Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions - partie 90

Aller en bas 
+17
Caurasse
citedor
Sylph
Diogene
Koizumi
Perhaps
FairyDemon
Emnalye
Vinny
Carabosse
fleurviolette
Raksha
Nadoue
Meleor
Xinome
Aeyrin
Mlle G
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:25

Concernant fleur : C'est JUSTE ce que je propose depuis 3 mois, mais TOUT VA BIEN.

Concernant Citedor :

Et si ça te fatigue de jouer le gendarme, essaie de le faire de façon efficace, comme par exemple dans le débrief où on n'a vu littéralement AUCUN admin intervenir. Tu n'as aucun droit de me reprocher d'aller trasher fleur si tu n'interviens pas quand elle me trash. C'est aussi simple que ça. Et le fond de mon discours, que tu évites royalement en appelant ça une cours de récréation, c'est que tu es complètement partial. Si tu ne voulais pas que ça s'emballe comme ça, il fallait intervenir à la source. Tu ne peux pas fermer les yeux quand tes amis font les cons, et les ouvrirs quand on vient les emmerder en retour. Tu veux parler de retour de flamme entre Fleur et moi, commence par remonter la chaine complète avant de t'arrêter en cours de route et de critiquer. Surtout quand c'est ton seul argument (minable) et que même en le prenant en compte, on voit qu'il ne tient pas la route.

Quand à cette histoire de remplacement, ça me revient tout à fait, et je réitère que j'étais dans mon droit. Je n'avais pas à être remplacé puisque j'étais revenu au cours de la nuit à la fin de laquelle mon remplacement aurait pu être effectivement légitimement demandé. On ne m'avait pas prévenu par MP, d'ailleurs. J'avais même rédigé un pur post pendant la phase de nuit. "Just sayin", comme on dit. Ou en meilleure français : Je dis ça, je dis rien.

Si maintenant tu veux me tenir le même discours qu'à Opeth. à savoir que je suis responsable du départ de certains, fais comme tu veux. Mais balaie devant ta porte.

Pour revenir sur la partie 70, on peut effectivement voir que Diogène m'a fait une remarque, et que je l'ai suivie. Je l'avais même suivie avant qu'il la fasse, en tout cas, j'ai été lire jusqu'à la page deux... Et aussi les deux dernières pages... Je n'y vois absolument rien de choquant. Par ailleurs, mon départ des forums (qui n'était pas un départ de rpg, mais bien un départ généralisé) la deuxième fois n'avait pas grand chose à voir avec la critique. Et ce qui est hilarant, c'est que tu crois que je reviens parce que j'aime bien ce forum. Parce qu'il me manque, etc Je reviens parce que c'est là qu'il y a des parties. C'est d'ailleurs pas anodin si c'est le dernier des forums où j'ai fait ma réapparition. Typiquement à cause de ton comportement, Citedor, qui est plus généralement la cause du départ ou du retrait de certains joueurs que j'aime bien. Sauf que contrairement à eux, je peux mettre mes sentiments/mon ego de côté et ainsi, je peux rejouer ici.

Donc non, pas "stop aux reproches". Et pas de "disputes en privé". C'est un problème qui concerne l'adminsitration de ce forum. Ca n'a en rien à être caché.

Et si possible, je demande à ce que citédor, comme fleur, n'ai plus à s'adresser à moi. Et réciproquement, cela va de soi.


Dernière édition par Sylph le Ven 26 Fév 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 12:28

Raksha a écrit:
La... La quoi de Perhpas ?
C'est normal ça Raksha, il a reprit des mots de moi, forcément, quand on y met la forme, on se rend compte de toute la sagesse de mes propos. What a Face
(D'ailleurs quand on y pense, j'aurais du prendre le pseudonyme de Diogène... elephant)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:13

Koizumi a discuter avec moi et Sylph , et on a trouver une solution .

Donc tout y mis a plat ( et koizumi veillera au grain et sera etre impartiale meme avec moi la mechante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:15

On passe a autre chose Wink

On commence la grande partie quand ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:47

Sylph a écrit:
Et si ça te fatigue de jouer le gendarme, essaie de le faire de façon efficace, comme par exemple dans le débrief où on n'a vu littéralement AUCUN admin intervenir. Tu n'as aucun droit de me reprocher d'aller trasher fleur si tu n'interviens pas quand elle me trash.

Dis donc, pour rappel, elle réagissait au fait que tu l'as insultée en pleine partie. N'inverse pas les rôles.

Sylph a écrit:
C'est aussi simple que ça. Et le fond de mon discours, que tu évites royalement en appelant ça une cours de récréation, c'est que tu es complètement partial. Si tu ne voulais pas que ça s'emballe comme ça, il fallait intervenir à la source. Tu ne peux pas fermer les yeux quand tes amis font les cons, et les ouvrirs quand on vient les emmerder en retour.

Je ne suis pas complètement partial même si je viens de reconnaître (voir post précédent) que je le suis en partie. Mais vu que tu me forces à jouer au gendarme avec toi depuis 3 ans, tu en es responsable. Je crois qu'on me pardonnera aisément de ne pas être 100% impartial vu toutes les emmerdes que tu nous fait depuis 3 ans.
Ta phrase "Tu ne peux pas fermer les yeux quand tes amis font les cons" me plait. Elle ne s'applique pas qu'à moi. Il serait bon que tes amis se réveillent un peu et te mettent ton nez sur tes méchancetés. Merci Perhaps (même si tu ne seras p-e pas d'accord avec moi) de l'avoir fait un peu.

Sylph a écrit:
Quand à cette histoire de remplacement, ça me revient tout à fait, et je réitère que j'étais dans mon droit. Je n'avais pas à être remplacé puisque j'étais revenu au cours de la nuit à la fin de laquelle mon remplacement aurait pu être effectivement légitimement demandé. On ne m'avait pas prévenu par MP, d'ailleurs. J'avais même rédigé un pur post pendant la phase de nuit. "Just sayin", comme on dit. Ou en meilleure français : Je dis ça, je dis rien.

D'ailleurs, je t'avais dit à l'époque que, d'un point de vue personnel, je te donnais raison mais que ce qui était fait était fait et que c'est toujours le MJ qui a le dernier mot. Mais de nouveau, le fait que tu avais raison ne t'autorisait pas à traiter Diogene de tous les noms. C'est là que le ton était monté.

Sylph a écrit:
Pour revenir sur la partie 70, on peut effectivement voir que Diogène m'a fait une remarque, et que je l'ai suivie. Je l'avais même suivie avant qu'il la fasse, en tout cas, j'ai été lire jusqu'à la page deux... Et aussi les deux dernières pages... Je n'y vois absolument rien de choquant.

Remets toi en question. Tu as été infect avec les 4 joueurs que j'ai cité. Point à la ligne.

Sylph a écrit:
Par ailleurs, mon départ des forums (qui n'était pas un départ de rpg, mais bien un départ généralisé) la deuxième fois n'avait pas grand chose à voir avec la critique.

Ok. Ça je ne savais pas mais si tu le dis, je te crois.

Sylph a écrit:
Et ce qui est hilarant, c'est que tu crois que je reviens parce que j'aime bien ce forum. Parce qu'il me manque, etc Je reviens parce que c'est là qu'il y a des parties. C'est d'ailleurs pas anodin si c'est le dernier des forums où j'ai fait ma réapparition. Typiquement à cause de ton comportement, Citedor, qui est plus généralement la cause du départ ou du retrait de certains joueurs que j'aime bien. Sauf que contrairement à eux, je peux mettre mes sentiments/mon ego de côté et ainsi, je peux rejouer ici.

lol! Mon comportement ? lol! Je me répète : tu en es responsable. Arrête d’être méprisant/insultant avec les joueurs qui ne te plaisent pas et tu n'auras plus à supporter que je te critique.

Sylph a écrit:
Donc non, pas "stop aux reproches". Et pas de "disputes en privé". C'est un problème qui concerne l'adminsitration de ce forum. Ca n'a en rien à être caché.

Et si possible, je demande à ce que citédor, comme fleur, n'ai plus à s'adresser à moi. Et réciproquement, cela va de soi.

C'est quoi le problème de l'administration ? Que ça hausse le ton quand tu dépasses les bornes ? Et ta solution c'est qu'on arrête de te critiquer ? Faire taire ses détracteurs, c'est très liberté de penser tout ça Rolling Eyes Compte pas sur moi là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:13

Raksha a écrit:
citedor a écrit:
Merci Perhaps et Nadoue pour la sagesse de vos posts.
La... La quoi de Perhpas ? What a Face

Sylph a écrit:
C'est normal ça Raksha, il a reprit des mots de moi, forcément, quand on y met la forme, on se rend compte de toute la sagesse de mes propos. What a Face

I smell black jealousy.
Et Rashka, il disait "sagesse". Ton hésitation c'est car tu connais pas ce mot c'est ça ? Je le connais par cœur Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 10:47

Et serai-possible d'avoir accès a la partie 4 voyantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:12

Done. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptySam 27 Fév 2016 - 20:03

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:38

Je crois que finalement je vais me désinscrire Sad
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:49

snifff , manque de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 20:58

Non, il se peut que je sois en déplacement pendant 3 jours la prochaine semaine. Donc au pire je raterai une journée RP (mais j'ai peur que ça se prolonge :/).
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:20

Si la partie commence demain, je vais me désinscrire car je pars en vacances sans internet du 03 au 08mars.
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:32

Bonjour. Si besoin de remplaçants, je suis dispo pour jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:04

Si tu as la possibilité de t'inscrire en joueuses principal (pas en remplaçante) tu peux toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caurasse
Villageois
Caurasse


Féminin
Âge : 107
Date de naissance : 10/11/1916
Scorpion Date d'inscription : 02/03/2016

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:05

Oh oui, si besoin de joueurs, je m'inscris aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 8:10

Parfait Wink

@Diogène : je me suis plantée :/ je suis pas là le 19 et 20 mars. Donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:06

Si tu as besoin d'un tuteur, Caurasse, je veux bien me dévouer pour t'aider à débuter ta première partie sur forum. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:18

Ca commencera demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:08

Je dois partir à l'étranger dimanche et je viens d'apprendre que finalement je ne pourrai avoir le net...

Faut que je me trouve un remplaçant, ou que je mette cette partie entre parenthèse que qqun puisse MJtter une petite partie avec les joueurs présents (dsl pour le désagrément).
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 9:08

J'ai demandé à raksha si il pouvait te remplacer ^^ et au pire je mjitterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:36

Super! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rakshadmin'
Admin-garou
Rakshadmin'


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha
Date d'inscription : 05/07/2014

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 10:36

Hélas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:49

Mais tu as pas que ça a faire dude (=Raksha) ? Tu joues même pas... :c
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:41

Pas vraiment. J'ai une IRL chargée en ce moment. :p J'ai des partiels et des c****** de devoirs à rendre toutes les semaines, je bosse à l'école & co et je dois contenter la madame huehue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:08

Pas de soucis raksha ^^ et Scar a gentiment accepté de remplacer Dio. Des modificationsseront peut-être apportées aux règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:48

Ben oui personne t'oblige à rien Raksha! Quelle idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:12

Est-ce que cette liste est à jour ?

Joueurs inscrits :

Amy
Carabosse
Perhaps
Emnalye
Meleor
Fleurviolette
Sylph
Kylia
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:00

Non d'autres personnes se sont inscrites entre temps.

NB: Morgane m'a indiqué sur FB être dispo pour remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 EmptyVen 4 Mar 2016 - 15:15

Je viens de relire le sujet et je tombe sur cette liste :

Amy
Carabosse
Emnalye
FairyDemon
Fleurviolette
Koizumi
Kylia
Meleor
Perhaps
Sylph
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions - partie 90   Inscriptions - partie 90 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions - partie 90
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 87
» Inscriptions partie 82
» Inscriptions partie 38
» [Inscriptions] Partie 112
» Inscriptions - Partie 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 90 - Alcool-
Sauter vers: