Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 99 :
Inscriptions en cours !
Le Maitre du jeu est :
Amy

Partagez | 

Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 19:44

Bon, je l'ai fait à la main, et je compte faire un petit programme pour automatiser tout ça (une fois que j'aurais réussi à formaliser ça de façon propre mathématiquement parlant). Dans l'absolue, il reste 10 scénarios possibles. Je vous en ferai la liste ce soir. Parmi ceux-là, on en trouve :
2 avec Perhaps Loup
4 avec Risa Louve
2 avec Emna Louve
2 avec Amy Louve.

raisonnements divers pour balayer tous les cas possibles:

Je vous mets dans ce spoiler le résumé des combinaisons distributions possibles. Vous n'avez plus qu'à retirer les combinaisons où vous apparaissez loups, et vous verrez tout ce que vous pourriez déduire de la configuration.

Listes des scénarios possibles, triés selon les joueurs loups à chaque fois:

Ma démonstration couvre les 120 scénarios possibles et analyse chaque scénario sans tenir compte de ce que le loup a pu dire ! Par contre, cela requiert que les voyantes disent la vérité. Notez que j'ai automatisé le processus et que j'ai un programme qui tourne en un clin d'oeil. Donc si d'autres voyantes ont éventuellement des regrets, c'est le moment de changer pour corriger le tir rapidement!! j'insiste !! Et je vous mets au défi de trouver des scénarios qui expliquent les résultats actuels.

Par ailleurs, c'est donc statistiquement Risa qui a le plus de chances d'être louve. Je vote contre Risa.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Edit prévisu : Pour Perhaps

Je mets ça en spoiler, pour éviter de faire un pavé de ce post et garder mes elcteurs attentifs... Laughing
Reponse à Perhaps:

EDIT PREVISU : POUR AMY ! xD
Euh Amy, je ne suis pas certain de suivre tes raisonnements... N'oublie pas qu'il y a des voyantes biaisées... Une mythomane qui voit l'inverse de la réalité, une voyante parano qui voient des loups partout etc... Non ? Comment tu en arrive à la conclusion que la louve c'est toi ou Emna ? Si ça se trouve, je suis voyante Paranoiaque et je t'ai sondé louve alors que tu es villageoise. Du coup, ta réaction me parait très suspecte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 19:51

Je ne suis pas très portée sur les statistiques mais grosso modo c'est le fait d'avoir annoncé mon sondage en dernier qui dérange ? J'estime que c'est assez faible (mais bon on fait avec ce qu' on a).
Par ailleurs je trouve que c'est tellement flagrant de penser sue le dernier à annoncer son sondage est le loup me fait sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 19:55

Oh la ma dernière phrase ne veut rien dire :/ désolée mais l'idée y est Embarassed
Sylph
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 20:02

Non, relis-moi correctement Risa. Tu es celle qui a statistiquement le plus de chance d'être louve. Il n'y a que 12 configurations possibles, et sur 4 d'entre elles, tu es louves. Pour tous les autres joueurs (moi inclus), il n'existe que deux cas où nous serions loups.

Maintenant, tu peux aussi rajouter le fait que tu sois la dernière à rajouter ton sondage, même si ça n'est pas forcément un argument très valide (je ne te vois pas effectivement faire exprès d'arriver en dernière pour "adapter" ton résultat de sondage). Du point de vue "comportement", je trouve Amy bien plus suspecte. Comme si elle était louve et qu'elle avait oublié qu'on pouvait se tromper à son sujet... Wink

Je vous laisse déblatérer pour ce soir et méditer sur mon pavé (voire simplement essayer de le comprendre ? Laughing)
Je repasserai demain ! Des bisous. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 20:18

Je prendrai le temps de le relire d'ici 1h ou 2 au calme.
Amy
Loup-garou

Féminin
Date de naissance : 19/11/1986
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 20:42

Wouah alors là Sylph pour u détail, c'est du détail, je vois que tu bien pensé à toute les possibilités.

Concernant ta remarque, sur mon raisonnement certes simpliste, ça me parait clair dans ma tête pourtant.

Dans les 3 résultats négatifs :
*s'il y a un loup, les deux autres sont :la parano et la mythomane.=> donc loup entre Sylph, Risa et Perhaps
*S'il y a 3voyantes alors les voyantes sont :la vrai qui a trouvé le loup, la parano et la mythomane. Donc Emnalye car je me sais villa et toi tu serais la parano ou la mytho. Perhaps la vrai et Risa parano ou mytho.

Masculin
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 20:44

Je suis d'accord avec toi Sylph, je n'ai pas eu besoin de créer un algorithme mais je suis arrivé au même résultat en moins d'une demi-heure.
Je me permets de répondre à la place d'Amy car elle a adopté exactement le même raisonnement que moi. En effet, on voit 2 groupes. Les personnes ayant sondé un loup, et les personnes ayant sondé un villageois. De là, on peut distinguer 2 cas. Soit le loup est dans un groupe, soit il est dans l'autre.
S'il est dans le groupe des personnes ayant sondé un villageois, c'est forcément Amy ou Emnalye. Alors, dans l'autre groupe il y a la voyante myope, mythomane et paranoïaque. Et la dernière personne dans le groupe des personnes ayant sondé un villageois est la voyante naïve.
S'il est dans le groupe des personnes ayant sondé un loup, c'est forcément Sylph, Risa ou Perhaps.
Alors, dans l'autre groupe il y a la voyante myope et naïve. Et dans le groupe des personnes ayant sondé un loup, outre le loup, il y a la voyante paranoïaque et mythomane.
D'où son raisonnement.

Je me permets d'afficher mes résultats personnels (c'est la même mais en plus beau quand même)

Scénarii avec Perhaps loup:

Scénarii avec Risa louve:

Scénarii avec Emnalye louve:

Scénarii avec Amy louve:

Scénarii avec Sylph loup:

Je donnerais la suite de mes dires après manger (j'ai peur de tout perdre si j'envois pas maintenant)
Emnalye
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 21:08

J'ai passé la dernière heure à faire des stats pour venir et me rendre compte que Sylph les a fait. Merci mon chou, je suis plus la seule à mettre triturer les méninges.

Par contre je vais me baser sur une autre donnée, celle-ci :
Amy a sondé Perhaps
Sylph a sondé Amy
Emnalye a sondé Sylph
Risa a sondé Sylph
Perhaps a sondé Emnalye

Nous avons trois personnes ayant sondé un possible loup, selon notre configuration :
voyante myope (normal)
voyante mythomane (inverse)
voyante parano (que des loups)
voyante naïve (que des villageois)
Ces trois personnes peuvent être :
-la parano, la mytho et la myope
-la parano, la myope et le loup
-la parano, la mytho et le loup

Dans le premier cas :
le loup est Emnalye ou Amy car la vrai voyante se trouve parmi Sylph et Perhaps
Deuxième cas :
le loup est parmi Sylph, Perhaps et Risa, la vraie voyante se trouve entre ces trois là et la mytho entre Amy et Emnalye.
Seul cas possible Sylph est le loup, Risa la vraie voyante et Emnalye la mytho
Troisième cas :
le loup est parmi Sylph, Perhaps et Risa, la vraie voyante se trouve entre Emnalye et Amy.
Si Amy est la vraie voyante : Sylph ou Risa est le loup
Si Emnalye est la vraie voyante : Risa ou Perhaps est le loup

Soit :
Emnalye : 1
Amy : 1
Perhaps : 1
Risa : 2
Sylph : 2

Statistiquement Risa et Sylph sont à égalité mais Sylph est présent en tant que loup sur deux des cas alors que Risa obtient ses deux points sur le troisième cas.

La probabilité a parlé, je vote Sylph

Postprévisualisation : Oui Perhaps aussi a fait des stats, "copain Laughing "
Amy
Loup-garou

Féminin
Date de naissance : 19/11/1986
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 21:23

Je m'abstiens de voter.

*Si on vote contre le loup => C'est pas drôle car la partie n'aura fait qu'un bucher.
*Si on vote contre une voyante=> C'est pas drôle car on aura perdu une keupine.

En plus, j'y pense. Le loup lui doit tuer les 4voyantes. Il a donc tout intérêt à commencer à tuer maintenant par vote bucher. Du coup le loup est peut être entre Sylph et Emna.

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 21:37

Sylph a écrit:
Je vous laisse déblatérer pour ce soir et méditer sur mon pavé (voire simplement essayer de le comprendre ?
J'ai pas tout compris (trop long et mathématique pour moi ^^"), mais je vois mal un loup s’investir autant (quoi que avec sylph ça ne m'étonnerait pas, mais bon disons que je le sens plus voyante que loup).
J'ai certe plus de chances d'être louve que les autres 4/12, je n'ai toujours pas compris comment j'atteins ce score mais je fais confiance.
Je retiens que je ne peux pas être la voyante naïve. Et si je suis bien, statistiquement le loup se trouve entre perhaps, sylph et moi.
Je vote contre Perhaps.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 21:50

Je ne comprends pas du tout ton raisonnement Emnalye. En quoi la probabilité montre que Sylph a plus de chance d'être loup ?
Tu arrives à un résultat de seulement 7 scénarii alors qu'il y en a 12 au total. Tu dis indirectement être d'accord avec les statistiques de Sylph (et les miennes par défaut vu que j'ai exactement les mêmes résultats) et tu n'en tiens pas compte. Les probabilités le démontre, c'est Risa qui a le plus de chance d'être louve avec 1/3 d'être louve.
Après, bien sur cela reste des probabilités.

Je peux enfin répondre à Sylph sur mon changement de vote :

Pour Sylph:

Je sors du spoiler pour parler ici maintenant. Je n'ai pas confiance en toi Sylph. Simplement car je n'aime pas le fait que tu te caches derrière ton algorithme. Sous prétexte que les probabilités aient prouvé ça, tu les suis aveuglément. Tu es le mieux placer pour considérer les probabilités et l'hasard qui en est lié ; tu as la possibilité d'avoir d'autres variables et de pouvoir avoir un raisonnement plus poussé grâce aux dires des autres et tu n'en tiens absolument pas compte. Pourquoi ?
J'ai l'impression que, vu que t'as réussi à prouver que Risa a plus de chance d'être louve, cela te fait une victime facile et justifié pour ce bûcher. Puis ensuite, pour la prochaine nuit tu vas réutiliser ton logiciel pour trouver le sondage le plus optimale à bluffer et remontrer que les probabilités sont de ton côté.
Tu te caches derrière ton logiciel et ça ne te ressemble pas. Je n'aime pas du tout ça Sylph.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 22:01

[quote="Risa"]
Sylph a écrit:
Je retiens que je ne peux pas être la voyante naïve. Et si je suis bien, statistiquement le loup se trouve entre perhaps, sylph et moi.
Je vote contre Perhaps.

Tu suis mal. Je te la refais. De base, il y a 120 cas possibles sans prendre en compte les sondages. Les sondages effectué réduisent le nombre de cas à 12.
Je te prends juste 2 exemples simplistes :

Like a Star @ heaven Admettons que je sois loup. Il y a forcément la voyante mythomane et la voyante paranoïaque parmi toi et Sylph (En effet, vos sondages doivent être faux). Imaginons que tu es la voyante mythomane, alors Sylph est la voyante paranoïaque. Il reste la vraie voyante et la voyante naïve parmi Amy et Emnalye. Sauf qu'Amy m'a sondé villageois alors que je suis loup. Elle a forcément faux, du coup elle est la voyante naïve et Emnalye est la vrai voyante. Tout concorde, on a donc un des 12 cas :
Perhaps - Loup
Sylph - Paranoïaque
Risa - Mythomane
Amy - Naïve
Emnalye - Myope

Like a Star @ heaven Admettons maintenant que Sylph soit loup tient. Imaginons que tu sois la voyante mythomane. Impossible, vu que tu cela voudrait dire que tu as faux sur le cas de Sylph. Cette situation n'est pas envisageable.

Je sais pas si tu vois la façon dont ont raisonné Sylph et moi-même ?
En gros, avec nos 12 cas, on a ceci :

Sylph est loup dans 2 cas sur 12
Amy est louve dans 2 cas sur 12
Perhaps est loup dans 2 cas sur 12
Emnalye est louve dans 2 cas sur 12
Risa est louve dans 4 cas sur 12.

Le 4 ne sort pas de nulle part, je te laisse relire la partie te concernant soit dans le post de Sylph, soit dans le mien mais encore faut-il réussir à interpréter mon tableau, qui, je l'avoue n'est pas forcément de qualité.

En gros, quand tu dis qu'il y a un loup entre toi, Sylph et moi, c'est faux. Tu as plus de chance de l'être, mais Amy, Emnalye, Sylph et moi-même en avons autant l'un que l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 22:10

Perhaps a écrit:
Tu suis mal.
ça a le mérite d'être clair.

Perhaps a écrit:
En gros, quand tu dis qu'il y a un loup entre toi, Sylph et moi, c'est faux. Tu as plus de chance de l'être, mais Amy, Emnalye, Sylph et moi-même en avons autant l'un que l'autre.
Donc même si je suis celle qui a le plus de probabilité d'être louve, chacun de nous peut l'être, donc au final (hormis cette histoire de statistique les 4/12 me concernant), ça ne change pas d'un premier bûcher "classique", puisque tous ces calculs ne disculpent personnes à 100%.
Emnalye
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 22:34

Perhaps a écrit:
Je ne comprends pas du tout ton raisonnement Emnalye. En quoi la probabilité montre que Sylph a plus de chance d'être loup ?
Tu arrives à un résultat de seulement 7 scénarii alors qu'il y en a 12 au total. Tu dis indirectement être d'accord avec les statistiques de Sylph (et les miennes par défaut vu que j'ai exactement les mêmes résultats) et tu n'en tiens pas compte. Les probabilités le démontre, c'est Risa qui a le plus de chance d'être louve avec 1/3 d'être louve.
Après, bien sur cela reste des probabilités.

Je n'ai pas dit être d'accord, juste que j'étais contente de ne pas être la seule à avoir fait des stats.
Vous avez 12 scénarii car vous prenez tous les cas possibles des révélations
Perso j'ai pris que les scenarii en fonctions des révélations loups (et en supposant qu'on dit tous la vérité). On a trois personnes qui disent avoir vu un loup, parmi ces trois la, nous avons obligatoirement la voyante parano. Les deux autres pour arriver à sonder un loup sont : le loup, la mytho ou la myope (la vraie voyante).
Dans ce sens on arrive à trois cas, Sylph/Risa/Perhaps peuvent être :
OU - Loup, parano, mytho
OU - Loup, parano, myope
OU - Parano, myope, mytho
Ces trois personnes ne peuvent se trouver que dans ces trois cas de figure au vu de leur annonce. La naïve ne pouvant voir qu'un villageois est obligatoirement soit Amy, soit Moi.
Dans mon post précédent j'ai interprété ces trois cas de figures seulement, en fonction des annonces de chacun.
Perhaps
Joueur de flûte

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Ven 26 Fév 2016 - 23:05

J'ai compris ce que tu veux dire et ta distinction des cas. Sauf que tu n'es pas dans un cas d'équiprobabilité. Certes tu as 7 résultats possibles, mais ils n'ont pas tous la même chance de se produire.
Rien que "le loup est Emnalye ou Amy car la vrai voyante se trouve parmi Sylph et Perhaps" tu considères qu'il y a 1 chance sur 7 que cela soit vrai. Sauf que si tu vérifies bien, il y a 4 situations où cela peut se produire et non qu'une seule. La probabilité que l’événement dont tu parles se réalise n'est pas d'1/7 comme tu le prétends mais bien de 4/12.

J'attends Sylph pour me soutenir sur ce point, mais je ne pense pas que tu sois dans un ensemble équiprobable.

Emnalye, j'aimerais bien que tu me dises si tu es d'accord avec les dires de Sylph au niveau des probabilités, s'il te plaît.

Risa a écrit:
Donc même si je suis celle qui a le plus de probabilité d'être louve, chacun de nous peut l'être, donc au final (hormis cette histoire de statistique les 4/12 me concernant), ça ne change pas d'un premier bûcher "classique", puisque tous ces calculs ne disculpent personnes à 100%.

Voilà, tu as compris là. Tu as juste plus de chance de l'être que les autres. Je n'ai jamais fais de 4 voyantes auparavant, mais je pense juste qu'on s'est placé dans un cas où nous n'avons la possibilité d'innocenter personne. Nous sommes dans un cas où nous n'avons pas plus d'informations à fournir que ce qui a déjà été fourni. La seule chose qui nous reste c'est l'analyse des dires, etc... Là, il faut jouer au loup Very Happy
Sylph
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 1:50

Reponse à Amy:

Reponse à Perhaps:

Reponse à Emnalye:

Réponse A Risa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 9:28

sylph a écrit:
Le point où tu as parfaitement raison, c'est qu'il n'y a aucune probabilité qui innocente qui que ce soit. D'ailleurs, de ton point de vue, si tu te sais villageoise, tu sais que tu as autant de chance que chacun d'entre nous soit loup. De ton point de vue, on a tous 1 chance sur 4 d'être loups. Par contre, du point de vue des autres joueurs, toi, tu as plus de chances d'être louve.
J'avais bien compris tout ça ^^ (merci perhaps).

sylph a écrit:
C'est un peu comme le chat de Schroedinger, tu sais ? Il existe deux possibilités pour ce chat. A la fois vivant et mort... Enfin... Jusqu'à ce que l'on vienne mesurer/vérifier l'état des choses (à ce moment, le chat devient vivant ou mort, on sort de l'incertitude).
Oh oui je connais (on m'a souvent saoulé avec). Le chat est à la fois mort et vivant (il est dans "2 états") tant qu'on a pas ouvert la boite. Et comme je suis vraisemblablement le chat au cours de ce bûcher, je peux juste vous dire que je ne suis pas louve (remarque à quoi bon les chiffres ont parlé). Bref pour couper court votez contre moi.
Sylph
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 12:40

Disons plutôt que tu es l'étape qui nous rapproche le plus de la vérité. Mais je ne comprends pas ton attitude. Tu ne cherches pas du tout, alors même que les chiffres ne sont pas complètement contre toi. Toi tu as 4 chances sur 12 d'être louve, mais tout le monde en a 2. C'est pas négligeable ! Pourquoi tu ne cherches pas ? Si tu es vraiment voyante, qui est le loup pour toi ? Parce que même si tu meurs à ce bucher, et que tu es vraiment voyante, tu n'as pas envie de nous aider plus que ça ?

Tu vois, ça, en dehros de tout chiffre, ça me convainc vraiment de voter contre toi, alors même que j'ai tout de même de forts doutes contre Amy et que je suis dans l'attente de la réaction d'Emnalye.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 12:44

J'ai voté et je maintiens mon vote. J'ai juste l'impression que même si je cherche à aider ça ne servira à rien compte tenu de ce fameux 4/12. D'un autre coté il faut sue l'un de nous y passe. De préférence le loup bien sur mais comme tu as dit c'est l'affaire de 2 bûchers.
Sylph
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 13:08

Mais que fais-tu de l'attitude d'Amy par exemple, qui refuse de voter ?
Ou encore des "fausses stats" d'Emnalye (dont je conçois qu'on ne sait pas encore si elles sont de mauvaises fois ou bien juste issues d'un mauvais calcul dont elle est convaincue) ?
Le non-vote de Perhaps est assez suspect.

D'ailleurs, cela m'embête un peu, parce que pour l'instant, Perhaps a un peu droit de vie ou de mort sur Risa et moi-même (triple égalité, et Amy semble ne pas vouloir voter). Cela est d'autant plus effrayant qu'Amy pourrait décider de venir créer une égalité afin d'assouvir ses envies apparentes de non-mort. Bref, je n'aime pas du tout ça.

Par ailleurs Amy, seul un loup peut vouloir une égalité à ce bucher. Ainsi, au prochain bucher qui est le dernier... Le loup sera caché parmi 4 joueurs, au lieu de 3. Je n'aime vraiment pas ton attitude qui est d'une louchitude infinie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 16:16

Est-ce qu'une âme charitable pourrait faire un décompte ? :pops: merci <3

Et le jour se termine quand ?
Sylph
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 16:36

Décompte de bôté dorée

Risa (1) : Sylph
Sylph (1) : Emnalye
Perhaps (1) : Risa

N'ont pas voté : Amy, Perhaps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 16:41

Merci <3
Sylph
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 16:57

De rien, et du coup, tu peux répondre à mes questions ? Parce que perso, je suis LOIN d'être serein à ce bûcher. Puisque Perhaps part bille en tête et dit clairement qu'il me sent pas (pour des arguments qui sont faux, comme quoi je me cache derrière un algo). Et qu'Amy n'a pas voté/préfèrerait une égalité... Tout est loin d'être joué. Et je trouve très étrange ta façon de baisser les bras, Risa. Ca ne te ressemble pas du tout.

(Pour la fin du bûcher, je présume que c'est ce soir à 00:48 ? Soit 48h00 après l'ouverture du bûcher ? C'est peu conventionnel mais après tout, pourquoi pas ? Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jour 1   Sam 27 Fév 2016 - 17:25

C'est pas que je baisse les bras mais j'ai l'impression qu'avec ces histoires de statistiques c'est joué d'avance. J'ai relu les précédents messages et je dirai que le tour de table a été fait. Par contre j'avais pas percuté avant que tu ne le fasses remarquer qu'amy avait l'intention de ne pas voter. Je suis contre une non mort au premier bûcher parce que je trouve ça contre productif. Donc si il faut je changerai mon vote, peut être que d'ici la fin du jour (je retiens 00h48 Laughing) perhaps votera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 1   

Jour 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant