Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Cimetière] Boire encore et toujours !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:54

Morgane a écrit:
Et celui qui gagne le pari a le droit de proposer le prochain gage, marché conclu ?
Je ne suis pas contre vu que je commence à être à court d'idées.
N'hésitez pas à proposer des gages sur ce sujet, il est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:05

Je vais y réfléchis .

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:21

Fleurviolette, tu aurais dû écrire PAM.
Ton troisième gage sera d'écrire "À l'abordage moussaillons !" au début de chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:49

Fais attention Fleur, tu veux perdre ton droit de vote ? Avant la rédaction de chacun de tes posts, je te conseille de déjà rédiger "pim pam poum" et "à l'abordage moussaillons" puis avant de poster effacer le pim/pam en trop.

Risa fait de la recherche. Elle semble avoir compris que je n'étais pas louve (et Carabosse non plus) mais pas que Carabosse avait été foudroyée.
Perhaps continue sa recherche de spé, il faudrait que QUELQU'UN lui dise que les rôles ont été tirés au hasard. (oui, je crie alors qu'aucun intéressé ne peut m'entendre)

Donc 11 joueurs, 2 loups à priori ; 4 morts/foudroyés, 7 joueurs vivants, 5 pro-villageois vivants à priori...

Edition 1 : Mouais... ou le hamster-garou. Ca parait dangereux de croire le possédé mort. Caurasse, tu as mené une villageoise au bûcher, assume (je le fais souvent, je n'en suis pas morte).
Mon sentiment à l'égard de Risa se confirme. Le post de Sylph avec le gage m'a beaucoup fait rire. Very Happy

Edition 2 :
Perhaps a écrit:
J'ai l'impression que tu [Caurasse] serais bien la possédée dont on parle qui lance un clin d’œil à la dernière pote louve car Morgane aurait été louve.
J'ai du mal avec cette phrase, surtout la conjugaison des verbes...
Si Perhaps m'avait sondé, il m'aurait lâcher les bottes.
Bon, tous ces dévoilements sont bien intéressants mais là j'ai l'impression de lire toujours les mêmes. Sleep

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:48

•Amy: innocentée par Perhaps

•Carabosse => annoncée villageoise par Caurasse.

•Caurasse: a l'air innocente mais à voir

•Emnalye: son dernier message la rend très suspecte.

Morgane: annoncée villageoise par Caurasse, peut-être possédée mais ce serait étonnant qu'elle le soit deux fois de suite.

•Fleurviolette: Dit étre innocente mais Caurasse l'annonce louve.

•Risa: innocentée par Perhaps

•Kylia: C'est une bonne candidate pour étre louve avec Fleur qui l'a dit villageoise! Car elle joue peu peut-être pour se protéger et car il y a pas longtemps sur allociné j'ai utilisé mon pouvoir d'échangiste pour faire voter son amoureux contre elle alors qu'elle était louve et ça a changé le résultat et l'a fait perdre. Et cela car je l'avais repérée comme louve et lui ait fait remarquer que je reconnaissais son jeu de louve.

•Meleor: Oui j'étais bien le médium.

•Perhaps: se dit voyant et personne ne le conteste.

•Sylph: se dit GDC.


Hypothèse pour m'avoir ciblé nuit 1 soit c'est car j'étais dans les gagnants de la partie Harry Potter soit c'est Kylia qui avait peur que je la repère comme sur allociné!

Mais bon je pense plus voter Emnalye qui est ultra suspecte dans son dernier message car je veux pas voter contre Kylia qui vient du même forum que moi par sympathie sans étre plus sur surtout si elle est innocente.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:12

Son message sonne le clad du désespoir. Sad  
Ca me fend le cœur quand même (l'ode a rien à voir, je sais bien que c'est son gage).

Il vaut mieux voter ensemble, la plus suspecte pour toi entre les deux c'est Emna ? (en dehors de la sympathie avec Kylia du même forum)
Après, elle a peut-être un rôle particulier ? comme le hamster-garou ? Non, elle se serait dévoilée... Elle est peut-être SV comme moi.

Je pense que l'une d'elles va tenter de prendre le rôle de SAM.

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:57

Oui Emnalye a bien repris le role de SAM semble-t"il et je la pense trop louve là! Par contre pourquoi elle dit que c'est grace à toi qu'elle vivra un jour de plus?

PAM
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:56

Pour Emnalyse : comme elle était en balance avec toi (morgane ) , et comme les joueurs ont trancher contre toi , elle a peux vive une journée de plus Smile

C'est Risa le sam , donc on peux voter contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 23:10

Non le dernier Sam était Sylph et la seule qui lui a parlé est Emna donc elle devient Sam pile à une minute de la fin et c'est très louche même si elle peut quand même étre villageoise.

POUM

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 0:19

Fleurviolette, tu aurais dû écrire POUM.
Ton gage sera d'inverser le genre des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 5:09

J'abandonner d'avoir mon droit de vote .
Pim
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:35

Ouah, Emnalye est passée à 20h59, ça ne me surprend pas.

Meleor, Fleur a donné une réponse (vaudra demander à Emnalye pour savoir). Mais je te signale que les loups ne connaissent pas le possédé. cyclops

Fleur, où vois-tu les loups ? Ton gage est assez simple (inverser le genre), tâche de ne pas oublier "poum".

On peut réfléchir sur le rôle de Risa et d'Amy, je ne l'ai pas encore compris perso. Elle ne sont pas hamster-garou si elles ont été sondées. Je ne connais pas trop leur jeu mais Amy sonne bizarre parfois, Risa a l'air ultra motivée dans sa recherche. Elle pense beaucoup de temps à nier les rôles qu'on peut lui donner par contre, peur de mourir ?

Bon, au moins, on lynche une quasi-inactive donc le village peut avancer/cesser de la soupçonner. J'ose espérer que tout le monde votera, on peut avoir de belles surprises.

Cette nuit, Sylph va se faire un plaisir de choisir entre protéger la voyante ou surprend tout le monde.

J'espère qu'il arrêtera de perdre son vote et d'oublier Pam.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:48

cheers Bienvenue dans l'éthylisme éternel Kylia cheers
Je tiens également à faire mon mea culpa à Morgane pour mon manque de prévenance à son égard  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 23:57

Ahah mauvaise pioche. Meleor faut que t'arrêtes de me penser loup quand je ne lui suis pas avec toi Laughing
Scar, renvoyée à la case Star Ac ? Evil or Very Mad
Je pense être plus active morte que vivante au final drunken

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 3:43

Kylia a écrit:
Scar, renvoyée à la case Star Ac ? Evil or Very Mad
C'est Morgane qui m'a inspiré ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:51

Quel manque de prévenance, Scar ? Surprised Tu ne m'as pas offensée. Smile

Eh ! La Star Ac, tu l'as trouvé par toi-même. Ne me mêle pas à un conflit avec Kylia. Laughing Mais c'est vrai que j'ai fourni la vidéo.

C'est super que tu le prennes comme ça, Kylia. Au fait, quel rôle avais-tu ? Smile

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:18

Morgane a écrit:
Quel manque de prévenance, Scar ? Surprised
J'ai oublié de t'accueillir.

Morgane a écrit:
Eh ! La Star Ac, tu l'as trouvé par toi-même. Ne me mêle pas à un conflit avec Kylia. Laughing Mais c'est vrai que j'ai fourni la vidéo.
Ben oui, tu m'as inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:35

Morgane a écrit:
Eh ! La Star Ac, tu l'as trouvé par toi-même. Ne me mêle pas à un conflit avec Kylia. Laughing Mais c'est vrai que j'ai fourni la vidéo.
Cela te rend un petit peu complice What a Face
Je plaisante, en fait j'aimais bien la Star Ac Cool

Citation :
C'est super que tu le prennes comme ça, Kylia. Au fait, quel rôle avais-tu ? Smile
J'étais simple villageoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 45
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:16

Désolé Kylia mais il restait peu de monde car certains étaient innocentés par la voyante et les deux autres révélés et surtout je voulais voter Emnalye mais elle a bloqué cette possibilité!

Sinon vous dites toutes étre de simples villageois mais je sais pas si vous dites bien toutes vrai, même si c'est possible que Caurasse et Emnalye soient deux louves! En tout cas la plus louche c'est Emna à fond!

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:27

Kylia, tu aurais dû écrire PAM.
Ton gage sera de bégayer au moins une fois par message.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:45

Je trouve Emnalye et Caurasse toutes les deux louches moi aussi. Pou...pour l'heure, j'ai bien envie qu'Emnalye nous rejoigne au sous-sol Cool

POUM
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:48

Morgane :quand tu n'arrive a pas a voter une seule fois ,tu abandonne .
Ce gage est facile, mais je discute pas parce que je suis fataliste  Sad



pim
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:16

Scar a écrit:
J'ai oublié de t'accueillir.
Bah là tu vois je me suis installée toute seule. Je n'allais pas rester devant la porte. Mais tu peux sortir les trompettes si tu veux. Wink

Fleur, tu préfères voter que défendre ton point de vue ?

Je trouve que Caurasse fait villageoise par certains côtés et je pense qu'il n'y a qu'un loup encore vivant.

Kylia (3) < Amy, Caurasse & Perhaps

N'ont pas le droit de vote : Emnalye (SAM) & Sylph (Gage)
N'a pas voté : Koizumi & Kylia
Personne n'a été assez "imprudent" pour voter contre Amy.

J'ai hâte de voir la victime de cette nuit. What a Face Un nouveau copain en vue !
Je parie sur Risa puisque le loup ne tapera à priori pas sur le garde du corps, la voyante et le bourreau.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:32

pim

j'ai pas encore réussi a voter , faut que je fasse attention ce que je dis , j'ai du mal , franchement , je regrette pas d’être morte , cette partie m'enchante :p

On me croit pas trop (mais je comprend tout a fait , vu ma motivation proche du -30 degres )
donc entre la variante du sam et du ni moi ni loup , j'ai pas trop de motivation , puis de tout façon , je pense qu'il n'y a pas 2 loups dans le cimetiere donc obligatoirement les votes ici sont villageois .

Donc le voila du pouquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:39

C'est clair que si tu ne votes pas quand tu en as la possibilité, c'est difficile d'en profiter.
Sans compter le fait que je ne savais pas que tu t'imposais un "Ni moi ni loup".
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:21

Si je l'a perd , je peux pas faire grand chose .
Le pim pam poum est la variante du " ni moi ni loup "
Tu as des gages pour te rattrapper , je suis teellement doue que j'ai pas reussi a voter Sad

Apres c'est les regles (sur le papier , je le sentais pas comme le sam ) , c'est pire en "vrai "
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:01

Au jour précédent, tu ne l'as pas perdu.

PIM PAM POUM n'est pas comparable au "Ni moi ni loup".
Parce qu'il suffit de mettre un mot à la fin du message et non pas modifier plusieurs mots.
Puis, si tu le rates, tu as d'abord un gage avant de perdre ton droit de vote.

Enfin, je comprends ton ressenti mais comme tu le dis, ce sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:00

cheers Bienvenue dans l'éthylisme éternel Koizumi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:09

Hello Very Happy

Bon emna est louve !

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:17

Je peux me connecter avec mon compte admin ? Ou on doit voter ?

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Boire encore et toujours !   [Cimetière] Boire encore et toujours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Boire encore et toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4 - Toujours moins nombreux
» Jour 5 : ils complotent toujours...
» [Nuit 1] Rivaux de toujours
» Bella toujours votre déesse
» [Débriefing] Qui a dit que le bien gagnait toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: