trois loups, ce serait trop. Deux, pas assez. Et le mytomane est trop incertain.)
Il y a dix rôles et onze joueurs au total. Je me demande finalement si tout les rôles présentés sont tous présents (à mon avis la carte ajoutée est un SV) scratch

@Morgane

Morgane a écrit:
J'ai relu et Fleur a voté contre toi d'entrée de jeu. De là tu en déduis que c'est une décision de meute. Je ne suis pas convaincue et au niveau "facile à lyncher" je te bats, désolée. Ah et je viens de réaliser un truc, l'antre étant fermée de jour, je ne pouvais pas connaître cette décision groupée (mais j'aurais pu suivre Fleur si je l'avais reconnue comme commère).
1. j'ai mis "je me demande" donc interrogation et non déduction.
2. je parle de façon générale piour le "facile à lyncher" pas que pour cette partie. C'est ma deuxième avec toi, donc à vérifier.
3.concernant l'antre, merci de faire la question et la réponse. ça repose mes petits doigts Laughing

Morgane a écrit:
Tu ne lis pas mes messages, avoue. J'ai la flemme de me répéter.
Si je ne lisais pas tes messages, je te l'aurais clairement fait remarquer. Ce n'est pas le cas, et je ne vois pas comment j'ai pu te donner cette impression.

@Amy

Amy a écrit:
J'ai aussi l'impression qu'une sorte de trio: "Perhaps, Risa, Caurasse" se détache du lot. D'un coté, je me dis qu'un groupe de loup, ça serait trop flagrant. De plus Perhaps, pour une fois dans une partie me semble plutôt clean. Mais d'un autre coté, un trio villageois je n'arrive pas à y croire. Il y a forcement du loup entre vous 3. J'écarte Perhaps. Me reste Risa et Caurasse. Perhaps a l'air convaincu que caurasse est villageoise et ses arguments se tienne. Me reste donc Risa dont je n'arrive pas être convaincu par le jeu.
Je n'avais pas fait attention au mot forcément Laughing tu as fait des probabilités et des statistiques pour en arriver à cette conclusion ? Razz Pour quoi on ne pourrait pas être villageois tout les 3. Pour quoi "forcément" un loup se cache parmi nous ?
Amy a écrit:
Sylph remonte dans mes bons feeling. Du coup, si je crois ce que je lis, il y a une sorte de consensus sur la villageoisité de Perhaps, Sylph, Amy, Risa. Donc en potentiel loup, il reste tout les autres.
Selon Sylph je suis voyante innocentant Perhaps ce qui fait de nous 2 des villageois. Pour quoi cette combo de 4 joueurs te semble "villageois" alors que la précédente il y avait forcément un loup parmi les 3 (perhaps, caurasse, et moi) ?

@Emna

Emnalye a écrit:
Comment ça l'antre n'était pas ouvert de jour ?  
Citation :
Les loups-garous tuent une personne chaque nuit. Ils ne peuvent pas se parler durant la journée.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:00

Koizumi a parlé à Emnalye qui était SAM donc elle prend sa place immédiatement.
Son vote n'est donc plus pris en compte et elle peut me faire parvenir son testament.


Dernière édition par Scar le Lun 14 Mar 2016 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:02

Scar, c'est pas trop chiant de devoir à chaque fois dire qui est le nouveau SAM alors qu'il change tout le temps ? Very Happy
Je serais bien pour faire une chaîne où on se l'échange en boucle pour avoir un long post de Scar recensant tout les changements #sadisme.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:04

Perhaps a écrit:
Scar, c'est pas trop chiant de devoir à chaque fois dire qui est le nouveau SAM alors qu'il change tout le temps ? Very Happy
Si et je parie que tu n'as même pas vu le récapitulatif que je mets à jour à chaque fois.
En plus, vu la journée de m*rd* que j'ai eue au boulot, je commence à saturer.
Mais vu ce que tu as dit hier, je ne serais pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 18:07

HS

Ma pauvre Scar je te plains de devoir à chaque fois tout te rapper pour le rôle de SAM. Tu as toute mon admiration chirol_lovely

@Perhaps : j'avais pas vu ton message avant de poster Embarassed mes suspects : Amy, morgane (qui me fait quand même douter), et je rajoute Emnalye (je sais plus qui l'a dit, mais ses messages me donnent l'impression de brasser de l'air). je n'ai aucune idée concernat Kylia et Mlle G.

mes innocents : perhaps, caurasse et sylph. je garde quand même une légère méfiance concernant caurasse, ne la connaissant pas très bien, je me méfie même si j'ai tendance à la penser villageoise.

PIM


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour II] Restez prudents   [Jour II] Restez prudents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour II] Restez prudents
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?
» Jour 7 - Jour de la Balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: