Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 97 - Le recrutement :
La partie commence!
Le Maitre du jeu est :
Bergkamp

Partagez | 

Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Jour 2   Mer 2 Mar 2016 - 22:35

Amy a écrit:
Je m'abstiens de voter.

*Si on vote contre le loup => C'est pas drôle car la partie n'aura fait qu'un bucher.
*Si on vote contre une voyante=> C'est pas drôle car on aura perdu une keupine.

En plus, j'y pense. Le loup lui doit tuer les 4voyantes. Il a donc tout intérêt à commencer à tuer maintenant par vote bucher. Du coup le loup est peut être entre Sylph et Emna.

Amy a écrit:
Perhaps: Tu as mal compris. C'est pas une histoire de fair play. Aucun rapport. C'est une histoire que j'ai toujours joué aux 4voyantes sans tuer personne le premier bucher. J'ai déjà fait ce genre departie 3-4 fois IRL. J'aime pas changer mes habitudes, je suis têtue. En plus je ne vois pas en quoi ça apporte une info de risquer de tuer une voyante car on ne saura pas son vrai rôle.

Autre raison: Ce genre de partie est très court normalement. ça se termine en 2 buchers. Si on tue le loup à ce bucher: on a gagné certes mais bon, on n'aura pas vraiment joué. Si on tue une voyante, ça nous fait un sondage en mois donc une info en moins et en plus le loup part avec un coup d'avance (c'est d'ailleurs pour ça, que je ne comprend pas trop tes arguments Sylph).

On est pas vraiment dans une partie de loup. Donc non, on ne joue pas comme une partie de loup où il est important de voter.

Relis ce que tu disais. Tu dis ne pas faire mention de fairplay mais cela ne se base que sur le fairplay.
Et justement, on avait plus d'informations en tuant quelqu'un au bûcher précédent qu'en ne tuant personne.
Vu qu'il ne reste que 3 personnes, tu peux vérifier pas mal de sondages vu que tu exclus des situations. A la base il n'y avait que 12 situations, si on tuait Risa jour 1, il n'en restait plus que 8 sans compter les sondages qui aurait été totalement différent. Un sondage supplémentaire n'était pas rentable dans le sens où ça donnait une variable supplémentaire aussi.

Sinon, je te souhaite de passer de bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Jour 2   Mer 2 Mar 2016 - 23:05

Risa (3): Perhaps, Risa, Amy

Vous avez lynché Risa et... félicitations c'était bien la louve! Bravo aux villageois (et gg à Risa car ce n'est pas facile d'être loup dans ce jeu).

La distribution:

Amy = Vraie voyante
Kilya = Louve
Perhaps = Voyante mythomane
Emnalye = Voyante naïve
Sylph = Voyante paranoïaque

Débrief:

Nuit 1

Amy = Perhaps
Perhaps = Emnalye
Emnalye = Sylph
Sylph = Amy

Nuit 2

Amy = Emnalye
Perhaps = Sylph
Emnalye = Amy
Sylph = Perhaps

Voyante

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Jour 2   Mer 2 Mar 2016 - 23:08

GG à vous Wink

Je tiens à préciser que j'ai les maths en horreur et cette partie n'a fait qu'accentuer la chose !

Merci Diogène <3

Risa=Koizumi
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Jour 2   Jeu 3 Mar 2016 - 16:24

Bien joué Risa pour la partie et pour ne pas avoir baissé les bras totalement malgré les probabilités contre toi ! Je suis content de toi ! Very Happy
Tu sais que tu m'as fais stressé vers la fin du bûcher car tu n'avais que trop peu céder à ma provocation ?
Je voulais savoir, t'avais vraiment anticiper le coup de faire une égalité au bûcher 1 ou tu l'as vu au dernier moment ? (Car j'avais pas du tout imaginer que tu puisses en faire une donc imagine ma surprise en voyant aucune mort !)
Koizumi
Demi-Dieu

Féminin
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !

MessageSujet: Re: Jour 2   Jeu 3 Mar 2016 - 16:32

Je l'avais vraiment anticipé ^^ ou plutôt quand Amy a parlé de ne pas voter. Je suis resté scotchée à mon écran pour louper les 21h59. Je suis même allée demander à dio sur FB de preciser ici la fin du bûcher.
J'ai mis un point d'honneur même si je me doutais de ma défaite à te tuer toi ou sylph. la balance a penché en sa faveur parce qu'il etait le premier de souvenir à avoir sorti ses stats allant jusqu'à avoir un logiciel Very Happy c'était une petite consolation ^^

François-Marie Arouet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2   

Jour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3